CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Fanfic Fanfic

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
23 mai 2003 à 19:24:38

" ..Et il est dit que du mal la lumière avait triomphé ; dans les entrailles de la terre Diablo avait été vaincu, sa puissance réduite à néant . . Mais il est aussi dit que l´enfant de la terreur se lèverait une dernière fois pour répandre à nouveau sur son chemin chaos et destruction.. "

Chapitre Premier : Des Ombres dans la nuit

Un soir comme les autres ou à peu de choses près sur la lande. Dans la nuit un éclair zèbre le ciel, éclairant un bien curieux spectacle. Furtivement plusieurs silhouettes se découpent à l´horizon pour disparaître à nouveau dans l´obscurité. Nouveau roulement de tonnerre puis nouvelle série d´éclairs qui nous permettent de mieux distinguer l´étrange procession, quatre, cinq, six femmes suivies d´un guerrier haute taille, tous courant en file indienne dans la plaine comme si le démon était à leur trousses. La vision s´évanouit.
A plusieurs miles de là sur une route déserte :
-" Et Merde !
-Quoi encore ? Tu n´est jamais contente !
-C´est l´essieu qui a cédé ! Et avec l´orage qui arrive on va bientôt se retrouver immobilisés avec de la flotte jusqu´au cou ! "

La jeune femme qui manifestait son exaspération n´avait pas plus d´une trentaine d´années. La peau mate et les cheveux noirs descendants jusqu´à la taille, elle était petite comme ces femmes de Lut-Barreim et portait pour toute vêture une robe de pagne sombre et un foulard de cachemire vert. L´homme qui avançait devant le chariot et qui jusqu´alors avait guidé les chevaux avait le visage d´un noir de jais ce qui ne tranchait guère avec son ample soutane brune. Cet homme disais-je avait tout du moine mis à part un léger détail ; un grand cimeterre qui pendait à son flanc et dont la lame scintillait chaque fois qu´un éclair illuminait le ciel.
-" Regarde au lieu de ronchonner. Là-bas ! ..une lumière . .Bon ou mauvais présage ? Qu´en penses-tu Cal ? "

Pour la première fois depuis longtemps le visage de calypso s´éclaira ; " C´est un feu de camp " dit elle .
-" Nous approchons du but alors ? " dit une nouvelle voix à l´arrière du chariot. Précautionneusement un homme élancé vêtu de peaux d´animaux et arborant de nombreuses amulettes s´extrayit de l´amas de toiles.

Après avoir quelque temps contemplé cette étincelle de vie au loin, nos trois compagnons décidèrent d´un commun accord de se rendre le plus vite possible en l´endroit d´ou émanait cette lueur, d´autant plus vite que la pluie s´était mise à tomber. Avec une étonnante rapidité ils déchargèrent leurs bagages, et prenant les plus légers sur leur dos, ils assurèrent quatre caisses de taille moyenne sur leur chevaux. Ainsi ils s´enfoncèrent dans l´obscurité, guidant les bêtes par la bride et progressant dans les herbes folles et les fougères. Ce n´est que lorsqu´ils furent à vingt pas d´une grande palissade de bois qu´ils se rendirent compte que la lumière qui les avait guidé était plus proches que ce qu´il paraissait.
-" Qui va là ? " lança un voix féminine alors que nos amis s´approchaient.
-" Nous sommes des voyageurs égarés ; nous avons perdu la route du monastère " répondit l´homme à la peau de bête.
-" Nul homme n´emprunte la route du monastère en ces temps ! Passez votre chemin ! " leur commanda une voix plus grave.
-" Laisse moi faire, Nicolède, " chuchota Calypso à son compagnon. " Nous avons fait un long chemin pour visiter une de nos amies ! Akara. "

Dans la palissade une porte s´ouvrit lentement dévoilant la silhouette d´une femme ; " Que voulez-vous à Akara ?
-" Cela fait beaucoup de questions pour des voyageurs fatigués. Nous y répondrions plus volontiers à l´intérieur. " dit l´homme au cimeterre.

