CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un gros probléme!

Xantin
Xantin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:28:31

Ah oui c´est vrai qu´il y a un scarab bien planqué au chap 3! :)
La tete de statue qui est dans un arbre sert juste pour la déco! :ok:

Nithemare tu a NGB :question:

nithemare
nithemare
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:35:10

ahhh re dsl xantin j avais pas vus que t avais repondu en ce qui concerne la tete mais je vais essayer de quand meme cramer l arbre :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:11:28

Pour le coffre prés de la crypte je ne suis pas encore allez voir car je ne peut pas faire demi-tour pour l´instant (je suis au chap 12)
Sinon pour la vie des dieux au chap 2 ou il faut courir sur l´eau je l´avait deja trouvé (en faite je l´avait lut dans une soluce :lol: )

Pour les scarab du chap 3 et 15 tu veux que je te dise exactement ou il sont ou bien tu veux plutot que je te donne des indice :question:

Sinon il y a un coffre qui est bien planqué aussi c´est au chap 12. Tu vois il est ou la grosse planque qui se balance avec ton poid? Et bien cette plaque tu la prend en sens inverse et tu vera qu´il y a une plate forme juste au-dessus! Mais le coffre contiens seulement des aura jaune, bleu et rouge... et juste à coté il y a un peu de minerai de fer :ok: C´est bizarre parce que à la fin du chap il me reste tjs 3 ou 4 plaques de minerai de fer qui me servent à rien. Je me demande si on peu pas les refondre :question:

La dabi est super puissante je trouve surtout contre les vers en un combo il perde 1/4 de leur vie :)

Tu peut tjs essayer de cramé l´arbre à l´inferno mais sa m´étonnerai que sa fasse quelque chose :rire2:

nithemare
nithemare
Niveau 9
13 juillet 2006 à 20:38:42

xantin j ai trouvé ma derniere vies des dieux !! !! elle est au labyrinthe !! ! de moin je l avais vu mais j oubliai de la prendre :hum: sinon les plaques de minerai faudrai essayer de les faire refondre mais foudra un autre moule de l autre coter pour que ca donne un truc :ok: sinon le scarabé au chapitre 15 je l ai eu merci quand meme :merci: !! il est etait bien planqué :gni: !! sinon pour monter les etage av les dino ... tu doit surment faire comme moi dabilahro ou drak dragon j adore la vague d energie av la dabi en attaque supreme :-) sinon le scarabe au dirigeable pas encore ete... sinon tu es au chapitre 12 le coffre sera sur ton chemin puisse que tu peut repasser par l aqueduc :ok:

parcontre t aura pas une astuce contre roi des demon (very hard :hum: ) chapitre 15 la ou il ya les 3 boss consécutif ... les 2 premier j en fait de la charpie mais le dernier justement il me donne du fil a retordre .... j utile le kitesu + bracelet de sérénité pour pas de points de vie en moin quand il fait l attaque en spirale et qu il fonce sur moi ben ces copin me gene et ma vie pleure !! ! ryu a succombé 2 ta pas un truc ?? ??

nithemare
nithemare
Niveau 9
13 juillet 2006 à 20:45:07

sinon je l avais vu le coffre dommage qu il ya que des aura... :) sinon ya un truc bizzar tu te rapelle la cinematik av brusslee :rire2: le cyborg av le ganon integré ... d ailleur belle technologie :-) et ben quand on le voit sauter de l autre dirigeable... ( le petit ) et ben on voi gamov ... et quand on tue le boss il tire partout et il touche le petit dirgeable ... il explose... mais gamov etait ds le petit dirgeable comment il fait pour etre vivant ?? ? :question:

Xantin
Xantin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:05:43

Moi pour monté les étage avec les dino (chap 15) j´utilise la dragon sword. J´en tue d´abord un puis je fais UT sur les suivant puis ainsi de suite :ok: Sa marche trés bien pour les 2 premier étades mais aprés il y a les grosse béstiole avec leur salle gueule et leur grosse pince qui me font chier (le plus chiant c´est quand ils se planque sous le sol pour te chopé et te faire descendre d´un étage!...c´est ragent :diable: )

Pour le roi des démon j´ai pas trop de technique dsl. Je me souvient que je fesait souvent le vol de l´hirondelle. Mais en faite contre un boss que l´on a du mal a battre j´ai remarqué que si pendant le comba on était super patient (c´est à dire prendre bien sont temps et attendre qu´il nous attaque pour ésquivé et pouvoir attaqué par exemple) on y arrivait bcp mieux (c´est ce que j´ai fait contre Alma en verie hard). Parce que on a tjs tendence a vouloir tout le tps attaqué sans trop prendre le tps de réfléchir et c´est la qu´on se fait niqué! :)

Bravo t´a réussi a trouvé toute les vie des dieux bien joué :bravo: moi ca sera pour bientot juste encore un peu de patience...

