Je dois dire qu on lit beaucoup de c*nneries sur ce sujet (sauf sur la fin)
A quoi servent les chipped ? Pk 50 chipped valent 20 rubis purs? ca me parait debile (mais je suis pres a stocker 50 chipped pour une soj)
Sinon Doberman je crois que tu t trompe sur le necro (sorky t as heureusement remis a ta place)
En tant que rare joueur avec un necro je pense parler au nom de tous (une dizaine au max lol)
en disant que le necro est le perso le plus puissant MAIS pas seul!
Le necro a besoin de cadavres vois tu or il as du mal a en faire (d ou les equipiers)mais apres avec expl morbide il te ratiboise tous les streums aux environs (j adore aller chez shenk lol)
De plus les maledictions peu usites comme balance de vie aident tous ceux au c a c (players y compris) qui peuven voler 50\% de la vie de n importe quel streum (sauf insensible aux blessures je crois)
Sinon il peut augmenter les degats de tes potes et diminuer les degats ou resist des plus forts!
On me dira il n y a qu une malediction de meme que le pala n as qu une aura c la difficulter:
choisir la malediction qui fait avancer le groupe au bon moment
Finalement c comme un pala (en plus un necro n est jamais seul)
Pour les necros j espere avoir ete convaincants et pour doberman j espere t avoir demontre (je c le mess est long)que le necro est un des plus forts (ok ok pas le plus fort car il n y a pas de perso plus fort qu un autre)
Merci de m avoir lu en entier mais marre de ceux qui critiquent les necros sans les connaitres!