CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Guilde JV

Seithen
Seithen
Niveau 14
26 octobre 2009 à 17:25:42

Un petit Seith par-ci, un petit Seith par-là. ^^" Qui va devoir se taper le sale boulot? C'est bibi! Heureusement que c'est ma passion lol.

D'un autre coté Fantom tu es censé devoir te contrôler seul, tu as 16ans quand même si tu as besoin d'un conseiller pour te contrôler, tu auras du mal à gérer une guilde entière ^^" Sans vouloir te blesser, on est comme on est! Mais bon pense-y quand même.

Et puis je ne serais peut-être pas souvent là, étant donné que je vais sûrement rentrer en formation, et plus tard [si cela se débloque un jour --"] une école de Police donc plus là lol xD

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:39:52

Je ne suis absolument pas rassuré fantom. Tu seras toujours l'admin principal de ton forum puisque c'est toi qui l'a créé, de ce fait, tu pourras toujours bannir ou enlever les droits à n'importe qui sur le forum, même si il est admin. Tu auras donc toujours un moyen de pression si tu veux mettre le bazar :)

De part ton passé sur ce forum et de ce que j'ai pu constater sur mondes persistants, ce n'est pas uniquement sur tes bonnes paroles que je vais te faire confiance.

En guise de bonne fois, que dirais-tu de laisser la création du forum à quelqu'un d'autre, et que par la suite, ce quelqu'un d'autre te donne des droits d'admin ?

Docteur Saseku, à ton service jeune gomme :ok:

Roland_Kulay
Roland_Kulay
Niveau 3
26 octobre 2009 à 18:03:40

Je suis d'accord avec Saseku, rappelons nous que Fantom = TobiUchiwa, je ne sais pas si lui faire confiance est vraiment une bonne idée...

zharjinn
zharjinn
Niveau 6
26 octobre 2009 à 18:15:07

J'ai envie de dire : osef

Vous connaissez la seconde chance ?

Laissez-lui faire un test, et si ça déborde, eh bah tant pis. Personnellement je suis de l'avis qu'on ne doit pas se baser sur le passé mais sur le présent. Accordez-lui votre confiance, ne serait-ce qu'un peu, et s'il y a un problème, et bah vous saurez que ce n'est plus à refaire. D'autant plus que Fantom a beau être TobiUchiwa, il a pas mal progressé (ou alors il cache bien son jeu ^^')

Bref, ça ne me regarde pas puisque ce n'est pas ma future guilde (pour le moment), mais voilà, j'ai pas pu m'empêcher d'intervenir ^^"

Roland_Kulay
Roland_Kulay
Niveau 3
26 octobre 2009 à 18:22:05

De plus je pense qu'il vaut mieux faire un vote IG, car le multi comptes est très simple sur jVc ou autre.

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:16:02

n'empeche le probleme du no demeure

Roland_Kulay
Roland_Kulay
Niveau 3
26 octobre 2009 à 19:21:54

Je trouve que pour l'instant seul les propositions de seithen son intéressante, car elles sont un peu plus recherchées et font moins kevin.

Saseku ==> Je pense qu'un nom dans la langue de Molière n'est pas forcément une mauvaise idée.

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:31:31

je pense qu'un truc à connotation russe ou plutot soviétique serait pas mal

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:32:18

genre les petits octobristes :D (surtout si la beta sort ce mois ci) ou les allodsmols

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:35:41

zharjinn ===> On ne peut pas le laisser faire un "test", si il détient le pouvoir sur le forum, il pourra faire ce qu'il veut après, on ne peut donc pas faire de test de cette façon. Je propose qu'une autre personne crée le fofo, et que fantom est les droits sur le fofo :) Comme ça si jamais il venait à déborder, nous serions en mesure de le stopper, en revanche si tout ce passe bien il gardera sa fonction bien entendu :) Donc rien de négatif pour fantom si il est de bonne fois :)

Sinon pour le nom de guilde, pourquoi pas un nom en français si vous le voulez, mais pas un truc qui fasse poème ou quoi, c'est nase. Faut un truc qui en jette sans faire kévin.

dragone169
dragone169
Niveau 8
26 octobre 2009 à 21:06:26

Fantom j'aime bien les novelles mdofication faite sur le forum :ok:

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:29:00

merci zahrjin et dragon.
Saseku , il y a toujours une solution.
Si je vous emmerde , vous n'avez qu'à migrer vers un autre forum , comme ca je serais laisser tout seul et ça me fera plus mal que d'etre banni.
Si tu ne me fais pas confience , c'est ton choix.
Mais l'idée de confier la création du forum à quelqu'un d'autre m'effraye.
Je n'ai vu , jusqu'à maintenant , aucune personne qui ai beaucoup travaillé sur le sien.
Moi j'ai travaillé dure.
regarder le Maintenant comme il est bien.
Rejetté , c'est peu etre ma destiné apres tout.
Peu etre vaudrait il mieux , en conséquence, chez pas moi , vous me décourager un max.
Parfois je me demende si je ne devrai pas quitter le mmorpg et aller jouer sur mes jeux solos comme d'habitude.
Peu etre je ne m'amuserai pas autant mais je neme ferai pas engeulé toute les trois secondes.
a+ :snif2:

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:31:30

non reste!!! il est bien ton forum. Mais à la limite tu pourrais etre second de la guilde et sasaku le maitre et inversement sur le forum

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:34:24

Ce n'est pas parce que tu fais le malheureux que je vais changer d'avis.

gamma, l'idée c'est qu'il soit admin principal du forum, c'est-à-dire que ce soit lui qui le gère entièrement, mais que ce ne soit pas l'admin principal, donc en cas de gros pépin avec fantom ( à cause de son passé en tant que forumeur ici ), l'admin qui aurait créé le forum pourrait prendre des mesures.

Sinon fantom, on ne pourra pas migrer de forum une fois le notre complètement installé :)

Si je créé le forum, mais que je te laisse tous les droits de gérance et de modélisation du forum, ça te convient ? :)

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:37:28

ou aors je m'auto ptoclame maitre inconstable de la guilde et du forum et le probleme est réglé :D

Dalcrive
Dalcrive
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:39:59

Vous avez trouvé le nom oopas ? :)

Je propose "Superiority Units Of JVC" c'est bien ? :noel:

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:40:51

je pense qu'un nom en anglais serait trahir l'esprit du jeu

Dalcrive
Dalcrive
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:41:13

Pourquoi ?? :(

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:45:13

le jeu est fait par des russes et on sera du coté urss de l'univers donc bon, je pense qu'il faudrait un nom qui fasse soit tre s martial, soit un peu embrigadés

zharjinn
zharjinn
Niveau 6
26 octobre 2009 à 21:46:55

D'autant que l'idée d'un nom JVC a déjà été rejetée

(Fantom, j'adore ta plainte tragique et pathétique (sans connotation péjorative, hein), tu m'as fait me marrer)

Roland_Kulay > Si tu insinues que je suis un double-compte de Fantom, et bien je t'assure que ce n'est pas le cas :ok:
Primo, on n'a pas le même MSN (bon je sais, ça ne signifie rien)
Secundo, je ne suis pas Québécois (facile de mentir là-dessus, je suis d'accord)
Tertio, nos style d'écriture sont visiblement différents (du moins à mes yeux)
Si ça ne t'a pas convaincu, et bah tant pis :ok:
Et si tu n'insinuais pas ça, et bah tant pis également XD

"je pense qu'un nom en anglais serait trahir l'esprit du jeu "

Pourquoi donc, Gamma ?