CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie patch 3.0.4 le 8 août...

Magentus
Magentus
Niveau 10
18 juillet 2012 à 13:02:43

...sur le serveur US :gni:

http://allods.gpotato.com/news/2012/07/18/troll-crab-treasure-hunt/

Peut être pour nous aussi...

Jimmy1989
Jimmy1989
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:37:58

Wech c'est quoi cette grotte ? :noel:

Magentus
Magentus
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:21:32

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/update-new-horizons

je le savais, JE LE SAVAIS !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 12:26:52

C'était prévisible, en effet.

Jimmy1989
Jimmy1989
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:33:12

Ahh tu m'as fait peur :-d

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:48:58

trolololol.
Je veux dire, même si la maj est plus ou moins bonne, au bout de 20 jours, on a clairement fait le tour...xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 15:16:43

C'est sûr :hap:

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:59:07

"au bout de 20 jours, on a clairement fait le tour...xD"

GG d'avoir terminé ta quête de grandeur en 20 jours
Wait what ? Ah c'était de la mauvaise foi pardon :)

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:12:21

Tu parles d'un contenu premium...
Ah c'était de la mauvaise foi, pardon (double kill).

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:29:05

"Contenu premium" ? omagad ... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
Ou comment inventer des termes ...

Allé pour terminer sur de vraies paroles, la quête de grandeur est classée comme "Mystère du monde", une quête classique mais néanmoins importante.
La première partie dure un minimum de 4 mois, les joueurs les plus avancés viennent de terminer la seconde partie (ça fait donc 5 mois depuis la sortie de cette suite de quête).

Magentus
Magentus
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:09:02

Il parle du contenu que la plupart des joueurs ne peuvent pas explorer, comme se stuffer full fabuleux/reliques, se runer full 13, finir la cdm...

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:05:13

C'est un objectif comme un autre, tu as du court terme et long terme.

Bon là tout ce que tu as cité c'est du archi-long terme mais voila du contenu tu en as à tout les étapes de ta progression ...

full épique pour commencer la s5
épique-leg pour la s6
full légendaire pour commencer la s7

la cdm est débutable en épique-leg

full Runes 13 = full useless, le max (joueur) est à 11/12 en ce moment, tu te rune entre 7 et 10 tu es à l'aise partout.

terminer la cdm, déjà comprendre et effectuer une strat' de boss en guilde c'est un travail sur la durée.
Et ça ... tu as plus de 200 joueurs qui sont sur la cdm.

Tout ce que tu as cité n'est qu'un mythe ... et le sera encore d'ici 3 ou 4 mois. Et il y a bien des choses à découvrir entre le moment ou tu as ton stuff berceau et un full stuff leg. (~4 mois de jeu).

On sent encore la rage dans vos dires, je ne sais pas à cause de quoi mais je pense pas que ça soit une raison pour avoir autant de mauvaise foi.
Tout le contenu du jeu est accessible, pour celui qui se donne les moyens (aka. la double spé, ça se mérite)

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:31:42

Oui, c'est ça, 5 mois de farming pour 2h de plaisir, faut être sado-maso pour aimer ça.
Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...xD

Magentus
Magentus
Niveau 10
20 juillet 2012 à 03:04:00

"tu te rune entre 7 et 10 tu es à l'aise partout"

===> Tu avoue donc que les runes ont une influence sur le pvp/pve. Et tu sais bien que les runes full 7/10 sans cs ne sont malheureusement plus accessible, à moins de farmer à en perdre sa santé mentale voire physique.

Pour la cdm, elle n'est ouverte qu'à très peu de joueurs, ceux qui ont pris la peine de faire d'énormes sacrifices (argent + temps). Coté empire, seules 2 guildes sont sur la cdm, et elle sont réputé pour être de véritable vaches à lait.

Et puis, ne pourrais-tu pas oublier la screen que j'ai posté quand j'étais fous de joie d'avoir enfin réussi à atteindre le niveau max, sans me douter de la déception qui allait suivre ?
Contredire mes dire avec le fait que je suis stuffé full berceau (ce qui n'est plus mon cas) comme argument :honte: ...

Pour le reste, +1 VDD. Le contenu d'Allods:

Taper sur du mob pour devenir plus fort, devenir plus fort pour taper sur du mob...etc...etc... Le serpent qui se mord la queue quoi...xD

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:15:08

Pouah pouah ... sans limite dans l'absurdité une fois de plus, bon allé c'est parti pour commenter tout ça.

"5 mois de farming pour 2h de plaisir"
Have fun, la double spé et l'allod personnelle qui génère un réactif plus puissant que le réalgar (aka. nécessaire d'avoir une guilde) sont permanents.
Je sais pas d'ou tu sors ton 2h :honte: mais bon à croire que certains persistent dans leur bêtise ...

"à moins de farmer à en perdre sa santé mentale voire physique."
T'inquiète pas je connais des farmeurs qui se portent très bien et sortent le vendredi soir. :rire2:
(Tout ça pour dire sur les généralités = 0 pointé :nah: )

"Tu avoue donc que les runes ont une influence sur le pvp/pve"
Pas autant que les 100 / 150 de stats (faudra que je recalcule ...) que tu gagne en passant d'un full bleu à un full épique.

"enfin réussi à atteindre le niveau max, sans me douter de la déception qui allait suivre ?"
C'est le résultat au fait de rush le niveau max sans farmer ni s2 ni s3.
J'ai été comme toi, je suis arrivé comme une fleur au lv 51 sans pièce de stuff lv 50 ou 51.
Autre erreur : se stuff avec les coffres bleus du BG, certains se font full d'autre à demi, dans les deux cas ça va être douloureux quand tu changera 1 pièce.
(ça c'était la dernière fois que j'ai du te croiser)
Mais voila ... tu comptais rush le level 51 et directement roxxer de la mort qui tue comme ça sans rien faire ? :rire: okay c'est un point de vue intéressant.

