CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe des druides

traywlk
traywlk
Niveau 3
12 juin 2003 à 01:14:22

salut tout le monde.je part ma game ak mon druide 2d et c vraiment chien pcq javais vraiment un bonne game avec un auitre druide , jetais rendu a lacte 5 et jetais arriver a diablo au lv 38 . tk c 2d ke sa repart si jai des kestion jva les poser ; ) a+

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
12 juin 2003 à 04:46:18

la roche en fusion resemble a orbe gelé version de feu,cest hot,cest uin gros projectile...devra surment etre etre tres bon,mais a date,jpense que cest po pire,un peu faiblem aussi

hoki
hoki
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:33:38

c´est le deuziaime pouvoir de glace du druide ( lvl 12) c´est une armure qui absorbe les degat magic et elementaux comme l´armure d´os absorbe les degat phisique! C´est practique même pour un druide meta! En fait, si elle ne perd pas de puissance au patch c´est le truc conseiller a tout les types de druides

un lien pour les screen?

big_dead
big_dead
Niveau 1
12 juin 2003 à 17:46:56

jay-d si je monte loup(ceux du niv 18) moulden boulder comme attack contre les montre immuniser
et tornade comme attck principal, chêne sage et cycle de vie(pas + de 5 pts dedans) est que ca vas?

hoki
hoki
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:52:48

si on me demandai mon avis ( meme si ce n´est pas le cas) je dirai que tu devrai oublier les plantes!
pour le reste j´ai jammai monté une invoq correct alors Jay?
Et la reponce est...

BLOODKARIM
BLOODKARIM
Niveau 3
12 juin 2003 à 23:21:26

salut a tous, j´ai essayé pour le fun de monter un druide élémentaire:
24 ouragan
24 chene sage
5 cycle de vie
8 armure ouragan
11 armageddon
8 roche fusion
8 souffle glace
( grace aussi a des objets modificateurs d´aptitudes).J´ai l´impression qu ´il est super faible, ouragan qhe j´utilise et qui est quasiment au max ne fait presque pas de degats en cowlevel enfer, est-ce normal et quels sont les sorts les plus interessants? ( hormis armageddon que je trouve trop imprecis)
merci pour vos reponses!

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
13 juin 2003 à 03:25:29

jay-d,cest le moment de repondre,bcp de gens on bsoin de toi la!

jay-d
jay-d
Niveau 4
13 juin 2003 à 10:42:59

Salut à tous, voilà, j´arrive excusez-mpoi j´ai eu pas mal de taf hier sans etre vraiment au bureau donc j´ai pas pu vous parler.
alors, roche en fusion est pas trop mal mais fait peu de dégats, donc en attaque secondaire pour les immun c´est correct. EN ce qui concerne la tornade, je préfère presque ouragan qui mm s´il fait moins de dégats de base reste sur une aire bien précise, alors que tornade n´est pas dirigeable. Ensuite, pour les loups du lvl8 je n´y vois pas d´inconvénient seulement et seulement si tu prends un mercenaire, qui fera office de grizly. soit un baba soit une merco qui fait du froid. donc voila, et pour les plantes, comme tu ne vole pas de vie, 1 point suffit en cycle de vie, les +x apt sur les objets feront le reste.
voila
pour bloodkarim, tu t´es un peu éparpillé, à la place d´un souffle de glace, tu prends un mercenaire qui fait du froid, tu gaspille pas de points et c´est bcp plus fort. chene sage à 20 suffit. et roche en fusion c´est un peu limite, t´aurais du garder les points pour armageddon. Le fait d´avoir un mercenaire qui gèle les ennemis te laisse plus de temps pour lancer ce sort.

bon sur ce, à plus tard, parceque là j´ai encore une putain de journée.
jay-d

BLOODKARIM
BLOODKARIM
Niveau 3
13 juin 2003 à 15:23:57

pas mal le coup du merco froid avec armageddon en plus, je vais essayer de ce pas.

