CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un gros probléme!

Xantin
Xantin
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:26:35

Rolanto2003 :d) tu peut raconté te vie je m´en fou au contraire sa me fait plaisir :)

Nithemare :d) en effet tu n´ait pas obligé de tout le temps avoir "maitre ninja" a la fin des chap. Le plus important c´est celui du dernier chap !! :)

"ahhh le dernier scarabé tu me dit si je me trompe mais au chapitre 12 apres avoir battu le ver ben ya un truc pour activer un mecanisme et sa arrete la flamme c est pas la par hasar ?? ?" :d) non je ne croit pas qu´il y ait de scarab à cet endroit...

Xantin
Xantin
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:34:52

Moi j´ai les mini jeu 1 et 2 et c´est pour ca que j´aimerai bien finir le very hard en maitre ninja!!! :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:41:24

Bah... normalement en very hard tu gagne rien sauf le mini jeux 3 si tu le fini en maitre ninja! :)

Ta des potion contre le traitre ou tu a tout utilisé contre l´empereur :question:

Xantin
Xantin
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:51:38

Quant il invoque sont dragon pourri tu fait inferno dans sa gueule comme son dragon ne te touche pas :ok:

Putain il te reste plein de potion pour joué en very hard :ouch2:

Xantin
Xantin
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:59:01

Ah ok je croiait que t´avais enchainé les 5 boss de suite et qu´il te restait encore toute ces potion :)

Moi aussi je vais bouffé mais je ne suit pas sur de revenir tout de suite car il faut que je passe l´aspi dans ma barraque :diable: :diable: :lol:

Xantin
Xantin
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:14:27

J´ai fait un peu de recherche sur les mini jeux:
Tu ne peut pas avoir NG2 Si tu n´a pas déja NG1 donc ca veut dire également Que tu ne peut pas avoir NG3 si tu n´a pas NG2... tu comprend?

Sinon pour NG3 j´ai juste trouvé qu´il était au chap de l´aqueduc! (il me semble avoir lu il y a longtemps qu´il était à la place du scarab dans la grande salle ou tu doit butté les 60 petit démons) :ok:

Xantin
Xantin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:48:23

Moi je suis au chap 15 en very hard et je sens que je vais avoir du mal... :fou: mais je ne l´acherai rien :ok: :)
Pour la vie des milles dieux prés du graal je le savait pas c´est sympa quand j´aurai fini ma partie en very hard (j´éspere...) je referai une partie en normal en prenant tout les coffre et essayé de pété la barre de 10 000 000 comme score karma!! :)

Et toi c´est quoi ton score karma en fin de partie en very hard :question: moi pour l´instant je suis à 7 000 000 et en normal mon record est de 9 800 000 un peu prés!

C´est la 1ere fois que tu le fini en very hard :question:

Sinon ta trouvé le drnier scarabé qui te manquait ??

moh]A[med :" Elle me prend entre ses jambes la chienne et me fout à terre!" :d) ouh la la la ........!!! :lol:

nithemare
nithemare
Niveau 9
16 juillet 2006 à 11:32:46

ben effectivement... c est la 1er fois que je fini le jeu :ok: et mon score de karma en tout j avais 789 564 points d ailleur c est la 1er fois que je fait un score pareil :) d habitude je trainait vers 600 000 et des patates :-)
:d) xantin !! ! :bave: commen tu fait pour avoir un score pareil ?? ?? 9 000 000 :bave: !! ! sinon dernier toujour pas trouver :non2: ....
et tu savais que en achetant rien du tout du début du jeu j usqu au chapitre 10 ou 12 ta environ 120 000 aura jaunes ?? :ok: et c est possible !! bon en normal biensur !! !

Xantin
Xantin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:20:00

Oulalala tu doit te trompé tu ne doit pas avoir 789 564 mais plutot 7 890 564 non??? enfin vérifie parce sa m´étonnerai que tu ait ce score...

Sinon ta partie en very hard tu l´a fini en quel rang (maitre ninja, chef ninja...) :question:

Sinon pour les scarabé je vais te dire combien qu´il y en a dans chaque niveau si ca peu t´aider:
Chap 1 :d) 0
Chap 2 :d) 0
Chap 3 :d) 3
Chap 4 :d) 3
Chap 5 :d) 3
Chap 6 :d) 6
Chap 7 :d) 4
Chap 8 :d) 2
Chap 9 :d) 4
Chap 10 9
Chap 11 5
Chap 12 8
Chap 13 0
Chap 14 2
Chap 15 1
Chap 16 0

Voila...

