Je pensais qu'on arrêtais avec les cas particuliers et qu'on pensais plus général ?
Probabilité de voir un duel Rune 0 ou 1 vs Rune 13 : Inexistant au HL.
Donc inutile de parler de ce genre de cas qui n'existe pas (130% de dégats c'est si tu n'as rien en défense il faut bien préciser).
Et j'ai trouvé ça à l'hv ce matin : http://i33.servimg.com/u/u/f33/13/11/53/61/runehv10.jpg
(Plutôt vide d'habitude il y en a plus).
3000po qu'est ce que c'est ? > 2 ou 3 jours de goblinoball.
"j'achète x items pour consommer mes clés plus rapidement"
Le réplicateur est tellement mais tellement cosmétique, au final tout le monde consomme 20 clés.
Et qui plus est, avec beaucoup d'expérience là dessus, le réplicateur peut conduire à avoir moins de loot que sans. Pourquoi ? ça arrive de fail bêtement un allod avec un répli.
C'est tellement de la publicité mensongère de dire qu'on profite de la boutique via le pnj d'échange po/devise ?
Allez en jeu, et voyez donc si il existe. Si il n'existe pas c'est un mensonge.
Même votre définition de P2W, se casse la figure avec plusieurs exemples de vrais joueurs et je pense principalement à mon pote archer qui a fait asee teph / eljune / coba en partie en exp pvp, sans éprouver de difficulté à faire un kill. Il avait quoi ? Runes de base, 2 (la quête) et full 1, seconde boucle verte achetée à 100po à l'hv, idem pour la 1ère page du haut mage.
Honnêtement, même moi je pensais pas que sous cette configuration il allait s'en sortir en pvp.
Bien des cas en 1vs1 il ressortait avec 10% et moins de pv, mais toujours en gagnant.
Si votre définition était VRAIE, il n'existerait pas d'exemples de ce genre. Et le skill, le build et la classe ne rentrerait pas en jeu dans le résultat d'un pvp.
C'est une réalité, rien de fictionnel là dedans !
Oh et par ailleurs, votre définition on devrait l'appeler "Pay to be advantage", pas "Pay to win". Juste en passant ...
Mais même cette définition n'est pas applicable sur Allods, auquel cas mon screen plus haut n'existerait pas et on revient à l'histoire du pnj tout ça tout ça.
Si vous voulez prouver qu'Allods est pay to win, il faudrait tout remettre en cause ce qu'il y a plus haut sauf que c'est juste purement impossible :D
Difficile à accepter qu'allods n'adhère pas au P2W ? Sans doute ...
Bon courage pour contre-argumenter tout ça, moi je vais pas tarder à prendre de bonnes vacances ;)