CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allods - Le ring !

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
06 août 2013 à 07:35:19

Pour une fois tu arrives à sortir un truc exact, miracle.

Après je partage le sentiment de lysonia dans le sens où c'est triste de voir que tu évacue ta haine comme ça plutôt qu'a balancer un truc constructif, au lieu de traiter à tort de sophismes, ou d'exceptions des choses qui ne le sont pas.

Ah merde c'est vrai que de parler de runes 13 c'est un argumentaire tellement général, tout le monde est soit R13 soit R0 ...
Tu vois ce que je veux dire ?
Qu'en fait la critique ne vaut pas un clou lorsqu'on n'apporte rien soit même.
Tu va encore dire que tu as fait une analyse économique d'allods et blablabla, il faudra bien que tu comprenne qu'elle date de plus d'un an, d'une mise à jour qui s'appelle Game of Gods et avec tout ce qui a changé depuis elle est devenue totalement obsolète.

Inspire toi d'Oran29, il est tout le temps resté dans le cadre "respectueux" et "argumentaire" à la fois.

Et a dans un peu plus de 2 semaines, le sud m'attend, pensez à aérer vos neurones aussi ça aide à avoir les idées claires !
Bonnes vacances à tous (même à toi XFantomX).

Arshanes
Arshanes
Niveau 6
06 août 2013 à 15:39:09

Eho, j'existe moi. Et c'pas avec mon activité CS que Gpot peut survivre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 16:34:57

Il ne parle pas d'un serveur P2W mais d'un serveur à abonnement...
De plus surveille ton langage... je sais que les forums de jv.com sont remplis de kikoo mais quand même.

lysonia
lysonia
Niveau 3
06 août 2013 à 19:34:28

Pas Cs depuis 1 ans et demi essaye encore =)

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
06 août 2013 à 20:06:18

" il ferait mieux d'utiliser l'argent pour trouver un système de rune où tout le monde pourrait sa rune"

:d) C'est exactement ce qu'ils vont faire : ils ouvrent un serveur à abonnement où il n'y aura aucune rune, tout le monde au même niveau de ce point de vue là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 00:12:26

C'est une bonne idée je trouve, après je me demande si le prix sera du même genre que les autres MMO.

Arshanes
Arshanes
Niveau 6
07 août 2013 à 00:30:48

Maeron avait dit dans le tchat du Ning que les russes recommandaient 12€/mois.

A voir le prix finalement choisi.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
07 août 2013 à 00:52:34

12 euro/mois...really !

http://lounge.moviecodec.com/images/attachment/about-ichigos-so-called-dimensionbusting-32248.jpg

Bon, Le serveur à abonnement est mort né, il n'est clairement pas de la qualité d'un World of Warcraft pour réclamer autant d'argent pour l'abonnement.

Arshanes
Arshanes
Niveau 6
07 août 2013 à 01:34:17

Ouais fin c'est logique aussi qu'il n'allait pas être au prix d'une abo Wakfu ( n'est-ce pas? :D ). Ça n'a pas les mêmes frais d'entretien...

Quant à Allods vs WoW... Bof. Ce jeu est mort pour moi dès qu'il est passé en 3.0. Et niveau contenu, ça se tient. C'est juste moins opti sur Allods. :o
Ah et l'abo d'Allods chez les russes est plus chère que l'abo WoW russe. Comme quoi.. ^^

Fin bon, j'attends l'annonce finale des prix et des offres qui seront faites. :)

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
07 août 2013 à 02:52:16

WoW un jeu mort et Allods un jeu pas mort...
:rire:

Allods plus cher que WoW chez les russes ?

:honte:

Allods, frais d'entretiens ? :rire:
Ils fusionnent les serveurs EU et tu parles de frais d'entretiens...
Leurs revenus ne peuvent que monter, les cash shoppeurs continueront à cash shopper sur le serveur F2P, limite ils sont gagnant d'avance en regroupant tous les cash shoppeurs au sein d'un même serveur, ça les forçera à cash shopper encore plus pour être compétitifs.

Après, y aura un des serveurs fermés qui sera recyclés en serveur à abo...et tu trouves encore le moyen de justifier un abo à 12 euro ?
Pour moi perso, pas plus de 7 euro, car au-delà, c'est juste abusé.

Bref, you made my day !

Soulclone
Soulclone
Niveau 7
07 août 2013 à 08:49:48

Il me semble que l'abo chez les russe il est de 8 - 9€ par moi. Les russe propose 12€ c'est encore un rapport avec la conversion de l'argent. Il seront beaucoup moins gagnant si Webzen suis le même tarif que les russes.

Mais pour le moment rien n'est officiel pour le tarif, autant attendre leur annonce pour râler ou non. :rire:

Arshanes
Arshanes
Niveau 6
07 août 2013 à 18:30:19

Ravi d'avoir égayé ta journée. ;)

WoW est mort POUR MOI. C'est à dire qu'il ne me convenait plus. Gaffe aux erreurs de compréhensions, surtout que c'est pas ta première.

Et oui, il me semble que l'abo de WoW est moins chère que celle d'Allods. ;)

Et tu penses qu'ils vont garder les serveurs actuels pour regrouper tout le monde? J'ai un doute. De plus y a tous les frais derrière (équipes, maintenance, etc..). Donc peut-être que 12€ c'est pas justifié, mais ni toi ni moi ne nous y connaissons assez pour la ramener.
Moi je constate juste que tous les MMO à abonnement s'étaient fixés autours des 12/14€ mensuels. ;)
Et me parle pas d'Ankama: ils ont pas besoin d'aussi gros serveurs pour faire tourner leurs jeux. :)

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
07 août 2013 à 19:14:54

GW ^^.
Les devs avaient bien dit que les frais de maintenance ne justifiaient pas le prix de l'abonnement :).

Arshanes
Arshanes
Niveau 6
07 août 2013 à 22:39:35

Ça dépend de quel GW tu parles. :p

naturegirl
naturegirl
Niveau 9
07 août 2013 à 23:53:08

Me suis fait tué par un 34 runé 10 attaque 8défense alors que je suis 38 guerrier stuff anneau normal ? :rire:

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
08 août 2013 à 04:39:50

Non mais tkt, les joueurs d'Allods jouent en braille : Ils ne voient pas l'évidence :rire:

naturegirl
naturegirl
Niveau 9
08 août 2013 à 13:06:49

Ouais mais chaud de me faire tué par un 34 quand même, je vois pas trop l'équilibre là ! Sachant qu'hier j'ai duel contre une ligue 37 sans rune comme moi bah ça été du 50\50 un bon duel comme au bon vieux temps ! Mais la venez pas me dire que les runes font pas tout, maintenant y a que des Réincarnation qui camps l'arène où les maps Pvp qui farm toujours les Non-cs j'en voient beaucoup faire ça, enfin côté empire !

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
22 août 2013 à 07:33:28

"Me suis fait tué par un 34 runé 10 attaque 8défense alors que je suis 38 guerrier stuff anneau normal ? "

C'mignon mais en gros tu réduit le nombre d'infos au strict minimum pour servir ton opinion.
En gros on n'a ni d'info sur la classe en face, ni de vrai comparatif de stuff entre vous, ni d'info sur les builds de chacun et vos connaissances respectives sur vos classes.

Bref c'est pas un argument pertinent.

Yabaphi_
Yabaphi_
Niveau 5
22 août 2013 à 20:23:50

"Me suis fait tué par un 34 runé 10 attaque 8défense alors que je suis 38 guerrier stuff anneau normal ? "

Non c'est pas normal, c'est juste que tu es mauvais, je vois pas d'autre alternative.

La vidéo du moment