CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un gros probléme!

Xantin
Xantin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:26:25

:merci: :merci: :lol:

Xantin
Xantin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:21:17

Je vien de rebattre le dernier boss. Je les battu en 20 sec (j´exagere surement un peu) je lui ai fait que des vol de l´hirondelles et il na fait que subir pendant se combat il n´a jamais eut l´ocassion de me frappé!! (jme la péte un peu là non?)

Sinon voici mes stat à la fin du jeu:

Temps d´éxécution: 12h 23min 16sec
Tués : 4819
Aura : 65 239
Ninpo : 4 flammes (la derniere je n´avait pas voulu la prendre car il fallait que je fasse le comba dans le monastere et à se moment là je ne pensait pas finir le jeu!!)

J´en revien tjs pas je vais mettre 1 semaine pour digéré tous ca! :lol:
:fete: :fete: :fete:

Merci a toi nithemare pour ton aide!! :) :merci:

CE JEU EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l´ait acheté à peine 1 mois aprés sa sortie et j´y joue encore...

:fete: :fete: :fete:

Xantin
Xantin
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:58:08

Et nithemare c´était quoi té stat à la fin du chap 16 :question:

Oué moi je l´avais deja fini en mode hard et j´était bloqué avant de monté dans la grande tour du chap 15! A l´époque quand j´arrivait en haut de la tour a 4 étages je ne redescendait pas chez muramassa car les poisson me fesait trop peur... :lol: Ca fait que j´enchenait 6 boss de suite sens racheté de potion!!!!! :fou: :mort:

Moi, sans déconné j´ai du finir le jeu 12 ou 13 fois!!... avec les parties successive. La j´ai recommencé une nouvelle partie en normal et je suis obligé d´en suprimé une pour pouvoir enregistré!...

Mon boss fréféré c´est celui qui est à la fin du chap de l´aqueduc, PazZu je crois qui s´apel! Il a trop le style je trouve! :)
Sinon le plus impressionnant je trouve que c´est le derner boss du chap 12 (le ptit dragonet des caverne :lol: )
Mon niveau fréféré... le chap 12 j´adore les décors et ses divercité et je kiffe de massacré les petit dragon à la dabilahro!! :)

Sérieux putain il faut absolument que je recoive NGB pour toute ses nouveauté! J´aurai bientot fini ninja gaiden dans tout les sens (me reste plus qu´a faire une partie en ouvrant tout les coffre et en ayant toute les vie des milles dieux, et faire ma partie en very hard en succésive pour avoir le mini jeux ninja gaiden classic 3!!) et là je pourai dire que j´ai fini le jeu à 100%!!!!!

Dans ma partie en very hard il met arrivé un vieux bug tout pourri! Je remonteit la tour du palais impérial au chap 15 et c´était dans la salle du 4eme étage. Quand j´ai voulu en sortir y a un gros demon qui a voulu me prendre avec ses pince au meme moment que j´ouvrait la porte pour sortir de la salle. Et là je vois ryu qui tombe à l´infini dans le vide... tout les mur des salle était transparent et je voyait seulement le ciel et les statuette que tu met dans chaque salle! C´était bien marrant mais un peu rageant...

J´trouve que depuis qu´on est là il y a pas mal de vie sur le forum mais sa serait cool qu´il y ait plus de monde car tjs aidé les meme personne ca devient soulant! Et y faudrait qu´in y ait du monde comme nous qui on fini le jeu en very hard sa serait pas mal dechengé ses opinion par rapport au jeu je trouve :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:14:08

Moi dans ma premiere partie j´étais bloqué contre Alma...ah lalala maintenant je la maitrise en normal et hard mais il me faudrait encore un peu d´entrainement en very hard!! :) Sinon je me rapel avoir été bloqué dans le gros engar (chap 9) là ou tu rencontre pour la 1ere fois les ptit hélico. Je ne savais pas qu´on pouvais tous les tué alors passé sur les plaque qui bouge à 2km/h pour passé de l´autre coté de la salle c´était pas gagné! Le pire c´est que j´ai réussi!!!!... :cool: :lol:

Alors tu la trouvé ton scarab qui veut pas montré le bout de son nez :lol: ?

Sinon pour essayé de faire vivre le forum je proposerai de lancé des petit défis genre tu a le droit de faire 2 chap par jour et au bout de huit jour on évalue celui qui a le meilleur score Karma. Ou bien aussi essayé de finir le premier chap en un tps record!! Qu´est-ce que tu en dit ca serait pas mal non :question: Moi en tou cas je suis partant :)
(si tu a d´autre défi en tete propose les) :ok:
Si sa peut ramené du monde sur le forum je pense que c´est une bonne idée!
Et si il y a du monde qui est intérésé par des défis qu´il N´ESSITE SURTOUT PAS à le dire :ok:

nithemare
nithemare
Niveau 9
17 juillet 2006 à 19:55:55

et ben mes stats :) !!
:d)

tout accomplit

temps: 14h 35 mn
tué :lol: 4890 ou 5890 je sais plus ....
ninpo : les 5 :ok:
karma total : 7 894 654 :ok: c est bien ?? ??

