CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Fanfic Fanfic

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
31 mai 2003 à 18:00:51

maverick->A quoi ça te servirai de savoir mon nom? WanaManaWana je suis, WanaManaWana je reste!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:55:26

comme tu veux mais j appelle bcp de monde par leur prenom

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
31 mai 2003 à 20:09:50

lol et cest quoi ton nom a toi mav

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
31 mai 2003 à 21:55:49

je viens de boucler l´acte 1

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
31 mai 2003 à 22:42:31

lets go, affiche ton histoire wana

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
01 juin 2003 à 14:49:02

let´s go boys!

Chapitre Cinquième : Le Rôdeur

Calypso ne s´en lassait pas. Depuis qu´ils étaient rentré au camp elle écoutait avec attention le vieux mage faire le récit de tout ce qu´il avait vu à Tristram. Deckard Cain, tel était son nom, ou du moins le nom qu´il avait fourni car selon Akara il en possédait d´autres qu´on lui accordait en divers endroits des terres peuplées. Si vous aviez entendu la moitié de ce que j´ai entendu au sujet de Deckard Cain, vous ne vous étonneriez plus de grand chose. A ce moment précis, et il était alors une heure fort avancée de la nuit, il parlait des étranges évènements qui avaient préludé à l´attaque de Tristram..
-..le guerrier tenait des propos incohérents au sujets de son retour à travers les dédales des souterrains. Il n´a jamais pu expliquer comment la pierre d´âme de Diablo avait disparue. Et puis il est devenu de plus en plus taciturne. Je ne l´ai plus revu mais j´ai ouï dire que dans la nuit il était parcouru de spasmes étranges. "
-Peu de temps avant l´attaque des hordes démoniaques, un homme correspondant à la description que vous venez de faire a emprunté la grande route de l´est, coupa Akara, portait-il une cape ? Avait il une épée ?
-Une longue cape noire. Oui c´est cela.
-Je ne comprend pas, dit subitement Nicolède, quelle sorte d´importance peut avoir le destin de cet homme ?
Le vieil homme le fixa de ses deux yeux noirs comme la bouche d´un puit. Il se balança sur son fauteuil et inspira une bouffée de la longue pipe.
-Lorsque le démon est apparu la dernière fois dans cette région, commença Cain, les ordres de mages, comme moi, avaient depuis longtemps cessé de maintenir l´ordre sur terre pour s´adonner à des luttes intestines. Les Vizjerei et les Horadrim se livrèrent une longue guerre, conflit inutile qui n´eut pour effet que de les décimer. Mais le plus grave ce fut la perte des Pierres d´âme.
-Les Pierres d´âme ? demanda Calypso.
-Oui les Pierres d´âme ! Elles sont au nombre de trois. En fait seul les vrais initiés savent d´ou elles viennent et qui les a faites. Chacune d´entre elles est associée à un des trois démons majeurs ; Diablo, Méphisto et Baal. Il y a longtemps, les ordres sorciers leur livrèrent une guerre impitoyable. Diablo fut rattrapé à Tristram et tué. Sa pierre d´âme fut cachée dans une chambre secrète au plus profond des catacombes d´une vieille église. Les deux autres frères furent à leur tour chassés et tués. Mais aucune des pierres d´âme n´a été détruite. Leur malice, leur esprit a survécu ! D´aucun disent que c´est même l´esprit de Baal qui a corrompu les Vizjerei, les entraînant à leur perte..
Il marqua une pause et souffla un grand rond de fumée.
-Vous savez maintenant que le roi Léoric tomba en possession d´une des trois pierres d´âme perdues ; en l´occurrence celle de Diablo. Ce genre d´artefact est très dangereux et exige un maniement très délicat. Sinon qui sait ce qui peut se passer ? Regardez ce qui arriva à Albrecht..
-Vous voulez dire que le guerrier qui a vaincu Diablo s´est emparé à son tour de cette Pierre ?
-oui . .Oui. Cela ne fait pas de doute ! Le retour de la terreur, le massacre de Tristram. La Pierre appelle ses serviteurs, elle les veut ! Elle les cherche ! Le guerrier court un grave danger. La Pierre va se servir de lui.
-Que cherche t-il en allant vers l´est ?
-Il est trop tôt pour le dire. Les desseins des puissances majeures sont souvent obscurs. Plus tard peut-être . .
-Qu´y a t-il maintenant au Monastère ? interrogea le paladin.
-Je n´en sais trop rien, dit le vieil homme, sûrement des hordes de démons comme ceux que vous avez déjà rencontré. Mais ce qui m´inquiète plus c´est le fait même que le Monastère ait été pris. Pour accomplir un acte précis avec autant de détermination, c´est qu´il doit y avoir une quelconque volonté supérieure dans cette affaire. Pas celle de la Pierre j´entend, celle d´une autre puissance, mineure peut-être, mais néanmoins tout aussi dangereuse . .vos rogues ont elles perçu une présence spéciale lors de l´invasion du Monastère, Akara ?
-Rien de particulier, répondit celle-ci, j´étais occupée à organiser la retraite et je devais avant tout sauver nos archives.
-Mmm . .
-Il s´est bien produit quelque chose de spécial, finit par déclarer Kashia, j´avais envoyé une vingtaine des nôtres défendre les portes de la cathédrale. Une seule d´entre elles est revenue, je ne sais pas ce qui est arrivé au autres. En tout cas elle était comme folle, elle répétait : terreur poison . .
-Comment ?
-Terreur poison ! répéta Kashia.
-Andarielle ! s´écria le vieux mage.
-Quoi ?
-Andarielle ! . .Reine des Enfers ! . .Grande prêtresse du Culte noir. . .Elle réveille les morts, introduit le doute dans le coeur des hommes, mais son arme préférée reste par dessus tout le poison. Tous les livres de magie noire en parlent. Elle doit chercher un endroit souterrain pour y établir son trône..
-Il en connaît un sacré morceau le vieux ! chuchota Nemrod à Kariss qui se tenait à côté de lui.
-Il y a bien des souterrains en dessous du monastère. Vous pensez qu´Andarielle en a fait sa retraite ? questionna Kashia.
-S´il en est ainsi il faut l´en chasser. Je ne sais pas ce qui se prépare mais reprendre le Monastère est une priorité si l´on veut rattraper le rôdeur.
-Holà ! C´est pas prévu dans le contrat, ça ! interrompit Antiopé.
Le vieil homme tourna son regard vers la jeune femme. Ses yeux s´allumèrent soudain.
-Contrat ? Prévu ? C´est une bataille de toute éternité entre le bien et le mal. Le Démon n´est pas une chose à prendre à la légère. C´est l´avenir de l´humanité entière qui se joue. Prévu ? Qu´est ce qui était prévu ? Que sont vos petites affaires face aux choses du Démon ?
La guerrière se rengorgea. La voix du mage avait prit un ton écrasant.