Moi je dis ... commence par être full bleu 51 (Avec des stats équilibrées correctement, car ça aussi ça joue un peu), tu sentira la différence (Perso je la sens à chaque up d'une pièce en légendaire).

"Pour la cdm, elle n'est ouverte qu'à très peu de joueurs, ceux qui ont pris la peine de faire d'énormes sacrifices (argent + temps)"
Car une fois de plus c'est le End-Game, tu pensais pas que ça se terminais en 2h de temps une fois lv max ??

En terme de sacrifice euhhh ... j'étais runé comme toi lorsque j'ai fait partie des try et du down de lilith, stuffé full épique. (Mais j'avais 3 mois d'avance comparé à toi)
Cqfd si on te rajoute 3 mois de farm de stuff à ton rythme, je suis sur que tu arrive au même point.

"Taper sur du mob pour devenir plus fort"
Bah farm de stuff quoi, normal :) Pas pire qu'un mmo coréen ou tu passe ta vie à faire des packs de 36 mobs et tu les aoe en chaine.

Allé have fun, un jour vous serez aussi full épique à try la cdm (XfantomX je ne sais pas si il y est IG, mais Maj ... j'espère que tu y arrivera)

Dan_Beurne
Dan_Beurne
Niveau 1
20 juillet 2012 à 11:53:10

VVhite angel ile men c tro dur allods enline.

lé run c le plu dur a avouar

g run 4 g pa reuci cdm tt seul

Exiaflowne
Exiaflowne
Niveau 2
20 juillet 2012 à 11:54:39

Ya toujours autant de cassos ici à ce que je vois (kiss you madara, the king of nothing).

A l'heure actuel, personne n'a fini l'instance raid Nécropole (dumoins en France), personne n'a fait les 35 zones en Astral4, le contenu de la Maj Game of Gods est juste immense,et tout le monde est à porté du ending, suffit juste d'être motivé:).

Donc avant de sortir des conneries comme tu le fais si bien, essaye de pex ton perso lvl 9 bloqué sur l'ile de l'éternel rencontre ou dans les égouts de Nezebgrad (quoique le premier choix me semble plus judicieux), et tu découvrira le contenu d'Allods.

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
20 juillet 2012 à 12:24:50

"Il parle du contenu que la plupart des joueurs ne peuvent pas explorer, comme se stuffer full fabuleux/reliques, se runer full 13, finir la cdm... "
=> le stuff fabuleux, on reparle dans 4-5 mois, les runes 13 osef, ça ne sert à rien de monter ses runes si haut. Finir la CDM : c'est une dizaine de boss avec chacun une stratégie différente, ça ne se tombe pas en 5 minutes.

"Et tu sais bien que les runes full 7/10 sans cs ne sont malheureusement plus accessible, à moins de farmer à en perdre sa santé mentale voire physique."
=> runé 7-8 qui est la base en ce moment reste largement à portée de po, mais encore une fois, il faut voir sur le long terme.

"5 mois de farming pour 2h de plaisir"
=> étant donné que personne n'a encore finit cette quête, je ne vois même pas pourquoi vous osez avancer des chiffres que vous ne pouvez pas vérifier vous-même.

"Pour la cdm, elle n'est ouverte qu'à très peu de joueurs, ceux qui ont pris la peine de faire d'énormes sacrifices (argent + temps)"
=> Actuellement les joueurs qui la try sont ceux qui (comme moi) ont farmer la S4 pour se stuffer, et ce depuis le up 51. C'est si choquant que ça qu'une instance end-game prennent du temps, de l'investissement (et je parle pas en €) et de la stratégie pour la tomber ?
Moi pas, ça me ferait vraiment suer de finir un mmo en à peine quelques mois...

Dan_Beurne
Dan_Beurne
Niveau 1
20 juillet 2012 à 13:31:20

Allod c tro dur. help help pr la ket dé run kaC

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
20 juillet 2012 à 14:56:37

Bah les mise à jour vieux. A chaque mise à jour, y a du contenu, et avec chaque contenu PvE/PvP vient un nouveau besoin CS. En gros, après 5 mois de farming, tu t'amuses quelques journées (le5 mois d'emmerdement pour 2h de plaisir était très hyperbolique, comme quoi, y'en a qui n'ont pas fait un BAC L xD, quoi que ça s'approche des chiffres réels), et après t'as la nouvelle maj et tu dois refarmer pour t'amuser juste encore quelques journées.

Le cash shoppeur, lui, bah il peut s'amuser pendant plusieurs mois puisqu'il obtient tout avec sa carte bleue. La différence de valeur d'amusement n'est pas la même.
Et évidement, au prix des objets cash shop vendu, Allods en devient carrément une arnaque puisque des MMOs de bien meilleures qualités coûtent moins chère en abonnement que ne serait-ce qu'un set de runes 8 sur Allods.

Bref, la mauvaise fois, elle est unidirectionnelle et elle vient de ceux qui refusent de voir la réalité en face : Que vous vous faîtes cuisinés dans la marmite et que le 100°C, c'est pour bientôt.

Après, si tu veux avoir un vrai débat avec moi, un de tes potes du ning l'a fait sur le sujet (ça rage sur le ning) et je suis ressorti vainqueur. Comme quoi, il ne faut pas confondre JVC et JVC Allods :).

La vidéo du moment