Murai a la PN sa marche bien ca
j´ai jamais essayé moi je prenais la dragon sword et vol de l"hirondelle (quand sa marche bien je le nique en 20 sec!) Je sais que la PN est redoutable quand tu n´a plus bcp de vie mais je préfére assuré car si ton adversaire fait une contre-attaque ou si tu te loupe dans ton comba et ben tu créve comme une merde et sa sa m´énerve bcp bcp...
Moi j´ai commandé NGB sur alapage au mois de juin et je ne l´ai tjs pas recus sa me soule de trop il me dise qu´il sont en rupture de stock!!!
Pour le mini jeux il n´y est pas en haut des pilliers à la place du scarab et j´éspére qu´il y sera au chap 14 sinon je me serai arracher les cheveux (Alma...) pour rien.
Moi j´ai continué ma partie very hard en consécutive pour le mini jeux 3 et également pour le plaisir de jouer parce que maintenant le mode normale commence a me lasser!! Meme en very hard j´arrive a battre certain boss sans me faire toucher!!!
Bon je me la pete un peu la meme si certain gars (fatman et rando) me diron que ce n´est pas exeptionnelle...
Comme nouveau défi... ben je peut te dire d´essayer de battre mon record de karma sur le chap 1 (voir celui de rando si tu est chaud...) ou bien essayer d´aller le plus loin possible sans augmenté ta barre de vie (vie des milles dieux) en very hard (vu que tu est un boss maintenant!)
Ninja gaiden sigma a l´air de tout déchiré en effet il faudrait que je regarde la vidéo. 5 vers d´un coup!! ca c´est du défi je m´y imagine déja... demange qu´il sorte sur PS3 mais j´éspere qu´un nija gaiden 2 sortira sur xbox et qu´il sera encore mieux (10 vers d´un coup......... non sa fait un peut trop là!!)