CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fallout est mort

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
11 février 2010 à 19:13:28

"Hum... ? Tu parles de Firewalls la ? On n'est pas la même personne désolé lol regarde mieux les speudo la prochaine fois"

T'as pas répondu entre lui et moi, pourquoi je me serais adréssé a toi ? Lu ce qui a été dit la prochaines fois :noel:

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
11 février 2010 à 19:18:39

Dans ce cas il faut plutot dire:

"Fallout tel qu'on l'a connue est mort, autrement il a encore de beaux jours devant lui !"

T'façons jme met facilement a votre place, j'ai grandit avec les Resident Evil... Bah c'est pareil, tel que je l'ai connu c'est mort, mais vue le nombre de genre qui achètent, elle a encore de beaux jours devant elle cette saga.

Mais avec vous on dirait c'est un St Graal ce jeu, faut arrêter de croire qu'il n'ont pensé à l'argent qu'en dernier, dès le développement commencé on est obligé de penser à l'argent, parce que ca en coûte !

Et c'est aussi votre étonnement, et surtout votre éspoir de voire mieux dans les prochains juste parce qu'Obsidian compte dans ses rangs des anciens... Ils sont pas là en bénévolat oh ! :(

Dèrnière chose, as-tu réellement joué au 3, parce que quand tu parles des Bunkers, j'ai pas l'impréssion qu'on a vue les mêmes au niveau de la dégradation...

Itachou
Itachou
Niveau 9
11 février 2010 à 19:21:11

" T'as le droit de pas être entièrement d'accord avec ce que j'ai dis, mais dire que c'est que des conneries, et se moquer de mon loisire, venant de toi c'est surprenant, ton fanboyisme serait ta corde sensible ? "

" Sèrieux je sais pas ce que t'as fumé mais ca devait être du lourd, pour tomber aussi bas... "

On dirait que tu parles a quelqu'un a qui tu as déja parlé, donc, en l'occurence a moi. Donc oui, je peux penser que tu t'adresses a moi.

Quoique ça montre que tu as déja fait chier d'autre type lol En plus, maintenant que j'y pense, ce topic sert a parler de l'ambiance Fallout, de savoir si elle est morte avec Fallout 3, et vu que tu n'a pas joué au anciens, tu n'a rien a faire ici !

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
11 février 2010 à 19:22:25

Bon sinon à part ca jsuis bien tenté de m'acheter le 1 sur Steam par curiositée vis a vis du background (terminaux et tout le tralala) que par son prétendu mythisme...

Par contre une chose me rebute, il parait que l'on vieillit, et donc meurt au bout d'un certains temps... ? :(

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
11 février 2010 à 19:25:26

"On dirait que tu parles a quelqu'un a qui tu as déja parlé, donc, en l'occurence a moi. Donc oui, je peux penser que tu t'adresses a moi.

Quoique ça montre que tu as déja fait chier d'autre type lol En plus, maintenant que j'y pense, ce topic sert a parler de l'ambiance Fallout, de savoir si elle est morte avec Fallout 3, et vu que tu n'a pas joué au anciens, tu n'a rien a faire ici !"

Je connaissais Fire sous un autre angle. :(

Je suis quand même capable de regarder des images merci :(

Et plutot de te contredire j'essayes de faire comprendre qu'il est très logique de ne pas avoir gardé tout le même visuel puisqu'apparemment ca t'échappe que les grands méchants de Bethesda qui ne pensent qu'à ennuyer les anciens joueurs aient changé pas mal de choses.

Itachou
Itachou
Niveau 9
11 février 2010 à 19:26:02

Oui on veillit, mais le jeu prends fin au bout de 10 ans (pareille pour les 2)

Je te rassure, c'est impossible de perdre comme ça, je dirait au pif que ça prendrait plus de 5 jours entier (120 heures donc) a ce balader sur la carte pour faire passer le temps sans rien faire d'autre

Itachou
Itachou
Niveau 9
11 février 2010 à 19:28:14

Tu peux perdre aussi si tu raménes pas la Puce d'eau au bout de 120 jours

J'ai rien contre Besthesda, je suis fan de la série Elder Scrolls depuis le 1er, Arena, qui est sorti en 1994 donc bon.

C'est juste qu'elle n'est pas faites pour faire des jeux type apocalo mais Heroic-Fantasy

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
11 février 2010 à 19:32:20

Bah si, pour preuve, ca a bien marché, et pour quelqu'un qui comme moi ne passe pas beaucoup de temps sur des RPG c'est l'idéale...

Ca me fais quand même chier :/ Ya pas un "mod" qui règle ce problème, parce que jme vois pas le recommencer trop vite alors que jme suis construit un bon tripe ^^

Itachou
Itachou
Niveau 9
11 février 2010 à 19:34:28

Bah tkt pas, c'est impossible les 10 ans, vraiment impossible (j'y suis jamais arriver après toutes mes parties, max 2-3 ans pas plus et encore)

Pour la puce d'eau, tkt pas, ta largement le temps de la ramener, après, tu es libres

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
11 février 2010 à 19:37:10

Ouai mais le truc c'est qu'il est largement possible que je passe beaucoup de temps sur la même partie si il est si approfondit que ca, parce que quand j'éxplore, j'éxplore a fond... Et surtout sur Fallout 3 il n'est pas rare que je dépasse les 130 heures en une partie...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 février 2010 à 19:37:49

oui mais ont en revient toujours au même point. Les gout et les couleurs...

C'est facile de dire "c'est pas des champions" mais ont passe outre les gens qui ont apprécier et aimer Fallout 3 et qui ont trouver l'ambiance agréable. Parce qu'en définitive sans être le jeu du siecle fallout 3 est néanmoins un bon jeu, rpg-fps, qui permet plusieurs heures de plaisir.

Après combien d'autre Fallout Bathesda as-t-il fait? C'est le problème je trouve. Ont ne laisse aucune chance a Bathesda de s'améliorer.

Après y'as a peine 9-10 ans Golden Eye sur N64 c'était LE FPS du siècles. Aujourd'hui si t'y rejoue sa ressemble a rien autant graphiquement que niveau scénario.

C'est vrais Bathesda aurait pu faire mieux. Du moins dans nos tête de Gamers. Il ont fait de leur mieux et je crois que leur but comme tout les autres c'est de créer des jeu qui serons reconnu au même titre que Golden Eye comme "Meilleur jeu du siecle". Y'as pas beaucoup de compagnie qui cherche pas a faire ça.... Enfin si, y'as Phoenix Games et Davilex mais bon. Eux c'est spécial...

Enfin bref ce que j'en dis moi...

Itachou
Itachou
Niveau 9
11 février 2010 à 19:43:56

Hum... ? Tu connais pas le systéme du jeu j'imagine non ?

Tu as une grande carte avec des rond vert qui s'appellent des zones (villes, base des pillard etc...)

Et tu ne peux aller que sur ces rond vert la, si tu t'arrètes en plein désert, il y aura rien.

Tu fait aussi des rencontre aléatoire ou spécial pendant tes voyages.

Donc tkt pas, 10 ans c'est impossible (surtout que tu auras fini le jeu a mon avis avant 1-2 ans max de temps de jeu)

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
11 février 2010 à 19:51:55

Ah... Bon... Oo

Bah tu vois, on critique Fallout 3 mais lui il m'aura tenu longtemps ^^

T'as raison Evil... Ah... GoldenEye, avec les frangins, c'etait énorme a l'époque, on s'éclatait bien ^^ maintenant c'est vrai que je me vois pas y retourner...

Faut aussi dire que des jeux qui m'ont marqués sur cette génération, il y en a peu... GRAW 2, Kane et Lynch (surtout pour la Co-op et pour son multi qui change de ce qu'on a déja vue), Fallout 3 m'a marqué, mais uniquement parce que j'ai connue le genre avec lui, Ace Combat 6, cette sensation et cette beauté^^, Halo 3 (Bah oui, mon premier jeu sur cette console ^^)...

Mais là on voit bien que des jeux de 2009... XD

mike54400
mike54400
Niveau 7
11 février 2010 à 20:01:26

J'ai pas créer ce topic pour que les anciens viennent encore comparer le 3 et les autres !!

