CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Guilde JV

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:54:46

Voilà un sujet qui nous à tracasser plus qu'une fois .
Voilà , les differentes guildes du jeu sont venu ici sur le forum pour proposer d'etre un de leurs membres .
Mais nous avions deja un projet pour réunir toute la communauté JV sur un seul et unique server et sur une seule et unique guilde.
Alors je voudrais faire un sondage sur ceux ou celle qui voudrait qu'on crée cette guilde JV ou qu'on s'éparpille sur les differentes guildes.
Etant donné que l'empire est le favori des forumeurs , la guilde JV (Si elle est choisi) sera bien évidemment de l'empire.
Le nom , un site ou un forum.Ca sera assez inutile.
JV sera l'endroit ou on pourra se parler allods online , ou on pourra recruter de nouvelles recrues et ou on pourra répondes au questions des nouveaux joueurs .
Alors , c'est à vous de voir .
A+

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:55:43

Ah j'ai failli oublier de donner mon avis.
Je serai d'accord pour que je sois dans la guilde JV Si Seithen accepte bien d'en etre le chef .Il le mérite bien.

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
21 octobre 2009 à 21:58:09

Non merci , j'ai suffisamment de soucis à la maison. :sarcastic:

shadow3713
shadow3713
Niveau 8
21 octobre 2009 à 22:01:31

Moi sa me tente bien mais je verrais se demain matin, vais dormir ...

dragone169
dragone169
Niveau 8
21 octobre 2009 à 22:21:21

Pourquoi pas :content:

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
21 octobre 2009 à 22:21:38

Je ne suis pas contre, par contre je vois pas pourquoi seithen devrait être chef :(

Certes il est très présent et sympathique, mais il ne faut pas oublier qu'un leader doit réunir plusieurs qualités que seithen n'a pas forcément :)

Je dis donc pourquoi pas pour la guilde, mais il faudra qu'on élise le chef avec tous les membres qui souhaitent faire partie de cette guilde :ok:

Docteur Saseku, à ton service jeune gomme :ok:

Stratege_Scott
Stratege_Scott
Niveau 2
21 octobre 2009 à 22:26:50

Vous voulez pas aller coté Ligue plutôt ???? Et sur serveur pvp si possible ça serais bien.

drakan95
drakan95
Niveau 5
21 octobre 2009 à 22:38:42

Je suis pour, du côté Ligue.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
21 octobre 2009 à 22:55:09

Sur un server PvP oui mais on pourra toujours consituer deux guildes JV , une pour la ligue et une pour l'empire si vous voulez.

benben_2009
benben_2009
Niveau 3
21 octobre 2009 à 23:18:05

Moi, je suis entièrement daccord pour avoir 2 guilde JV, une coté ligue et l'autre coté empire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 00:45:18

Je suis d'accord aussi mais ce serait mieu de se regrouper d'un seul coter non? ^^

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
22 octobre 2009 à 02:24:54

euh derniere chose , le sondage se terminera dans une semaine tres exactement soit mercredi prochain (En esperant avoir une CBT en novembre)
Ca sera aussi le temps de créer un topic de recrutement quoi que , ca sera plus un rescensement de membres qu'autre chose car tout les forumeurs de JV seront accepté , peu importe l'age , l'age mental ou l'experience.

Seithen
Seithen
Niveau 14
22 octobre 2009 à 08:15:27

Oula non non non! Je ne veux pas être chef ^^" Enfin merci quand même XFantomX lol, je n'ai de plaisir qu'a manipuler le Roi pour faire passer mes idées! Et je n'ai de plaisir qu'a servir un maitre!^^"
être mon propre maître ne me suffit plus, j'ai plaisir à satisfaire un seigneur héhé!

Donc je préfère intégrer une guilde ou je ne serais pas leader. laissez moi plutôt une place de garde personnel, Officier en chef :). C'est plus dans mes cordes.
Comme le dit Saseku2 Pour être un chef il ne faut pas que l'intelligence la présence et la sympathie! Il y a certains talents de leader que je ne veux pas avoir, et qui m'empêcheront d'en devenir un. ^^"

Pour l'idée d'une guilde JVc c'est pas mal, la seule chose, c'est que les gens de jvc ne sont pas tous aussi agréable à vivre que vous! Donc on aura des personnes qui seront trop dépendant de la guilde.

[ce qu'on pouvait retrouver dans les guildes dans wow quand il n'y avait pas un tri: voleur de guilde, accro au coffre de guildes, ceux qui demandait tout le temps d'être aider, sans rien offrir en retour, etc..]

Donc je suis pas sur qu'une guilde Jvc soit bien. Car on aurait de tout et n'importe quoi.

Mais en revanche soit de créer une guilde avec les membres motivés. C'est à dire d'abord trouver les membres, apprendre à se connaitre et fonder une communauté à partir des gens.

