CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Guilde JV

zharjinn
zharjinn
Niveau 6
26 octobre 2009 à 21:49:43

oups désolé, pas vu les deux derniers post avant d'envoyer ma rep ^^'

C'est une raison qui se défend =D Bien que peu de gens s'arrêteraient à une considération pareille
Et un nom anglais peut très bien faire martial (ex : Spartan Legion, hors contexte Allods je sais ^^")

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:55:09

Owi Spartan Legion je plussoie :bave:

Spartiates quelle est votre profession ?! :hap:

Non sans dec ça rox :bave:

Docteur Saseku, à ton service jeune gomme :ok:

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
26 octobre 2009 à 21:58:50

Dégages TobiUchiwa , personne ne te fait confiance de toute façon , tu vas encore tout pourrir et on sait de toute manière que tu caches bien ton jeu pour planter la guilde. Ta vieille réponse de malheureux rejeté ne fait pas mouche , elle est tout juste pathétique. Pour ceux qui ne te connaissent pas encore, je leur conseilles vivement de ne pas placer leur confiance en toi vu ce que tu as fait par le passé ici même. :(

Et arrêtez avec vos noms en anglais , c'est un jeu russe et vous êtes du côté "soviétique" du BG alors un nom anglais ça fait vraiment Kévins ... enfin à part si c'est ce que vous cherchez. :rire:

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:01:23

moi je dis qu'il faut le nom de staline dans le nom de la guilde

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:04:33

Euh , que dois je dire ?
Parce que je manque d'idées.
TobiUchiwa est pourtant un sujet censuré.
Bref je n'ai vraiment rien à dire , vraiment rien.

zharjinn
zharjinn
Niveau 6
26 octobre 2009 à 22:07:57

Jack, je ne faisais que prouver à Gamma par l'exemple qu'un nom anglais peut faire martial, je n'ai jamais dit que je proposais Spartan Legion comme nom pour la guilde ("hors contexte Allods je sais ^^"" <- tu crois que j'ai écrit ça pour le plaisir ?)

D'ailleurs, Saseku, personnellement je ne "plussoie" pas ce nom XD Ça ne colle pas du tout. On n'est ni sur un MMO Halo, ni sur un MMO antique :-)))

Gamma, il ne faudrait pas non plus aller trop loin dans le fanatisme XD On a compris que tu voulais être soviétique à fond, du moins pour Allods, mais faudrait pas abuser ^^"

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:11:15

désolé :D

HalloweenSweet
HalloweenSweet
Niveau 1
26 octobre 2009 à 22:14:58

Guilde de kevin, lead par un kevin. Ou est le problème? ah si y'en a un, jouez dans la ligue qu'on puisse vous farme et vous gank plz

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:15:33

tu sors

zharjinn
zharjinn
Niveau 6
26 octobre 2009 à 22:23:30

Nouveau compte, spécialement créé pour l'occasion, c'est plutôt sympa, non ?

Avec un pseudo qui convient tout à fait à la période. Et quelle finesse, un style incroyable, et une franchise qui n'a d'égale que sa faculté à aller droit au but.

Ah nan franchement j'adore, Gamma, tu devrais pas dire ça, ce profil, avec une description si concise et parfaite... (*en extase*)

Comment peut-on demander à la personne qui se cache derrière ce pseudonyme de partir ? Elle qui incarne tant de choses... La nouvelle divinité de JVC.

-----------

Je sors :ok:

PS : Ce n'est pas mon double compte ^^"

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:29:53

108 ans en plus lol.
Non plus sérieusement et pour rester dansle cadre du jeu y a des pourriures contre révolutionnaires qui mériteraient d'aller creuser des canaux à la gloire e l'archimage surr l'allod B-A-K-ou

Roland_Kulay
Roland_Kulay
Niveau 3
26 octobre 2009 à 22:35:35

Stop ton flood Gamma

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:39:15

je me suis cassé le cul a trouvé des noms styllés dont tout le monde se branle et je flooderai et bien je m'insurge, je vous le dis c'est un peu court je nomme (ahah quel jeu de mot désopilant) notre futur guilde d'un panache qu'on n'a encore jamais vu et tel zola tu ose m'accuser mais que me veux ton me pendre à un croc de boucher! je meurs j'ai une hernie provoquée par ta ville infamie

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:46:12

gamma, va apprendre à écrire, par pitié :hum:

Roland_Kulay
Roland_Kulay
Niveau 3
26 octobre 2009 à 22:46:40

gamma ==> "ville infamie", peut tu me dire où elle se situe sur la carte? quand tu veux faire un texte "classe", essayes au moins de le faire sans fautes d'orthographe.

Roland_Kulay
Roland_Kulay
Niveau 3
26 octobre 2009 à 22:48:26

Désolé pour le double post.

Merci Saseku.

Gamma, es-tu certain d'avoir 17 ans?