Derrière la palissade des bruits se firent entendre, signes d´une activité fébrile à l´intérieur du camp. Les deux battants de la porte s´écartèrent alors pour livrer passage aux nouveaux venus. C´est ainsi qu´ils pénétrèrent dans le camp des rogues. Figurez vous une place qui dans sa plus grande largeur mesurerait cinquante pas, avec au nord du campement plusieurs baraquements et au milieu et à l´est une dizaine de tentes organisées autour d´un grand feu de camp, le tout ceint d´une clôture en bois d´une hauteur dépassant les trois mètres. Tel n´était pas l´aperçu qu´en avaient nos amis qui, après que les portes se fussent refermées, gardaient les yeux fixés sur la douzaine de rogues armées jusqu´aux dents qui les encerclaient. La situation semblait devoir durer lorsqu´une voix retentit :
-" Laissez les ! Ce sont des amis ! " dit une femme qui s´avançait.
-" Akara ! " s´étonna Calypso, " Toi ici ? "

La femme était vêtue d´une mante violette qui chatoyait à la lumière du feu. Elle s´avança et contempla le voyageurs avant d´étreindre Calypso ; " Je ne croyais plus à ta venue. Merci !
-Mais j´ai reçu ton message à Amalgadir, comme quoi tu souhaitais me voir et que tu te trouvais dans un endroit nommé le Monastère
-Sans doute ! mais je n´en ai jamais rien su car mon émissaire n´est jamais revenue.
-Tu as des ennuis ?
-Inutile de t´obscurcir l´esprit pour l´instant. Présente moi plutôt tes amis.
-Ca c´est Daeron. Comme ça on peut croire qu´il est taciturne et plutôt lent mais ne t´y fie pas et prend souvent en compte ses avis. Celui qui porte une fourrure c´est Nicolède. C´est un poète et un excellent conteur d´histoires.
-Soyez les bienvenus dans mon humble demeure. " dit Akara, enjoignant au trio de la suivre.

Alors qu´ils traversaient le camp nos amis ne manquèrent pas de prêter une vive attention à ce qui se passait autour d´eux. Sous des tentes faiblement éclairées des groupes de rogues discutaient. Souvent le même mot revenait : " Blood Raven " . Nos amis ne s´en inquiétèrent que peu à ce moment là mais furent en revanche très intrigués lorsque, pénétrant dans la tente d´Akara, ils constatèrent que trois femmes s´y trouvaient déjà. Prenant à leur tour place autour d´une table sur l´invitation d´Akara, ils allaient goûter leurs premières minutes de repos depuis bien des jours. Mais Daeron, plus curieux que ses amis préféra engager de suite la conversation.
-" Et qu´en est-il de ce monastère ou nous devions nous rencontrer ?
-Nous avons du le quitter. " répondit lentement Akara.

Alors que Nicolède scrutait les trois femmes qui semblaient très absorbées par leur discussion, calypso releva la tête à cette réponse.
-" Quitter ! Qu´est-ce à dire ?
-Nous n´y vivons plus. Nous en avons été chassé.
-Alors tes ennuis sont plus graves que ce dont tu me parlais dans ta lettre ?
-Le mal s´est accru, oui. " répondit Akara.
-" Et si vous commenciez par tout leur expliquer. Depuis les début. " dit une des trois femmes assises devant eux.

Daeron et Nicolède dévisagèrent celle qui venait de parler ; par l´intonation de sa voix, ils avaient reconnu la rogue qui leur avait enjoint de partir à l´entrée du camp. Arborant une chevelure aussi rousse que celle de Nicolède elle était moins grande que ses deux compagnes mais avait un air tout aussi déterminé.
-" Je vous présente Kashia, chef de guerre des rogues, voilà Kariss et Antiopé. Je les ai déjà mises au courant des récents évènements mais je pense qu´elles ne m´en voudront pas de reprendre le récit depuis le début..

Chacun prit la pose qui lui permettrait le plus longtemps de soutenir un long récit. Et Akara se mit alors à parler de Tristram et du Roi Leoric, de la venue des premiers démons dans le pays. Elle raconta comment Diablo, seigneur de la terreur, avait voulu faire de Tristram un avant poste des enfers, comment le mal avait été autrefois vaincu par un courageux héros, entraînant la levée de l´Ombre. Puis elle parla des évènements plus récents comme la chute inexplicable de Tristram..
-" . .c´est de Tristram que les démons ont envahi la région. Ils ont envahi les hautes terres et après avoir rompu les portes du Monastère, ils nous ont chassé de la demeure de nos ancêtres en tuant un grand nombre des nôtres. Ils errent maintenant en petits groupes sur la lande et dans les grottes, poussant toujours plus loin leurs raids.
-Un de nos groupes d´éclaireurs qui s´était avancé assez loin dans les terres nous a informé pas plus tard que ce soir qu´ils ont poussé l´audace jusqu´à occuper une grotte à quelques miles seulement de ce camp ! " renchérit Kashia.
-" Voilà pourquoi j´ai besoin de vous, continua Akara, la plupart de nos rogues sont inexpérimentées. Elles ne peuvent remplir la mission que je veux que vous accomplissiez pour moi. "

