CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fallout est mort

sephiroth_931
sephiroth_931
Niveau 6
25 février 2010 à 18:53:25

HS: Ouais carrément ! Ça me ramène à l'époque où tout petit et découvrant la ps1, je lance un jeu dont j'avais jamais entendu parlé: MGS. Et déjà qu'il est énorme comme jeu mais le 1er boss que tu vois nous fait des pirouettes avec ses revolvers que Clint Eastwood himself :bave:

Forcement t'as 10ans, les cowboys te font rêver, tu déclares Revolver Ocelot officiellement Boss le plus classieux de tout le temps.

Normal quoi... :)

sephiroth_931
sephiroth_931
Niveau 6
25 février 2010 à 18:54:39
  • des pirouettes encore plus folles que Clint*

Désolé :hap:

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
25 février 2010 à 18:57:47

:snif: (larme de la nostalgie)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
25 février 2010 à 19:29:18

sephiroth => Merde c'est carrément ca :snif:

Et puis vue son implication dans le 4 (pour ceux qui ont compris le scénario :-p ) je ne pouvais pas faire autrement quoi . . . et puis faut voir mon image de profil, ca laisse rêveur xD

Pour en revenir à FNV, je fonde beaucoup d'espoir sur ce dernier

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
25 février 2010 à 19:43:09

j'ai pas encore joué au 4 donc pitié pas de spoile !!!!
^^

sephiroth_931
sephiroth_931
Niveau 6
25 février 2010 à 19:52:47

Les grands esprits se rencontrent c'est tout à fait normal mon cher ami. :)

J'attends God Of War 3 pour acheter la ps3 et donc MGS4: un peu déçu du 2 et du 3 mais bon le 1 m'avais tellement scotcher qu'il me faut absolument que je la finisse cette histoire quoi !

Pour FNV, on en est tous là, parce que sinon tant pis, je lâche les consoles et j'investis dans le pc pour avoir accès aux mods et ainsi améliorer l'experience du jeu.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
25 février 2010 à 21:23:23

Rien n'égalera jamais la classe de "Tonton" Big Boss à mes yeux.

J'aime les passages du 3 ou Big Boss donne des "leçons de vie" à Ocelot. Le respect mutuel qui nait entre les deux hommes.

J'aime le fait qu'il est adopté Grey Fox.

J'aime la vie qu'a mené ce cher Big Boss, Entre MGS3, portable ops, peace walker, metal gear 1 et 2 etc... On peut dire qu'elle a été bien remplie. Je trouve ce personnage tout simplement Titanesque.

Et j'aime beaucoup la fin de MGS4...

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
25 février 2010 à 21:25:17
  • Qu'il ait... :hap:
ggocelot
ggocelot
Niveau 10
25 février 2010 à 21:30:47

[SPOIL MGS4]

Oui mais le vraie héros de MGS, c'est Ocelot, et ca c'est indéniable si on a bien compris le scénario

[Fin de SPOIL]

Mais je te l'accorde, Big Boss est juste en dessous d'Ocelot (sauf dans MGS3 où il lui est supérieur ^^)

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
25 février 2010 à 21:37:32

De ton point de vue peut-être mais du mien Big Boss flotte bien loin au dessus de la masse. :P

Ce n'est pas qu'une question de scénario. Sa va bien au delà... :cool:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
25 février 2010 à 22:10:26

un combat de fanboy totalement HS :)

C'est aussi une question de choix et d'implication personel, et de ce coté Ocelot est largement gagnant dans la saga

Maintenant BB est tellement énorme aussi . . . ainsi que Solid un peu paumé celui là parcontre xD)

Seul Raiden fait figure de . . . rien du tout

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
25 février 2010 à 22:58:15

Lol, oui étant donné que chacun de nous ne sera pas marqué de la même façon par l'expérience qu'il vivra au travers des différents titres de la saga.

Mais Chapeau bas à Kojima et aux membres de la team (des teams) qui ont développés la saga des MGS aux fils des ans. Pour moi c'est plus qu'un jeu. On peut dire film interactif mais on est quand même loin des Uncharted et Heavy Rain. Parce que là on touche quand même à quelque chose qui va bien plus loin qu'un simple film interactif. Ils ont réussis à donné la vie à des 0 et des 1, à des pixels. Bravo les gars.