Je savais pas qu´on pouvait avoir 120 000 aura c´est bizarre...normalement c´est limité à 100 000!

nithemare
nithemare
Niveau 9
16 juillet 2006 à 12:42:03

le score je croi que ta raison j ai du me tromper sinon ben very hard j ai ninja superieur :snif: !! ! sinon ben merci pour les scarabé je croi qu il va pas m echapper le dernier :sournois: je vais fouiller tout les lvls et pour les aura j ai un peu exagérer :gni: ... :lol: mais je peut te dire que j avais environ 70 000 aura un truc ds les environ ... :-)

Xantin
Xantin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:32:44

Je pense que si je le fini j´aurai chef ninja ou maitre ninja car mon moin bon chap a été ninja supérieur. :)
En faite je me concentre + pour avoir le bon nombre de tué, toute mes ninpo a fond et 2000 aura de plus que le chap précédent! Le temps je me fou complétement car si tu a le max de points pour les 3 autre truc et bien il te mette quand meme "maitre ninja" :) sauf pour le chap 12 ou là j´ai eut "chef ninja
:ok:

Bonne chance pour trouvé ton dernier scarab :) :ok:

Xantin
Xantin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:35:03

Oh! excuse moi j´avais complétement oublié de te félicité pour avoir fini le jeu en very hard!!!!!!! FELICITATION !! !!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

nithemare
nithemare
Niveau 9
16 juillet 2006 à 13:55:15

ben ya rien d extrat :) mais merci quand meme :rouge: !! ! sinon ben bonne chance a toi aussi pour ce fabulueux jeu :ok: ta plus qu a tou tuer sur ton passge :rire2:

Xantin
Xantin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:17:20

Oué je vais essayé de le finir pour se soir ou demain :)

nithemare
nithemare
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:50:51

conseil mefie toi du roi des demon !! ! il mais donne du fil a retordre :-)

Xantin
Xantin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:24:53

J´ai réussi à monté les 4 étages sens dégats et j´ai pulvérisé les 3 boss avant l´empereur!!! :)
Le roi des démons je les eut du premier coup mais j´ai utilisé quasiment toute mes potion . Je m´en fou je redescent chez muramassa et plus j´ai 99 999 aura (sa devrait l´faire) :lol:

Je touche le bout!!!!! :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:25:08

Ca y est JE LES FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus EN MASTER NINJA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Tu avais raison on gagne un nouveau costume quand on le fini en very hard( c´est ryu aprés avoir battu l´ame de Doku) Putain j´en revien tjs pas et en plus j´ai battu l´empereur + le gros gars avec toutes les tetes de mort en grillant seulement un talisman de resurection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j´en revient tjs pas c´est la fete les amis!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

nithemare
nithemare
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:31:05

:bravo:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

nithemare
nithemare
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:52:55

ben de rien c est un jeu fulguran tout simplement genial... au faite la toute 1er fois que tu a acheter le jeu tu a commencer en normal et ben tu etait coincé ou ?? ? moi a alma :hum: avant je la detestai :-) maintenant c est bizzar je l adore :rire2: quand on fait connaissance et ben ca va bocoup + loin :lol: moi j ai fini le presque 5 fois pasque j ai re...re commencé en consécutif !! pour les scarabé ... bon demain je fait la chasse pour le dernier toute la journée :fou: et je vais le trouver !! !!!!!!!!!!!! et ta fini le mode hard ?? ? pas very hard !! ! mais hard tout simple.... moi j y est jamais toucher :lol: bon ca doit pas etre + pire que le mode very hard :rire2: !! ! maintenat je vais faire record pour alma 2 :lol: hihihihihi 2eme rendez vous galant :rire: c est ton boss preferer ?? ?? le + bo ?? ?? et le + impressionnant ?? ??

moi mon preferer ... :lol: j ai rien a cacher tu le sais tres bien !! !

le + bo je dirai ben ossi alma !! !!!

et le + impressionnat ..... ben le fossile geant ...

mais tu te rend compte ?? ?!!!!???!! des millier d archeologues cherchent le graal alors que ryu le trouve en se promenant !! !! moi je l aura garder apres mais le niveau le plus envoutant je dirai que c est les catacombes c est le mysterieux commes ds les fouilles archeologiques !! !!!!!!

ahhh souvenir... souvenir

parlons de ce jeu .......... j ai l intension de laisser couler le forum !! ! fo le sauver
!! !!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 22:52:57

Idem le boss de fin battu avec une simple barre de vie.

Oh tu sais ce jeu tu peux continuer à y jouer des années après l´avoir fini...