Un silence se fit sous la tente, ponctué seulement par les ronflements de Nicolède qui dormait depuis bien longtemps.
-" Et cette mission quelle est elle ? " finit par demander Calypso.
-" Vous rendre au Monastère et revenir m´informer de ce qui s´y passe. Si possible en chasser le démon. " dit la femme.

Kashia marqua un profond étonnement. Résumant l´impression de ses deux comparses elle demanda ce qu´ " une femme en jupe, un moine et un homme velu " pouvaient contre le démon.
-" Calypso est ensorceleuse et ma meilleure élève. " annonça non sans fierté Akara.
-" Quant à mes deux compagnons, continua l´intéressée, l´un est un ancien des Zakarum tandis que l´autre est druide. "

Kashia à cette évocation manifesta son mépris alors que la dénommée Kariss en cachait plus une grande défiance.

-" Je te rendrais ce service Akara, dit Calypso, si mes deux amis sont d´accord. Daeron ?
-Je ne dit ni oui ni non, répondit celui ci, laisse moi la nuit pour réfléchir. " ajouta t-il avant de se lever et de quitter la tente. Lorsque Calypso se tourna vers Nicolède elle constata que celui-ci avait disparu ; " Ce n´est pas grave ! Je connais sa réponse à lui ; "
-" Kariss et Antiopé ont également accepté d´effectuer ce travail pour moi. " dit Akara

Les deux femmes acquiescèrent d´un signe de tête et sortirent de la tente en silence ; " Peut être accepteront-elles de vous accompagner demain " ajouta t´elle une fois qu´elle fut seule avec Calypso. Mais la jeune femme avait l´esprit ailleurs et après avoir témoigné une dernière fois sa joie de la revoir à Akara, elle prit le même chemin que Daeron..

Dans la nuit un éclair zèbre le ciel, éclairant un bien triste spectacle ; quatre, cinq, six croix de bois et leur triste fardeaux dressées vers le ciel.

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
23 mai 2003 à 20:20:07

c´est t´y bon? continues-je ou pas ?

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
24 mai 2003 à 01:50:31

cest vraiment execellent,passionnant et c´est tres bien raconté sans compter qu´il ny a presque pas de fautes d´orthographe.tu devrais envoyer cette fanfin sur le site de judgehype je suis sur qu´il aimerait meme s´il est bien occupé

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:26:25

envoie le tt de suite a judgheype ils vont t engager : )

tu as mis combien de temps pour ecrire tout ca?

c tres bien mais je trouve qu il y a un peu trop de detail mais c une histoire de gout...

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
24 mai 2003 à 12:00:42

j´envoie le second chapter demain

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:01:32

tu peux repondre a mes questions stp???

Nerro
Nerro
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:14:50

put1 y a pas a dire c vraiment super, c digne des meilleurs fanfics, c bien raconter, on est très vite acroché

jomister
jomister
Niveau 3
24 mai 2003 à 14:16:53

RIEN A DIRE C GEENIAAAALL FRENCHEMEN SUPER O DEBUT JE ME SUI DIT ENCORE UN LONG DE TEXTE DE ***** MAIS DES KE G COMENCER A LIRE GT ATIRER PAR TON HISTOIRE FAI EN KEKCHOSE ET BONN CONTINUATION ( continu a envoyer les chapitres^^) bye : -)

chris_27
chris_27
Niveau 10
24 mai 2003 à 15:46:41

Wouahou!!
çà c´est de l´histoire!!! Et en plus c´est vraiment très bien raconté. Même si c´est long à premier abord, dès qu´on commence à lire, on ne peux plus s´arrêter.
Je te félicite WanaManaWana.

