CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un gros probléme!

Xantin
Xantin
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:54:53

Voila, je suis au chapitre 7 contre Alma et je n´ai qu´un seul grand elixir! :mort:
J´ai recommencé une vingtaine de fois et je lui ait enlevé au mieux 1/5éme de sa vie!! :fou: :mort:
Auriez-vous une tek imparrable contre se boss!!!!

PS: je joue en very hard :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

nithemare
nithemare
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:18:36

bah... ok ben moi je l ai tuer av pas mal de difficulter ( very hard ) et ma technique quand elle est ds les aire attaque de l hirondelle et quand elle tombe tu lui fait yxxxy !! ! plein de fois... mais fo bien esquiver ses attaques si tu te fait toucher par ses pilier ou ses boules d energie la c est perdu d avance :ok: !! mais moi conseil fait des attaque asser proches mais pas tros pasque elle te chope et tu sais koi apres.... couik !! !! fait des attaque raprocher et eloigne toi le vite possible d elle quand tu la defonce normalement tu devrai pas avoir de probleme

ps: j ai chronometré le combat av alma (en normal :lol: ) je la tue en 49 s av l epee du dragon niv 3 ki dit mieu ?? ? :-) et j ai une question pk j arrive pas a avoir le new costume :question: pasque je fait comme ils disent il faut laisser appuyer le stick analogique gauche mais quel moment ?? ? je le fait tout le temp sa marche pas ...???? :doute:

Xantin
Xantin
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:39:54

Merci mais c´est ta technique que je suis en trein de faire depuis + de 40 fois!! J´ai failli l´avoir une fois il me restait plus qu´a lui donné un coup mais j´ai pas réussi :fou:
Tu avais bcp de potion quand tu l´a battu en very hard nithemare?

Sinon pour le costume il faut que tu apuis sur la gachette quand tu sélectionne "nouvelle partie" puis ta difficultés (je crois)

Xantin
Xantin
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:56:47

C´est bon j´ai réussi à la niquer!!!!! :fete:
Ce qui me fait le + peur c´est les poisson fantome (chap 14 et 15) Je sens que je vais jamais y arrivé :snif:

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:21:32

LoL trop simple Xantin.
Si tes un gros bourrin roues de feu.
Sinon tu fais XXXXX avec les faucilles vigoriennes puis quand tu sens que ton combo se termine, tu appuyes A et une fois X en l´air puis tu continue ou sinon a la kyoiori tu prend la TDS et tu daut et X en l´air et tu resaute de l´autre cote avec X en l´air etc.. ou si tu maitrise bien fait ma technique tu comme au debut avec XXXXX et apres tu charges des UT :ok:

nithemare
nithemare
Niveau 9
09 juillet 2006 à 15:09:04

heuuu.... xantin :rire2: :d) les deux tank et l élico hihihihi :lol: tu va en baver ... tu sais je dit pas mechament mais c est marrant d un coté :-) et j en parle pas contre le petit dragonnet des cavernes chapitre 12 :hihihhi :rire2: :fou: !! !

ps: bon j avou que j etait bloqué a la bestiole tentaculaire et le roi des demon :lol: en very hard mais j ai triophé :fier: "aussi longtemps que je serai la aucune force malefique ne viendra " ryu devrai dire ca plus souvent :lol:

Xantin
Xantin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:13:20

Les 2 tanks je les ait eut du deuxiéme coup et l´hélico de premier (j´ai une technique super pour les tanks!)

