CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Guilde JV

Seithen
Seithen
Niveau 14
25 octobre 2009 à 09:08:09

La Confrérie du Mal ?

Cela fait penser aux séries B, style biouman ^^" les méchants porteraient des noms comme ça! xD

"je suis le méchant et je viens tuer la gentille!"

Pour ce qui est de Empire Jv, etc.. Le but c'est qu'elle ait une connotation RP pour que cela soit plus personnelle.

Moi je persiste sur : L'Armée Impériale d'Igsh

Cela fait très dictature, empire, etc... Napoléon serait fier de moi :s

--> Pour le forum il y en a tellement ^^"

Alors celui de Xonick me plait bien, car le tient Fantom ne fait pas très Empire ^^" Mais cela peut se changer, mais les boutons de navigation font étrange je trouve avec le reste, trop futuriste à mon gout. Mais encore si cela peut se changer.

Mais il faudrait voir le reste, un plus de Zhar : les icones Ao sur les boutons de forum :) j'aime bien.

Si je peux vous aider je vous conseil de vous inspirer de : L'empire de Sigmar [Warhammer] Car c'est une ambiance comme celle-là qui faudrait pour une guilde.

Et encore une fois: j'espère qu'on recrutera pas des membres fardeaux! ^^"

Lol Jack <--- dsl rien d'autre à dire, ils m'ont rien appris d'autre à la crèche^^" quoi qu'il en soit, au moins il à le mot pour faire sourire, c'est dur de le prendre au sérieux, espérant qu'il n'y arrive pas non plus :)

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
25 octobre 2009 à 09:22:29

vu la basse mentalité dégagée par certains sur ce forum ce sera sans moi ^^

zharjinn
zharjinn
Niveau 6
25 octobre 2009 à 10:24:45

En parlant de mes *magnifiques* boutons, n'hésitez pas à les récupérer si vous voulez, j'ai pas passé une heure dessus pour qu'ils soient oubliés XD

Idem pour l'image d'accueil, que je me suis éclaté à encadrer ^^

C'est d'ailleurs finalement la seule utilité qu'ait mon forum, car il n'a pas pour but de supplanter ceux de Fantom et de Xonick.

Ah non, ça me permet d'en replacer une après que Fantom ait balancé ça : "t'a qu'à faire le tiens si tu rale." (bien que j'aie commencé avant de lire son post) XD

Bref.

"Cela fait très dictature, empire, etc... Napoléon serait fier de moi :s "

Vraiment ? J'suis pas sûr XD :ok: Toutefois, malgré le fait qu'il ne s'agisse pas (du moins pas encore) de ma guilde, et donc que je ne n'ai pas voix au chapitre, j'approuve le nom que tu proposes.

"Et encore une fois: j'espère qu'on recrutera pas des membres fardeaux! ^^" "

Qui sait, peut-être les fardeaux seront-ils les officiers, GM,.... bref la tête de la guilde ? :p)

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 10:34:11

Jack, qui insultes-tu de Kévin ? C'est bien gentil de critiquer, mais si tu ne cites pas les noms et que tu ne donnes pas d'arguments, c'est toi qui passes pour un Kévin :ok:

saetta, même chose, au moins tu n'es pas insultant, mais si tu pouvais citer les pseudos des personnes concernées ça nous serait sûrement bénéfique :)

Sinon pour le nom, j'avais pensé à un seul mot, pas un truc composé ou super long, quelque chose qui frappe ! Je chercherai ça en détail de mon côté cette après-midi :) Si vous voulez en faire de même on pourra comparer les noms :ok:

Docteur Saseku, à ton service jeune gomme :ok:

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:12:05

Je pensais à un nom qui en jette sans faire Kévinzor, donc on évite justement les trucs en "tor" du genre "exterminator etc...".

