t´es agressif a mon egard doberman. Je ne fais pas le beau parcek je sais jouer a un jeu comme diablo2lod. Ptete k je "fais le beau" sur une scene devant 500 personnes en jouant des riffs ou des solos sax mais je suis payé pour. Quand a didi, je n´ai aucune raison de me valoriser dessus, les concepteurs peuvent. Les gens ki ont des idees peuvent "faire les beaux". Mais je crois k cette expression viens d´une frustration de l´observateur.
Ex: La premiere fois k tu m´a dit k je faisais le beau, c´est quand jai sorti k javé un baba lv83...genre c pas courant lol jsuis meme pas dans le ladder ni rien... Un mec ki en sait plus k toi fait forcement le beau en fait..
Bon, je laisse de coté ces gamineries ki n´apportent rien a ce forum. Conviction: baisse resist et defense des streums. Si tu as +10 skills (fana lv30..) donc tu as conviction lv 11 avec 1pts dedans.
Or conviction lv11 baisse de 80\% la resist ET la defense des streums. Ca veut dire:
1- tu le touche BCP plus souvent (sauf en cas de "ignore def de l´adversaire"le cas de zakarum si j´ne me trompe)
et
2- ben en hell les streums ont tous des resist dans certains elements ki ne se voyent pas a l´ecran (fo aller sur arreat summit pour le savoir..) et du coup, les sorts de la sorc ou les degats de ce type de ton arme (baranar..) sont boosté.
Donc en fait ton aura depend surtout de la partie ou tu te trouve. Si ya plein de sorc c conviction c clair car elles s´en foutent un peu de fanatisme (une orbe ca fait 8-12 degats genre : )
sinon pour baba ou druide ou ki, fanatisme c nikel.
Pour ta paranoïa au sujet du hackage de compte en fermé, ca fait 5-6 ans k je joue a didi (jcrois..) et ca ne m´est jamais arrivé. C´est sur k le jour ou ca m´arrive j´vais etre vert. Mais en fait pas trop lol, j´ai l´habitude avec le hc de tout perdre ; )
Et quand jai plus internet, j´appelle france telecom.