CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fallout est mort

mike54400
mike54400
Niveau 7
10 février 2010 à 17:22:46

Ce topic s'adresse aux vétérans du 1 et 2 (que je respecte) et dont le discours est "le 3 n'est pas un vrai fallout ..." et "espérons que NV ressemble aux premiers". Je leur dit: fallout est mort !! N'esperons plus ne le critiquons plus, il faut voire le 3 et NV comme une nouvelle série. Le nom fallout n'est qu'une marque déposée pour s'assurer des ventes chez les amateurs de RPG !! Fallout est mort le jour de la mort de Black isle !
Sur ce vive The elder sacrolls: Fallout !!

enroth
enroth
Niveau 36
10 février 2010 à 17:26:49

C'est triste ce que tu dis là :snif:

KiLling_FlOod
KiLling_FlOod
Niveau 6
10 février 2010 à 17:28:15

Il est claire que Fallout NV et Fallout 4 ne ressemblerons plus aux premiers, mais qui sait peut-être qu'un jour Bethesda et Obsidian sortiront "un entre-fallout" et prendrons en conte la nostalgie de plusieurs joueurs qui relplie énormément de forum concernant leurs licences. J'ai ouïe dire que Obsidian comptait parmis eux quelques membres de Black Isle

mike54400
mike54400
Niveau 7
10 février 2010 à 17:28:32

c'est la realité ^^ le jour ou ils sont passés en 3D, pas de retour en arriére possible !

mike54400
mike54400
Niveau 7
10 février 2010 à 17:30:21

bethesda aime trop son jeu pour le changer ^^

david_222
david_222
Niveau 10
10 février 2010 à 17:34:41

énième topic :sors:

mike54400
mike54400
Niveau 7
10 février 2010 à 17:35:52

et ben tant pis ! :sors:

Zazoo34
Zazoo34
Niveau 10
10 février 2010 à 17:40:52

Fallout est mort, Vive fallout!!

mike54400
mike54400
Niveau 7
10 février 2010 à 17:42:23

tiens ça me rappel quelque chose ^^ (voir mon profil ^^)

minato-aogami
minato-aogami
Niveau 6
10 février 2010 à 18:47:47

vous avez rien de mieux a foutre que vous plaindre......?

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
10 février 2010 à 19:31:16

Malheureusement, le français d'aujourd'hui c'est ca: jme plaind mais je ne fais rien pour que ça change :hap:

le-man
le-man
Niveau 10
10 février 2010 à 19:39:17

N'empeche que si l'on sortait un jeu aussi riche que les fallouts,les Bg et autres arcanum avec les mêmes graphisme que l'epoque pour 30\40€, de nos jours, ba je me jeterais dessus :) et je pense pas être le seuls...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
10 février 2010 à 19:46:18

Génial comme réflexion !

(avant de me faire cracher je précise que dans ma ludothèque j'ai Fallout 1, Fallout 2, Fallout Online et Fallout 3)

En plus de sacrément faire avancer les choses ton argumentation me sidère, je suis sublimé par ce topic . . .

BREF, fallout 3 est un Fallout "new generation", il a des défauts (et je suis le premier à le reconnaitre) mais aussi des qualités (que je ne perdrais pas mon temps à développer ici) MAIS SURTOUT, l'univers des fallout originaux est respecté, je n'ai jamais vue un jeu next-gen aussi glauque (bien sur si on passe son temps à cracher sur F3 sans le tester et voir la multitude de quêtes secondaires originales on ne peut que dire "F3 c'd'la merde et vive les anciens"

Putain mais quelle vision limité des choses les mecs, retournez sur FO et basta

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
10 février 2010 à 19:58:53

Tu ne changeras pas les puriste :ok:

Jsuis moi même un puriste de Resident Evil... Généralement ca passe quand même mieux :noel:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
10 février 2010 à 20:04:15

Autant sur les critiques qui inondent les nouveaux Fallout je peut gueuler un peu contre les détracteurs, mais alors sur RE . . . ils ont tué la série !

RE5 "une peur que vous ne pourrez oublier" . . . foutaise !

Si toi aussi tu es pour un remix des "3" premiers (pas vraiment mais bon) en next gen flippant et le retour des vrais zombis en dur tape 1 sur ta télécommande

(pour du HardCore parcontre tu peux essayer de finir RE5 en very hard avec les armes de base . . . très très dur)

JUSTiCE69
JUSTiCE69
Niveau 6
10 février 2010 à 20:09:47

je n'ai jamais connue le 1 & 2 et c'est tant mieux :-)

270h sur fallout 3

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
10 février 2010 à 20:17:18

Si il n'y avait que le 5... "Jsuis un beau chatin devenue blond Evil 4"

J'ai Fais RE 5 a 100% ^^ jvoulais la Tenue STARS... Nostalgies quand tu nous tiens ^^.

"Next Gen"... Ca fait un peu 3 ans qu'on est dedans, c'est plus de la "Current" qu'autre chose :noel:

C'est sûr qu'au lieu de resortir les mêmes sur Wii ils feraient mieux de nous les refaire sur PS3 et 360.

De Resident Evil 0 a Resident Evil Code V... Mais là on rêve :hap:

mike54400
mike54400
Niveau 7
10 février 2010 à 20:19:09

je tiens à rappeler le sujet de base de ce topic: en gros c'est arréter de considerer fallout 3 comme un mauvais fallout mais comme un bon jeu.

[nadryo]
[nadryo]
Niveau 6
10 février 2010 à 20:35:17

Bon je m'étais juré de ne pas participer à cet énièèème topic-à-rage... mais je peux plus m'en empêcher.
Certains de vous sont ridicules... Peu importe quel jeu ils souttiennent.

Dans tous ces topics, voici les thèses qu'on rencontre:
:d) Fallout 3 c trooooo bien on peu casser du méchant et fallout 1&2 c moche et c vieux ololilolz :hap:
:d) Fallout 1&2 c'était du jeu, maintenant c'est que des moutons qui jouent à leur Fallout 3 sans saveur oncheonche kom je kroi avoar rézon :hap:

Non mais sérieux les gars, ou est passée votre indulgence et votre intelligence :noel: ?

Avant de me cracher dessus... vous êtes pas tous ainsi hein... Mais avouez que c'est TOUJOURS comme ça.

Fallout 3 =/=Fallout 1&2, un point c'est tout et on en parle plus :( .

Des choses à redire ? No-rageux, je veux qu'on m'approuve :hap:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
10 février 2010 à 20:44:41

J'approuve of corse

Mais F3 et FNV sont des Fallout, plus les mêmes créateurs mais le respect de l'original (pas dans le GamePlay, dans l'ambiance et dans le background)