Oula non non non! Je ne veux pas être chef ^^" Enfin merci quand même XFantomX lol, je n'ai de plaisir qu'a manipuler le Roi pour faire passer mes idées! Et je n'ai de plaisir qu'a servir un maitre!^^"
être mon propre maître ne me suffit plus, j'ai plaisir à satisfaire un seigneur héhé!
Donc je préfère intégrer une guilde ou je ne serais pas leader. laissez moi plutôt une place de garde personnel, Officier en chef
. C'est plus dans mes cordes.
Comme le dit Saseku2 Pour être un chef il ne faut pas que l'intelligence la présence et la sympathie! Il y a certains talents de leader que je ne veux pas avoir, et qui m'empêcheront d'en devenir un. ^^"
Pour l'idée d'une guilde JVc c'est pas mal, la seule chose, c'est que les gens de jvc ne sont pas tous aussi agréable à vivre que vous! Donc on aura des personnes qui seront trop dépendant de la guilde.
[ce qu'on pouvait retrouver dans les guildes dans wow quand il n'y avait pas un tri: voleur de guilde, accro au coffre de guildes, ceux qui demandait tout le temps d'être aider, sans rien offrir en retour, etc..]
Donc je suis pas sur qu'une guilde Jvc soit bien. Car on aurait de tout et n'importe quoi.
Mais en revanche soit de créer une guilde avec les membres motivés. C'est à dire d'abord trouver les membres, apprendre à se connaitre et fonder une communauté à partir des gens.
Créer une guilde à partir des membres et non des membres à partir d'une guilde.
Donc dans ce cas, il faut faire une guilde, après qu'on ait des membres sur! Des gens motivés, pas forcément des gens qui pourront être présent tous les jours.
Mais pas des gens, qui seront un fardeaux pour L'empire.
[dsl je suis de l'empire je fais pas de pub pour la ligue, sauf pour les services des pompes funèbres ^^"]
DOnc voila mon idée:
- faire une demande de recrutement d'une petite communauté Franco/québécoise! Faire un bon tri, pour éviter d'avoir, dsl d'utiliser ces mots, ce qu'on appelle des gamins arrogant sans éducations qui n'ont pas vraiment d'intérêt pour la guilde mais seulement pour ses trésors^^".
-Donc un tri au cas pas cas et non pas en fonction de l'age.
-Si on voit que cela fonctionne bien, qu'il y a une bonne entente, une ambiance agréable comme celle qu'on a ici depuis quelques jours, et bien on pourra aborder l'idée d'avoir une guilde.
-Il faudra donc une équipe pour lancer la guilde, le conseil de l'empire, composé d'un Chef, le représentant direct de l'empereur lui même a qui ont doit allégeance sans rouspéter, et d'officier supérieurs, conseillers etc..
-l'idée d'une hiérarchie est très sympa et attire les membres. [un peu de Rp ne mange pas de pain^^"]
Donc voila quelques idées, pour lancer un projet, peut-être interessant.
Donc pour répondre:
Je suis contre la guilde Jvc. Mais pour créer une communauté qui recrute un peu partout, mais formée par quelques membres jvc, et qui rallie les fr. et les québé.
Alors?