L´assemblée des aventuriers resta un temps dans le silence. Le vieil homme tirait de longues bouffées sur sa pipe. Au bout d´un moment la voix du paladin résonna ; " Je chercherai ce rôdeur. "
Tous relevèrent la tête et fixèrent le guerrier. Seul Cain n´avait pas bougé. Emmitouflé dans sa longue robe grise, il ressemblait à un vieil hibou., terne et poussiéreux.
-Oui cela se fera ! Cela se fera ! finit il par dire et il retomba dans son silence.

A ce moment un petit homme apparut au bout de la tente. Il était vêtu à la manière des marchands du sud, ce qui implique un vaste manteau, de longues chausses de tissu et un large turban coloré.
-Bonjour ! dit il.
Certains lui rendirent son salut.
-Je venais vous présenter mes hommages dame Akara. Ma caravane s´est installée au nord du camp, comme vous l´aviez demandé. Mais plus tôt je repartirai mieux ce sera ! ajouta t il. J´aimerai d´ailleurs savoir si . .
-Et vous êtes ? l´interrompit le paladin.
-Warriv pour vous servir noble seigneur. Je suis marchand et j´effectue couramment le trajet d´Amalgadir à Lut-Gollein. Je . .
-Lut-Gollein ! ! s´écria soudain Cain. Oui c´est là bas qu´il va !
Warriv regarda fixement celui qui venait de lui couper la parole.
-Oui ! J´y fais commerce de tissus et d´épices. D´ailleurs cela me ramène à ma première question. Quand pourrais-je . .
-Lut-Gollein ! Bien sûr ! C´est là que Baal a été autrefois arrêté. Dans le désert de roche les mages le poursuivirent. A cette époque il n´existait bien sûr aucune cité mais dans des archives datant du . .
Le visage du marchand s´empourprait de seconde en seconde. Il n´y tint plus ; " JE POURRAI EN CASER UNE ? ? "
-Mais personne ici ne vous empêche de parler, répondit le mage d´une voix douce.
-Quand pourrais je repartir ? dit il simplement
-Mais . .Eh bien je suppose quand le monastère sera libre et purgé de toutes ces créatures infâmes.

Depuis quelques minutes le groupe des aventuriers tenait conseil fermé à l´autre bout de la tente. Les avis étaient partagés. Seuls Daeron et Nemrod avaient pris leur parti. Le premier tenait à poursuivre la quête tandis que le second avait annoncé à la surprise du plus grand nombre qu´il ne prendrait pas la route de l´est. En définitive il fut décidé que chacun serait libre de choisir après qu´Andarielle soit vaincue, ce qui rappelons le n´étais pas encore fait. En bref, comme dit Nicolède ce soir là : la nuit portait conseil.

