CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un gros probléme!

Xantin
Xantin
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:57:13

Dsl pour mon absence mais j´avais plus internet :diable:
Le probleme c´est que je par en vacance demain pendant 2 semaine alors je vais devoir encore vous laisé tous seul... :snif:

Sinon tu la eut cette Alma nithemare :question:

nithemare
nithemare
Niveau 9
30 juillet 2006 à 19:29:05

non ..................... wwwouinnnnnnn :snif:

nithemare
nithemare
Niveau 9
01 août 2006 à 18:08:43

au faite xntin comme alma on passe par les catacombes pour la battre... et ben pour les morts vivant t a réussi le defi en very hard ?? ? moi j ai réussi av au moin une 10 de tentativ !! !! il mon pourri la vie ces clodo !! ! en + en very hard c est pas 60 morst vivant mais 100 !! !! tu t en rend compte !! :ouch: !! !!!!

Xantin
Xantin
Niveau 10
21 août 2006 à 22:33:08

J´ai meme pas essayé le défi des mort-vivant en very hard j´avais déja assez de mal comme ca!! :rire:
Je joue plus tellement à la console en ce moment en plus j´ai du mal à avoir internet donc... :diable:
Sinon ta réussi à la batre Alma :question:

nithemare
nithemare
Niveau 9
24 août 2006 à 05:16:18

a oui !! ! ben oui !! ! j ai reusii :-) !! !!! j ai tellement entrainé face a elle que a force :-) j ai lame de nirti ... je pensait que ca marchais cette technique contre les boss mais aparamanent ca marche :)

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
26 août 2006 à 00:24:13

Bah essayez Ninja Gaiden Black, en mode story en Master Ninja, vous aurez un défi de 120Berserckers ( des dragons a épées lourdes, assez chiants )

nithemare
nithemare
Niveau 9
27 août 2006 à 20:28:03

ben je l ai pas encore ........

Xantin
Xantin
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:52:10

Slt nithemare je suis de retour sur le forum pendant un bon bout de temps je pense. :)

Alors tu a fini le jeu en very hard????

Moi dans ma partie consécutive en very hard je suis au chap 10 (l´aqueduc). Mais je ne trouve pas le mini jeu ninja gaiden 3 qui -je crois- doit se trouvé dans ce chapitre! Si quelqu´un saurait ou il se trouve sa serait cool qu´il me le dise!! merci. :)

nithemare
nithemare
Niveau 9
12 octobre 2006 à 22:22:43

slt xantin !! ! ca fesait longtemps !! !! :-) ca fait plaisir de te revoir sur le forum :ok: !! pour ce qui est du very hard ca va ... murai ne pas pas tros poser probleme a la perfection naturelle :-) je lui ai arraché la tete :-) et en + j ai gagner un nouveau costume en very hard !! ! t avais raison !! ! j ai aussi les 50 scarabé ENFIN !! ! pas tros to sinon pour le mini jeu j ai les 3 !! ! c est facile et pour le tien de mini jeu rien de complex par contre :doute: je sais si c est au chapitre 10 ou apres le chapitre 14 que tu peut venir le rechercher mais enfin bref il est ds l acqueduc tu va ds la salle des piliers la ou tu a trouvé un scarabé en haut d un pilier normalement et ben a la place du scarabé ya le coffre et ya ninja gaiden 3 dedans :ok: ( apres la salle de la balance )

voila :-) !! ! mais a ton avis je devrai continuer ma partie en consecutif ou pas ?? ? a la rigueur pour la dark dragon blade :p)

nithemare
nithemare
Niveau 9
12 octobre 2006 à 22:40:18

et essaye la perfection naturelle meme en very hard elle est impréssionnante elle a des combos vraiment dévastateur tu meme faire lame de nirti et saut d izuna en + av pas beaucoup de vie la perfection naturelle devient tres forte !! contre doku la vie s enleve vraiment vite !! ! et j en parle meme pas contre spirit doku !! ! tu fait une turie av !! ! j ai encore battu un recort av alma mais cette fois 2 eme tranformation en + en very hard elle fait pas le poid !! !! jai aussi trouvé une nouvelle echnique pour le rois des demons la technique connu il est au sol aura max et tu le charcute mais quand il vole tu peut aussi l attaquer en sautant bien !! :ok: voila !! si connais d autre défis faits les moi savoir !!

sinon je vais bientot avoir le black :fete: !! ! et tu a vu ninja gaiden sigma ?? ? il arrache !! !! tu peut meme controler rachel !! ! :ouch: les graphismes sont impréssionnants !! ! j ai jamais vu ca !! !! j ai vu un combat spectaculaire av 5 vers de feu !! !! oui 5 !! !! mais team ninja sont un peu batard ils le foutent sur ps2 ou ps3 mais bon on peu essperer une sortie sur 360 quand pense-tu ?? ?

Xantin
Xantin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:58:57

Murai a la PN sa marche bien ca :question: j´ai jamais essayé moi je prenais la dragon sword et vol de l"hirondelle (quand sa marche bien je le nique en 20 sec!) Je sais que la PN est redoutable quand tu n´a plus bcp de vie mais je préfére assuré car si ton adversaire fait une contre-attaque ou si tu te loupe dans ton comba et ben tu créve comme une merde et sa sa m´énerve bcp bcp...

