CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie patch 3.0.4 le 8 août...

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:12:46

Vraisemblablement tu n'as pas joué (ou essayé de jouer pleinement) sur la dernière mise à jour.
Auquel cas ... il est dur de donner un avis objectif sur la chose.

+1 Je n'ai pas un Bac L mais un Bac S, je m'attache aux chiffres, a leur précision et leur pertinence.

Tu tentes d'imposer ta soi disante "réalité" en t'appuyant sur des mythes, des chiffres que tu dis réels mais dont tu n'as aucune base et que tu ne peux pas prouver toi même.
Avant de montrer du doigt de la "mauvaise foi" assure toi toi-même que tu n'en as pas produit.
Question de crédibilité une fois de plus.

Vainqueur d'un pseudo-débat sur JVC mais dis moi ... qu'as tu gagné au final ?

Comme je l'ai dit, tu es le DonQuichotte d'Allods, tu te bats contre de l'imaginaire et pour du vent.

Eros_76
Eros_76
Niveau 4
20 juillet 2012 à 15:18:43

Dis moi XFamtomX sa va faire combien de temps que tu n'as pas posé un pied sur Allods?

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
20 juillet 2012 à 15:20:01

Ressorti vainqueur de quoi lol ? De celui qui avait le dernier mot ? C'est pas toujours celui qui a raison. Et je ne prétends pas avoir raison non plus, j'ai un avis, tu en as un autre différent et c'est tout.

Les avis sur un jeu ce n'est pas du binaire comme sur JVC j'aime 20/20, ou j'aime pas 0/20). Chacun voit midi à sa porte sur Allods, chacun apprécie le jeu comme il l'entend, chacun s'investit comme il l'entend.
Le jeu t'as déçu ? Très bien. Des jeux qui satisfassent tout le monde, ça n'existe pas ou bien alors on ne m'a pas mit au courant.
Mais évite de faire de ton cas une généralité. Si tu avais raison, il n'y aurais QUE des cash shopper sur Allods, et tu me l'as avoué toi-même (source des MJ), la part de cash shopper n'excède pas 20% de la population d'Allods.

Redescend de ton petit nuage, tu n'es pas jésus apportant la sainte parole. Soit un peu cohérent dans ton discours parce que sortir des arguments extrapolés quand ça t'arrange, je pourrais en faire de même.
Croire que l'on a raison et que les autres ont tort, ça c'est de la mauvaise foi !

Magentus
Magentus
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:25:11

Je voit que VVhite_Angel a ramené sa bande :honte:

Courage xFantomx, tu les aura :bravo:

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:28:36

J'ai rien ramené, ils sont venus d'eux même.

Un autre mythe à nous raconter Maj ? (A propos ton mode AFK en BG ... pas top top ...)

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
20 juillet 2012 à 15:29:41

Oui Magentus, il nous auras, de quoi ? je ne sais pas :p

Dan_Beurne
Dan_Beurne
Niveau 1
20 juillet 2012 à 15:33:09

Ok, sortons des sites officiels : 100% des gens veulent mettre un doigt à xfantomx

Exiaflowne
Exiaflowne
Niveau 2
20 juillet 2012 à 15:43:40

Magentus, t'es 51 depuis trois jours, tais toi. Xfantomx, t'es un low, tu le restera, t'a jamais exploité le contenu HL d'Allods, et ce même a l'époque du lvl 42 ou tu faisais mumuse sur le ning et IG du haut de ton lvl9. Et, pour info, tu t'amuse pas plus a sortir ta Cb, t'avance pas plus non plus, car le contenu du jeu est accessible à TOUS, et pas seulement au gros cash shoppers, et enfin: tu ressort jamais vainqueurs de quoi que ce soit, c'est juste que les gens remarquent que t'es tellement con qu'ils arrêtent de débattre contre toi ;).

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
20 juillet 2012 à 15:45:17

"Je voit que VVhite_Angel a ramené sa bande :honte: "

@Magentus : dit-moi, si je comprends bien, tu n'aimes pas Allods, tu n'aimes pas son modèle économique, qu'est-ce que tu fais encore sur le jeu / et sur ce forum alors ? Tu n'as jamais songé à tourner la page ? aller jouer / critiquer sur un autre jeu ?
Je trouve ça désolant de trainer encore sur un jeu que l'on apprécie pas...

Dazran303
Dazran303
Niveau 6
20 juillet 2012 à 15:53:35

"sephirostoy" Ce n'est pas parce que qu'une personne ne joue au jeu qu'il n'a plus le droit de fréquenter le forum en question.

Arrêter votre guerre ça ne même à rien ! Juste à vous faire passer pour des idiots !

Faite comme moi,donnez votre avis personnelle :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20921-53579-1-0-1-0-avis-d-un-deserteur.htm

:bye:

Ezenoob
Ezenoob
Niveau 1
20 juillet 2012 à 15:56:49

Go nerf xfantomx laaa.

Magentus
Magentus
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:58:14

"Un autre mythe à nous raconter Maj ? (A propos ton mode AFK en BG ... pas top top ...)"

Si t'avais une vie, tu comprendrais ce que c'est qu'une urgence.