et enfin rang : ninja supérireur :snif: !! !
sinon pour le scarab ben je cherche :ok: je fouille chaque lvl :) et j en proffite pour amélioré mon karma :-) sinon le lvl que j ai fini le + rapidement c est le chapitre 8 tairon en alerte en 12 mn en tout tuan :rire2: rapido av la faucille de guerre en homage a rachel hihihihihi
sinon j ai un defi que je te propose finir les 8 premier chapitre av l epee du dragon au lvl 1 !! ! et j ai deja essayer ... quand j etait debutant je savais pas qu on pouvait améliorer alors j ai galerer pendan 8 chapitre !! !! je te dit meme pas av alma c est l horreur !! !! alors voila je l ai deja fait je se que c est... !! ! ou alors se taper les 7 chapitre appartir ou on peut avoir l epee de bois et tu l utilise j usqu o chapitre 8 je peut te dire que tu devien toute suite victime du stresse cerebrale hihihihihi !!

nithemare
nithemare
Niveau 9
17 juillet 2006 à 19:58:18

et j oubliai pas d amelioration pour l epee de bois hihihihihi :fou:

nithemare
nithemare
Niveau 9
17 juillet 2006 à 23:04:48

heeuuu ... xantin ya big probleme ................................... pour moi en faite jai regarder et j ai pas debloquer le dernier costume j ai essayer plein de fois mais en faite le probleme venait de la partie........... et je croi que j ai pas fini le jeu en very hard mais seulement en hard :-( au debut j i pretai pas attention mais la en regardant de plus pres ben ....... de fausses réjouissance pour rien :snif: alors voila ben j espere que je te decois pas :) je me suis trompé l erreur est humaine ... du moin pas vraiment :honte: et ben j ai commencer la parti en very hard et je commence a voir la difference d agressivité et c est impressionnant !! ! les enemis sont + resistant !! ! + fort !! + nombraux :hum: ....... et donc ben je suis au chapitre 2 village et la ben je suis coincé av les guerrier a chevals :snif2: je comprend pas comment ils peuvent me vaincre ?? ? et par dessus tout ya un truc vraiment BIZZAR !! !!!!!! le prix des potins a augmenter ou je reve :ouch2: ?? ?????

et ben voila je suis décu que je l ai pas remarquer plutot :-( ......... alors ben voila tu peut me donner une astuce contres ces peckno ?? ??

Xantin
Xantin
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:58:27

Bah comment que tu a fait si tu a deja battu Alma en very hard :question:

Sinon le prix augmente par rapport au mode normal (le prix des ptite potion triple!!!!) mais tu est sur que tu ne l´a pas fini en very hard :question: regarde au moment ou tu sélectionne ta partie la le niveau a laquel tu joue est bien indiqué :ok:

Contre le chevalier tue d´abord tout les mages en premier. Il te donneront obligatoirement un aura bleu ou rouge donc si tu voit que le chevalier passe par là... hop un UT sur le pekno!! :)
Sinon je peut pas trop t´aidé car sa fait trés longtemps que je n´ai pas battu ce boss en very hard donc essaye de faire du mieux que tu peut :) :ok:

Pas trop mal tes stat en fin de partie mais il te manque les aura!!
Et pour ton score karma c´est pas mal! :ok: mais je suis sur que tu peut mieux faire!!...

Xantin
Xantin
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:49:41

Bah alors nithemare tépas bien réveillé aujourd´hui :lol: jme sens bien seul sur le forum!!!... :snif:

Alors ta réussi a avancé dans ta partie en very hard :question: et ton dernier scarab c´est quand que tu le trouve :question: :question:

J´ai recommencé une partie pour pété les 10 000 000 score Karma et pour avoir ma barre de vie au max!!! :)
Là je vien de terminé le chap 10 et j´avais 5 891 691 Karma! je sais pas trop si c´est bien mais c´est sur que je peut bcp mieux faire car je loupe pas mal de bonus de temps! J´éspére que sa suffira quand meme à avoir un score supérieur à 10 000 000!!! Et pour la vie des milles dieux dans la salle du graal jlé pris, les mort-vivant j´en ait fait de la boulli!... :rire:

Sinon pour les défis j´aimerai bien faire celui que j´ai proposé c´est à dire faire le meilleur score Karma sur les 16 chap mais en ayant le droit d´en faire seulement 2 par jour!!!
Qu´est-ce que tu en pense :question: Ca serait cool on créerait un nouveau topic juste pour le défi, on attendrait 2 jours avant de lancé le défi (pour laissé le temps à des personne de s´inscire si il veulent) et aprés c´est partie on balancerait nos score à chaque fin de soirée... ca serait cool non :question:

nithemare
nithemare
Niveau 9
18 juillet 2006 à 19:50:33

:salut: xantin :) et ben je redit :snif: ben j ai revérufier .... et ben ma partie consecutive ben c est vraiment ecrit difficile !! !! donc je me suis réelement trompé !! !! :snif2: :snif2: :snif: :snif2: :snif2: :snif2: sinon c est pas le chevalier demoniaque !! ! non c est les cavaliers juste avant lui !! !! j arrive pas a les vaincres !! ! j ai refait une tentative et j ai fait les battres mais comme le nombres d enemis augmente !! ! y en a combien qui vont arriver je me rapelle que j ai fritter 3 archer a cheval et 2 av les lances c était dure !! ! mais a la fin y en a un qui ma achever :snif: sinon ben voila .... merci pour les compliments !! sinon ben c est une bonne idéé pour les defi c est va nous endurcir ! !! ! et dernier scarab pas encore j en suis a l aqueduc et je cherche mais je vais trouver sinon ben la partie very harde je suis bloqué la ou je té dit .............

Xantin
Xantin
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:07:33

Ah les chevalier la! c´est vrai qu´il sont chiant je lé trouve plus dur que le boss!! ben essaye de leur tiré le max de fléche pour les tué une fois que tu en a tué un tu te sert de l´aura du cheval pour faire un ET sur sont cavalier et avec l´aura du cavalier essaye de faire un un autre ET sur un cheval! :ok: ta compris ou pas :question: Sinon je crois qu´il y en a 6 !! :)

Dans ma partie j´ai terminé le chap 12 et j´ai 7 361 658 Karma!! :)

nithemare
nithemare
Niveau 9
18 juillet 2006 à 22:47:01

arrrrhhh j ai presque réussi !! !! enfaite c est les archer qui m enerve !! !!!! mais je vais les avoir !! ! et y en 6 tu dit alors ok !! !! :merci:

ps: inscrivez vous au concour de karma pour de nouveau defis :ok: !!

je fait de la pub pour ton entreprise xantin :rire2: !! !

Xantin
Xantin
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:05:36

Je ne suit pas sur qu´il y en ait 6!

Merci pour la pub :lol:

Xantin
Xantin
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:57:48

Ca y est j´ai fini ma partie en normale!!
J´ai ouvert tout les coffre des vie des milles dieux et des vie des dieux (pour avoir une barre de vie au max) j´ai pris les 50 scarabé au passage et amélioré toutes mes armes à fond!! (dommage que j´était pas en partie succésive pour avoir la dark dragon blade!!) :snif:

Mais j´ai également réussi a pété les 10 000 000 Karma (10 694 226 + précisément...) :)
:fete: :fete:

Il me reste plus cas faire ma partie en consécutive en very hard pour avoir le mini jeu ninja gaiden classic 3 et j´aurai fini le jeu à 100% !! !! :)

:fete:

nithemare
nithemare
Niveau 9
20 juillet 2006 à 19:40:58

:salut: xantin !! j ai tous bousillé en very hard :ok: j en suis chapitre 5.. :fete: :fete: !! !! a la fin ya tentaculator qui m enerve :rire2: !! mais je vais réussir .... dsl pour pas poster mais le net etait un peu rouillé :lol: mais c est bon !! sinon bravo pour score :bravo: je sais pas comment tu fait mais tu defonce les limite du jeu :lol: !! !!

ps: xantin je craque :fou: le dernier scarabé si je le trouve pas en consécutif le passe par la fenetre :fou: !! !!!!

Xantin
Xantin
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:26:50

Mais non faut pas dire ca!! :lol:
Ta trouvé le scarab qui est dans la salle ou tu doit butté les 60 démons (chap de l´aqueduc) :question:

nithemare
nithemare
Niveau 9
21 juillet 2006 à 19:04:22

ben oui !! !! biensur !! ! je l ai trouvé !! j en ai 49 :snif: !! mais en very hard c est bon... je l ai battu tentaculator :rire2: ... chapitre 6 :fete: bienttot alma :lol: !! !

nithemare
nithemare
Niveau 9
25 juillet 2006 à 20:54:24

aidez moi !! !!! regarder

Voila, je suis au chapitre 7 contre Alma et je n´ai qu´un seul grand elixir!
J´ai recommencé une vingtaine de fois et je lui ait enlevé au mieux 1/5éme de sa vie!!
Auriez-vous une tek imparrable contre se boss!!!!

PS: je joue en very hard

c est exactemnt comme xantin sauf que moi j ai 8 elixir et 3 ki
:fier: mais je m adresse particulierement aux joueur expérimenté ceux qui ont fini en very hard pasque je suis en very hard :mort: !! !

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
25 juillet 2006 à 22:14:33

Oui concentre toi sur ses mouvements, quand elle envoie ses pillies roule puis saute de gauche a droite, et pour ses boules esquive circulairement, sinon, tu lui fais vol de l´hirondelle et quand elle est a terre, lame de nirrti

nithemare
nithemare
Niveau 9
25 juillet 2006 à 22:38:12

ok merci :)