CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Guilde JV

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:08:02

sur ce, messieus (et peut etre mesdemoiselles et mesdames) je vous souhairte une bonne nuit. Mais loin de moi l'idée de relancer la polémique mais à mon avis si vous persiflez sur mon orthographe c'est pour ma prise de position en faveur de famtom, enfin ce n'est peut etre que pure paranoia de ma part.

Roland_Kulay
Roland_Kulay
Niveau 3
26 octobre 2009 à 23:18:22

Gamma: :hs: ===> :sors:

zharjinn
zharjinn
Niveau 6
26 octobre 2009 à 23:21:19

Gamma > Je ne vois vraiment pas le rapport avec le nom du topic (ça fait pas mal de temps qu'on a dévié d'ailleurs mais là t'as fait fort XD), donc +1 Roland ;)

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
26 octobre 2009 à 23:24:47

Euh c'est une plaisanterie là , non ?! Tu es fier de ce texte bourré de fautes de syntaxe , d'orthographe , de grammaire et de ponctuation ? :rire:

Quelques exemples pris au hasard tant il y en a :

"Markus, Tavinius et leur guide le lieutenant Karl"

"s'afublaient"

"la mission ne faisait pas peur à markus qui était habitué en tant que soldat de l'officio assassinorum à remplir des missons difficiles mais il faisait parti du temple vindicare et était donc la creme des soldats de l'imperium."

"et tellemeant déchirant que leur guide Karl l'ayant entendu, celui ci tourna les talons pour s'enfuir"

"Il récupéra son fusil long"

"la charge qu'il avait posé à la base du mat de communication principal de la tour explosa suivie quelque secondes plus tard de celle placée sur les consoles rendant le dispositif inutilisable"

Dommage , du coup tu confirmes ce qu'on te reproche au dessus : "Si tu ne sais pas utiliser ce genre de lexique , parles normalement !" :ok:

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:35:25

fantom, aucun souci, on en parle plus, mais il est hors de question que tu sois l'administrateur créateur du forum :)

Docteur Saseku, à ton service jeune gomme :ok:

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:47:27

Gamma ce n'est pas de la paranoya.
La seule personne qui t'a insulté (la seul personne qui insulte l'orthographe des autres) C'est Saseku.
Si tu veux prendre la tete de la guilde et la tete du forum , prends les mais sache une chose.
Je n'ai jamais trahi les gens qui ont fois en moi.
Tu sais , tu voulais que je te parle de ma situation dans Monde Persistant.
Voilà la vrai histoire et je me contre fiche si DragoonMech intervient.
Je , en tant que l'un des premiers fans fr d'allods online , est postulé pour etre rédacteur Newsweur dans Monde persistant .
Cela a bien commencé .Emaro était un chique type.
J'étais loin de croire qu'il était aussi pérfide.
Des mois passèrent et le comportenent d'emaro envers moi devint de plus en plus étrange.
Des jours , je faisais des traductions , d'autres jours , on parlait bien .
Un jour , il m'a dit :Traduit tous les skills avec leur images.
OK pour le mois de Aoute c'etais impossible etant donné que je n'avait aucune possibilité de tester le jeu , ni de connaitre le russe.
Cela dit , vous vous rappelez de la video de Dance tecktonic , l'une des premiers d'allods qui a été suprimé.
C'est lui qui était derriere tous ca mais il a attendu que je réagisse.
Sachant que j'étais tres impulsif , il m'a en quelque sorte fait en sorte que je fasse la gaffe qui me ferait perdre mes chances d'obtenir mon post.
Que j'ai ragé lorsque j'ai découvert ca mais je me suis excusé.Je comptais faire table rasse de mon passé.
Fantom , ce masque , m'a bien aidé a surmonter mes défauts.
Hélas , j'étais loin de me douter de ce qu'il allait m'arriver.
Il y a un mois , un peu moins peu etre , un nouveau est venu avec l'idée de créer une guilde ligue.
Moi qui voulait au début apartenir a la guilde sentait que ce genre d'avance allait etre fatale et que ca a ces chances d'etre une guilde bien peuplé
Ce qui est étonnant , c'est qu'il n'a aucunement un vrai interet pour allods online.
La preuve , Alzakiel n'a plus jamais posté apres son recrutement de guilde LIgue.
Evidemment , Dragoon Mech est comment dire un peu trop anti PGM , du fait qu'ils les envient , il refuserai de voir quelqu'un rooxxer devant lui.
Ca serait trop pour lui , le casual player voulant jouer à la douce.Le monde obscure du jeu video effraye Monde persistant et moi representais pour eux le prince de ce monde obscure.
Il fallait bien qu'ils me virent , d'une façon définitive.
Ca a commemcé par des simples édit et puis c'est devenu (tout mes messages sont édité : News , commentaires , avis , qu'ils soient gentil ou méchant)
WTF !!!!!!!
J'ai rédigé un bon gros message spécialement fait pour les modérateur et je leur avait dit que je quitté le forum juste parce qu'ils commencaient à m'emmerder avec leurs édits beaucoup trop favoritaire.
Quand on sait que des topics tell :Sont à la bourre Gpotato , ou encore gogole , n'ont pas été suprimé.
On suppose que ca doit suremment etre du favoritisme et de l'impulsion xD.
Ok mais le pire dans tous ca , c'est que non seulement le post de dragoon mech etait du genre :Fantom c'est le plus mauvais exemple humanitaire mais en plus ils m'ont banni pour une semaine.
On dirait qu'ils n'avaient pas compri quand je leur avait dit que je m'abcentais.
Non , ils ne voulaient pas que je réponde.Pour faire l'illusion que la vérité était tell qu'ils prévoyait.
Apres je voulais savoir dans quelles guildes seraient concentré MP.
Xeo Frenezy ? c'etais evident.
Cold ? pas sure.
J'ai postulé dans cette guilde.S'il y avait MP labas je serait refusé.
S'il n'y avait pas MP , je serai accepté.
J'etais refusé et tout MP etait labas.
Un certain Senzo que je remercie leur avaient bien corrigé car j'avais non seulement fait la meilleur présentation de COld mais de plus , je méritais largement ma place.
Enfin passons.Allods MP est sortie avant le mois que je me suis fixé , je devais bien immortaliser mon départ d'MP avec un Topic qui a été suprimer et que personne n'a pu lire.
Il etait déstiné exclusivement au modérateurs.
Voila comment dragoonMeck m'a répondu :