Moi j´ai commandé NGB sur alapage au mois de juin et je ne l´ai tjs pas recus sa me soule de trop il me dise qu´il sont en rupture de stock!!! :diable:

Pour le mini jeux il n´y est pas en haut des pilliers à la place du scarab et j´éspére qu´il y sera au chap 14 sinon je me serai arracher les cheveux (Alma...) pour rien.

Moi j´ai continué ma partie very hard en consécutive pour le mini jeux 3 et également pour le plaisir de jouer parce que maintenant le mode normale commence a me lasser!! Meme en very hard j´arrive a battre certain boss sans me faire toucher!!! :) Bon je me la pete un peu la meme si certain gars (fatman et rando) me diron que ce n´est pas exeptionnelle...

Comme nouveau défi... ben je peut te dire d´essayer de battre mon record de karma sur le chap 1 (voir celui de rando si tu est chaud...) ou bien essayer d´aller le plus loin possible sans augmenté ta barre de vie (vie des milles dieux) en very hard (vu que tu est un boss maintenant!) :)

Ninja gaiden sigma a l´air de tout déchiré en effet il faudrait que je regarde la vidéo. 5 vers d´un coup!! ca c´est du défi je m´y imagine déja... demange qu´il sorte sur PS3 mais j´éspere qu´un nija gaiden 2 sortira sur xbox et qu´il sera encore mieux (10 vers d´un coup......... non sa fait un peut trop là!!)

nithemare
nithemare
Niveau 9
15 octobre 2006 à 21:16:19

eh oui :-) !! ! sigma promet d etre un bon jeu sauf que ps3 :( bizzard de la part de team ninja ... en bref je croi que comme j ai plus rien a faire ben je vais faire comme toi :-) battre des recorts au faite dans l ecrant tout accompli en very hard a la fin du chapitre 16 ... ta fini quel rang ?? ? moi j ai réussi ninja supérieur av 3000 ou 4000 enemis ties et toi ?? ?

Xantin
Xantin
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:10:39

J´ai vu la video de NGS. Elle déchire!!! Se battre avec 2 armes en meme temps, pouvoir combattre sur l´eau, 5 vers de feu d´un seul coup, pouvoir jouer rachelle, combattre des énnemi à moto... effin bref sa a l´air d"etre une vrai tueris!!!!

Moi dans l´écran tout accompli en very hard j´ai eut "maitre ninja" c´set pour ca que j´ai fait une partie consécutive pour trouvé me mini jeux 3! Et j´ai du avoir comme nombres d´énnemi tué environ 4 000 (je ne me souviens plus trop je te redirai tout ca en détails mercredi)

nithemare
nithemare
Niveau 9
17 octobre 2006 à 15:14:19

ok ben a mercredi bon ben tu me dira... :-)

Xantin
Xantin
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:45:01

Voici mes stat à la fin du jeu:

Temps d´éxécution: 12h 23min 16sec
Tués : 4819
Aura : 65 239
Ninpo : 4 flammes (la derniere je n´avait pas voulu la prendre car il fallait que je fasse le comba dans le monastere et à se moment là je ne pensait pas finir le jeu!!)

nithemare
nithemare
Niveau 9
18 octobre 2006 à 23:01:15

oula !! ! ton karma est élévé !! ! :bravo: !! !! moi mes stats :d)
temp : 19 h 48 min
tués : 3958 ( a noter que certain enemis je l ai ai pas terminer comme les poisson :lol: y font tros peur il te bouffe en 2 seconde :rire2: )
aura : 52 452
ninpo : ben j ai les 5 :) ( elles etaient toutes remplis contre murai )

alors qu en pense tu ?? ? c est bon score ?? ? pour une 1er fois ds le mode very hard ?? ?

ou c est vraiment minable :snif: .....

nithemare
nithemare
Niveau 9
18 octobre 2006 à 23:08:14

aahh mon karma j allai oublier :d) 8 146 784
c est bien ?? ?

ou faite tu savais qu il avait un défi quand tu active les portail temporel grace aux tablette devant la statue des serpent et ben tu va apres le magansin de muramasa tu passe la porte avec les 5 couleur vertes et tu va la il y avait une grille fermé que tu a ouverte pendant le chapitre 1 la ou il y avait les ninja du clan de l araigné noir ben la ya un cercle qui téléporte aux enfer et t a 100 démon ( very hard sinon c est 50 ) a tuer les violet et les gros noir avec les pinces :malade:
si tu veu amélioré ton karma :ok: mais si tu le savais tant mieu :-) c est au ca ou ... :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:30:00

Ca va tu a un bon score meme si je suis sur que tu peut encore largement l´amélioré!!! Moi j´ai fait 1 million de + que toi alors que je ne cherchait pas du tout à faire un bon score

Le tele porteur prés du magazin de muramassa avec les 100 démon je lés fait en very hard!! :mort: Tout sa pour une vie de milles dieux franchement il pourait nous en donné au moin 10!!! non quand meme pas! :)

Inscrit toi au concour!! Meme si sa va etre super dur (impossible...) de gagner car Randomize et Fatman67 sont inscrit!! :) Mais moi je vais quand meme essayé de leur tenir tete!!! Essaye d´en faire de meme...

nithemare
nithemare
Niveau 9
21 octobre 2006 à 15:46:25

ben ok .. :) tous qui comte c est de participer :rire2: meme av fatman qui inscrit :lol: mais bon ok :-)

Xantin
Xantin
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:18:41

Super :) :ok: