Le paint ball on s'en fou
Et pour l'airsoft t'inquiets pas... Il y aura toujours des "teams" comme la notre pour dégager les ptits cons du terrain
Après t'as peut être raison pour les petits groupes, mais les matchs entres teams j'en doute... Le death match sert plus comme échauffement et test pour réglage que vraie partie, jme vois pas faire ca 3 fois de suite ou pire toute la journée, ce qui est le cas de tout ceux avec qui j'ai pu jouer.
Pour tes "Kevins" là... "liant à leur façon de voir la vie et le monde du jeu..."
Jconnais un groupe comme ca, c'est clair que ca craint, et en plus qu'est-ce que c'est lourd, pour nous mais pour l'image de l'airsoft, c'est le genre de gar qui nous font passé pour des gros facho...
Et sinon pour approfondire le côté RP: Il sagit de jouer le rôle de... (un soldat, terroriste, toubibe, mercenaire ou autre...) Et non de te prendre pour ! Parce qu'il est clair qu'en vraie situation les 3/4 se chieraient sûrement dessus, on est pas en présence de gars qui sont/se prennent pour des héros nan, on joue un rôle comme dans n'importe quel RP
Et le fait de faire ce "roleplay" pousse a faire du "cosplay"... Pour ca que généralement les gars en basket et jean Diesel bah on les dégages, ca casse l'ambiance quoi !
Paranthèse terminée, je précisais au cas où