Vous dites tous qu'on peut jouer à Allods sans cs, mais y a t il un seul d'entre vous qui n'a jamais cs le moindre Gpo ? Je ne crois pas. Comment pouvez savoir si on peut faire tel ou tel chose sans cs ?
Parler du no cashopisme alors qu'on fait que ça, c'est con je trouve.
Si on pouvais faire des misères à nos ennemi sans cash shopper, alors pourquoi la plupart des lvl 51 cash shop ? pourquoi la plupart des no cs se plaignent du cash shop ? Pourquoi y aurai t'il un cash shop ?

Ce n'est parce que les cash shoppeurs du serveurs disent qu'on peut jouer sans cash shopper que c'est forcément vrai.

"Oui Magentus, il nous auras, de quoi ? je ne sais pas :p"

Comme par exemple avoir la paix au lieu de t'avoir toi et ta bande de cash shoppeurs + trolleurs spe sms.

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
20 juillet 2012 à 15:58:15

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait plus le droit de fréquenter le fofo ^^. Juste qu'à un moment donné, faut savoir tourner la page.

Sinon Dazran, je trouve ton avis constructif. Même si je ne partage pas ton ressenti, tu as le mérites d'exposer tes opinions sans que ça vire au "moi j'ai raison, ce jeu est de la m****" comme beaucoup font sur ce forum.

Magentus
Magentus
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:00:04

@Exiaflowne: Je parie que t'es si con que tu sais même pas de quoi tu parle :honte:

Ezenoob
Ezenoob
Niveau 1
20 juillet 2012 à 16:05:16

"Sortie patch 3.0.4 le 8 août..."

En fait le "..." à la fin du sujet c'est pour laisser la place aux troll?
C'est un patch du cash shop?

Dazran303
Dazran303
Niveau 6
20 juillet 2012 à 16:06:52

sephirostoy
Posté le 20 juillet 2012 à 15:58:15
Je n'ai jamais dit qu'il n'avait plus le droit de fréquenter le fofo ^^. Juste qu'à un moment donné, faut savoir tourner la page.

Sinon Dazran, je trouve ton avis constructif. Même si je ne partage pas ton ressenti, tu as le mérites d'exposer tes opinions sans que ça vire au "moi j'ai raison, ce jeu est de la m****" comme beaucoup font sur ce forum.
Lien permanen

Oui d'accord avec ce que tu dis sur "le moi j'ai raison, ce jeu est de la m****"

Dommage que les gens ne donnent pas leur avis bon ou mauvais du jeu !

Exiaflowne
Exiaflowne
Niveau 2
20 juillet 2012 à 16:12:13

@Magentus, Alias Majtit IG pour ceux qui ne savent pas (et oui, je ne suis pas si con que ça, try again): Je joue a ce jeu depuis son OBT, je connais les galèrent d'être lowstuff, low runes, and co. Après je ne dis pas, j'ai du ouvrir l'onglet Boutique, mais je ne suis pas le centre du monde, sinon le monde serait en galère a cet heure ci. Il y a une personne dans ma guilde, qui n'a jamais CS, qui est rune 8 off et rune 7 def: Vakarm. Avant, a l'époque du nvieau 42 max, il faisait pas beaucoup de héros, faute d'être un tank full rune 4 pas stuff, ducoup, il allait ninja des coffres a l'Allod de l'Age de Glace (a ce moment là no amalgam, mais du stuff épique 40 voir légendaire, selon si tu a un réchauffement climatique) Fin bref, je ne vais pas vous raconter son histoire, mais juste en résumé: si tu veux avancer, tu te bouge le fion, point. Lui a son taf, il joue le soir, farm ses po, farm pour up son stuff, va en astral. Et n'a JAMAIS CS.

Magentus
Magentus
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:20:27

@Exiaflowne: je ne nis pas qu'il y a des runé full 8 et full 7 sans cs, mais je dit qu'il y en aura plus, vu que ça coûte de plus en plus de se runer (surtout après la fusion quand les prix ont triplé en moins de 2 semaines).

Dazran303
Dazran303
Niveau 6
20 juillet 2012 à 16:24:37

Les personnes rune 7\8 c'était à l'époque d'avant ou les éclat était à 3 po U je mens souvient très bien.Regarder maintenant 1 éclat dépasse les 20 PO !

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
20 juillet 2012 à 16:25:00

Perso, si je veux avoir la paix, j'évite de me connecter sur le forum en question. ^^ Par contre, répondre à des troll, ça je sais faire. :)

A t'entendre, Magentus le frustré, on a l'impression que c'est le quotidien de tous les cash shopper de claquer leurs € dans le jeu. C'est le cas de quelques joueurs marginaux, mais pour la plupart, ils n'ont pas investi guère plus que sur un mmo à abonnement ou même prenons le cas extrême des jeux sur console à 70€ le jeu (ce ne sont pas des pigeons eux aussi ? ;))

On se permet de donner notre avis sur le jeu sans CS car d'une part, comme l'a dit Exia, on l'a vécu également, on côtoie tous les jours des joueurs qui n'ont jamais CS, qui s'en sorte correctement, et sans pour autant être des nolife.
Entre ton extrême et celui des gros CS, il y a une vaste plaine de joueurs qui ont peu voire pas CS. Alors évite de ramener ton cas à une généralité.

La vidéo du moment