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:52:24

ouais et j'ai 14 à l'écrit de francais l'année derniere, et ne considérez pas ca comme du mépris mais on est l pour prendredu bon temps et non pas pour s'échauffer sur l'orthographe et je ne crois pas qu'une bonne orthographe soit nécéssaire pour défoncer du démon astral

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:54:57

Clair gamma, mais quand on a une orthographe pas top, on essaie pas de faire des grandes phrases, c'est hypra-chiant à lire pour les autres ^^ Parle normal ce sera mieux :)

Et ça veut rien dire ta note de français, j'ai bien eu seulement 8 à l'écrit :)

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:59:14

Saseku arrete sil te plait.
On revient à l'époque du troll là.
Saseku je te supplie de ne plus abodrer le sujet Tobi et moi je tacherai d'etre à la hauteur de ce que je suis , Fantom.
Haloween chez pu ki , si tu n'a pas envie d'apartenir à notre guilde , va poster sur un autre topic.

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:02:56

je m pemets de remettre un texte que j'avais écrit je ne sais plus sur quel forum enfin bref, il me semble qu'à part quelqeus petites erreurs de frappes l'ensemble reste lisible enfin bref vous en pensez ce que vous voulez mais peut etre que ca me permettra de mieux défendre ma cause.

Markus, Tavinius et leur guide le lieutenant Karl progressaient lentement parmi les ruines des faubourgs de la cité. Ils s'étaient rapprochés de leur cible en passant par les toits en prenant bien garde de ne pas se faire remarquer par les orks qui grouillaient dans les rues qu'ils surplombaient.

Markus se souvenait du briefing: l'inquisiteur tarbilius les avait prévenus de la dificulté de la mission. Ils devaient retrouver le bigboss Eklatbidoche (markus sourit en se remémorant de quel noms pitoyables les orks s'afublaient)et l'éliminer, la mission ne faisait pas peur à markus qui était habitué en tant que soldat de l'officio assassinorum à remplir des missons difficiles mais il faisait parti du temple vindicare et était donc la creme des soldats de l'imperium.

Son confere tavinius était en réalité ce qui le perturbait le plus,le bleu comme il l'apelait, était encore jeune et inexpérimenté et Markus avait peur que celui compromette leur mission. Il dégota enfin une tour qui lui semblait offfir un bon angle de vue et il envoya tavinius s'y cacher.

Markus continua quant à lui à suivre son guide à travers les ruine, par l'empeureur les orks étaient particulierement atteints par la folie et avaient une tendance excessive à abimer tout objet impérial passant à leur porté. L'odeur dans les batiments était atroce du fait des nombreux cadavres qui commencaient à pourir aux endroits meme ou les orks les avaint massacrés.

Une deuxieme position intéressante se présenta à lui, il laissa son guide dans un appartement exigu, et partit se cacher.

Il patienta plusieurs heures en observent la rue quand soudain un étrange bruit se fit entendre, quelque instant plus tard suvit par un cri de Tavinius dans son oreillete, celui ci eut juste le temps de crier "par le tro..." avant ue la communication se coupe. Le cri avait été si fort que le tympan droit de Markus s'était cassé, et tellemeant déchirant que leur guide Karl l'ayant entendu, celui ci tourna les talons pour s'enfuir, mais Markus ne pouvait laisser la peur du jeune adolescent compromettre sa mission, il bondit de sa cachette et lui logea deux tirs dans la nuque avec son pistolet automatique pourvu d'un silencieux qui rendit deux détonation étoufés.

Karl entendit de l'agitation parmi les ork en bas, surement à cause du cri de Tavinius, il retourna vers sa position précédente en esperant que l'agitation pousserait le big boss à se montrer.

Il récupéra son fusil long et sortit son mini périscope de sa poche pour inspecter la rue et la flèche de l'église qui se trouvait de l'autre coté de la rue, elle aurait fait une position idéale mais se touvait hors d'ateinte. Et c'est là qu'il la vit, une étrange forme descendait vers les orks. Markus comprit que la situation sur la planète avait changé et que la priorité etait de prévenir l'inquisiteur. Il prit quelques pix avec l'augmentique qui remplassait son oeil gauche et partit en courant sans crainte d'alerter les xenos grace au bruit que faisait la structuere volante. Markus avit éliminer de nombreux orks dans sa carrière, ils étaient devenus sa spécialité, et il était sur que la structure n'était pas ork, et encore moins impériale. D'étranges bruits résonerent deriere lui et lorsqu'il vit les orks fuirent en dessous de lui il comprit que la structure aait ouvert le feu sur les peux-vertes. Markus courut pres de deux heures durant avant d'arriver au dispositif de communication qu'il avait remarquer à l'allée, celui ci fonctionnait toujours et Markus entre son code prioritaire de facon à envoyer ses images au plus vite à l'inquisiteur. Il attendit l'accusé de réception qui contenait de nouveau ordres: il devait fare sauter le dispositif de communication et retourner au QG de l'inquisition.

Une heure plus tard markus arrivait à son transport, il sauta dedans et appuya sur le détonateur longue portée qu'il possédait, la charge qu'il avait posé à la base du mat de communication principal de la tour explosa suivie quelque secondes plus tard de celle placée sur les consoles rendant le dispositif inutilisable. il mit le contact et le speeder démara. En se dirigeant vers le centre de la cité, il se demanda ce que pouvait etre cette nouvell menace qqui avait vraisemblablement tué Tavinius et qui s'en prenait mainteant aux orks.