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
24 mai 2003 à 18:16:05

mave->1 semaine pour 3 chapitres

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
24 mai 2003 à 18:23:46

Chapitre Second : Faux Départ

La nuit était passée et avec la venue du soleil, le camp offrait un visage nouveau. En se levant Calypso se rendit compte que ses deux compagnons l´avaient depuis longtemps précédé. Elle marchait entre les tentes quand une énorme main se posa sur son épaule. Faisant volte face elle se retrouva devant un géant dont la taille avoisinait les 2 mètres 10 ; " Votre ami vous attend " lui dit-il. Il la mena bientôt à une échoppe de forgeron ou Daeron était assis, en grande conversation avec une jeune femme qu´elle n´avait pas vue la veille.
-" Salut Cal ! J´ai déjà beaucoup fait ce matin avant que tu te réveilles.
-Mmm..et quelle est ta décision par rapport à hier soir ?
-Je pense que nous ne devrions pas nous contenter d´effectuer une mission d´espionnage et que cette région doit être purgée de tout mal. "
L´ensorceleuse sourit ; " Qui sont ces gens ? Ou est Nic ?
-Je te présente Charsi et Nemrod, deux personnes dont j´ai beaucoup appris.. j´ignore en revanche ou est Nicolède. Charsi et Nemrod sont des barbares élevés chez les rogues ! " ajouta t´il.
-" Et ? " demanda Calypso curieuse d´en savoir plus.
-" Ils sont forgerons ici et Nemrod s´est offert de nous servir de guide dans la région.
-Nous ne partirons pas avant plusieurs heures, il faut encore aller chercher des caisses dans la charrette.
-C´est déjà fait, dit Daeron, tout est à côté du feu de camp.

La jeune femme n´en demandait pas plus et la coterie se dirigea vers le centre du camp. Calypso tira à elle deux caisses et ouvrit l´une d´elle d´un coupe de pied. Apparut alors aux yeux étonnés des rogues présentes une quantité impressionnante d´armes de tous genres. Une deuxième caisse ouverte dévoila un grand nombre de pièces d´armures ; " Wow ! " fit Nemrod dont les yeux brillaient.
Chacun choisit alors ce qui lui convenait le plus. Prestement Daeron retira sa soutane et commença à se vêtir d´une rutilante armure alors qu´il conservait son cimeterre. Calypso sortit bientôt d´une tente, habillée d´un justaucorps rembourré vert et d´un pagne court de même couleur. Elle portait sur la tête un épais capuchon de cuir et dans sa main un long bâton ocre. Nemrod qui ne pouvait présenter un attirail aussi complet gardait les yeux fixés sur une longue épée à la garde incrustée de vermeil.
-" Tu la veux, dit Daeron, prends la, elle est à toi. "
Notre gros barbare ne se le fit pas répéter deux fois. Ayant saisi l´épée, il la glissa dans un grand baudrier de cuir et remercia le paladin.
-" Vous êtes prêts ? " demanda Calypso alors que Daeron ceignait son casque.
-" Peut-être faudrait-il avertir la dame Akara et s´enquérir des intentions des deux femmes que nous avons vu hier ? " suggéra le paladin.
-" Inutile regardez, elle nous attend à l´entrée du camp. "

Ayant pris sur leur dos leur nécessaire de voyage, les trois aventuriers se dirigèrent vers les portes.
-" Salut à toi Akara, lança Calypso, mes amis et moi avons pris notre décision, nous partirons dès que Nicolède sera là. Qu´en est-il de ces deux guerrières qui devaient nous accompagner ?
-Elles ont quitté le camp tôt ce matin " fit une voix derrière eux.

Le groupe se retourna et vit Nicolède. Ce dernier arborait une lourde armure de cuir et à sa ceinture pendait une masse. Dans ses bras il portait un loup ; " Kashia et les deux femmes ont pris le chemin du nord " ajouta t´il.
-" Bonne chance à vous tous, dit Akara, que l´oeil bienveillant vous garde ! "

N´ayant plus rien à ajouter, nos amis passèrent la porte et sur les indications de Nemrod prirent le chemin du nord. Devant eux s´étendaient les landes ; les landes autrefois région peuplée d´hommes et de femmes n´étaient plus maintenant que plaines désolées enveloppées d´un brouillard léger. Là ou autrefois s´étaient tenus des pâturages verdoyants, ce n´était plus que cloaques suppurants et repaires de bêtes immondes.
-" Il y avait un jolie ferme par ici, indiqua le barbare au groupe, même qu´après le passage du démon les vaches avaient disparu. Un bel élevage ma foi ! Dieu sait ce qu´ils en ont fait ? "