J'aime aussi beaucoup l'aspect psychologique qu'aborde les Silent Hill. Mais ça mes Cocos, c'est une autre histoire. :-)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
26 février 2010 à 00:56:01

J'ai pleuré (très rapidement mais quand même) sur la fin du 4 quand même . . . putain j'ai honte mais le générique de fin et les musiques c'était trop (notamment quand...

[SPOILLLL]

Otacon doit annoncer à la gamine que Snake ne reviendra pas car il est mourant, ou encore quand BB crève du foxdie, ou le combat avec Ocelot, ou même la scène dans le couloir à micro-onde . . .

[Fin du Spoil]

Bref, je parlais uniquement du 4 en disant "film interactif" car trop peu "d'action" si tu vois ce que je veux dire, pour moi MGS c'est plus qu'un simple jeux vidéo, ca c'est claire

Bon bref, stoppons un peu le fanboyisme de MGS, Fallout n'est pas mort !!!

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
27 février 2010 à 02:17:19

tiens en parlant de mgs ça tombe bien

MGS 4 a fait plaisir aux fans(dont moi meme) pcq le jeu est bien et surtout la série n'a pas vraiment changé depuis ses débuts
Borderland (rival de fallout) a beaucoup plus aussi mais lui contrairement aux fallout c'est le 1er de la série donc personne est dégouté par rapport à celui d'avant admettons que borderland deviennent un tout autre genre et que le jeu change A à Z meme ayant garder le meme univers les fans gueuleront c'est normal

Regardez ce qu'il a fait votre fallout chéri il a DIVISE la communauté et ce partout dans le monde.Dans n'importe quel forum de n'importe quel fallout on va polémiquer re re polémiquer tout ça pcq des dévelopeurs ont décidé de reprendre ce titre ok je suis content de revoir fallout mais si c'est pour etre déçu et que les fanboy se fasse la guerre non merci
l'appat du gain était beaucoup trop important eux meme savent que meme si le titre ne serait pas le meme il aurai marché p'te pas autant mais ça serait déjà pas mal

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
27 février 2010 à 02:48:23

qu'est ce qu'on s'en fous ? ^^
C'est pas grave si la communauté est divisé, surtout qu'a mon avis la communauté Fallout 3 est beaucoup plus importante que la communauté des anciens Fallout. En fait ya même pas eu de division de la communauté, ce sont les nouveaux venu (dont moi) qui aime fallout 3 et les anciens qui crient au scandale.
La communauté des anciens fallout est toujours soudé, au pire ils disent que fallout3 est un bon jeu mais un mauvais fallout.

Fin voila quoi, pi si ils veulent faire du fric en faisant des jeux aussi bon que fallout 3 qu'ils continue ! ^^

electron225
electron225
Niveau 4
27 février 2010 à 04:03:44

l'évolution les gars :fier:

fenrir02
fenrir02
Niveau 8
27 février 2010 à 21:02:37

J'ai joué a Fallout 3, je n'ai jamais touché n'y au premier et n'y au deuxieme.

En lisant le débat, j'ai appris beaucoup de choses sur le fallout 1 et 2, je ne savais pas qu'ils étaient aussi hardcore.

J'apprécie les rpg libre, comme Oblivion, Arcanum, Fable 2 donc j'ai apprécié forcement fallout 3 ou je me baladai librement.

Ce sentiment de liberté sur une carte gigantesque, c'était vraiment génial.

Le jeu était tout de meme graphiquement franchement très beau, je n'est rien a redire la dessus.

Pour le coté pnj, ben j'ai fais un massacre, j'ai tué tout le monde, pour détruire le monde au final, j'aime bien être un méchant.

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
27 février 2010 à 23:18:10

:rire:

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
02 mars 2010 à 08:53:57

Maintenant Fallout 3 reste un tres bon jeu, car ils ont bien repris l'ambiance générale et la 3D est réussi mais bon ils ont baissé bien le level qd meme =)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
02 mars 2010 à 12:04:55

Quand vous comprendrez que le support joue pour beaucoup dans la différence de possibilité on aura fait un putain de bond en avant

c'est comme comparer les possibilités du heros de GTA dans sa planque avec un jeu "les sims" . . .

La vidéo du moment