Itachou
Itachou
Niveau 9
11 février 2010 à 20:02:20

Tiens, je vais faire une petite partie de Deus Ex :

La carte, dés le début vers les 0:30, bien plus immersif pour ma part, avec les célébres music de Mark Morgan et le côté froid et dur du jeu

http://www.youtube.com/watch?v=nDlUNU3w9zI

Combat contre les SuperMutants, qu'utilise que des armes lourdes et qui sont trés trés fort, pas comme ceux de Fallout 3 qu'on tue vite fait, mais bon, ne revenons pas la dessus... (Le joueur à la meilleure armure, 2 compagnon avec lui et la meilleure arme à énergie, le turbo plasma)

http://www.youtube.com/watch?v=o7mW5m6_-oY&feature=related

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
11 février 2010 à 21:01:04

Fallout 3 = respect de l'orignal dans le background et la "glauqueitude" = licence Fallout = Fallout n'est pas mort

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
11 février 2010 à 21:45:38

ggocelot
Posté le 11 février 2010 à 21:01:04 Fallout 3 = respect de l'orignal dans le background et la "glauqueitude" = licence Fallout = Fallout n'est pas mort

Totalement d'accord, de plus, j'ai le 3 depuis deux semaines, sincérement le coté 3d et tactique mode fps est réussis, moi qui pensai que ça le ferai pas, bah ça va c'est du sérieux...

Par contre j'ai peur que on nous fait encore le coup de l'habitant de l'abri etc...

Fallout 1, 2 et 3 sont-ils des vrai suites?? parce que si c pr reprendre l'histoire à l'infini avec just des endroit differents c pas la peine...

black-sheep
black-sheep
Niveau 10
11 février 2010 à 21:56:45

Ce ne sont pas vraiment des suites mais tu retrouve diverses références à chacun des fallout dans ceux qui les succèdent.

Pour ce qui est de l'histoire de FNV, on dirait que tout commence par le fait qu'un docteur vous trouve enterré et vous sauve de justesse de la mort.

Après tu peut lire les différents topics du forum pour plus d'infos. Au pire regarde le répertoire pour les retrouver :-p

Itachou
Itachou
Niveau 9
11 février 2010 à 22:19:00

@ LeLatinDeParis

Il n'y a que dans Fallout 1 et Fallout 3 que tu es un habitants de l'abri

Dans Fallout 2 tu es un tribal descendant du héros de Fallout 1, dans Fallout Tactics tu es aussi un tribal et dans Fallout: BOS, une recrue de la confrérie de l'acier, celle du Texas

Et dans New Vegas, tu es un messager qui ces retrouver on ne sait trop comment dans le désert juste devant New Vegas, et entérré vivant

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
11 février 2010 à 23:08:17

Rafale :d) Alors clarifions tout de suite les choses, je parlais de la communauté de "joueurs" qu'on peut trouver sur les forums de Cod MW 1 ou 2 ou sur Rainbow six Vegas (et tant d'autres)... Une nouvelle génération qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et qui, selon moi, participent aux funérailles des bons jeux vidéo. Rajoute également ceux qui mouillent leur slip avec les Uncharted et Heavy rain (bien le film interactif à 69 euros ?) et tu finis l'enterrement...

Donc je passerai l'éponge sur tes remarques du style "ton fanboyisme serait ta corde sensible ?" ou "Sérieux je sais pas ce que t'as fumé mais ca devait être du lourd, pour tomber aussi bas..." sous prétexte que tu t'est senti visé et que ça t'as vexé...

Tu ferais bien de faire preuve d'un peu plus de respect envers les autres sans les fustiger parcequ'il n'ont pas les mêmes opinions que toi ou parcequ'il ne comprennent/partagent pas les tiens.
Pas la peine de te montrer aussi hostile ou sarcastique pour faire avancer le débat.

Donc voilà mon point de vue et si il y a des gens qui font partis des catégories de joueurs que je dénonce plus haut, je suis prêt à discuter avec eux sur leurs façons de voir les choses.

Dernier point, on est tous d'accord hein, Fallout 1 et 2 ainsi que leurs extensions ont engendrés des millions et des millions de dollars de bénéfices hein... SURTOUT à leurs sorties respectives... :noel:

La vidéo du moment