Le groupe progressait maintenant en silence. Nemrod avait annoncé que l´on approchait de la grotte démoniaque.
-" Pas beaucoup de bruit pour un repaire de démons ! " dit Nicolède.
Daeron se pencha vers l´orifice ; " Ca sent les tripes ici ! "
Nemrod dégaina son épée et sauta dans le trou . . " Bon Dieu de bon Dieu ! V´nez voir ça ! " Le groupe s´engouffra dans la grotte. Un spectacle saisissant les attendait. Nombre de démons gisaient là, certains la tête coupé, d´autres fléchés contre les murs. On pataugeait dans le sang. L´ensorceleuse s´avança et invoqua un mur de feu au milieu de la pièce ; " C´est signé ! Regardez ces flèches, typiques des amazones de Zatabrik !
-En clair on a été devancé ! " dit Nicolède alors qu´il s´engageait dans un couloir parallèle.
Daeron allait interroger Nemrod lorsque un bruit d´éclair se fit entendre ; " Même pas bien fait leur travail, cria Nicolède, j´ai bien failli cramer à cause d´un foutu piège mal réglé ! Y a rien à glaner ici, que des problèmes ! "
Tous rejoignirent la surface.. On décida de prendre directement la route du monastère.

On progressait maintenant rapidement. De temps à autres Nemrod scrutait le sol et au hasard d´un muret écroulé découvrait les traces du passage des trois femmes. Bien que la journée avançât, le soleil ne perçait toujours pas l´épaisse couche de nuages.
-" Qui a fait : Raknishou ? " demanda soudain Nicolède.
Le groupe s´arrêta et observa le silence. Par dessus une petite butte, des bruits se faisaient entendre. Tous s´aplatirent sur le sol et contemplèrent bientôt une vingtaine de démons de petite taille dansant autour d´un feu ; " Qu´est-ce qu´on fait ? " demanda Nemrod.
-" On fonce et on cogne ! " dit le paladin en se mettant à courir lame dégainée vers l´ennemi.
-" Bonne idée ! " cria le barbare. Et il descendit le talus en beuglant à la suite du paladin.

Avant que les créatures aient saisi ce qui leur arrivait, bon nombre d´entre elles gisaient à terre ; " A deux mains l´épée, Barbare ! A deux mains ! " indiqua Daeron à son camarade. Celui-ci prit note de la chose et mit en application cette technique nouvelle en décapitant proprement une rangée de démons.
-" Mazette, regarde, ceux la sont bleus et claquent des dents en rythme ! " dit Nemrod.
Le druide et l´ensorceleuse venaient de se joindre à la fête, cette dernière lançait à tous va des sortilèges glacés.

-" J´avais pas pensé à l´épée à deux mains, répliqua Nemrod au paladin, c´est vrai c´est plus pratique ! " conclut il alors qu´ils marchaient cote à cote.
Le groupe continua désormais sa route sans craindre de se faire remarquer, sûr de sa force face à ces petites créatures. Bientôt la nuit allait tomber et ils n´avaient toujours pas revu les trois guerrières de la veille.
-" C´est pas possible, on est revenu au camp ? " dit Nicolède qui fixait depuis quelque temps une lumière devant eux.
-" Ah non, répondit le barbare, nous avons marché en ligne droite depuis la grotte. Je suis sûr de mon fait !
-Voilà une nouvelle occasion de tester notre matériel avant de faire une halte alors. " dit le paladin.

S´approchant discrètement, ils furent bientôt en mesure de voir de quoi il retournait. En contrebas une multitude de démons rouges se pressaient autour d´un feu énorme. Au milieu du spectacle se tenait un grand shaman vert à corne et ses laquais. Quelques rogues corrompues apparaissaient en retrait, mais ce qui attira l´attention de nos amis ce fut surtout la grande croix de bois qui se dressait au milieu de l´assemblée et à laquelle Kashia était attachée.
-" Ca c´est bête. " dit Nemrod.
-" On ne va tout de même pas la laisser là ? " demanda Daeron en jetant un regard interrogateur à ses compagnons.
-" J´espère que les deux autres ne se sont pas faites prendre. " continua le druide.
L´ensorceleuse s´abstint de répondre, elle était trop occupée à compter les démons ; " Ils sont plus d´une centaine. " finit elle par dire.
-" Nic ! Vois si tu peux contourner le campa par la droite, dit le paladin au druide, je vais me poster à gauche. Vous deux restez ici ! " ordonna t´il à l´ensorceleuse et à leur guide.

