CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe des druides

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
02 juin 2003 à 23:07:20

bon scusez moi monsieur JAT-D,lol tu connais mieux les druides que moi et a lavenir je fermerais ma gueule pour des conseils a druide...

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
03 juin 2003 à 01:01:38

oh voici le 300eme msg,euh plutot le 301eme,ben moi jetais sur et certain que un druide avait pas bcp de vitalite au debut,surtout jusqua lvl 30,un quinzaine de pts mais pas plus...tk,et juste une question pour lelementaire,fissure,ctune une bonne attaque?

hoki
hoki
Niveau 10
03 juin 2003 à 01:25:24

perso mon druide meta je l´ai baser vitesse, drain et vie!!
a fon folie furie fain lycantropie chene sage et quelque point en loups

Metamorfose a font ( folie chargé) au lvl 66 il avait 4500 point de vie ( 7600 au lvl 90) toucher tres souvent et c´est fait baal en hell les doit de la droite ou je pense et ceux de la gauche ou je pense chez baal! J bosster plus la vie que autres chose et la force et la dex plus ou moin pareil!!

Jay-d!! verdikte?

jay-d
jay-d
Niveau 4
03 juin 2003 à 11:18:09

Bonjour à tous, tout d´abord, saluons les 300 messages déjà dépassés!! bravo à tous.
meumeuh, t´inkiet c´est sans rancune mais pour le druide encore plus que pour le baba, la vie est primordiale. Si la force et la dext son légèrement en dessous du barbare, la vie elle doit etre plus importante, du simple fait que la défense d´un druide est bien inférieure à celle d´un barbare, non seulement naturellement mais qui plus est avec l´apt " peau de fer".
Ceci dit, et je répondrais par la-même à Hoki, je pense qu´à partir d´un certain nombre de points de vie disons vers 6k, si le vol de vie est efficace et continuellement actif ya plus trop besoin de le monter. C´est pas gaché quoi qu´il en soit. Ya tjs contre les dame de fer et truc ds ce genre que c´est galère. Honnêtement, 6000 pdv avec un bon vol de vie et tous les leb y passe trankil.
POur bloodkarim, premièrement il faudrait mettre des points ds folie pour voler de la vie au max. et puis 500-1200 de domm niv 77 ca fait un peu léger.
Bon voila a+

hoki
hoki
Niveau 10
05 juin 2003 à 01:39:55

3 pages deriere!! Vous avez laissé se precieux post trois pages derriere!!

pour le reste, merci Jay! Je vais tou metre en force ( il me reste 10 lvl).

j´ai une petite question:
si je veux des invoq de beuf... je mais combien dans ghaque pouur avoir dison.... des loups lugubre correct!

jay-d
jay-d
Niveau 4
05 juin 2003 à 14:42:45

bon, merci hoki d´avoir upper le post.
EN ce qui concerne les loups, j´ai déjà dit que j´étais plutot pour l´ours, car avec le calcul on s´appercevai facilement que c´était mieux. Ceci dit, au niv 20, les loups ( n°2) ont 193 pdv et font entre 82/88 de domm. Donc si on multiplie par trois, ça fait un bouclier de 580 pdv environ, et entre 246/264 de domm. EN ce qui concerne l´ours, en hell il a 427 pdv et fait 660/726 de domm. DOnc le calcul est rapide.
J´espère avoir répondu à ta question
a+

hoki
hoki
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:15:49

pas tout a fait
les gardien boost la defense de toute les invoa
les loup lugubre la puissance
l´ours la vie!

donc les state sont a revoir en fonction des boosts! Alors? combien dans chaque ( c´est là que ca me parait chaud a estimer)

on pourrai tout metre a 20 et comme ça on a des invoq de monstre mais ca laisse juste une 40ene de point pour le reste ( 20 chene saje, 4 ou 5 loup et 20 lycantropie? mais les imunitée au coup des sertain monstre?)

