Salut tous les assassins, je suis content qu´il y ait du monde !
Je suis dsl si je peut pas repondre pendant le week-end, car j´ai qu´un forfait de 10 heures, et je suis en salle info de mon bahut entre midi.
Dans les alentours du 31 decembre, j´aurais l´adsl et je serais là beaucoup plus souvent des ce moment très attendu.
Pour repondre à Korlic, j´ai nathalya complet en monojoueur, donc je peut le passer en ouvert.
Des que j´ai l´adsl, je jouerai beaucoup plus en fermé, vous me verrai donc beaucoup plus.
Sinon, je suis au lvl.60, je fait 1200 à 2080 de dommages, avec deux chaos.
( je peut pas encore mettre nathalya, mais je met une chaos et une nat des que je suis au lvl.79.)
J´ai mit une joyau unique pour les dommages electriques, quand je fait frappe du phoenix, ca sert bien.
Sinon, pour les aptitudes je suis en train de bien monter tigre, serre dragon et frappe du phoenix.
En tout cas je remercie tout ceux qui sont fideles au topic, et nh´siter pas a me mailer si vous voulez des conseil plus approfondis.
( et je suis toujours preneur pour des duels en ouvert, aschant que j´ai niqué un cheater lvl.81, alors que je suis anti-cheater, et pkk ( player killer killeir, donc tueur de pk, ou de cheater)