Maintenant je suis à l´aqueduc!! :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:15:51

Dsl pour le double post mais contre Alma on a pas encore les faucilles vigoriennes Dévil of war

nithemare
nithemare
Niveau 9
10 juillet 2006 à 18:33:59

ben... quesque tu dit :question: ?? ? moi j avais les faucilles vigooriennes contre alma pk pas vous :( ?? ?? bizzard sois je me trompe ou sois j en sais rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 19:35:29

moi a normal j´arrive pas a le battre

c quoi l´Arme que je dois utilisé

Xantin
Xantin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:41:32

Ah non dsl c´est vrai qu´on a deja les faucilles vigoriennes je croyait que le chap ou on l´avait était aprés Alma :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:00:42

Wwwa je vien de battre Doku en very hard sens me faire touché :fete: (bon d´accord vous allez me dire que c´est un boss trop simple à battre mais je tenait quand meme à vous le dire!) :)

Dans le chap de l´aqueduc pour me faire du fric et amélioré ma dabi au lvl 3 j´ai du tué une bonne pair d´énnemi. Au tableau des stat de fin de chapitre j´avais comme nombre de tué 756 !! :rire2:

nithemare
nithemare
Niveau 9
11 juillet 2006 à 22:41:56

xantin tu savais qu il avait un coffre planqué juste avant la salle de la crypte ?? ? :ok: par contre j ai pas encore trouver le moyen de l avoir :hum: .... sinon doku ya rien d ordinaire :lol: il est pas tres fort parcontre bonne chance contre ptip dragonnet des cavernes :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:11:40

J´ai jamais vu de coffre bien caché juste avant la slle de la crypye :question:
Tu pourai m´en dire plus stp! Parce que il y a tjs une seule vie des dieux que je n´ai jamais trouvé...

nithemare
nithemare
Niveau 9
12 juillet 2006 à 19:19:09

ben justement ds le niveau de l acduque et ben ya un coffre que j avais jamais trouvé et ya une vie des dieux !! !! :ok: je lai decouvert par hasard en fesant une figure contre le mur ... alors son emplacement ben en partant de la salle de la balance (la ou tu deverouille la porte grace pierres courbé rouge et bleu tu t en souvien ?? .... ) et ben ca ouvre une porte la ou il ya la déesse ( une statue geante au font de la salle ) la ou tu peut te friter av 60 demon pour un coffre et ben la salle juste apres.... avant d entrer ds la salle de la crypte ou il ya des chauves souris et ben tu regarde derriere toi en haut avant d entrer ds la salle de la crypte ( c est le nom exacte !! chapitre 10) et ben ya le coffre !! ! pour l atteindre a partir de la porte pour entrer ds la crypte ... tu t en sert comme support et tu atteindra une corniche mais utilise les mur c est mieu :ok: !! et toi quand tu fini le jeu il te reste combien de vie de dieu a avoir ?? ? pasque moi il me reste toujour 1 ou 2 lettre a completer :( et toi ta tous les scarabés??? ) moi j en ai 46 pas moyen de trouver les 4 autres :non2: !! ! biensur je pourrai regarder ds les soluces pour ceux qui ont trouver les 50 et regarder ... :lol: mais je voudrai faire ds les regles :) tu pourrai me dire ceux qui qui sont les mieu planqués ?? ? pas l endroit exacte mais une piste comme le chapitre :) voila :-) !! ! si ta pas comprit tu me dit je réexplique :ok:

ps : tu sais que en revenant ds la salle du rituel ( la ou ta pris le graal ) ya 60 zombis et tu obtien une vis des milles dieux si tu les occis tous :-)

Xantin
Xantin
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:03:01

Putain té super sympa me dire ca j´aurai jamais pensé qu´il y aurai un coffre là!! Bon j´irai voir ca demain...
Moi ma barre de vie arrive entre le 3eme et 4eme chiffre de mon karma quand je sélectionne ma partie (tu voit ce que je veux dire ou pas?) et il ne me reste plus que une seule vie des dieux à avoir pour pouvoir ragrandir ma vie! Aprés la salle du rituel je crois que je les avait tous tué une fois et je n´avait pas eut de vie des milles dieux :question: (mais je ne suit pas sur du tout) En tout cas si c´est vrai je pourai ragrandir 2 fois ma vie avec ce que tu vien de m´apprendre :merci:

