CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paladin ou Barbare?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
10 juillet 2002 à 20:14:55

voila jai envie de me creer un nouveau perso en multi ferme
et dapres ce qui traine le paladin est meilleur que le barbare car il est a la fois plus OFFENSIF et DEFENSIF que le barbare

dapres vous?

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
10 juillet 2002 à 21:37:33

moi, j´aime bien le paladin, mais le barbare yer ben plus offensif que le paladin, defensif, ser le paladin, mais pas offensif, prend lui que tu veux... je te conseillerrais le barbare moi...

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
10 juillet 2002 à 23:54:09

en fait moi je trouve que la pala est mieux mais seulement si ta le bon matos........par contre le barb tu peux trouver facilement une maul ik etc........meme si son matos est pas top le barb dechire alors que le pala si t pas un bon matos...........

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
11 juillet 2002 à 00:38:44

BARBARE la reponse a ta question e barbare mais c vrai quand groupe les pal sont plus fort que 2 barbare

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
11 juillet 2002 à 15:53:05

le probleme est que le paladin nest pas limite par un type darmes particulier

le barbare sera limite en fonction de la maitrise
par ex il booste lepee si il a pas une bonne epee il la dans le cul surtout si il a trouve une superarme dune autre categorie

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
11 juillet 2002 à 20:54:48

il a quoi qui le rend plus resistance le paladin??? parce que si je me fit a mes calcules le barb a plus de vie et plus de defense.

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
11 juillet 2002 à 23:05:59

jai essye le paladin
cest vrai quil est pas mal

le barbare>>>>un clic = 1 mort
le paladin>>>>un clic = 5 morts (grace a ferveur) sinon il tue les gros monstres 5 fois plus rapidement

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
11 juillet 2002 à 23:07:34

le barbare a plus de vie certes mais le paladin avec bouclier sacree a plus de def

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
11 juillet 2002 à 23:49:57

bon et biens ton jeune ami qui a boucoup a apprendre a des contres arguments pour toi

1 le bouclier zakarum qui bloque beaucoup daccord mais le barbare avec stormshield il bloque au temps

2 zeal qui donne plusieur coup........ww aussi donne plusieurs coup et ont encaisse moins de coup

3 les insensible au degat le barb il prend berserk qui surpase vengance en dommage a 100\%

4 le barbare a peau de fer qui donne plus de def que se que le bouclier sacree du paladin apporte

5 le barbare en duel a beaucoup plus de faciliter a placer sont ww contre une amazone ou une sorciere que le paladin qui va courire apres pour essayer lui faire un zeal.........

(jaime mieux le paladin que le barbare mais jinvente pas des raisons bidons pour dire qu´il et meilleur en tout point)

rob12
rob12
Niveau 9
12 juillet 2002 à 00:11:16

Mais arretez avec votre connerie : les 2 sont aussi bien l´un que l´autre, chacun a ses avantages et chacun ses défauts. Ce qu´il faut c´est prendre le perso qu´on aime, bien l´utiliser bien le connaitre et bien l´équiper pour qu´il sois le meilleur mais il y a pas de plus fort et de moins fort.

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 05:51:58

c vrai k c debile de se demander kel perso est le meilleur.
Le barbare est le maitre incontesté au corps a corps de toutes facons. Regarde simplement la puissance de ses skills! en plus avec la maitrise des armes.. Avec le meme matos, le baba fout une taule au pala.

Cepndant demandez a une sorc kel perso elle prefere devant soit, ou a une amaz, necro . ..Etc tous repondent le pala, l´ami des petits et des grands ; p

Par ekipe ptete k 4 pala degomment 4 baba (avec meme matos toujours):
holy freeze 20
fanatisme 20
defiance 20
puissance 20
tout ca en meme temps ca depote lol

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
12 juillet 2002 à 11:06:23

tout depend de ce que vous voulez en faire.
Pour duel, un paladin c´est pas le top, mais en cow si le paladin suit une ama avec ferveur, pour peu que cette derniere ait un merc avec dommages et là bah elle depote...
Le paladin est un perso de groupe, solo il a plus de mal déja.
Contre les vaches le paladin a du mal quand même sauf peut etre si tu lui mais un equipement absorbe dommages mais bon... il perd pas mal en bonus...
en revanche le paladin peut etre un bon tueur de boss light, ou autre avec les résists au max.
Pour le barb, je te garantie qu´un bon barb est un cauchemard pour les ama... avec un equipement absorbe domage et peau de fer et autre il va te les dégouter...surtout que pépère le barb il a pas besoin de taper 2 fois sur l´ama.... pour peu qu´il court vite elle est rapidement mortE...