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
06 juin 2003 à 01:23:42

heille,si les trois invoc.sont boostés,ca doit faire de bons loups ou grizzly

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
06 juin 2003 à 14:08:00

si ont boost les 3 apt.un des 3 trois invoq sera super forts messemble,mais ca coute cher en pts...

hoki
hoki
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:45:26

oui mais finalement je me demande quelaue chose
en team:
tu fais quatre druide les quatre ont les invoq bosster a fond. ensuite les trois premier se repartissent les esprit ( chene, coeur et esprit vengeur) et deux prenne ouragant le troisime pren fissure. celui qui n´a pas d´esprit prend fissure et soufle de glace ou un povoir de froid qui puisse se balanser en m^meme temp que fissure!

resultat de 4 a 20 invoq surboosté en même temp et des druide qui les aide avec fissure et ouragant plus les esprit!!

Purer en penssant a ca j´ai quasi un orgasme!

hoki
hoki
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:50:41

ou allors tu te prend six druide qui fond toute les invoq a fond + les corbeaux et troi prenent le espri et tois autre les plantes!...
. ..bon c pourri mais 30 loup et 30corbeau c beau quand meme! en plus... + les 6 autre invoq on tombe a 66 invoq en meme temp... technique invasion! prnnez six personne capable de faire des perso cheater ( juste pour les lvl) et essayer... non?

jay-d
jay-d
Niveau 4
06 juin 2003 à 16:53:19

J´entends que les invoc sont boostés, mais même si les loups le sont, il faudrait que leur vie soient doublées pour etre à trois, équivalent à un ours. Niveau des dommages j´en parle pas. Donc, pour en revenir à ces points à distrib. Pour ma part, je mettrais maxi 10 pts ds grizzly et max 5 pts en tt ds les autres invoc. De toute façon, et très franchement, que ce soit un ours ou des loups, ca sert plus à gd chose en enfer, tout juste à ralentir les monstres. C´est cool pour les élémentalistes. Mais c´est pas les invocs qui vont tuer les monstres et faire le gros du travail. Donc te prends pas la tête comme un ouf pour ça. Ceci dit en multi ça peut etre un bon compromis ton histoire. D´autant plus que les monstres ne font pas plus de dommage à plusieurs, ils sont justes plus résistants et ont plus de vie. Donc les invoc résistent tout aussi longtps, d´autant qu´elles seront plus nombreuses. Mais, en terme de dégats sur les monstres elles ne seront pas plus efficaces.
ouf, fini.
a+

hoki
hoki
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:26:51

enfin!!
72 contre un contre baal ou diablo voir mefisto duriel ou andariel et même contre un certain heros que baal invoq en dernier sa peut le faire!

hum.... et 6 necro skulls et mage skuls + golem de feu a fond??
bon ok c´eat pas le sujet!

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
06 juin 2003 à 23:06:37

ca va faire lorgasme hoki...lol,mais cest vrai que les onvoc. du druide frait mieux detre meilleurs,car le necro le bat de loin sinon,a par pour les esprits,mais le druide na pas vraiment de tres bon allié pour laider au combat,ca ferait mieux detre changer

chris_27
chris_27
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:26:44

Merci à ceux qui m´ont répondu.
Je dois être à quelque chose comme :
75 en force
50 en dex
80 en vie
20 en energie

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
07 juin 2003 à 16:04:17

tu est a quel lvl?et 20 en energie cest bien ce quon a au depart?

chris_27
chris_27
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:10:57

je dois être lvl 28.
Et j´ai pas mis un seul point en energie.
D´ailleurs, faut que je batte meph là.

Melkori
Melkori
Niveau 6
07 juin 2003 à 19:03:39

GRRRRR ! !!!!!!!

chris_27
chris_27
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:23:34

melkori ? Tu peux t´expliquer STP.
Et puis j´suis lvl 30 maintenant.