CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'OFFRE DES CONSEIL POUR DES ASSASSINS

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
12 décembre 2003 à 12:40:22

En ce qui concerne les pieges, moi non plus j´aime pas... Donc je ne vais pas en mettre mais je vais plutot maxer frappe du phoenix + griffes du tonnerre.

ou pitêtre vol du dragon, j´hesite car je me suis trouvé des bonnes petites bottes uniques elites, qui font 83 à environ 140,enfin je sais plus très bien, et a mon avis avec tigre et vol du dragon maxés, je pense faire des dommages de l´ordre de 15000 à 18000, enfin je crois...

Sinon, vous donnez moi voir vos equipement actuels, car les stats, pratiquement tous monde à pareil à peu près, sauf les noobs... ( sans vouloir vous vexer, c pour vous aidez que j´ai creer le topic, alors ne fuyez pas :) )

Voila, je vous donnes ma liste d´equiment actuel ce soir ou demain, là je ne l´ai plus en tete.

( au fait, je tiens à preciser que j´ai TOUS les objets uniques et de set, legits et droppés en 1.10)

@+ all

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
12 décembre 2003 à 15:13:16

Je commence le cauchemar au niveau 60, pour l´instant je ne suis qu´au niv.50, mais les baal run font bien monter...

Vous, vous passer en cauchemar à quel niveau ?
pour un assassin, bien sur...

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
12 décembre 2003 à 15:15:18

au fait mon nouvel account est :

TRAXX_D2, qui sera actif ce soir

AlCapon007
AlCapon007
Niveau 5
13 décembre 2003 à 23:55:41

longue vie à ce post!

aujourd´hui j´écris en lien avec les coups de pieds. je me suis commencer une nuovelle assas pis j´aimerais peut etre essayer les coups de pied. d´apres vous, lequel est le plus puissant pis est-ce que ca vaut la peine??? quels sont les avantes et inconvénient de chacun????

Capon

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
14 décembre 2003 à 01:46:02

Le premier type de coup de pied fait au niveau 23 159% de domages en plus par coup et la libération provoque un enchaînement de 4 coups au taux d´attaque élevés qui projettent en arrière les ennemis.

Le deuxième ne provoque pas un enchaînement mais un coup explosif sur 4 yards qui fait 270% de dégats en plus par le feu et projette tous les ennemis de la zone exposée en arrière. ( C mon préféré pour le pvm)

Le dernier permet de se téléporter sur une cible pour libérer le coup avec 650% de dégats supplémentaires au niveau 23. Selon moi c plus utile en pvp et contre les monstres uniques qu´en pvm.

scream-shadow
scream-shadow
Niveau 6
14 décembre 2003 à 02:23:12

donc mes skills sont placé comme suit... lol

Les Traps :
Death Sentry 8
Blade Shield 9
Le reste a 7

Discipline de l´ombre :
Maitrise 27
Rapiditié 14
Block 13
Venin 10
Shadow 11
Cloak 10

Art M :
Tigre 10
dragon 22
Tunder 23
Poenix 11
Autres 9 ou 8

c pas mal ca . ..

BraYce
BraYce
Niveau 2
14 décembre 2003 à 14:19:29

Tiens, keske vous utilisez en 2è arme? une autre claw?
Perso, j´ai eut la chance de droper une buriza et je peux vous dire ke pour les lightning enchanted, derme de pierre en hell, ça peut vraiment vous sauver la vie!
Tiens, d´ailleurs keske vous me conseillez pour la sertir? rune, joyau, gemme?
Et dans le même style, si vous avez les runes pul et lum et ke vous savez pas koi en faire...;)

Enfin, chuis lvl 77 et je sais pas trop koi maxer entre tigre ( lvl8 pour l´instant) et un des coups de pieds. En autre choix, y´a aussi la synergie griffe de feu ( chuis 20 en phoenix) et pour moi, le feu C le + important en phoenix ( dommages min élevés, super facile à sortir: click droit/gauche alternativement, météore+explosion: les ennemeis autour de vous font long...feu!).Alors si vous avez des conseils là-dessus, ben j´vous écoute!

Merci d´avnce pour vos réponses!

BraYce
BraYce
Niveau 2
14 décembre 2003 à 14:39:46

Et puis hop! tiens , je continue sur ma lancée!
Quel est votre équipmt de la tête aux pieds?
en ce ki me concerne:
-couronne des voleurs ( y paraît ke C bien pour les asn:11% en life stolen!)
-armure côte de mailles liée sertie " soupe" ( ça C bof à part au niv des résists)
-claw rare suwayah de m... j´ai vraiment rien trouvé en claw :o((( ce ki fait k´en hell, j´utilise + souvent buriza ke ma claw! j´ai parfois l´impression de jouer une ama!!!
-bouclier de dragon " rime" ( ça aussi bof sauf pour les resists, je le trouve mieux ke pacte ancien tout de même...)
-ceinture: willelm
-bottes et gants de Sanders ( bof...)

Pour les anneaux et amulettes, surtout des résists, indispensables en hell! dont une étoile naine... je sais, là-aussi C bof! mais bon, j´ai tout dropé tout seul, aucun trade pour l´instant et j´ai un % de mf ridiculement bas!

Ah!oui! kel mercenaire utilisez vous? paske mon barbare lvl 77, crêve en 2 min chrono en hell!

[korlic]
[korlic]
Niveau 8
14 décembre 2003 à 14:43:19

je cherche du natalya FREE svp...

surtout les bottes ( car cest pas chere)
je suis pas en ladder

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
15 décembre 2003 à 12:43:04

Salut tous les assassins, je suis content qu´il y ait du monde !

Je suis dsl si je peut pas repondre pendant le week-end, car j´ai qu´un forfait de 10 heures, et je suis en salle info de mon bahut entre midi.
Dans les alentours du 31 decembre, j´aurais l´adsl et je serais là beaucoup plus souvent des ce moment très attendu.

Pour repondre à Korlic, j´ai nathalya complet en monojoueur, donc je peut le passer en ouvert.
Des que j´ai l´adsl, je jouerai beaucoup plus en fermé, vous me verrai donc beaucoup plus.

Sinon, je suis au lvl.60, je fait 1200 à 2080 de dommages, avec deux chaos.
( je peut pas encore mettre nathalya, mais je met une chaos et une nat des que je suis au lvl.79.)

J´ai mit une joyau unique pour les dommages electriques, quand je fait frappe du phoenix, ca sert bien.

Sinon, pour les aptitudes je suis en train de bien monter tigre, serre dragon et frappe du phoenix.

En tout cas je remercie tout ceux qui sont fideles au topic, et nh´siter pas a me mailer si vous voulez des conseil plus approfondis.

( et je suis toujours preneur pour des duels en ouvert, aschant que j´ai niqué un cheater lvl.81, alors que je suis anti-cheater, et pkk ( player killer killeir, donc tueur de pk, ou de cheater)

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
15 décembre 2003 à 12:49:02

@ braYce : en ce moment, au lvl.60, j´ai comme equipement :

- casque de nat
- deux chaos ( pour les dommages et trombe)
- alliance de bul-khatos
- anneaux rare ( +143 ar, double leech 7%)
- amulette unique ( 7% leech vie, +1 aptitudes...etc..)
- carapace de duriel
- bottes de nat

- cienture de nosferatu ( bien pour le 10% vol de vie, et ralentit adversaire de 10%)
- gants rares exceptionnels 5% ar, + 5 dex, etc..)

Voila, a votre tour...

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
15 décembre 2003 à 13:24:28

au fait, je viens de remarquer que les suwwayahs sont beaucoup moins rapides que des grande serres, vous en pensez quoi ?