C´est donc au matin que nous retrouvons nos compagnons, armés en guerre et réunis autour d´une grosse dalle carrée présentant les mêmes runes mystiques que celle citée plus haut, lorsque vous en saviez un peu moins sur cette histoire et que l´auteur avait encore quelques idées sur ce qu´il allait bien pouvoir raconter dans l´épisode suivant. Nemrod venait de terminer d´enfiler une armure de taille hors-norme que lui avait cédé le paladin. Cette dernière rehaussait encore sa carrure pourtant déjà gigantesque. Le paladin en avait également proposé une à Calypso mais celle-ci avait décliné l´offre, alléguant que ce genre de choses " comprimait horriblement la poitrine " . De son côté Kashia avait décidé de s´adjoindre l´aide de trois rogues pour cette partie ultime de leur mission. Ainsi c´étaient dix personnes qui attendaient là, le signal du départ.
-Bonjour à vous tous ! fit Cain qui s´approchait accompagné d´Akara. J´ai parlé longuement à ce marchand, hier au soir et j´ai finalement réussi à le convaincre d´emmener ceux qui désireraient poursuivre la lutte contre le démon.. A Lut-Gollein vous en apprendrez sans doute plus sur le mal que nous combattons.
-Pour l´heure, continua Akara, nous ne pouvons que vous souhaiter bonne chance et vous accorder notre bénédiction en espérant que vous triompherez de toutes les épreuves.
Cain s´approcha de l´ensorceleuse et lui tendit un petit parchemin relié d´un sceau bleu. Il y ajouta ces paroles " Utilisez-le judicieusement. " La sorcière sourit et s´apprêta à taper de la crosse de son bâton sur la grosse dalle puis elle se ravisa.
-Comment saviez vous que cette dalle magique nous permettrait de revenir ici ?
-Oh c´est bien simple, répondit le vieil homme, ce système de téléportation a été créé il y longtemps par un ordre ancien. Il n´existe que trois dalles de ce type dans la région. La troisième se trouvait au Monastère mais elle a été détruite. Lors des premiers évènements à Tristram j´ai conseillé à Akara de faire batir un fortin en ce lieu. Voilà vous savez tout !

Calypso tapa de la crosse de son bâton sur la pierre qui se mit alors à scintiller et articula " Champ de Pierre " . Ils se retrouvèrent aussitôt au beau milieu de ce paysage qui leur était devenu si familier. Sans qu´une parole fut échangée, la troupe se mit résolument en marche en direction du nord. La route était longue jusqu´au Monastère et le temps pressait.

On ne fit qu´une pause rapide aux alentours de deux heures. Nemrod s´adossa à un muret tandis d´autres s´allongeaient dans l´herbe. Nicolède promena son regard et avisa un livre qui reposait sur un piédestal à quelques mètres de là. Comme il s´en approchait, un démon cornu surgit et se précipita sur lui. En un éclair Calypso invoqua un mur de feu devant la créature qui s´y jeta tête baissée.
-Zut Cal ! Tu viens de cramer un livre sans que j´ai pu savoir de quoi il parlait ! dit Nicolède.
-BOARF ! Rien d´intéressant à tous les coups ! fit le barbare qui avait vraiment envie de se reposer. Des récits d´horreur je peux t´en inventer des dizaines ! Tiens ! . .or il est dit que la comtesse se baigna dans le sang de cent vierges et . .
-Ca va ! Ca va ! grogna le druide.

chris_27
chris_27
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:10:24

Génial.
Pas mal l´idée de faire crâmer le livre du champ de pierre : comme çà on avance plus vite.
On verra bientôt Andarielle!!!!

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
01 juin 2003 à 17:51:25

Et puis la comtesse ne m´interessait pas beaucoup!

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
01 juin 2003 à 18:47:59

ben moi dans mon FF(fanfic)ben a sera la comptesse bon!lol,mais tu le mettra la forgeron?

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
01 juin 2003 à 18:59:17

tsé celui qui garde le marteau horadrim

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
01 juin 2003 à 20:06:51

Eh! qui suivra verra!
mais j´ai tt de même mon bac dans 15 jours alors je vais beucoup ralentir mon rythme jusqu´à ce que ce soit fini!

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
01 juin 2003 à 20:22:28

ouin, ak les exams,tout le monde sera moins sur le forum...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:14:13

c limite du flood tes fanfic tellement c long : )

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
02 juin 2003 à 01:14:51

mais si yavais que du flood comme ca tlm serait content

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
02 juin 2003 à 12:40:26

Up juste pour toi

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
02 juin 2003 à 18:29:28

va falloir upper ces semaines-ci parce que sinon je serai obligé d´aller chercher le post en 72ème page

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
04 juin 2003 à 17:50:43

merci d´avoir laissé couler le post!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:27:06

c aussi a toi d upper : )

roudevelo
roudevelo