CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie patch 3.0.4 le 8 août...

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
22 juillet 2012 à 11:11:07

Tu as tort Fantom, un jeu perd son appellation F2P quand l'argent pause barrage, hors tu ne réfutes pas l'idée que l'on peut atteindre les objectifs moyennant du temps (et donc sans argent), donc on reste bien dans le cadre d'un F2P > libre de jouer sans payer.
A moins que pour toi, F2P est synonyme de torcher le jeu en quelques mois...

Quant aux méthodes, c'est pas parce que tu prétends employer une méthode qu'il s'agit de LA méthode universelle qui mettra tout le monde d'accord. Et justement, je te critique précisément sur tes méthodes et également sur le fait que tu penses avoir la méthode divine, car notamment tu envisages le end-game (S4+CDD+CDM) comme quelque chose qui se finit en quelques mois tout au plus, et que par conséquent, sur ce petit laps de temps , il est impossible de farmer suffisamment les po pour s'acheter tout (du moins le nécessaire) le contenu de la boutique, ce qui est vrai. Sauf qu'il ne faut pas prendre Allods pour un jeu de casu, c'est encore une notion très différente du free to play.

Les faits sont là, il faut entre 2 mois environ pour arriver HL (plutôt longue comme période d'essai, non ?), puis encore 4-5 mois pour ne serait-ce que pour ce faire une base de stuff correcte pour commencer la CDM du fait de la limitation du nombre d'Allods que l'on peut faire par semaine et modulo les chances de loot. Alors je vois mal comment quelqu'un qui a débuté Allods en février puisse déjà mettre les pieds en CDM, à moins de se faire rusher pas une grosse guilde ^^.
Sans même parler de farm po pour les objets boutique, il faut déjà du temps ne serait-ce que pour se stuffer "IG".
En 7-8 mois, si tu n'arrives pas à te payer en full po des runes 7 ou 8 + la base des items CS nécessaires pour envisager de faire quelques choses sur le very end game, c'est pas le jeu ou la boutique qu'il faut blâmer.

TimCahill
TimCahill
Niveau 7
24 juillet 2012 à 22:35:38

Je suis un type qui joue depuis le debut à reussi tout avoir du CS sans CS,juste en farmant un peu
Il est Wanted(Jetecontrole/jeterendsfou)je me souvient qu'au lv 42 a l'epoque il etait quasiment full legendaire
au lv 46a l'epoque il c'est stuff un peu,mais farmer enormement au royaume des elements.il etait rune 8 je crois ou 7 je ne me souvient plus à cette periode
Puis quand la maj du lv 47 et la S3 est apparut,il à tout peter,full fabuleux avant tout le monde...c'etais n'importe quoi,je me rappelle qu'il me one shooter a l'arene ...
Il à meme reussi à avoir un titre Destructeur ou Enrageur je ne sais plus sur son psionique,je ne sais pas comment il la eu,mais je sais maintenant qu'il joue son bard et qu'il envoie des grosse tarte,moi je prend exmple sur lui,je ne suis que rune 5mais je prend mon temp
amicalement fishu

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
25 juillet 2012 à 02:29:40

Je comprends pas trop à quoi tu veux en venir Séphirostoy, mais chui d'accord avec toi, c'est juste que voilà, sur le terme, bon, on en a déjà discuté, je catégorise l'effort dans la case freemium et toi dans la case free to play, c'est peut-être la seule nuance que nous avons.

Mais je n'ai jamais dit que j'avais la méthode divine sur qui tout le monde allait s'entendre.

Bref...je suis à sec après 4h de discussion sur Raidcall xD.

La vidéo du moment