hoki
hoki
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:48:42

perso je le repete tu peut oublier les plantes!
une chose qu´il me semble a oublier jay-d ( sauf ton repect) c´est que tu peut mettre plus dans armure ouragant et moin san cycle vie ( rien par exemple)amagedon c´est trop moyen pour te permettre de le mettre a 11 seuleument et chene sage fait du +100% de vie au lvl 15! donc pour moi qui aime lesa chiffre rond c´est 15 ou 25 ( 150%) =)
voala mon avis pour bloodkarim! Mais ça reste l´avis d´un humble Hoki!

jay-d
jay-d
Niveau 4
13 juin 2003 à 16:31:54

pourquoi le simplement humble? Je ne détiens pas la science exacte du druide. Je me permets juste de conseiller le mieux que je peux dans la vision que j´ai du druide, avec mon expérience. Mon meilleur druide étant genre lvl93/94 tout fini et les vaches les yeux fermés. Bon, c´est vrai qu´avec un sabre lumière c´est tout de suite bcp plus simple. pour les élémetalistes c´est plus complexe, mais le but est tjs le mm, quelque soit les perso. En fait, il fo pouvoir faire des dommages de feu, par exemple roche en fusion, faire du froid avec un merco, utilisé ouragan et être capable de pas être ridicule en càc. C´est tt bête mais fo pouvoir etre complet et avoir des apt complémentaires. C´est comme une sorc fo faire gaffe.

hoki
hoki
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:08:41

sabre lumiere? a ouai! Le carac c quoi ( du sabre?)

mon meileur druide c un meta loup 20 en lyncant, furie, folie, chene sge, fain, 10 en loup et +16 en meta +10 au reste! hum... moi je dit faite du meta avec broyeuse, jalal, set disciple, deux anneaux de bul-katos et un bouclier ( je me rapele plus de celui qui donne des resiste a tout et +1 a tous!) ça laisse de place a rien mais +16 en mata ça fait un de ces bien!

hoki
hoki
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:11:25

en fait je conseil 20 en lycant, folie et chene sage et 10 en furie, loup, fain, et armure auragant. reste 10 a metre ou vou vouler ( 20 en armure ouragant ça donne 30 et ça fait une barriere entier element impec!

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
13 juin 2003 à 22:30:48

toutes ces dernieres discussions,une preuve de plus que le merc est tres important:P

hoki
hoki
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:31:40

Oui enfin!
Moi mon merco il s´apelle elrohir et c´est un barbare lvl 90 qui me boost avec ses cris et que je boost avec mon esprit!

big_dead
big_dead
Niveau 1
14 juin 2003 à 00:18:41

quand tu parle de ouragan tu parle de celui du niv 30?pcq moi g le jeu en englai

hoki
hoki
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:36:03

ouragan, esprit vengeur, armagedon, grizzli, furie = lvl 30!
Dite, je suis le seul qui fait des druide prevu pour le multi en équipe?

chris_27
chris_27
Niveau 10
14 juin 2003 à 16:45:42

Bon, voilà.
En fait je vais monter Furie.
Les deux points d´Izual, bah je verai bien.

Je reviens quand j´ai battu Diablo.
à +.

chris_27
chris_27
Niveau 10
15 juin 2003 à 02:24:09

Là je rêve.
J´ai eu le temps de faire plusieur Meph-Izual-Hephasto runs, de me faire qqs levels, de buter Diablo...(il m´a donné que des objets de merde en échange d´ailleurs) Et personne n´as posté sur ce topic entre temps ! Tout le monde jouait où quoi ?
Enfin bon, maintenant je suis à l´acte V, mon préféré.

Une question :
Vu que j´en ai plus chier que d´habitude par tuer Didi ( c´est la 1ère fois que je me le faisait en players8 en normal), je me demande ce que çà lui fait le code " players8".
plus de vie ? plus de défense ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
15 juin 2003 à 02:26:19

à j´allais oublier :
j´ai mis mes 2 pts d´aptitude d´Izual à lycant.
et j´ai mis à furie à chaque lvl.

La vidéo du moment