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 12:05:26

t´ecris trop vite reaver, t´as appuyé sur MAJ alors kil restait le "e" encore en minuscule =)

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
12 juillet 2002 à 12:28:07

lol, alors maintenant tu vas mettre un paladin tu l´entoure de 25 vaches, et puis tu mets un barbare avec le mm nombre de vaches, tu verras que le barbare supporte plus les coups que le paladin. Maintenant quand je dis que le paladin est un perso de groupe je parle pour les autres, quand il est avec une ama il fait du bien à l´ama pas à lui. Tu as 2 catégories de perso les persos qui sont des tueurs de groupes et des persos qui sont des tueurs d´unités. Les paladins, assassins art martiaux, les barbares, druides sont des perso d´unité, ils sont très fort tant qu´ils ne sont pas trop submergés par le nombre, sinon tu verras que ton paladin va devoir prendre beaucoup de potions... et il va beaucoup parrer et il attaquera moins souvent que le barb avec trombe.
Ensuite tu as les persos de tueries massive, comme l´amazone, javazone, Necro (sisi explosion morbide fait des ravages), sorciere et assassin pieges.
Maintenant ce que je te dis est vérifié car mon paladin est au level 90.
J´ai un perso de chaque catégorie...
Tant que tu n´as pas monté un perso de chaque je ne pense pas que tu puisses comparer...
Et puis tu oublies que pour ûn nombre de dégats identiques, le barbare a une puiss off plus grande donc il tape avec plus de précision que ton paladin.... alala ça fait le malin mais ça ne pense pas à tout..
Maintenant ce n´est que mon avis....

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
12 juillet 2002 à 12:30:44

conclusion le barbare est le meilleur en plus avec trompe c un perso qui peut tuer 10 personnes autour de lui moi g trompe a 4000 ça fait des ravages !!!!!

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 12:59:42

pis essaye d´avoir 3500hp sur un pala en solo ...

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 13:03:45

euh . .Doberman, le baba de ton pote il a koi comme epee parcek soit il a mis trombe lv 1 et maitrise 0 avec une bonne epee soit il a 25 aux deux skills et euh...l´epee de griswold en epee lol

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
12 juillet 2002 à 13:14:14

lol
Me disait aussi.
Mon barb lvl 39 fait 800-1000 de dmg main gauche et 700-1100 main droite : )
Et avec frenesie, ca va vite vite vite :)

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
12 juillet 2002 à 13:39:05

mon cher doberman je joue depuis 3 ans et je peux te le dire je sais de quoi je parle... Le necro a explosion morbide qui peut tuer un groupe de vaches en - de 3 minutes tu lui ajoutes une petite armée de vaches pour le proteger et là le necro, bah il fait bien mumuse....
J´ai un perso de chaque.
J´ai également regardé les aptitudes de chaque...
Et puis de toute façon teste toi même au lieu de répéter les bêtises des autres...

rob12
rob12
Niveau 9
12 juillet 2002 à 20:27:51

Et mais les gars faut arreter de se disputer pour un jeux vidéo. Et arretez de critiquer ce doberman tout le temps, il a également des arguments tres convaincants. JE n´ai rien contre vous, war angel et sorky mais vous, c´est pas des arguements que vous donnez c´est des insultes, alors respecter un peu les pensées des autres; Et faut pas commencer à se disputer pour un jeux vidéo et je le répete encore une fois, TOUT les perso sont bien, tant que l´on choisis le perso qu´on préfere et qui nous convient, mais on s´en fou de savoir que tel sort est meilleure que tel sort.

La vidéo du moment