CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe des druides

jay-d
jay-d
Niveau 4
21 mai 2003 à 11:53:22

up, salut à tous. En ce qui concerne les sets pour le druide, au début celui de Sigon est intéressant, notamment le bouclier qui donne +1 aux apt, ainsi que le vol de vie et le mf. Pour la suite, ya aldur qui est pas mal, a noter que les gants du set de sander sont intéressant +40 en vie et +20/25 ias. Mais, ceci dès après le lvl 60 environ sont plus si géniaux que ça. Il vaut mieux donner ds sazabi, griswolrd, hwanin ou frère céleste qui recèle qqs trucs sympa. Et puis évidemment les uniques sont pour certain bcp plus intéressant.
voila, il ne reste plus qu´a attendre le 1.10 et voir les nouveautés qu´il apporte, notamment aux niveaux des compétences.
a+
Jay

jay-d
jay-d
Niveau 4
21 mai 2003 à 17:23:34

ah, je viens de voir les a priori nouveautés du set d´aldur pour le 1.10 sur diabloii.net et ben là, ca va valoir le cout de le compléter. je m´explique, 5 possibilités de sockets, 3 ds l´arme 2 ds le casque. jusqu´à + 45 ds vie energie force et dext. +3 aux compétences, +350ias, +50mf, +50 all resist... bref bcp mieux que maintenant.
a+

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
21 mai 2003 à 23:00:37

chaque perso auront dorénavant au moins un set qui sera aussi bon que des items uniques, cela fait BCP plus de diversité, moi jaimerais bcp que les loups soient plus forts,jai pas envie davoir juste le grizzly, lol

Melkori
Melkori
Niveau 6
22 mai 2003 à 00:25:43

intéressant tout ça ! ! faudra me prévenir des innovations car moi je comprend rien à l´anglais et en + ça fait 2 semaines que j´ai pas joué à diablo 2 . ..
Désolé je jouais à des antiquités : doom1, wolfenstein 3D ( jeu de 1992 ! ! ) et heroes of might and magic 1 .
Faut donc que je mis remette, j´ai encore le mode enfer à finir avec mon druide . ...

jay-d
jay-d
Niveau 4
22 mai 2003 à 10:28:10

yeah melkori, je serais toi je m´y remettrai rapidement, le tps de faire l´enfer!! ou mieux, reste en cauch pour prendre de l´xp MAIS garde tes points de compétences de côté. avec le 1.10, certaines apt donneront des bonus à d´autres, ça peut etre intéressant. a+

Melkori
Melkori
Niveau 6
22 mai 2003 à 12:00:05

OK ! !

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
24 mai 2003 à 00:08:33

dans le fond, si tu as des apt. en trop, tu les mets dans les 2 autres animaux que tu nutilise pas, pour augmenter les bonus

chris_27
chris_27
Niveau 10
24 mai 2003 à 16:02:08

Salut tout le monde et merci à tout ceux qui m´ont répondu à ma question sur les sets du druide.

J´ai pas d´autres questions pour l´instant alors :
à plus.

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
24 mai 2003 à 20:34:52

et ce qui serait hot ca serait graine de peste(plante qui empoissonne)soit plus forte, meme fortwe jusqua fin du jeu, mais mettons y faudrait genre avoir bcp de +apt. pour quelle soit haute et bonne

hoki
hoki
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:14:55

tu peut faire un druide loup poison!!
20 en lycabtrop
10 en loup
20 en rage
20en graine de peste
20 en chene sage ou esprit vengeur
20 en folie ou furie
en plus tu a une epée pour druide qui balance un max de poison ( je me rapell plus le nom)
Tout les ennemie senssible o poison von tomber comme des mouche... jusqu´a diablo en enfer!

hoki
hoki
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:17:41

chris
par experience le meilleur set pour druide c dicsiple combiener avec chriniere de jalal broyeuse et un boublier qui donne +1 a tout et ( si tu a du bol) deux anneux se bul-katos!
Il tire son maximum en druide meta!

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
24 mai 2003 à 23:12:03

hoki, cque tu dis va surement changer ak la patch,plusieur sorte de druide vont arriver et changer dequip

chris_27
chris_27
Niveau 10
25 mai 2003 à 13:24:33

Merci Hoki

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2003 à 13:28:39

rage = inutile

idem pour l assassin venin = naze

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
25 mai 2003 à 15:58:39

mais y parait que tous les pouvoir qui sont au moins lvl 18, seront tres bons, alors les sorts poison seront plus forts, je lespere,car comme jai dit, les druides sse ressemblent tous

hoki
hoki
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:25:51

le truc c que le druide que je vien de donner ne peu pas finir seul le jeu mais est tres utile contre les masse!
Rage n´ai pas tres puissant mai avec les bon item... + graine de peste et esprit vengeur...
Bref
On quelle sont les changement pour le druide du patch ou fo attendre?

Melkori
Melkori
Niveau 6
26 mai 2003 à 14:00:43

Saviez vous que Merlin l´Enchanteur était un druide ? un archidruide plus exactement, pas un magicien bleu à la noix.
C´est véridique,j´ai lu ça dans un livre d´Histoire. D´ailleurs les druides ont vraiment existé et existe toujours en Grande Bretagne voir en Bretagne chez nous.
J´ai même vu que les Princes de Galles ( futur roi d´angleterre ) sont intronisés aux rites druidiques. Vous imaginez le Prince Charles en tenue de druide ? hilarant, non ? ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2003 à 14:43:50

ben bien sur ils ont existes les druides

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
26 mai 2003 à 22:49:04

ou le barbu dans asterix ; )et une question, si on utilise ourangan, si on le met juste avant de se transformer, ben y va tu marcher pendant que tu est druide, comme bouclier delements?

jay-d
jay-d
Niveau 4
27 mai 2003 à 10:13:45

a priori l´ouragan devrait fonctionner au même titre que le bouclier d´éléments. Ceci dit, pour que l´ouragan vaille la peine d´etre utilisé, il faut qu´il fasse un certain nombre de dommages, il fuat donc y investir un certain nombre de points. Ces points investis ds ouragan sont autant de points en moins investis ds les aptitudes de la métamorphose. Ce n´est donc pas une très bonne idée de faire les deux, comme nous l´avons déjà dit.
a+

La vidéo du moment