Bonjour madara ,

Juste deux trois précision a la suite de ton post :

Du haut de tes 13 ou 14ans tu as cru pouvoir tenir un poste de newseur (appelle ca rédac ou comme tu veux) mais non, Emaro nous a plusieurs coper coller, avec joie, vos discussions sur msn c'etait plutot drole.

S'il ne t'a pas pris, c'est a cause de nous donc, on lui a dit de pas trop pencher vers les nerveux. Ton attitude autaine et "pgm-like" n'est en rien une défense.

Le fait il expres ou il ne connait rien de moi.
ce que j'ai bien saisi par contre c'est le copié collé MSN.
Est ce digne de MondePersistant d'espionner les gens à un tell point.

Je vais etre front avec vous , vous avez toujours le choix.
Saseku , si tu n'es pas content de moi , prouve moi que tu peux etre meilleur que moi.Surpasse moi .Je souhaiterai bien voir le résultat .Je ne suis pas contre toi mais je ne te faciliterai pas la tache.
Je postule officielement pour le post de chef et d'admin de forum.
Ceux qui sont pour Saseku , votez .
Ceux qui sont pour moi , votez.

Sur ce , je vous dis à demain.
J'espere que la bataille pour le post de chef sera interessant.Bonne chance Saseku.

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
26 octobre 2009 à 23:59:27

Oui enfin tu tournes les choses en ta faveur là. Dans l'histoire , c'était ton immaturité et ton manque de sérieux qui étaient incriminés , car tu rendais du travail bâclé et en plus tu te permettais de traiter les autres comme de la merde face à toi le "Prince du HCG" (entre parenthèses LOL que tu en sois encore à croire que tu joues si bien que ça). Tu ne supportais ni la critique , ni les remontrances car ton travail c'était , disons le franchement , de la merde écrite par un gamin de 14 ans qui se croyait meilleur que tout le monde , et qui piquait sa petite colère si on lui disait que ça n'était pas ce que l'on attendait de lui.

Et pour le copier/coller , c'était juste pour que tout le monde voit à quel point tu étais réellement immature et prétentieux , et que donc tu n'avais pas ta place sur MP , surtout en tant que Newseur. Ceci était une preuve pour montrer que tu étais bel et bien trop jeune mentalement pour assurer ce post dans une communauté mâture.

Donc OUI , clairement OUI , tu n'as pas ta place en Chef de Guilde avec tes antécédents sur MP. Que tu le veuilles ou non , cette histoire te suivra car personne ne gagne à perdre son temps en te faisant confiance. Donc si vous voulez faire une guilde de JV.com sur Allods , réfléchissez bien à ce que cela implique de faire confiance à ce gars.

Merci. :(

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:02:56

Je n'ai jamais demandé ta situation sur MP :( Je n'insulte pas les autres sur leur orthographe, je leur fais remarquer c'est tout :) Je ne suis jamais blessant dans mes propos sans bonnes raisons :)

J'ai pas lu ton pavé sur ton délire sur MP, je m'en contrefiche, en revanche, dés le moment ou tu as créé ce topic, j'étais SUR que derrière ces airs de " je veux surtout pas le pouvoir ", tu finirais à un moment, de façon subtile, par le réclamer :ok:

J'ai contrecarré tes plans, et tu es maintenant obligé de demander directement aux membres de voter pour toi ou pour moi, c'était d'un prévisible...

