WEEK 07 : Colts (mac_mannus94) 14 - 31 Chargers.
Le Week précédent, les Chargers perdaient contre une très bonne team des Cardinals, finalistes malheureux du dernier SB.
Pour ce Week, c'est les vainqueurs de ce SB qui se déplacaient à San Diego sous un très beau soleil.
Les Bolts tombent sur une équipe des Colts impitoyable en defense pass (6 interceptions), le 1er TD du match sera même une interception TD des Colts.
La défense des Colts oblige les Chargers a inscrire seulement un FG de 30 Yds ; 07-03.
Mais la défense des Bolts, emmenée par un S.Merriman en puissance va bloquer l'attaque de P.Manning pendant tout le match.
Conséquence, seulement 60 Yards pour les Colts dans ce match contre 490 pour les Chargers.
Si P.Rivers se fait intercepté 6 fois, P.Manning lui est intercepté 3 fois et va au sol à 5 reprise.
Mais Rivers inscrira 3 TD pour compenser les erreurs commises, 2 TD dans le 2ème QT en se connectant à A.Gates et V.Jackson ; 07-17
Le seul drive ou les Colts avancerons, se terminera par un TD du HB J.Addai ; 14-17.
Les 2 derniers TD du match seront pour les Chargers dans le dernier QT, avec 1 TD de LT et une réception de A.Gates ; 14-31.
STATS DU MATCH :
P.Rivers : 350 YDS ; 15/29 ; 3 TD ; 6 INT.
A.Gates : 133 YDS ; 6 REC ; 2 TD.
V.Jackson : 118 YDS ; 4 REC ; 1 TD.
LT : 118 YDS ; 1 TD ; 5.4 AVG.
@mac_mannus94 : c'est la 1ère fois que l'on me reproche ma façon de jouer.
Mais je pense que c'est la défaite, et surtout la stérilité de ton offense qui te déçois.
En effet dans mon match j'ai fait des pitchs (60%), mais aussi des counters (10%), et des run au centre (30%)donc non, mon jeux n'a pas était composé uniquement de pitchs.
Quand aux PA, je n'en ai fait que 5-6 dans le match.
"a jouer aussi vomitif que toi", mes adversaires m'ont toujours félicités pour mon jeu donc je ne tiens vraiment pas compte de ta critique.
C'est dommage, car je pensais que le vainqueur du SB serait humble.
Mais je te souhaites tout de même une bonne continuation pour ta saison car la ligue n'a vraiment pas besoin de conflits.
Bon match à tous !