CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paladin ou Barbare?

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
14 juillet 2002 à 00:06:26

si justement j´ai aussi un assassin level 85

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
14 juillet 2002 à 04:48:50

sa veux pas dire tu connait biens le perso : ) sa prend 2 jour faire un 85. exemple jai fait 3 barbares dans les 80 et je savait pas que berserk tuait les immuniser physical il y a 8 mois a peu pret.

Vorken
Vorken
Niveau 10
14 juillet 2002 à 06:38:07

1 seul chos e a dire : Amazon POWA vos pala et compagnie c rien contreune ama, si elle a suffisament de coup cinglant, aucun pala ou barb ne m´approche donc votre corp a corp vous l´avez dans l´cul pendant que moi je vous mitraille et vous repousse en vous foutant des dmg dans la poire alors bye bye les bar et compagnie...

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
14 juillet 2002 à 08:54:44

Vorken>On n´a jamais dit non plus que les amas n´étaient pas fortes, au contraire...
Donc no problème tant mieux si tu l´a boosté à son maximum.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
14 juillet 2002 à 09:13:54

il se croit........un barb un paladin un necro ou peu importe pourrai te dire la meme chose ses facile de dire pa! pa! tes mort!........ mais ses autre chose de le faire

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
14 juillet 2002 à 10:44:03

Doberman4, bien sûr que je me suis trompé au début dans les skills. Je ne m´en cache pas. Mais en venant sur ce forum j´ai appris pleins de trucs qui m´ont servis. Merci Darkwaechter entre autre. Sans oublier le grand Schtroumpfeur!

Comme skill j´ai mis dans Vengence et Fanatisme et conviction pour les insensibles. Je zappe sur Prière pour donner pleins de résists. Ferveur c´est super cool aussi, faut l´employer selon les monstres.(mais au début je misais surtout sur épine mais après cauch c´est plus très efficace.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
14 juillet 2002 à 10:53:50

Tu rigoles ou quoi au contraire conviction ne me sert qu´en enfer!!

Tu as vu beaucoup de monstres insensibles au froid ou au feu en cauch ou norm???
Hors cette apt est conçu pour les combattre.
Donc je crois que tu n´as pas trop tester cette apt.
Ok, la meilleur combinaison pour moi c´est vengence ou ferveur avec fanatisme.
Ne me dit pas le contraire, cela marche très bien!!

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
14 juillet 2002 à 10:58:38

Au fait, en ouvert j´ai le set de griswold mais en fermé j´ai un autre sceptre et une armure de 1020 de def pas très extraordinaire mais bon..
La ceinture tonnerre de dieux (c´est une d´ama mais elle est très bien pour mon pala aussi).

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
14 juillet 2002 à 11:17:15

Mais tu peux tout acheter aussi en fermé quand tu as des sojs mais moi je suis pauvre, j´ai droit non???
En fait je ne fais pas assez de cow, encore une fois il ne faut pas se baser sur moi.
Je le répète, ne me prenez pas comme référence. lol!
Chacun fait fait fait cqu´il lui plait, plait, plait!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
14 juillet 2002 à 11:27:13

Vorken ton ama si elle se frotte à un barb qui a gaze, muraille, stormshield et la ceinture me rappelle plus le nom, peau de fer au max...
Tu vas m´en dire des nouvelles....

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
14 juillet 2002 à 11:30:13

En fermé j´ai tous les sets sauf l´armure d´aldure, griffe de nat, boucvlier de frère celest et griswold...
Sinon j´ai tout le reste ;-)

sorky
sorky
Niveau 9
14 juillet 2002 à 11:37:04

erf tuttl, fo remettre les chose a leur place. Quand doberman dit k conviction ca sert au debut, il veut dire k apres, en open, t tellement puissant k affaiblir les monstres ne sert a rien...
Les skills en open et en fermé ne sont pas les memes, ainsi k les skills entre hc et sc.

doberman>> en 2 coup de vengeance, en hell à 8 joueurs en fermé, t´as juste le droit d´en remettre qqs uns pour dire de le tuer...le streum.

de plus...fanatisme lv 30 minimum ! !! lol t marrant la...essaye d´avoir un charme +1 auras offensives...quand t´auras reussi a trader un de tes bons objets contre un GRAND charm ki fait +1 sur cette page et ptete +40 vie si t´as du bol, ben tu auras vu la difference entre l´open et le fermé..