Bon pour les scarabes moi je les ait tous! :cool: :lol: Bon, ceux qui sont bien planqué...il y en a un tout prés du coffre dont tu vien de m´apprendre l´éxistence un peu plus haut! Il y en a un autre trés bien planqué qui est prés du premier vers que tu dégomme dans l´aqueduc. Il y en a un autre au chapitre 9 je crois (ou il y a les militaires) qui est dans la grande salle ou tu rencontre pour la premiere fois les petit hélico qui lance des rayon laser! Et il y en a un dernier qui se trouve au chap 15 dans la tour des 4 étages! :fou:
Voila c´est, je crois, les scarabs les mieux planqué et si tu n´a pas compris quelque chose tu me le dit :ok: :)

Je vien de niqué les 100 dragon rouges dans l´aréne ou tu comba Doku! :fou: :mort: tout à la dabi!
Je pense que je suis bien partie pour finir le jeu (enfin...) jai le max de petite potion, le max de grande potion, le max de potion qui te redonne toute té nimpo d´un seule coup et 2 talisman de résuréction :) et pour couroné le tout j´ai environ 50 000 aura (argent) J´éssaye d´etre super radun sur les potion pour réusir au mieux le chap 15 que je redoute par dessus tout

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:03:37

Un indice sur un des scarabés que t´as surement raté: dans le hangar chapitre 9, la ou y a des mini-helicos et des boutons a activer pour chercher une carte. La dedans y en a 1 mais il est chaud a trouver lol, j´mettais pas fais chier il m´en manquais aussi 4, et j´ai matté la soluce.
Et aussi un dans le chapitre 3, dans le dirigeabley en a un 1 pres d´une tres grosse caisse apres l´escalier géant :-)

nithemare
nithemare
Niveau 9
13 juillet 2006 à 07:17:30

ahhh... ok :merci: les gars !! !! c est sympa ds le hangar je croi que j ai tout trouvé et ds l acqueduc apres le ver je l ai eu ossi !! ! parcontre chapitre 3 ds le dirigeable... :question: ?? ?? je me rappelle d avoir eu q un seul scarabé ds ce chapitre... je pense qu il y en a un que j ai pas vu... je vais fouiller encore :merci: parcontre ya un truc bizzar a zarkan la ou il ya les marches du palais imperyale si ont ce met devant les marches ben vers la droite on voit une tete de statue ds un abre elle sert koi ( bon 3 autre tete que j ai defoncé plus loin vers la cascade mais la il esr tout seul .... baa voila
encore re :merci: et bon sur ninja gaiden et ninja gaiden black :ok: !! !

nithemare
nithemare
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:31:00

ben .... non du moin j aimerai l avoir :-) mais regarde ds l arbre qui a droite des marches imperiales ya une tete de statue coincé ds l arbre peut etre qu il faut la decoincé en brulan l arbre av inferno ?? ? :lol: sinon ta barre de vie ta trouvé le coffre ?? et encore un truc que ta peut etre pas vu... en ce qui concerne les vies des dieux au debut chapitre 2 ou 13 c est pareil va au pont detruit av le village hayabusa et ben a partir de la sav tu descend au max jusqu a que il ya l eau et regarde devant toi tu voi une entré de l autre coté de la rive ya des bout de bois ... et tu cour sur l eau et de l autre coté ya une autre vie des dieux plaqué !! ! :ok: mais tu la surment deja trouver :)

ps: je me suis retaper les 60 dragons a la dabilahro ( comme j avais pas encore la dark dragon ) et ben moi je pensait que la dabi etait pourri mais au niv 3 j ai toute suite changer d avis !! :-) et chapitre 3 des caisses av des escalier ya un scarab ... je vois ou c est :( et chapitre 15 tu me dit qu il fo sauter ds le vide avan d entrer ds la porte .... ya vraiment d endroit pour sauter en + les poisscayes fantome m attaque jai pas tros le temps de chercher seulemnt les griller av bouclier de feu....

nithemare
nithemare
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:33:17

aa desoler une petite correction ...

chapitre 3 des caisses av des escalier ya un scarab ... je vois pas ou c est :(