lol war angel c grave, on a affaire a un con ki n´ecoute pas skon lui dit...
oki doberman jte dis un truc ki menerve la...tu balance 50 ligne dans ton post pour dire 2 choses...te perd pas dans les details, merci. Bon je reprend:
ta dis:
"Et pourtant, avec mon "petit paladin" comme vous dites, j´ai buté un barbare niv 99 qui était plus 100\% cheater " . ..mytho, si le baba etait 100 \% cheater il toré fallut 1h pour le tuer sans k lui ne te frappe.
"Mais vous pensez vraiment qu´un nécro peut résister en enfer ? C´est quasi impossible. "....ben c plutot a toi de retourner sur didi1 jai fini le hell . ..pff 50X ! avec un necro en solo et en HC, sans crever une seule fois.
"Le gentil golem de feu se fait tuer en 2 secondes face à n´importe ki" . ..toi ta pas monté maitrise des golems..
La perle:
"Explosion morbide, si tu as envie de gaspiller de la mana pour rien ce sort est VRAIMENT POUR TOI." . . sans commentaire, les connaisseurs apprecieront...ah si jte repond a toi pisk apparemment ti connait rien:
Explosion morbide: 80 - 100\% de la vie du streums converti en degat...ca fait theoriknt le sort le plus puissant du jeu combiné augmentation des degats (static en pratik fais bcp mieux)
Donc pour un skill naze, jpense k tu te met le doigt dans l´oeil jusko coude.
"Les malédictions sont vraiment A CHIER"... tu peux x2 degat, faire fuir les streums qd t entouré, baisser leur resist, mettre balance de vie pour k les frappeur leech comme des ouf dessus, attract pour k les streums s´occupent entre eux et te laisse trankill (conversion c naze a cote) et jen passe et des meilleurs. Franchement en disant k les maledictions sont a chier tu critik le pala a contre coup alors k tu le venere apparemment...ya qqchose de pas logik dans tes propos
". Avec toutes ces aptitudes de merde tu crois vraiment qu´il a une chance face à baal en enfer?" . .oui, jai killé baal plusieurs fois en solo en HC en hell avec necro et trankill en plus (long mais trankill)
apres tu nous sors qqs bourdes de ta sauces, pis tu nous revele k ca fait 8 mois k tu joues a didi2lod....moi jte dis, respecte les anciens man, parcek tes connaissances sont limites et tu ne ten rend meme pas compte
enfin ske tu dis est vrai: tous les persos meritent d´etre joué..alors arrete de dire k le necro c de la merde ;)