Et nithemare c´était quoi té stat à la fin du chap 16
Oué moi je l´avais deja fini en mode hard et j´était bloqué avant de monté dans la grande tour du chap 15! A l´époque quand j´arrivait en haut de la tour a 4 étages je ne redescendait pas chez muramassa car les poisson me fesait trop peur...
Ca fait que j´enchenait 6 boss de suite sens racheté de potion!!!!!
Moi, sans déconné j´ai du finir le jeu 12 ou 13 fois!!... avec les parties successive. La j´ai recommencé une nouvelle partie en normal et je suis obligé d´en suprimé une pour pouvoir enregistré!...
Mon boss fréféré c´est celui qui est à la fin du chap de l´aqueduc, PazZu je crois qui s´apel! Il a trop le style je trouve! 
Sinon le plus impressionnant je trouve que c´est le derner boss du chap 12 (le ptit dragonet des caverne
)
Mon niveau fréféré... le chap 12 j´adore les décors et ses divercité et je kiffe de massacré les petit dragon à la dabilahro!!
Sérieux putain il faut absolument que je recoive NGB pour toute ses nouveauté! J´aurai bientot fini ninja gaiden dans tout les sens (me reste plus qu´a faire une partie en ouvrant tout les coffre et en ayant toute les vie des milles dieux, et faire ma partie en very hard en succésive pour avoir le mini jeux ninja gaiden classic 3!!) et là je pourai dire que j´ai fini le jeu à 100%!!!!!
Dans ma partie en very hard il met arrivé un vieux bug tout pourri! Je remonteit la tour du palais impérial au chap 15 et c´était dans la salle du 4eme étage. Quand j´ai voulu en sortir y a un gros demon qui a voulu me prendre avec ses pince au meme moment que j´ouvrait la porte pour sortir de la salle. Et là je vois ryu qui tombe à l´infini dans le vide... tout les mur des salle était transparent et je voyait seulement le ciel et les statuette que tu met dans chaque salle! C´était bien marrant mais un peu rageant...
J´trouve que depuis qu´on est là il y a pas mal de vie sur le forum mais sa serait cool qu´il y ait plus de monde car tjs aidé les meme personne ca devient soulant! Et y faudrait qu´in y ait du monde comme nous qui on fini le jeu en very hard sa serait pas mal dechengé ses opinion par rapport au jeu je trouve