CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'OFFRE DES CONSEIL POUR DES ASSASSINS

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
02 décembre 2003 à 13:20:31

Quelle armure est la meilleure selon vous ?

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
02 décembre 2003 à 15:37:37

Pour un assassin, bien sur...

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
03 décembre 2003 à 04:27:41

Si on arrive à rassembler tout le set de Natalya l´armure est plutôt bien. C´est la seule bonne armure qui soit faite " pour" l´assassin. Sinon pour les armures uniques c´est comme pour les autres persos: ça dépend de nos goûts, de la force du perso et de la chance d´en trouver, que ce soit en jouant ou en trade. Je n´ai pas de préférence.

Je me trope peut-être mais il me semble avoir pu depuis la 1.10 accumuler plus de trois type de charges différentes poussant la limite du nombre de charges au temps qu´elles durent. Je vais jouer un peu pour être sûr.

Manteau des ombres c´est bien. Au niveau 23 ça fait 76% de défense en plus et 81% de défense en moins pour les ennemis. Cependant il y a des défauts qui font que je n´aime pas beaucoup:
_Ca marce que sur une zone limitée à 20 yards.
_Ca ne dure pas longtemps ( de 8 à 30 secondes en fonction du niveau).
_Comme c´est limité en espace et en temps il faut tout le temps changer d´aptitude pour l´utiliser ( et je suis paresseux :nah: ) .

Je pense que maître de l´ombre c´est comme les pièges. Ca sert au début mais en hell... Disons qu´il peut servir à leurrer l´ennemi et s´épargner quelques projectiles mais il ne faut pas compter dessus pour tuer des monstres.
Parfois il aide en lançant manteau des ombres mais c´est ce que j´ai trouvé de mieux en lui et je ne sais même pas de quel niveau du sort il s´agit. C´est comme faire apparaître un assassin bien équipé et bourré de compétences mais dirigé par un noob qui va foncer se faire tuer en trois coup. Enfin je juge par rapport à la version 1.09 alors peut-être que ça a changé :question: .

devastation
devastation
Niveau 53
04 décembre 2003 à 12:14:25

Le niveau des compétences de maître de l´ombre est de 1 point par point d´aptitude.
Par exemple tu mes 20 aptitude à maître de l´ombre tout ces atpitude est de 20.

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
04 décembre 2003 à 12:49:34

Je viens de constater un truc hier en jouant.

Je crois que c HC qui l´a dit, mais je vien confirmer un truc, qui me parait très desagréable, et qui n´était pas present dans la 1.09.

Voila, quand vous chargez ( par exemple) tigre + cobra + Lames glaces.
Vous avez trois charges de tigres, plus trois de cobra + 3 de lames glaces, et vous continuez à charger, meme si vous etes a fond ( trois charges), et la, les tigres s´enlevent, puis ensuite cobras, et il ne reste que lame glaces.

Cela ne faisait pas ca dans la 1.09, et ca m´enerve...

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
05 décembre 2003 à 12:19:19

Quesque vous en pensez ?

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
05 décembre 2003 à 13:21:55

Match : marque de nathalya contre mot runique " chaos" :d) FAL OHM UM, votez tous ! !!

Je vote sans aucun doute pour Chaos

Donc :

- chaos : 1
- Natakya : 0

A vous de jouer...

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
07 décembre 2003 à 01:59:01

Pourquoi pas les deux tant qu´on y est ; D
Trève de plaisanterie, j´ai un faible pour Natalya. Si je devais choisir je crois que c´est ce que je prendrais pour bénéficier de tous les bonus liés au set qui améliorent beaucoup les compétences. Il ne faut pas oublier que ces griffes sont la partie du set la plus difficile à obtenir ( et de loin).

peppe
peppe
Niveau 3
08 décembre 2003 à 01:16:11

est que tu pourais me donner le cd-key de diablo l´enpansion par se que j´ai perdu mon cd-key

S.V.P et MERCI!!!!!!!!!!!! d´avance :ok:

devastation
devastation
Niveau 53
08 décembre 2003 à 09:54:17

" peppe Posté le 08 décembre 2003 à 01:16:11
est que tu pourais me donner le cd-key de diablo l´enpansion par se que j´ai perdu mon cd-key

S.V.P et MERCI!!!!!!!!!!!! d´avance"

Dégage. :-((

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
08 décembre 2003 à 15:29:27

Totalement d´accrod avec toi, devastation.

Meme si tu me donnait 50 euros, je ne te donnerai pas ma cd-key. Pour que je muisse plus allez sur B.net, ou un message du genre " votre cd-key est bannie"...

Sinon, cela ne fait pas beaucoup de vote tout ca...

en tout cas :

chaos : 1
natalya : 1

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
08 décembre 2003 à 16:04:05

personne n´aime les assassins ou alors c mon topic qui fait fuir ?

Quand je vois le topic des druides qui fait 787 posts, je me dit que c´est moi qui es peut-être en cause...

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
08 décembre 2003 à 16:20:05

Moi je vote pour Chaos ca torche mieu que griffe de nat, surtout avec trombe. TRAXX2003 tu peu me dire commen t as monter les attitude et ou tu a reparti les pt pour ton assa, comme toi j ai une griffe chaos et j aimerai bien niquer quelque baba en pvp

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
08 décembre 2003 à 16:25:10

Chaos: 2
Natalya:1

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
08 décembre 2003 à 16:57:58

quel stat me faudrai et equip me faudrai il pour bien me demerder en hell merci d avance

scream-shadow
scream-shadow
Niveau 6
08 décembre 2003 à 18:05:56

moi je dis que chaos est très bon mais comme moi par exemple j´ai le set de nat et une bartuc. J´aime nat parce qu´au total j´ai 14 de vie et de mana voler alors pour ca pas de trouble et bartuc donne des skills. Malgré que coté duel chaos donne pas sa place.

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
08 décembre 2003 à 19:37:09

C est vrai que le set de nat est bien mais franchement chaos ca le vaut largement, tu trombe, tu touche souvent et en plus avec une attaque tres rapide. Et pi les skill a par si t es une assa trap je pense pas que ca fasse beaucoup de difference, surtout en pvp. Avec un bon gaze, shaft et string ca te fais deja de la vie en plus et pas mal de % de domage reduit. Par contre faudrai essayer le set de nat avec en 2 eme griffe chaos ca pourrai bien donner.

-okoshu-
-okoshu-
Niveau 2
09 décembre 2003 à 07:06:39

les griffe contre les monstre c´est ultra mauvais

moi j´utilise queue de dragon avec tigre et voila!
20000 de domage, les monstre pleure en me voyant
queue de dragon des des domage qui éclate en plus alors je déracine 5-6 monstre a la fois
vous me croyez pas ? essayer le et vous verez bien par vous meme
je joue sur USEast en softcore ladder je suis lvl 77 assassin : Void_Testament
en pvp et contre les monstre insensible au feu c pas terrible on se debrouille pas trop mal, en pvp sa dépant de la resistance de l´ennemie
queue de dragon fonctionne avec les domage de bottes alors ils suffit d´avoir des belle tite botte élite et voila le travail

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
09 décembre 2003 à 13:41:29

pour truver de bon objet il faut une sorciere mf puis je passe a lassa se que je trouve pour elle

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
09 décembre 2003 à 13:42:11

ou sa peux marcher aussi avec une assa de trouver des bon truc ?

La vidéo du moment