CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'OFFRE DES CONSEIL POUR DES ASSASSINS

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
16 décembre 2003 à 11:29:01

c pour ca que je lui conseile de trader, les dommages du cestus de bataille sont respectables

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
16 décembre 2003 à 11:45:50

allez, il faut bien :up: er ce topic quand meme...

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
16 décembre 2003 à 13:03:19

au fait, j´aurias besoin d´un mod pour faire apparaitre uber diablo en solo, car je veut jouer avec un pote en reseau, et pourquoi pas avoir annilius en solo, mais je le veut sans hacking.

Si je bat uber diablo, je peut bien avoir une recompense, non ? ( donc c pas trop du hacking, juste un petit peu...)

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
16 décembre 2003 à 13:07:16

Quelqu´un saurait ou je peut en trouver un ?

Sinon, je pense a creer un mod pour faire un sixième acte avec des nouveaux NPC, des quetes et des monstres tous neufs. Y´a quelqu´un qui serait interressé ?

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
17 décembre 2003 à 12:41:09

Salut tous le monde

@ peppe : pourquoi n´achete tu pas le jeu original ? Pour 15 euros avec l´expansion, ce n´est vraiment pas un lourd investissement... :)

Sinon, pour le sondage, ( et merci les gars d´annimer un peu ce topic :))

moi je dit :

- Nat
- serpe suwwayah sertie chaos
- bartuc upgrade en elite ( avec cube)
- les autres e vois pas trop, j´ai pas vraiment essayé...

Vous vous demandez surement pourquoi je met nat avant chaos alors que j´ai dit l´inserse plus tot...
Eh bien je viens de m´apercevoir d´un truc : etant donné que je me sert de la vitesse de mouvement et d´attaque, chaos est moins bonne.

Je m´explique :
Avec 9% de chance de lacer orbe de glace *2 griffes, on le lance souvent, et quand on fait orbe de glace, il y a un delai, certe court, avant de pouvoir continuer a attaquer.

Donc cela m´emmerde beaucoup, c donc pourquoi je ênse des que je suis au niveau 79 mettre deux nat serties OHM.

Voila, et dit ce que vous en pensez, de cette petite " merde", mais qui selon moi n´altere pas mon envie de jouer avec notre cher petit assassin...

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:00:51

Au fait je commence un asn en fermé, si quelqu´un a des objets à me passer, ce serait pas mal...

Madawc
Madawc
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:01:33

Hey TRAXX! :-p

Mwa j´aime bien l´amazone , car j´aime bien les arts martiaux , mais mon gros probleme avec l´assn , c´est que j´ai bcp de misere a la monter et les Claws , j´en trouve jamais des bonnes! :(

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:33:53

Salut mad, ca me faitpliasir que tu passes ici, je te conseille l´assassin, meme si les bonnes claws sont difficiles a trouver.

Sinon, je doit aller en cours @+

luc218
luc218
Niveau 5
17 décembre 2003 à 13:36:24

hey mad pkoi tu vien plu sur la fanfic de wana??

et oci tou ceu ki son la alé sur le topic:

Fanfic Fanfic Fanfic
de wanamanawana

alé moi je retourne faire 1 peu de pub ( si mav lotorise enfin jcroi pa 1 peu du flood....)

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
17 décembre 2003 à 18:49:17

TRAXX2003 pourkoi avoir chaos si c est pour pas utiliser trombe? En effet quand tu trombe tu ne lance jamais les sort donc tu perd aucun temps d attaque! J ai vraiment beaucoup essayer chaos et griffe de nat, mais chaos est vraiment la meilleure aussi bien en pvp qu en pvm

AlCapon007
AlCapon007
Niveau 5
17 décembre 2003 à 20:25:51

cool je suis content une 5ième page pour ce post sur les assassins, vraiment bien, je croisque c le plus gros post d´assa. ce n´était que pour dire cela alors bebye a tention a vous

capon

peppe
peppe
Niveau 3
17 décembre 2003 à 21:02:48

oui mais traxx2003 15 euros en argent canadien c´est combien. c´est surment plus cher.15 euros ca d´l´aire de rien mes c´est peut t´etre 60$ pis moué j´ai pas ca par jour.

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
17 décembre 2003 à 21:40:23

Salut les gars ! J´ai enfin l´adsl ! donc je vais surement jouer ce soir à D2.

Sinon, @ quinquin : en fait, c trombe que j´utilise le plus, et je peut vous dire que ca marche super bien contre les serviteurs de la destruction...

@+ je vais sur D2

AlCapon007
AlCapon007
Niveau 5
18 décembre 2003 à 08:52:47

pour traxx : moi je te le dit qd tu commence en close tu arrête pas, surtout si t sur le cable ou sur haute vitesse.

pour peppe: je sais pas si je devrais te le dire masi bon je prends le risque au pire mon msg va etre effecé. pour les criss de cd-kez download toi un foutu cd-key generetor. sauf que tu pourras pas jouer en close a moins que tu soi vraiment malin mais, si ta pas penser a regarder sur le net pour downloader un cd-kez generator bin c m´étonnerais.

entk c ca pis bonne nuit ( yé 3 hrs du mat au québec)

Capon

AlCapon007
AlCapon007
Niveau 5
18 décembre 2003 à 09:03:55

je sais bien mais bon moi g un original pis ce n´était qu´une idée alors.... :doute:

AlCapon007
AlCapon007
Niveau 5
18 décembre 2003 à 09:13:15

je crois que pour 30 $ tu peu avoir diablo battle chess avec le 1 le 2 pis l´extension ou entk c rendu dans c prix la en $ canadien

AlCapon007
AlCapon007
Niveau 5
18 décembre 2003 à 09:13:51

je crois, je suis aps sur du prix

BraYce
BraYce
Niveau 2
18 décembre 2003 à 10:18:41

Slt, C encore moa!

Bon bah ca y est, g trade homoncule contre shadowkill ( le 33% chance lancer choc thermik est excellent pour freezer les ennemis!) et je regrette pas: j´ai enfin pu passer radament en hell! mais je sais pas avec koi la sertir....keske vous me conseillez?

Sachant ke G droP jewel 15%ias + 30% damage ( en gros C shael + ohm en 1 peu - bien)et puis G toutes runes jusq´a fal mais pas au-dessus. Ou sinon crâne pur peut-être? j´hesite vraiment, donc allez-y de vos conseils!

BraYce
BraYce
Niveau 2
18 décembre 2003 à 10:21:23

J´oubliais: kel merc utilisez-vous?
moa: act2 aura dessein sacré paske toucher l´ennemi 80 à 90% du temps C vraiment cool!

Madawc
Madawc
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:01:59

hehe traxx , t´a depasser les 100 messages! :)

La vidéo du moment