Pour le coffre prés de la crypte je ne suis pas encore allez voir car je ne peut pas faire demi-tour pour l´instant (je suis au chap 12)
Sinon pour la vie des dieux au chap 2 ou il faut courir sur l´eau je l´avait deja trouvé (en faite je l´avait lut dans une soluce
)
Pour les scarab du chap 3 et 15 tu veux que je te dise exactement ou il sont ou bien tu veux plutot que je te donne des indice
Sinon il y a un coffre qui est bien planqué aussi c´est au chap 12. Tu vois il est ou la grosse planque qui se balance avec ton poid? Et bien cette plaque tu la prend en sens inverse et tu vera qu´il y a une plate forme juste au-dessus! Mais le coffre contiens seulement des aura jaune, bleu et rouge... et juste à coté il y a un peu de minerai de fer
C´est bizarre parce que à la fin du chap il me reste tjs 3 ou 4 plaques de minerai de fer qui me servent à rien. Je me demande si on peu pas les refondre
La dabi est super puissante je trouve surtout contre les vers en un combo il perde 1/4 de leur vie
Tu peut tjs essayer de cramé l´arbre à l´inferno mais sa m´étonnerai que sa fasse quelque chose