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
14 juillet 2002 à 11:55:47

Oki, oki, les gars je ne suis pas aussi pro que vous mais les apts que j´ai monté pour mon pala me suffisent , lol!!!!!

Vive didi, en solo ou sur battle pourvu que cela soit de façon réglo , yo!

sorky
sorky
Niveau 9
14 juillet 2002 à 13:00:07

t´es agressif a mon egard doberman. Je ne fais pas le beau parcek je sais jouer a un jeu comme diablo2lod. Ptete k je "fais le beau" sur une scene devant 500 personnes en jouant des riffs ou des solos sax mais je suis payé pour. Quand a didi, je n´ai aucune raison de me valoriser dessus, les concepteurs peuvent. Les gens ki ont des idees peuvent "faire les beaux". Mais je crois k cette expression viens d´une frustration de l´observateur.
Ex: La premiere fois k tu m´a dit k je faisais le beau, c´est quand jai sorti k javé un baba lv83...genre c pas courant lol jsuis meme pas dans le ladder ni rien... Un mec ki en sait plus k toi fait forcement le beau en fait..

Bon, je laisse de coté ces gamineries ki n´apportent rien a ce forum. Conviction: baisse resist et defense des streums. Si tu as +10 skills (fana lv30..) donc tu as conviction lv 11 avec 1pts dedans.
Or conviction lv11 baisse de 80\% la resist ET la defense des streums. Ca veut dire:
1- tu le touche BCP plus souvent (sauf en cas de "ignore def de l´adversaire"le cas de zakarum si j´ne me trompe)
et
2- ben en hell les streums ont tous des resist dans certains elements ki ne se voyent pas a l´ecran (fo aller sur arreat summit pour le savoir..) et du coup, les sorts de la sorc ou les degats de ce type de ton arme (baranar..) sont boosté.

Donc en fait ton aura depend surtout de la partie ou tu te trouve. Si ya plein de sorc c conviction c clair car elles s´en foutent un peu de fanatisme (une orbe ca fait 8-12 degats genre : )
sinon pour baba ou druide ou ki, fanatisme c nikel.

Pour ta paranoïa au sujet du hackage de compte en fermé, ca fait 5-6 ans k je joue a didi (jcrois..) et ca ne m´est jamais arrivé. C´est sur k le jour ou ca m´arrive j´vais etre vert. Mais en fait pas trop lol, j´ai l´habitude avec le hc de tout perdre ; )

Et quand jai plus internet, j´appelle france telecom.

sorky
sorky
Niveau 9
14 juillet 2002 à 13:19:59

vi, l´avantage est k certains skills sont excellent rien kavec 1+skills genre salut, meditaion ki file d´entrée 300\% regenere (chaleur a cote c naze =))

sorky
sorky
Niveau 9
14 juillet 2002 à 14:22:18

erf doberman..ta +10skills ET +15 a la resist max all ...en fermé hc c impossible en restant legit..

sorky
sorky
Niveau 9
14 juillet 2002 à 19:32:59

hardcore, ta kune vie: si tu creves ben tu recommences lv1 koi :(

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:19:12

hardcore ses que si tu meurt une fois tu perd ton perso et tes items a jamais.

le paladin vous oublier de parler de sont skill coup de bouclier qui a haut lv et avec un bon bouclier fait des dmg terrible et rate jamais en plus de stunner. jai 1100 de vie et le max de dmg reduce et avec 4 coup de bouclier maxer je suis sur le cul sans pouvoir bloquer.

pour les trap qui valent rien ben la tu te trompe jai 20 a mes traps electrique et a normal contre un barb max resistance j´evite ses ww (assassin tres rapide) et je met des trap et a la longue apres 4-5 minutes il tombe mort. ok ses long mais le barb il peu rien faire si je vais trop vite pour lui.

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
15 juillet 2002 à 09:03:34

ca y est jai commence mon pala en softcore ferme

je sais ce que je vais en faire

il va devenir MF
et oui cest possible il suffit de prendre un mercenaire de lacte2 et de lui laisser tout le boulot

avec fanatisme mon merco sera tres puissant

un pala mf ne pourra pas attaquer(equipement de merde) mais ca sera le merco qui fera tout

je vais pouvoir faire des mephs runs en cauchemar pour recuperer 80\%des objets
par contre en enfer je ne suis pas sur que ca marche pour les 20\% dobjets restants

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
15 juillet 2002 à 10:28:40

jai mis le 111e message

La vidéo du moment