CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paladin ou Barbare?

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
15 juillet 2002 à 05:56:43

ben la tu exagere paladin peu facilement avoir 1000 de vie et pour l´arme que ta sur ton barb met sheffer hammer au paladin sa tape pas pire aussi . ......

sorky
sorky
Niveau 9
15 juillet 2002 à 08:33:32

kenduck: en HC, les assassin ont autant de vie k ton barbare..les baba tournent vers les 3000hp...

rob12
rob12
Niveau 9
15 juillet 2002 à 12:35:26

Et moi le 112ème HHIHI hum hum

sorky
sorky
Niveau 9
15 juillet 2002 à 16:21:32

erf, tu joues en open donc c´est bidon pour vous. A part qqs uns ki jouent correctement..

sorky
sorky
Niveau 9
16 juillet 2002 à 16:33:02

gratz ; )
Ben en ouvert, c´est sur que les mecs y te filent pleins de matos mais c duppé, cheaté . .etc tu fais meme plus la difference entre legit et cheat : (
Pour le mf, t´es pas obligé de commencer de suite a en avoir 500\% . .. Commence deja a ramasser toutes les gemmes taillées (garde les en taillée, pas en fissurées) k tu pourras trader deja contre un peu de matos.
Apres, fo k tu ailles lv 60 par la pis tu fais des mephrun en cauch, c nikel au debut. Et la, tu te met plein de mf ;p

koachu
koachu
Niveau 7
16 juillet 2002 à 16:42:13

si tu veux je peux te preter du mf en bagues et amu moi je men sert po trop
wisp moi koachu sur bnet si tu veux

sorky
sorky
Niveau 9
16 juillet 2002 à 19:03:16

erf, dit toi k yen a marre des mendiants sur le chat... KI ME FILE DU MATOS J´SUIS UN GROS NEWB PLIZZZZ ALLLEZ AIDEZ MOI PLIZZ...franchement a force ca soule et pis deuxiemement, des gemmes taillées c´est trop facile a avoir. Tu en recoltes 40-50 et on te file trois quatre objets genre oeil d´etlich.
Mais si tu vas sur le chat mendier des objets, ne dit pas k les mecs sont radins. Dit toi k yen a marre des gens ki ne savent pas k en demandant des items, ils perdent du temps..
Et oui, en cherchant des chipped: t´xp un petit perso et tu trade des good objet.
voila jespere k ca va t´aider.. ;)

sorky
sorky
Niveau 9
17 juillet 2002 à 06:33:48

Ehh doberman, je vais te donner un ordre de grandeur pour les taillées (apprend a dire "chipped" en anglais ; )
Pour une 50aine de chipped tu peux avois une soj.
Pour les gemmes parfaites c´est pareil, tout le monde en a besoin pour crafter. Je crois k l´ordre de grandeur est 20 PRubis (perfect rubis, rubis purs en anglais, si tu veux trader, apprend l´anglais=)) pour une soj.
Il faut bien evidemment trader contre des riches. Qqn ki a plusieurs dizaines de soj fera l´affaire, c´est pas rare sur les canaux trade de bn ;)

le_loup
le_loup
Niveau 5
17 juillet 2002 à 11:50:41

professeur Sorky, le craft avec les gemmes parf. c pour certains objets je crois (amulette prismatiq), objets oranges, crânes purs + objet rare (d´ailleurs ça marche pas 6 crânes purs + 1 objet unique ? ?? ; ))

au fait tu peux pas me donner qq estimations d´objets en chipped histoire ke je me fasse pas enfler, je manque de repères

;)

sorky
sorky
Niveau 9
17 juillet 2002 à 11:57:10

le craft c´est uniknt les objet orange, ce sont les objets "craftés"
Pour craftyer, il faut une recette (arreat section items sous section crafted)
recette 1.09 ressemble a ceci:

un objet
un joyau
une gemme pure
une rune

suivant les types d´objets, ca donne des bonus fixés d´avance et d´autre bonus aleatoire (+skill dual leech..etc sont les plus appreciés)

Pis arrete de m´appeler prof, sinon j´t´appelle Ducon lol

sorky
sorky
Niveau 9
17 juillet 2002 à 11:59:26

oops les taillés:

ben 50 chipped = 1 soj

a partir de la tu peux deduire les autres objets.

remark >>> si le mec il a 3 soj, pour rien au monde il ne va t´en filer une pour 50 chipped... ; )
Ce n´est pas vraiment du trade, ya pas de valeur "officielle", on pourrait appeler ca du troc koi..

le_loup
le_loup
Niveau 5
17 juillet 2002 à 13:20:58

oki

c ki mordrait aujourd´hui le sorky : /

et pr crânes + uniq ?

sorky
sorky
Niveau 9
17 juillet 2002 à 13:30:32

erf fab... Pour un type d´objet, il n´y a k´un unik correspondant... A part ano et amu koi.
Si tu vois "bouclier macabre" en doré, c´est obligé mur sans toit. Ca ne peut pas devenir enucléé avec 6 cranes pures car c´est un bouclier en os (pis ce serait con lol)

6cranes purs et objet rare donne d´autres attributs a cette objet, attributs qui dependent de ton lv au moment du cubage. Si t´as une armure elite rare avec 10\% recup rapide, 12\%augmente def..etc naze koi, elle ne demande pas mieux k de se faire encuber (euh..non rien ; p)
Si charsi te file un truc vraiment naze avec sa kete, c´est bon aussi ;)

sorky
sorky
Niveau 9
17 juillet 2002 à 13:47:45

ben tu la met a ton doigt, c´est deja du bon matos lol

ben ensuite quand t´en a qqs unes, tu peux echanger contre du "bon matos" mais la ca depend de ton perso et de tes gouts..

le_loup
le_loup
Niveau 5
17 juillet 2002 à 14:47:38

oki

A toute ;)

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
17 juillet 2002 à 18:02:48

Pour le paladin

est ce que le set de griswold est lequipement ultime du pala?

sorky
sorky
Niveau 9
17 juillet 2002 à 19:02:28

en valeur oui ! !
En ekipement je sais po...jamais vu lol

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
17 juillet 2002 à 19:28:42

non, les uniques sont souvent préférables aux sets, sauf peut etre trang oul.
Tal rasha ne vaut pas une bonne viper, shako, oculus et mur ss toit.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
17 juillet 2002 à 20:21:19

lol mais si tu veux faire du mf, tu prends pas viper tu prends skulder qui donne le mf en fonction du level, puis tu prend alibaba avec 2 ists, puis shako avec un topaz pure, nagel 30\% mf, ceinture goldwrap, gand garde des chances 40\%
amu 30\% mf, wartraveler 50\%mf et tu te bourre de charmes mf 7\% petit model... là tu auras une sorc pour le mf...
Dans tal rasha le mf c´est pour le fun, on va dire que c´est la cerise mais ça vaut pas une vrais sorc mf et ça ne vaut pas une vraie sorc skill.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:29:00

si tu veux une bonne sorc qui résist... bah c´est con mais tu lui met muraille, et storm... tu boost la dext... et là ta sorc tiendra même si oculus te téléporte... ouf.... u_u´

La vidéo du moment