CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'OFFRE DES CONSEIL POUR DES ASSASSINS

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
09 décembre 2003 à 00:32:55

Je ne suis pas du tout d´accord avec toi TRAXX2003 :sarcastic: . Pour 50 euros ça vaut largement... moi j´accepte. Ca coûte 10 euros officiellement un cd-key.

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
09 décembre 2003 à 12:05:01

Moi, je monte mes aptitudes comme ceci :

- max tigre
- max serre dragon
- max maitrise griffe
- environ 7 pour parade multiple et pour rapidité
- le reste pour ton choix : par exemple phoenix, ou lames glace, ou meme manteau des ombres. Je pencherai d´ailleurs pour cette derniere.

pour le matos, voila mon équipement :

- 2 chaos
- heaume de nathalya
- echarpe de sigon
- sabots de sigon
- bul-kathos
- anneau rare +142 puiss. offensive, 10% vol de vie et de mana, resist all
- gantelets bleus +mf, +def ( je suis pas a un garnd niveau, je ne peut donc pas mettre chaos encore, je suis niv.45)
- amullette + aptitudes assassin

j´espere que je n´ai rien oublié, @+
-

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
09 décembre 2003 à 12:10:13

j´ai donc 20% de vol de vie avec le bonus de deux objets de sigon, et je n´ai pas besoin de cobra, ce qui fait une aptitudes de plus, ce qui est non negligeable...

Pour l´instant, je suis en mono, si quelqu´un veut faire un duel, mais pas a un niveau d´ecart trop elevé, car je suis qu´au niveau 45, je veut bien au max niv.50. Je ne veut aucun cheaters, mon account est TRAXX(dream).

J´attends tout specialement les barbares que je vais ecraser sans remords... :)

Pour les cheaters, c pas la peine d´essayer, j´ai une sauvegarde de mon perso, cela ne sert donc a rien de venir me niquer.

Indiquez votre account, et je suis toujours la pour vous aidez a bien monter votre assassin.

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
09 décembre 2003 à 12:45:14

au fait, j´ai pas precisé, en ouvert europe, je jouerait en fermé quand j´aurais l´adsl.

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
09 décembre 2003 à 18:21:46

ben tu peu trouver WF avec 0 de mf, faut avoir du bol c est tout

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
09 décembre 2003 à 20:28:00

merci

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
10 décembre 2003 à 12:41:08

y´a personne qui veut des conseils ? Sinon, je vous attends toujours en duel, sur ouvert.

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
10 décembre 2003 à 13:26:26

YA PERSONNE QUI VEUT PARLER DE SON ASSASSIN, elle est si pourrie que ca ? C MON PERSO PREFERE ET JE VEUT EN PARLER ! !!

tout ca pour vous dire que je suis auniveau 50, a baal normal, et je me fais niquer, mais je ne met aucune potion, grace a mon leech de 14%, bien sur, je joue en player 8.
et aussi pour faire remonter le topic en 1er, meme si je sais que cela ne durera pas ?

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
10 décembre 2003 à 15:30:44

et le mf ne depend pas du perso...

scream-shadow
scream-shadow
Niveau 6
10 décembre 2003 à 15:45:06

J´ai pas grand chose a dire sur mon asn. Mais je sais qu´est pas pourri. Je suis lvl 80. Malgré que je suis persuader de m´etre mal skiller.

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
10 décembre 2003 à 19:27:13

Moi elle est level 67 en fermé europe, j attend d etre au 79 pour pouvoir mettre le set de nat complet avec en 2 eme griffe ma chaos. J ai mi aucun pt dans les piege pour l instant et ca marche super bien, le normal et le cauch passe tout seul sans aucune difficulté(enfin avec des charme +15 all resist). La je suis au 2eme acte en enfer, ca se devient plus difficile meme si mes resists au element tournent autour des 40%.

BraYce
BraYce
Niveau 2
11 décembre 2003 à 11:40:27

P´tain mais vous faites comment pour avoir tous ces items! chuis lvl 76 et je galère comme un malade en hell acte 1. Je drop que dalle ( les meilleurs items ke j´ai à trader C tourbillon de Tal et ceinture de Mavina!)
Et tu trouves ça où les charmes +15?!
Pour les skills: 20 en griffes, 20 en ombre, 20 en phoenix, 8 en rapidité et je suis en train de finir sur tigre.
Pour ce ki est des pièges, mon ombre s´en occupe très bien comme ça...
Chuis ladder sur europe. Donc si vous avez une Bartuc en trop ( ou même une chaos ; ) ben j´suis preneur!
Au fait, chaos c´est bien k´en PvP ou ça marche aussi en PvM???

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
11 décembre 2003 à 12:44:09

En fait, chaos fonctionne egalement trop bien en pvm, avec trombe, contre les serviteur de la destruction, c ce qu´il y a de mieux.

Pour tes aptitudes, scream-shadow, il faut que dise qce que tu as mis, sinon je peut pas te dire si tu es effectivement mal skiller.

Voila, et j´attends toujours vos descriptions de persos, et tous ce qui concerne les assassins.

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
11 décembre 2003 à 14:49:59

chaque fois, c mort entre 12H00 et 4H00, et c´est partiquement le seul moment que je suis ici...

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
11 décembre 2003 à 16:21:18

Les asn traps son fait pour les duels oubliers les monster yon des resists . .. pour duel ce que vous DEVEZ avoir avec 1 asn trap cest : S.mental , Rapiditer , lavant derniere sorte de light traps au max , la dernier light trap max pour bonus , champ statique au max pour bonus , metter 1 dans s.mental et laisser vote stock faire le reste , pour rapiditer vous pouvez mette un peux de skill dedans car cest toujours bon de runner plus vite :ok: et ben utiliser le combt wiz + ss sa own bien mais prevoyer bcp de trap charm et enigma si vous avez les moyens . . ou encore 2 barduc cest deja bon.. pti conseile separer bien vont traps sa pogne plus le gars qui run :ok:

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
11 décembre 2003 à 16:23:41

comme sa jai preter 4 light trap a 1 friend mon asn est lv 71 et cest traps fon 5.5k ma trap light est lv 37 ce qui est popir.

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
11 décembre 2003 à 16:29:29

J esite a mettre des pt dans les piege, enfin le probleme c est que je sais pas ou mettre les pts qui me reste et je suis que level 70.
Pour ce qui est de chaos ca marche aussi bien en pvp qu en pvm.

Bobslash
Bobslash
Niveau 8
12 décembre 2003 à 17:37:10

jaime po les asn jai un armor 3 x serti ( nat armor 1.10) t ossi nat armor ( lancienne). jai nat boot 2x et 2x le casque. 1 bartuc et 1 claw très fort. si vous avez besoin dite le moi sur le forum

Bobslash
Bobslash
Niveau 8
12 décembre 2003 à 17:41:53

Petite question... TRAXXX ton asn est lvl quoi???

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
12 décembre 2003 à 20:20:36

c est quoi ta claw tres forte, je need peut etre

La vidéo du moment