Je recherche des noms biens, en voilà un:

Leviatis. Croisement de Léviathan et d'Atlantis :(

Vous en pensez quoi :question:

Seithen
Seithen
Niveau 14
25 octobre 2009 à 14:43:03

Personnellement je n'aime pas ^^". Mais courage tu trouveras :)

-1 pour moi pour ce nom.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:32:48

L'Aube Mythique , c'est le nom que j'ai trouvé hier pour la guilde.
Pour les boutons ou le style , le forum doit rester un tantinet logique alors moi ce que je cherche vraiment c'est genre icones PNJ d'allods.
Donc j'y travail ^^

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:38:57

A y réfléchir j'aime pas non plus Setihen :(

C'est laid et ça sonne pas...

C'est pas mal fantom, mais un nom anglais c'est toujours plus stylé ^^

Ton truc ça donnerait Mythic Dawn. C'est pas trop laid :) Mais on peut trouver bien mieux j'en suis sûr :)

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:42:34

Ok ca prendra le temps qu'il faudra mais il faut arriver à un bon nom .
Je vais fouillé sur les forums de guildes russes et sortirai avec un bon nom

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:47:25

AstralGuards , c'est ma dérniere offre xD

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:50:28

pour le forum , je me suis rendu compte que si je faisais ce que vous m'aviez demender , le forum perderai tout son charme.
J'aime bien celui là donc contentez vous maintenant de voter sil vous plait.

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:13:06

Hmmm ok, je vais moi aussi proposer un forum ^^ Mais je précise, si je suis chef et que l'on prend mon forum, je file les droits à la personne qui voudra s'en charger.

Sinon vous pensez quoi de 2 noms contractés et/ou légèrement modifiés avec empire (prononcé Mpayeur) plus un autre mot ?

Du style Blackemp (Black+Empire) IceEmp (Ice+Empire), ou dans le style :question:

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:39:36

Qui peut me dire comment on met une image en fond ? :(

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:52:17

:p)
Saseku time out .
Cherche l'avis de la majorité , pas ton avis personnel^^

Seithen
Seithen
Niveau 14
25 octobre 2009 à 19:55:12

Bon euh l'aube mythique faudra repasser xD c'est une peu un nom utilisé dans Oblivion non? j'ai un doute mais je crois que c'est les méchants qui veulent invoquer des oblivions lol.

Anyways^^" Enfin en tout cas cela me fait penser à ça, et bon voila quoi... C'est bien d'avoir quelque chose de plus authentique.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:51:08

seithen est ce que tu peux me donner ton msn pour progresser rapidos parce que , avec ce post reply , on prendra 10 fois plus de temps pour trouver un bon nom.
et l'aube mythique , je trouve ca cool et ca veut dire la confrérie qui vénere les deadra et tout particulierement leur prince dont j'ai oublié le nom et qui possede le mysterium Xarsses

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:51:43

T'as raison fantom, je voulais en faire un car je trouvais les autres vraiment pas terribles.

Et sans blaguer, faut que tu modifies le tiens, il est absolument pas finit :( L'artwork n'a rien à voir avec allods, m'enfin bon...

Et puis je vois pas comment tu peux voter là, y'a 2 propositions de forums, j'appelle pas ça un choix, il faut que l'on puisse faire des propositions d'autres personnes :)

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:53:36

Petite parenthèse, tu as dis "cherche l'avis de la majorité, pas ton avis personnel", donc je traduis:

"vote pour mon forum, et surtout ne donnes pas ton avis tu risquerai de faire couler mon forum dans les sondages", c'est bien ça non ? :(

dragone169
dragone169
Niveau 8
25 octobre 2009 à 21:54:05

Au pire on n'en pogne un seul que tout le monde fait des rénovations pour avoir le forum parfait:P!

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:14:49

saseku je voulais dire par là que si tu n'es pas content , crée le forum que tu souhaite parce que si je modifie un paramettre du forum , faut que je modifie tout et ça risque de le détruire en quelque sorte , tu comprends.
Seithen j'ai vraiment besoin de ton msn.

La vidéo du moment