Chacun restait aux aguets, scrutant la scène de sa position. Tout à coup une rogue corrompue s´écroula en silence, sans qu´aucun bruit fut perçu. Quelque chose la tira dans l´ombre. Plusieurs fois ce manège se répéta sous l´oeil attentif de Calypso. La fête avait atteint son paroxysme et la foule de démons scandait " BishiBosh ! " comme le Shaman vert s´approchait de Kashia, lorsqu´une flèche siffla dans l´air pour se ficher dans le bras de ce dernier. Figés de stupeur les démons virent alors foncer sur eux deux formes enveloppées d´ombre tandis que certains d´entre eux s´affaissaient, une flèche en travers la gorge. Comme si une même pensée les animait, Daeron et Nicolède surgirent à leur tour de l´ombre. Nicolède avait revêtu sa forme de loup-garou et c´est avec une pointe d´étonnement que Nemrod demanda : " C´est la grosse bagarre alors ? " avant de se jeter dans la mêlée. Celle-ci fut d´ailleurs indescriptible ; les démons fanatisés à bloc se jetaient contre nos héros. Alors que Nemrod trucidait allègrement du déchu, protégé par les sortilèges de Calypso, Daeron et Nicolède avaient entrepris la lourde tache de se frayer un chemin jusqu´à Kashia. Quant à Kariss et Antiopé, car c´étaient elles, elles égorgeaient toute créature passant à leur portée.
-" C´lui là j´lai déjà tué, j´en suis sûr ! " dit Nemrod alors qu´il sortait sa lame d´un démon.
-" Le Shaman les ressuscite ! " cria l´ensorceleuse qui avait compris le manège.

Elle pointa alors son bâton vers le ciel et avisa le grand Shaman vert en pleine invocation sur un côté de la mêlée. Daeron repoussait plusieurs démons de son bouclier lorsqu´il entendit un sifflement qui lui était familier. Il effectuait un mouvement de retraite quand un météore tomba à quelques mètres de lui sur le Shaman. Deux autres chocs secouèrent l´assemblée. L´attention des démons se trouva détournée un instant et nos amis purent alors en occire un grand nombre. Le Shaman mort, la grande majorité d´entre eux prit la fuite. Alors Daeron détacha Kashia et s´assura qu´elle était vivante.
-" Elle n´est qu´évanouie. " dit il gaiement
-" C´est une chance. " répondit Calypso alors que les autres approchaient.

Une voix sortit alors de l´ombre ; " Votre aide nous sera peut-être utile finalement ! "
C´était Kariss.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2003 à 21:17:18

up

t as jamais pense a faire ecrivain de nouvelles ?

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
24 mai 2003 à 21:56:21

mouaif! j´espère que tu as aimé. je suis désolé que quelques petites fautes de frappe m´aient échappé.

Nerro
Nerro
Niveau 10
25 mai 2003 à 00:47:48

tssss... c inadmissible tant de talent ! !!Ca devrait pas exister des type aussi douer

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2003 à 00:52:58

type c pas le mot...je crois que wanamanawana m a compris...

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
25 mai 2003 à 09:56:03

écrivain-E de nouvelles!
un troisième chapitre pour fidéliser les clients ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2003 à 11:48:10

ou tu les assome sous les chapitres ou alors tu te fais desirer...

la 2 est plus amusante apres on te supplie d ecrire la suite ; )

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
25 mai 2003 à 12:16:57

je suis d´accord pour me faire désirer mais je compte sur toi et les autres pour maintenir le post en première page entre chaque chapter.
Ok?
ps: je suis en train de taper le 5ème chapitre

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2003 à 13:16:14

ok ; )

chris_27
chris_27
Niveau 10
25 mai 2003 à 13:18:43

Excellent. Continue WanaManaWana!!!!!