Vous pouvez voter, il n'y a pas de problèmes, si vous pensez que fantom fera un meilleur chef que moi, alors soit. Si vous pensez comme moi qu'il va nous truander, alors votez pour moi, faîtes comme il vous plaira en fait :)

Roland_Kulay
Roland_Kulay
Niveau 3
27 octobre 2009 à 00:15:53

Je pense qu'évincer Tobi de ce projet est ce qu'il y a de mieux a faire pour cette guilde.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
27 octobre 2009 à 01:33:03

Je retire ma condidature.
Je vote pour que Dragon soit chef de guilde.
Il est sans nul doute , la personne la plus neutre dans ce forum apres Seithen biensure.
Aucune plainte , aucune dispute.
Le condidat parfait.
Voila , je vous est libéré.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
27 octobre 2009 à 01:37:09

D'ailleur , je vais dire mieux.
Si tell est votre désire .Je quitte ce forum.
Gardez tous .
Si ca peut rendre le forum et la guilde meilleur.
Prenez tout.
Je ne vous importunerai plus.
A dieux

dragone169
dragone169
Niveau 8
27 octobre 2009 à 01:43:04

Non mais vraiment vous êtes content?

Franchement arêter de vous piétiner haaaa monf orum es tmieux que le tiennon mais on s'en fou?!!!!

Vous me frustrez à chaque fois!!!Pi pas la peine de faire 1000 forums pour une guilde franchement!

Les intérésseé http://jvguildeao.guildjdr.com

point final sujet clos! :dehors:

bswizi
bswizi
Niveau 8
27 octobre 2009 à 01:54:53

WOW!!!! J'ai manquée des choses depuis une semaine :doute:

1:Si j'ai bien compris y'a une guerre (encore) entre Fantom(tobi)et Saseku? :gne:

2:Fantom décide de partir du forum pour des antécédents ?

3: IL y a un site OFFICIEL pour la futur guild JV :)

4: :ok:

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:15:10

bswizi :

1: Non, aucune guerre, je dis juste que de part son passé, il n'est pas question de donné autant de pouvoir à fantom.

2: Je pense plutôt qu'il fait ça pour qu'on lui dise "ohhh mé non, voila ton forum".

3: Ou donc ?

4: :hap:

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:15:40

de donner* il est tard, excusez-moi :(

bswizi
bswizi
Niveau 8
27 octobre 2009 à 02:21:38

de donner* il est tard, excusez-moi

même pas vu :ok:

1: :ok:

2: :pacg: :snif2: :pacd: ..... :question: ...... :rire: lol

3: C'étais une question j'ai oublier le ? :gni:

4: :fou:

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
27 octobre 2009 à 03:43:22

dragone169 , je crois que tu parts pas gagnant avec ton site qui a pompé intégralement la charte de guilde des Réminiscence.

L'image de la guilde jv.com ne commence pas fort niveau honneur et popularité. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 03:49:27

On se croirait a la garderie en vous voyant vous disputer comme sa xD, en tout cas, ayant parler a Fantom depuis un petit bout, je lui aurais bien laisser sa chance en tant que chef de guilde, je croit que c'etait l'une des plus motivé ici....

Si vous ne l'aime pas, pourquoi vous entêtez vous a venir pollués ses posts ou tout autre choses qu'il essaie de faire.... C'est la que je voit l'immaturité de certain :S. Je sais qu'il a causé du tord a certain ... mais ce n'est pas necéssaire de faire sa ...

Laissé de faire ce qu'il veut et si il trahi sa guilde, sa sera lui le pire.. xD

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
27 octobre 2009 à 08:38:26

honnetement je pense que le probleme réside dans le fait que vous voulez tous le pouvoir et comme je me suis prononcé en faveur de fantom, saseku a décidé de me faire chier en allant chercher toutes mes fautes qu'elles soient de frappe ou orthographiques ou syntaxiques. (comme je l'ai déjà expliqué plus haut je ne m'enmbete pas avec ca, c'est peut etre meme un forme de mon subconscient qui me fait faire des fautes pour montrer que l'éducation et allods sont deux choses bien distinctes en fin bref). Pour cette raison je crois que je vais abandonner l'idée de rejoindre une guilde qui serait exclusivement JV. Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation, au plaisir de jouer esemble dans la bonne humeur sur allods.

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
27 octobre 2009 à 08:42:21

sinon roland c'est juste une impression ou t'es un fouteur de merde?

La vidéo du moment