Gamma ce n'est pas de la paranoya.
La seule personne qui t'a insulté (la seul personne qui insulte l'orthographe des autres) C'est Saseku.
Si tu veux prendre la tete de la guilde et la tete du forum , prends les mais sache une chose.
Je n'ai jamais trahi les gens qui ont fois en moi.
Tu sais , tu voulais que je te parle de ma situation dans Monde Persistant.
Voilà la vrai histoire et je me contre fiche si DragoonMech intervient.
Je , en tant que l'un des premiers fans fr d'allods online , est postulé pour etre rédacteur Newsweur dans Monde persistant .
Cela a bien commencé .Emaro était un chique type.
J'étais loin de croire qu'il était aussi pérfide.
Des mois passèrent et le comportenent d'emaro envers moi devint de plus en plus étrange.
Des jours , je faisais des traductions , d'autres jours , on parlait bien .
Un jour , il m'a dit :Traduit tous les skills avec leur images.
OK pour le mois de Aoute c'etais impossible etant donné que je n'avait aucune possibilité de tester le jeu , ni de connaitre le russe.
Cela dit , vous vous rappelez de la video de Dance tecktonic , l'une des premiers d'allods qui a été suprimé.
C'est lui qui était derriere tous ca mais il a attendu que je réagisse.
Sachant que j'étais tres impulsif , il m'a en quelque sorte fait en sorte que je fasse la gaffe qui me ferait perdre mes chances d'obtenir mon post.
Que j'ai ragé lorsque j'ai découvert ca mais je me suis excusé.Je comptais faire table rasse de mon passé.
Fantom , ce masque , m'a bien aidé a surmonter mes défauts.
Hélas , j'étais loin de me douter de ce qu'il allait m'arriver.
Il y a un mois , un peu moins peu etre , un nouveau est venu avec l'idée de créer une guilde ligue.
Moi qui voulait au début apartenir a la guilde sentait que ce genre d'avance allait etre fatale et que ca a ces chances d'etre une guilde bien peuplé
Ce qui est étonnant , c'est qu'il n'a aucunement un vrai interet pour allods online.
La preuve , Alzakiel n'a plus jamais posté apres son recrutement de guilde LIgue.
Evidemment , Dragoon Mech est comment dire un peu trop anti PGM , du fait qu'ils les envient , il refuserai de voir quelqu'un rooxxer devant lui.
Ca serait trop pour lui , le casual player voulant jouer à la douce.Le monde obscure du jeu video effraye Monde persistant et moi representais pour eux le prince de ce monde obscure.
Il fallait bien qu'ils me virent , d'une façon définitive.
Ca a commemcé par des simples édit et puis c'est devenu (tout mes messages sont édité : News , commentaires , avis , qu'ils soient gentil ou méchant)
WTF !!!!!!!
J'ai rédigé un bon gros message spécialement fait pour les modérateur et je leur avait dit que je quitté le forum juste parce qu'ils commencaient à m'emmerder avec leurs édits beaucoup trop favoritaire.
Quand on sait que des topics tell :Sont à la bourre Gpotato , ou encore gogole , n'ont pas été suprimé.
On suppose que ca doit suremment etre du favoritisme et de l'impulsion xD.
Ok mais le pire dans tous ca , c'est que non seulement le post de dragoon mech etait du genre :Fantom c'est le plus mauvais exemple humanitaire mais en plus ils m'ont banni pour une semaine.
On dirait qu'ils n'avaient pas compri quand je leur avait dit que je m'abcentais.
Non , ils ne voulaient pas que je réponde.Pour faire l'illusion que la vérité était tell qu'ils prévoyait.
Apres je voulais savoir dans quelles guildes seraient concentré MP.
Xeo Frenezy ? c'etais evident.
Cold ? pas sure.
J'ai postulé dans cette guilde.S'il y avait MP labas je serait refusé.
S'il n'y avait pas MP , je serai accepté.
J'etais refusé et tout MP etait labas.
Un certain Senzo que je remercie leur avaient bien corrigé car j'avais non seulement fait la meilleur présentation de COld mais de plus , je méritais largement ma place.
Enfin passons.Allods MP est sortie avant le mois que je me suis fixé , je devais bien immortaliser mon départ d'MP avec un Topic qui a été suprimer et que personne n'a pu lire.
Il etait déstiné exclusivement au modérateurs.
Voila comment dragoonMeck m'a répondu :
Bonjour madara ,
Juste deux trois précision a la suite de ton post :
Du haut de tes 13 ou 14ans tu as cru pouvoir tenir un poste de newseur (appelle ca rédac ou comme tu veux) mais non, Emaro nous a plusieurs coper coller, avec joie, vos discussions sur msn c'etait plutot drole.
S'il ne t'a pas pris, c'est a cause de nous donc, on lui a dit de pas trop pencher vers les nerveux. Ton attitude autaine et "pgm-like" n'est en rien une défense.
Le fait il expres ou il ne connait rien de moi.
ce que j'ai bien saisi par contre c'est le copié collé MSN.
Est ce digne de MondePersistant d'espionner les gens à un tell point.
Je vais etre front avec vous , vous avez toujours le choix.
Saseku , si tu n'es pas content de moi , prouve moi que tu peux etre meilleur que moi.Surpasse moi .Je souhaiterai bien voir le résultat .Je ne suis pas contre toi mais je ne te faciliterai pas la tache.
Je postule officielement pour le post de chef et d'admin de forum.
Ceux qui sont pour Saseku , votez .
Ceux qui sont pour moi , votez.
Sur ce , je vous dis à demain.
J'espere que la bataille pour le post de chef sera interessant.Bonne chance Saseku.