CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'OFFRE DES CONSEIL POUR DES ASSASSINS

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
26 novembre 2003 à 13:22:57

Voila, si vous avez besoin d´un conseil en ce qui concerne un assassin, si vous êtes newbie ou non, ou même pour des conseils d´équipement.

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
26 novembre 2003 à 14:37:45

Que vaut un ass spé pieges? Lesquels sont les meilleurs?

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
26 novembre 2003 à 20:12:47

Les pièges c´est assez puissant au mode normal.
Au mode cauchemard c´est déjà plus chaud.
Mais en enfer c´est fini: ça sert juste à décorer.
Même avec les synergies, et les dégats améliorés du patch 1.10 c´est largement insuffisant.
A la limite le bouclier de lames peut aider et le dernier piège accessible au niveau 30 ( je sais plus le nom) peut aider s´il y a déjà des cadavres et si on pousse à fond les synergies. Mais c´est léger malgré tout, surtout en ladder, étant donné la quantité de points que cela requiert.
Je pense que si on veut faire un assassin de haut niveau alors tout point dépensé dans les aptitudes de pièges est un point perdu mais cela n´engage que moi.

malow
malow
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:56:02

merde ca tombe mal jai faite un assa piege tk pas grave

Chinatros
Chinatros
Niveau 7
27 novembre 2003 à 03:28:49

Yo, chu newbie en asn. Voudrais savoir si on utilise s. mental pour les duels seulement ou meme avec cows? J´ai un assassin de 2 claws.

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
27 novembre 2003 à 12:48:04

Les degats de s.mental sont trop faibles...
Cela pourra peut-être servir en normal, mais des que t´arrives en cauch., laisse tomber.

Pour les pieges, je conseille sent.mortelle 20 + sent.eclair 20. Tes dommages seront maxés avec les synergies... Si tu utilise + sent.eclair que mortelle, maxes aussi sent.electrique.

Voila, et pour faire un bon petit mode enfer sans trop de soucis, prenez deux suwwayahs, avec le mot runique FAL + OHM + UM.
Avec ce mot, ma suwwayah fait 170 à 226 de dommages, et cela à une main car c´est une griffe...

Je n´aime pas trop les boucliers car la compétence pour bloquer au niveau 10 fait 50% de bloquer, et moi, ca me suffit largement.

hazz
hazz
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:06:42

s.mental est tres bon en duel ( ca depend contre kel perso), sauf si il a ete modifié avec la 1.10

Morfx
Morfx
Niveau 4
28 novembre 2003 à 11:22:20

Moi g monté une assa pvp comme ça:
-20 griffes
-20 tigre
-20 vol de dragon
-20 maître de l´ombre
-20 rapidité

a savoir que pour l´équipement je ne mets pas 2 griffes met plutot 1 griffe et un bouclier.
Honneur à celui qui trouve le set de natalya, il est vraiment excellent pour l assa.
Enfin pour les stats je monte la force jusque environ 170-180 la vitalité jusqu a 1000 pt de vie et tout le reste dans la dextérité.
Attention l´énergie ne sert à rien chez une assa, toute façon une fois trouver 2-3 charmes qui absorbent le mana etc... le tour est joué. Sur ce je have fun avec votre assa et à la prochaine!!!
Morfx: a new killer in the world

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
28 novembre 2003 à 12:27:34

? ?? Je voudrais bien avoir des charmes qui absorbent la mana... Je n´en ai jamis trouvé.

Sinon pour s.mental, je parlais en pvm, pvp, je connai pas grand chose... dsl :)

Sinon, moi je monte mon assassin comme ceci :

20 griffe
20 tigre
10 rapidité
10 parade multiple
20 sent. mortelle
20 sent. eclair.
et le reste dans griffe du dragon.

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
28 novembre 2003 à 12:46:54

Ils n´existent pas ces charmes.

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
28 novembre 2003 à 12:48:03

je me disait bien que c´était un mytho...

Squalleon
Squalleon
Niveau 1
29 novembre 2003 à 01:08:31

je c pas ki ta dis ke les assassins trap avaient du mal en enfer mais ta du te gourer darbre daptitude mon gars . .. en enfer les sentinelles mortelles maxxer avec les synergie ( et pas de point ailleurs comme la plus part le font) une ombre pour faire appat je crois ky a preske rien dossi dextructeur contre les mignons de baal en hell. pour exemple tu te dis ke les souls ki sont deja casse **** a tuer on un eclair inferieur a celui du trap de lassa.

Morfx
Morfx
Niveau 4
29 novembre 2003 à 11:33:45

je me suis gouré désolé....
Je voulais dire qu il faut des charmes qui augmentent l energie et des armes qui absorbent le mana, désolé.

AlCapon007
AlCapon007
Niveau 5
29 novembre 2003 à 21:20:29

je crois que le mieuc c une graiffe avec du lafe et mana steal ( g une grife 3 socket avec trois cranes pures dedans) de cette manière pas trop de pb de mana

moi je crois pas qu´au début tigre soi nécessaire. mon assa lvl 65 na pas le tigre a 20, je l´utilkise preseque pas d´ailleur. moi j´ai maxer griffe,10 rapidité, 10 pour bloquer, max griffe dragon ( le double coups) pis je reste pour frape phénix. ausssi qq points dans le truc qui aveugle c bien MAntaeux des ombres je crois.
Dans le fond mon assa est une assa des disciplines de ´ombres pis des arts martiaux.

et voila pour maintenant

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
01 décembre 2003 à 12:51:01

Je suis d´accord pour les griffe dragons, mais pour les pieges ca sert quand meme pas mal

le-grizzly
le-grizzly
Niveau 5
01 décembre 2003 à 12:56:53

jsais pas si vous le saviez mais on peut mettre plus qu´une frappe en meme temps, hier javais griffe du tigre, de feu ainsi que cobra contre un monstre, les 3 avec 3 boule, sa la frapper assez comme il faut, jsuis parti de 8-14 pour me rendre a 50-80 de domage. tk, amuser vous

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
01 décembre 2003 à 13:00:48

tu peu mettre 3 charges au max

AlCapon007
AlCapon007
Niveau 5
01 décembre 2003 à 16:23:52

tu as raison mais c pas ca qu´il veut dire je crois. Il parle de combiner les charges genre: 3 charges tigre + 3 charge frappe phoenix + 3 charge decobra par exexmple.

J´Adore l´assassin!

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
02 décembre 2003 à 11:51:42

c se que je voulais dire, vous m´avez mal compris.

Je monte un assassin, mais je pense que je ne vais pas prendre un seul piege du tout, j´aime pas trop, je pense que je vais maxer manteau es ombres.

Gim5
Gim5
Niveau 6
02 décembre 2003 à 21:40:25

pour un asn qui fait art martiaux est ce que le maitre de ombres et bien?

La vidéo du moment