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
15 décembre 2003 à 13:34:21

Moi j su en battle net fermé, mon assa est lvl 79, voila son equipement:
- set de nat complet 1.10 ( pas encore serti aussi,sais pas trop quoi mettre a par les girffe j ai mi ETH)
- pas de bouclier mais une 2 eme griffe chaos
- un corbeau gelé et une ring 8% leech de vie
- un string 8/15
- une amu +2 atitude de l assa + 15 au resist + 10% des dega vont dans le mana
- sinon apres des charme de vie, 4 grand charme +15 all resist et des petit 100 poison

Ca c est mon equipement pvm et pcp au corp a corp

contre les perso pvp elemental je porte rime,ange gardien serti um, et d autre truc pour augmenter ma resist au element

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
15 décembre 2003 à 15:49:51

Moi, j´ai mit OHM dans ma griffe de nat, c mieux pour les dommages, avant, j´avais mis SHAEL, mais je prefere de loin OHM

BraYce
BraYce
Niveau 2
16 décembre 2003 à 09:44:30

Salut les asns!

keske vous pensez du cestus de bataille unik ( celui kest etheral et indestructible)??? ça le fait en hell???

kelk´1 proposait de le trader contre mon homoncule mais je pense ke homoncule vaut bcp + ( forum judge hype), il est pas perfect mais fait qd même 190% def sur les 150 à 200 possibles.

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
16 décembre 2003 à 10:45:19

Moi, je dit qu´il faut que tu trade si tu veut vraiment ta griffe...
Surtout que t´as pas besoin d´humoncule.

Enfin c ce que je pense, vu les dommages de 145-172 à 170-201, c bof-bof, quand tu voit qu´avec chaos je fais 170 à 226... :)

Voila, sinon, pas trop de news, sauf que mon père m´a ejecté quand j´ai été sur le net hier ârcequ´il voulait jouer a nedd for speed underground... :)

@+ all asn...

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
16 décembre 2003 à 11:22:50

Faut dire que c est pas le meme prix, les rune pour fairez chaos sont chaud a trouver et tres cher en fermé

BraYce
BraYce
Niveau 2
16 décembre 2003 à 16:23:46

Merci traxx, mais ptite rectification: les dommages ke tu indik pour le cestus de bataille sont pris hors % de dommges en +. Avec ça elle tape dans les 200 à 335, un truc comme ça je sais plus... mais bcp + ke ce ke tu indik en tout cas.

Sinon, C vrai ke chaos est vraiment inaccessible pour l´instant en lad realm, a - de dropper une soj, armu tal ou ik ou encore zod... et encore selon moi chaos vaut 1 ptit peu + ( la je me trompe peut-être...voir sûrement;). Sur le chan de bnet j´ai encore vu personne ki l´utilisait ou la tradait!

Ah ba tiens je lance un nveau sondage: rangez les griffes dans l´ordre décroissant ( meilleure à - bonne) selon leur qualité:

- chaos ( avec une bonne claw, ça va sans dire, genre serpe suwwayah...)
- nat ( 1er ex-aeqo si set complet)
- shadow killer perfect(cependant, en hell je pense kon doit galérer avec vu le nombre d´ennemis insensibles aux blessures, surtout act 5)
- jade talon perfect ( super si vos resists sont faibles en hell!)
- firelizard perfect: malgré tout excellente 2è griffe contre les ennemis sensibles au feu en hell. Dans le cas contraire, elle est complètement inutile!
- bartuc si non uppée ( en hell ça fait vraiment pas assez mal!). Si uppée en griffes sauvages, aussi bien, voir mieux ke shadow killer ( perso G déjà +18% en life leech, donc pas besoin)

Voila, à vous de voter!

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
16 décembre 2003 à 19:22:29

On pourrai aussi ajouter des griffe avec le mot fury et des griffe de cruauté serti.

Mon vote:
-Chaos claw ( suwwayah)
-nat claw ( c est fun avec le set)
-griffe serti fury
-griffe de cruauté serti eth et 40/15 ( trop cher aussi ! )
-jade talon
-bartuc

Les autre je connai pas trop j ai deja vu vite fais ca a pas l air terrible.
La les pvp de meme level que moi ca marche bien avec le set de nat et en 2 eme griffe chaos, enfin ca devien dur pour les lvl plus haut, je vais essayer de chopper un storm et de mettre gaze, shaft, string, chaos claw et ring de leech de vie, des que j ai essayer je vous dirai ce que ca vaut.
Longue vie au assasin!

peppe
peppe
Niveau 3
16 décembre 2003 à 22:04:25

salut vous autre c´est encore moi PEPPE. je ne suis pas venu vous redemander votre ck-key mais je veux juste vous demandé si vous saver où je pourrai en trouver un(sur un site internet ou n´importe où

La vidéo du moment