Créer une guilde à partir des membres et non des membres à partir d'une guilde.

Donc dans ce cas, il faut faire une guilde, après qu'on ait des membres sur! Des gens motivés, pas forcément des gens qui pourront être présent tous les jours.
Mais pas des gens, qui seront un fardeaux pour L'empire.

[dsl je suis de l'empire je fais pas de pub pour la ligue, sauf pour les services des pompes funèbres ^^"]

DOnc voila mon idée:

- faire une demande de recrutement d'une petite communauté Franco/québécoise! Faire un bon tri, pour éviter d'avoir, dsl d'utiliser ces mots, ce qu'on appelle des gamins arrogant sans éducations qui n'ont pas vraiment d'intérêt pour la guilde mais seulement pour ses trésors^^".

-Donc un tri au cas pas cas et non pas en fonction de l'age.

-Si on voit que cela fonctionne bien, qu'il y a une bonne entente, une ambiance agréable comme celle qu'on a ici depuis quelques jours, et bien on pourra aborder l'idée d'avoir une guilde.

-Il faudra donc une équipe pour lancer la guilde, le conseil de l'empire, composé d'un Chef, le représentant direct de l'empereur lui même a qui ont doit allégeance sans rouspéter, et d'officier supérieurs, conseillers etc..

-l'idée d'une hiérarchie est très sympa et attire les membres. [un peu de Rp ne mange pas de pain^^"]

Donc voila quelques idées, pour lancer un projet, peut-être interessant.

Donc pour répondre:

Je suis contre la guilde Jvc. Mais pour créer une communauté qui recrute un peu partout, mais formée par quelques membres jvc, et qui rallie les fr. et les québé.

Alors?

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
22 octobre 2009 à 13:12:16

Tu te ventes un peu seithen, je n'ai jamais dis que tu étais intelligent :ok:

Mais je n'ai pas dis non plus que tu ne l'étais pas :oui:

Sinon la structure de ton projet me semble tout-à-fait correcte :)

Docteur Saseku, à ton service jeune gomme :ok:

redrhum
redrhum
Niveau 2
22 octobre 2009 à 13:42:56

Je suis pour! Et peu importe de quel coté (lèger penchant por les bad guys)

Seithen
Seithen
Niveau 14
22 octobre 2009 à 14:43:25

Mince!! Tu étais pas obligé de le notifier lol j'essayais de le faire passer discrètement! Tu es trop pointilleux par moment toi ^^" :p

Bah si la structure te plait, il faut voir aussi si cela tente à XFantomX, à partir de là on peut tenter quelque chose ;),

[Saseku2]
XFantomX
Sh00

déjà à vous trois! Cela fait quelque chose de sérieux pour la base de ce projet! ^^"

zharjinn
zharjinn
Niveau 6
22 octobre 2009 à 15:27:20

Bonne idée...

Je serais pour, si et seulement si je n'abhorais pas le jeu en guilde.

Et puis les Impériaux peuvent aller se gratter, moi j'suis de la Ligue ^^

Mais bon, bonne chance pour votre guilde :ok:

SH00
SH00
Niveau 5
22 octobre 2009 à 17:48:19

Et bien seithen, tu penses toujours à moi dis xD. Je veux bien participer au projet d'une guilde. Je suis disponible. Pour ce qui est du chef, il faut quelqu'un de disponible, entreprenant, motivé et mature (ça va de soit^^). Quelqu'un de confiance quoi et pour ça il faut qu'on se connaissent mieux in game.

Donc pour moi, l'idée d'élire un chef n'est pas possible tant qu'on a pas jouer ensemble.

Sinon, si on crée une guilde, il faut absolument qu'on soit solidaire et surtout qu'on castagne en navire astral. Et je veux que la guilde prépare au moins un event par semaine venant des idées des membres qui la compose.

Je crois que ce sera tout xD. Vous inquiétez pas je suis moins prise de tête en jeu mdr.

Allé, espérons que la guilde de JV.com naisse un jour.

P.S: Juste comme ça pour le nom je l'appellerais bien "ImperialArmy", et le slogan: "On ne tue pas...ON MASSACRE!!!" xD ouai c'est bien classe non?

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:08:59

Seithen , je suis entierrement d'accord avec toi.
Donc nos quatres membres honoraires sont :

XfantomX(moi lol)
Seithen
[Saseku2]
SH00

Bon , il nous en manque deux alors moi je conseil ces trois là :

zharjinn
Le spoiler (si dispo biensure)
Dragon169

Bon là j'ai vite répondu parce que je ne suis passer que pour déjeuner et je vais repartir à l'École puis faire mes devoirs donc ma prochaine réponse complete sera ce soir.

a+

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:51:06

je serai ssez interresdé pour rejoindrela guilde jv enfin si vous voulez bien de moi