J´avais jamais remarqué que l´on pouvait voir Gamov sur le ptit dirigeable (je vais recommenceré une partie juste pour ca :lol: ) Mais bon tu sait il se sauve vite comme par exemple dans la cinématique au-dessus du bar Han´s et bien il saute du balcon et...pouf il disparait :lol: Bizarre...j´ai jamais pu l´bléré ce type!

nithemare
nithemare
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:06:37

ahh ba ouai ... !! tu l a dit :-) !! ! alam jla defonce en un rien de temps j ai fait des record !!

normal : 45 s
hard : 1mn 15
very hard : 2 m 36 .. la j ai foiré :rire2: !! !
sinon j ai réussi !! le boss ... mais maintenant c est mister traitre qui me fait chier ... il va pas faire le bo longtemp.. :-)

nithemare
nithemare
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:07:30

heeuu je voulai alma corection :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:34:55

Comment que tu fait pour te chronométré? Avec un chrono?

Sinon si tu te fait chier j´ai fait un topic il y a pas longtemps sur le score Karma du chap 1. Si tu veux tu peut essayé de faire un bon score :ok: (le topic est en deuxieme page)

Je vien de pulvérisé le boss de fin du chap 12!!!!!!!!!!! Moi je le trouve assez simple y suffit de connaitre parfaitement ces attaques pour pouvoir toutes les ésquivé sens probleme :ok:

nithemare
nithemare
Niveau 9
14 juillet 2006 à 00:16:13

ben oui je chronometre sinon mon karma av le boos du chapitre 1 j ai 94325 de karma et apres en finissant le niveau jai 204032 de karma c est bien ?? ? boss du chapitre 12 dragonnet facile juste faire gaffe a sa machoire... n oublie pas le coffre !! ! a l aqueduc !! :ok: !!

Xantin
Xantin
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:19:32

Va voir sur mon topic qui esr sur la 2eme page :ok: Tu aura mes score et ceux de quelque autre

Xantin
Xantin
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:18:16

C´est bon j´ai pris le coffre qui contient la vie des dieux prés de la crypte. Putain c´est qu´il était bien planqué je l´aurai jamais trouvé tout seule :merci:

Maintenant je suis au boss Alma deuxiemme formule :lol: et je recommence plusieurs fois pour essayé de perdre le moin de vie possible...
Mais avant je vais allez faire le défi prés du grand pont pour avoir une vie des milles dieux! Je sens que les démons qui te balance les rayons lasers avec les grosse pinces vont me faire pleuré :snif2: :lol:

Je commence a voir le bout du jeu en very hard :fete: et si j´aurai les moyen de le finir je ferait tu pour le terminé en maitre ninja parce que je ne me voit pas tout refaire...
Et toi Nithemare tu la fini en quel niveau (je veux dire maitre ninja, chef ninja, ninja supérieur...) :question:

nithemare
nithemare
Niveau 9
14 juillet 2006 à 21:39:36

:salut: !! ! bonne marche xantin ?? ?? sinon le nivau ?? ?? lequel ?? ?? le derneir chapitre 16 ?? ?? si c est celui la ... je lai eu en master ninja :fier: sinon pour tout le jeu ... j en sais tro rien : .....non2:

Xantin
Xantin
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:43:59

Oué ca va la marche elle ma juste coupé les pattes mais ca va! :)

Si tu a fini le dernier niveau en maitre ninja alors tu a le mini jeu 3 normalement!

nithemare
nithemare
Niveau 9
14 juillet 2006 à 21:44:33

:snif2: !! !! beeuuuu !! !! j ai 47 scarabé !! ! les 3 trois autre se foute de moi !! !! defois en pleine crise :-(( le cd du jeu a failli y passer !! ! heureusement le yoga :rire2: m aide a pas peter les plombs !!

nithemare
nithemare
Niveau 9
14 juillet 2006 à 21:46:34

a bon ?? ?? :question: pourtant je l ai pas :-( .... je suis aller voir muramasa il ma rien donner le vieu chnok !! ! non mais il merterai des baffes :rire2: !!

Xantin
Xantin
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:49:52

C´est normal car pour l´avoir il faut que tu joue essuite en partie succesive et je crois que le mini jeu se trouve au chap de l´aqueduc prés de la crypte :ok:

Sinon tu a trouvé le scarab dans le dirigeable :question:

nithemare
nithemare
Niveau 9
14 juillet 2006 à 22:13:17

attention mini jeu on l a quand on n a les 50 scarabes c est ninja gaiden classic maos l autre c est koi ?? ?
sinonds le dirigeable :non2: ..... rien trouver

nithemare
nithemare
Niveau 9
14 juillet 2006 à 22:19:15

beuuu murai a la c... !! ! il peut pas se calmer ce vautour ?? ? very hard il pas facile !! ! mais va pas faire le bo longtemp ce sale chien murai :gni: !! !

nithemare
nithemare
Niveau 9
14 juillet 2006 à 22:28:58

au faite c est koi tes jeu preférer ?? ? ben moi c est:
ninja gaiden c est sur :ok: !!
ninja gaiden black d avance meme si je l ai pas encore :)
halo
halo 2
les 3 splinter cell
fable
fable:the lost chapiter
dead or alive ultimate
soulcalibur 2
spellforce
spellforce: the breath of winter
spellforce: the shadow of phoenix
spellforce 2
dungeon siege
dungeon siege : legend of aranna
dungeon siege 2
diablo
diablo 2
et les 3 seigneur des anneaux

et toi c est koi tes preferer xantin ?? ??