CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paladin ou Barbare?

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 13:20:13

doberman t´as dit une bourde la :

" trombe fait moins de dégats qu´une attaque normal "

Toi ta pas monter la trombe au dessus de 8 (jcrois) car plus tu montes plus ca booste..ca deviens positif et pis a terme tu double les degats au moins...

Avant de faire des post a rallonge comme un gars ki sait, va prendre des cours sur arreat summit ou alors joue plus souvent et cree toi ta propre xp parcek la t plutot leger

De plus on parle kazi tous du fermé donc ton baba avec 20 000 degats, la rien a voir dans l´histoire
Pis t bien pretentieux avec ton amaz ti (plutot commun comme perso..)

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 13:21:50

" Je voudrai rajouter que le nécromancien n´est pas un personnage qui fait des ravages. LOIN DE LA!!!! Il est très faible et très difficile à manier. Tous les professionnels du jeu te le diront. "

"tous les professionnel"...c bien rentre chez toi et arrete de parler pour d´autre.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 juillet 2002 à 13:22:07

en duel thorn sa vos rien maintenant a cause des dmg reduce.....alors oublie sa ses du skill perdu

paladin qui tue les vache a hell en 1 coup?? (cow run pour moi ses 6-8 players dans la game) jai prit mon barbare level 80 pour tester il a une cruel collosus blade qui fait 650 dmg a peu pret plus que n´importe quel arme une main. Je la met a 2 mains pour voir et sa me prend 3-4 coup pour tuer une seule vache . ..........

en plus tombe comparait une attaque normal sa touche 4-5 fois et plus. Avec mon assassin me colle apres le paladin zeal et corps a corps je l´ecrase vu je suis plus rapide mais contre un barb si je fait sa il me ww decu et aprres 4-5 je suis sur le cul

les amazones battent les barbs en duel la plupars du temps je suis daccord mais je pense pas le paladin fait mieux loll et ses surtout le piercing/guided qui fait que les amazones sont fortes

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 13:23:40

pour ta gouverne, jte signale que dans souvent le necro tue 20 vaches en 3 secondes chrono (testé et approuvé) ET sans AUCUNE invocation..
Le necro naze? mais t ouf ou koi

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 juillet 2002 à 13:24:05

heu le necro faible?? soit tu l´utilise mal soit ta pas de stock parce qu,un nero sa peu etre tres fort au temps en duel quand cow run....

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 13:33:26

lol war angel, comment on la ravagé doberman =)

Scuse nous doberman... mais c pas souvent qu´on lit des bonne bourde comme ca alors on ramene notre fraise...pis ta pas de peau qu´on soit connecté en meme temps k toi koi..

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 13:35:43

bon une derniere bourde k je releve pour le plaisir:
doberman en parlant de la trombe:
" Qu´est ce que tu fais avec ton barbare face à un boss insensible aux blessures ? "

...ben j´le berserk lol

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 13:39:30

arf desolé une autre k le joueur hc ki est en moi se doit de relever ; )

" ma barre de vie est QUASIMENT JAMAIS VIDE "

Ben joue pas en hc car elle ne doit etre JAMAIS VIDE lol

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 juillet 2002 à 13:42:15

toute facon un paladin dans un tas de cow ses comme un assassin dans un tas de cow si il y en a plus que 15 qui te tapent decu tu peu plus donner de coup telement tu en a a bloquer. pour tuer de la vaches j´attaque les blessers ou les groupes isolers de 5 maximum et ses pas que mon perso et poche ses juste la classe qui et comme sa.

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 13:43:01

vi c clair reaver . .. j´ai meme monter fleche magik lv 20 pour l´amaz ta ka voir lol (jcrois k c le skill le plus nul k j´ai maxé)
Le pire c´est ka l´epoke gt sur de moi ! =)
Me suis dit: "chic ! un skill k ta meme pas bzoin de fleche ! ! allez hop 20 dedans"
heureusement je ne jouais pas en hc a l´epok et jai pu la monter . .. lv 70 je crois...et c deja bien avec fleche magik en skill principal =))

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 juillet 2002 à 13:50:29

pire que sa sorky mon premier perso s´etait un necro et jai monter la dague empoisonner lolll mais sa s´excuse ses le premier jour le jeux a sortit. entk pas depasser le lv 25 rendu a act 4 je touchait jamais

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 14:03:17

Ce que je vais dire now est a prendre entre guillemet, je ne suis pas en train de comparer la dague empoisonnée a berserk:

Ben la dague empoisonnée ca peut le faire (avec un peu de dext..) Fo te blinder de poison, charmes et autres, pis tu peux killer didi en hell solo en un coup avec le necro...ya des calcul sur le poison sur judgehype (ou lurkerlounge je sais plus) ben ca latte pas mal si t pas pressé.. L´avantage d´un perso venimeux c k c assez safe..une fois k ta blessé la cible, tu te met a l´abri et t´attend k´elle creve :p

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 14:29:28

lol war angel c grave, on a affaire a un con ki n´ecoute pas skon lui dit...

oki doberman jte dis un truc ki menerve la...tu balance 50 ligne dans ton post pour dire 2 choses...te perd pas dans les details, merci. Bon je reprend:

ta dis:
"Et pourtant, avec mon "petit paladin" comme vous dites, j´ai buté un barbare niv 99 qui était plus 100\% cheater " . ..mytho, si le baba etait 100 \% cheater il toré fallut 1h pour le tuer sans k lui ne te frappe.

"Mais vous pensez vraiment qu´un nécro peut résister en enfer ? C´est quasi impossible. "....ben c plutot a toi de retourner sur didi1 jai fini le hell . ..pff 50X ! avec un necro en solo et en HC, sans crever une seule fois.

"Le gentil golem de feu se fait tuer en 2 secondes face à n´importe ki" . ..toi ta pas monté maitrise des golems..

La perle:
"Explosion morbide, si tu as envie de gaspiller de la mana pour rien ce sort est VRAIMENT POUR TOI." . . sans commentaire, les connaisseurs apprecieront...ah si jte repond a toi pisk apparemment ti connait rien:

Explosion morbide: 80 - 100\% de la vie du streums converti en degat...ca fait theoriknt le sort le plus puissant du jeu combiné augmentation des degats (static en pratik fais bcp mieux)
Donc pour un skill naze, jpense k tu te met le doigt dans l´oeil jusko coude.

"Les malédictions sont vraiment A CHIER"... tu peux x2 degat, faire fuir les streums qd t entouré, baisser leur resist, mettre balance de vie pour k les frappeur leech comme des ouf dessus, attract pour k les streums s´occupent entre eux et te laisse trankill (conversion c naze a cote) et jen passe et des meilleurs. Franchement en disant k les maledictions sont a chier tu critik le pala a contre coup alors k tu le venere apparemment...ya qqchose de pas logik dans tes propos

". Avec toutes ces aptitudes de merde tu crois vraiment qu´il a une chance face à baal en enfer?" . .oui, jai killé baal plusieurs fois en solo en HC en hell avec necro et trankill en plus (long mais trankill)

apres tu nous sors qqs bourdes de ta sauces, pis tu nous revele k ca fait 8 mois k tu joues a didi2lod....moi jte dis, respecte les anciens man, parcek tes connaissances sont limites et tu ne ten rend meme pas compte

enfin ske tu dis est vrai: tous les persos meritent d´etre joué..alors arrete de dire k le necro c de la merde ;)

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 juillet 2002 à 14:45:33

le barbare il fesait pas ww pis avait une maul comme arme??? lol

bon sorky a été plus vite et a deja pas mal tout dit reste un truc tu critique bone spirit a lv 20 qui fait 300 dommages mais si ta pas remarquer a chaque level dedans le minimum de dommage depasse le maximum et ses facile de monter lv 35 un skill avec un necro. un gars jai dualer avait bone spirit lv 39 et sa me frappait plus fort qu´une fleche de windforce. heu tu sait ses quoi windforce au fait?? avec des connaisance aussi limiter que les tiennes ont ses jamais.......

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 juillet 2002 à 14:47:12

avant xpack javais un necro de duel avec golem mastery max et golem metal max a l´epoque s´etait avec les items 29/29 et mon golem de metal avait 6000 de vie et crevait jamais il retenait les monstres 100 fois mieux que n,importe quel mercenaire et si je le summonait avec un items vie voler s´etait encore mieux........

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 14:53:28

c clair, jdirais meme k maxer maitrise ET golem c de la connerie (a part gole de fer car epine) tellement il resist bien le golem..

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 14:54:20

"gole de fer" lol

oops, ya des femmes aussi sur le forum ;)

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 15:17:02

ben ca fait ptete des ptites decharges electrik sympathik ; p

bonbonbon, on se calme lol . ..ya gole de rack aussi sinon ... ;)

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 17:49:45

ecoute, jte critik pas parcek ca fait "que" 8mois k tu joues...t plus un newb au bout de 8mois normalement, je dis simplement k ske tu racontes est faux!

Si qqn te lit, il va faire un necro sans explosion morbide parcek ta dit k ct un skill naze...fo pas deconner...alors moi je dis, ske tu dis c faux point barre, exp morbide c´est kazi un must pour necro....

De plus, au lieu de critiquer ma facon d´ecrire les mots, tu ferais mieux de regarder comment tu rediges tes paragraphes monsieur l´ecrivain.

G pas dit k tété nul (tu étais nul aurait ecrit Mr Hugo mais on s´en fout) mais k ske tu disais n´etait pas de bons conseils.

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 17:56:00

pfff qd je te relis, j´espere k peu de monde voulant monter un barbare suivent les conseils k t´as donner...c´est vrai koi, tu dis k trombe fait moins de degat k´une attack normal ! Et en te disant k a ht lv ca double les degats, je n´essaie pas de me "justifier" comme tu dis, mais simplement de rectifier tout ske ta balancé comme connerieS

La vidéo du moment