CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:20:25

Victoire des Titans 34-14 chez les Giants.

Le match commence très bien pour NY qui sur deux passes gagne 80yards et marque le premier TD. Le retour de kick remet le score a égalité après une remonté de 101y par Mosley.
La suite de la première demie va tourner à l'avantage des Titans qui vont dominé en attaque mais tombé sur une grosse défense en red zone qui va les contraindre à 2 FG. La défense continuant de mettre à mal un Manning bien seul. Finalement le score est de 20-7 à la mi-temps.
Durant la seconde mi-temps les débats s'équilibre, les Giants ont plusieurs fois l'opportunité de revenir dans le match mais la défense tiens bien contre la passe. Score final 34-14.

Malgré l'absence de CJ le duo White-Ringer a bien fonctionné avec 167y et 3TD. J'ai voulu faire jouer VY au dernier quart bilan 4/5 dont une INT...
En face Manning a été bien seul avec Boss réalisant a eux deux plus de la moitié des yards offensifs de l'équipe, Jacobs n'a quasiment pas existé avec seulement 5 courses pour 15y.

Bon match de la part de Nasri qui n'a pas eu beaucoup de réussite en offense. Bonne continuation :ok:
(par contre je sais pas pourquoi tu as enchainé 3 pauses avant le début du match mais c'était un peu relou ^^).

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
30 avril 2010 à 22:46:58

Pour ma part toujours pas de nouvelles de laahn76...

scomi
scomi
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:15:21

@Guillaume11:Laahn est dispo que le week-end il me semble, tu auras sûrement de ses nouvelles demain!!!

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
30 avril 2010 à 23:18:14

@c-mat: bravo pour ta victoire amplement méritée et c'est vrai que ton jeu au sol m'a fait tres mal contrairement a mon jacobs!!! Mais il est vrai qu'en l'absence de bradshaw mon jeu au sol rapide etait bidon et il me manque tuck ds ma d-line!!!
Je pense aussi que le kr du debut de match m'a fait tres mal!!!!

Pour les pauses multiples, j'avais oublie que bradshaw etait out et je m'entetai a le mettre en kr!!! Et ya aussi eu une pause pipi lol!!!

Sinon match tres sympa face a un bon joueur fair play!!!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:56:25

REDSKINS @ COWBOYS : victoire des Boyzs 44 à 14.
MVP Miles AUSTIN (WR) 138 yards, 2 TD, 8 receptions.
Adversaire victime de turn overs, ça a tué son match.
CAMPBELL s'est fait intercepté 3 fois et a commis 1 fumble recouvert par ma défense.
Fair play jusqu'au bout et a donné tout ce qu'il avait. Bonne continuation pour la suite.

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 mai 2010 à 01:11:37

Et ya aussi eu une pause pipi lol!!! :rire:

J'avoue que j'ai eu de la chance pour le KR, un TD de la Special Team c'est très très rare avec les Titans.

tephao
tephao
Niveau 7
01 mai 2010 à 01:33:37

Bravo Fredo !
Défaite face a un adversaire bien plus fort que moi !
Total maitrise en offense et grosse défense contre la passe.
Bref rien a faire pour mes pauvres skins.

Bravo pour ton jeu et ton fair play !!!

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:50:55

WeeK8: JETS (CPU) @ BENGALS, Défaite de mes BENGALS 41 - 13 dans un match assez serré...JUSQU'AU4th QT durant lequel C.Palmer a lancé 6 interceptions (6 INT ds le match, 6 ds le 4th QT...à devenir fou!!!), et une carte de 20 - 0 pour les JETS dans le 4th QT!
Très bons DB chez les JATS (décisifs ce soir!), et très bien aidés par un Mark Sanchez des grands soir: 21/24 pour 165yards et 3TD, 2INT (sans trop de conséquences!)
Les BENGALS avaient largement la possibilité de l'emporter mais se sont complètement écroulés dans le dernier QT...tanpis!

WeeK 9: déplacement de mes BENGALS chez les RAIDERS(KroKette44), donne moi tes dispos STP!

Bon week-end!

Go BeNgALs!!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 mai 2010 à 14:42:11

il nous manque 2 matchs :
- Bencool25 vs cpu
- laahn vs Guillaume

@Guillaume : J'ai l'impression que laahn est parti en week end prolongé, si ce soir il n'a pas donné de news, tu peux jouer demain contre le CPU?

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
01 mai 2010 à 23:25:55

@c-mat

Je peux dés maintenant jouer mon match contre le CPU si tu veux ;)

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:12:44

Je le retire d'ici 30 min.

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:48:02

Par contre, merci au prochain adversaire adversaire de laahn d'attendre et de ne pas jouer contre le cpu tant qu'on a pas de nouvelle.

Bencool25
Bencool25
Niveau 6
02 mai 2010 à 09:30:49

Résultats: Jaguars 45 vs Broncos 17
Les jaguars ont été particulièrement en forme contre les Broncos qui n'ont rien pu faire. La défense des Jaguars à été impecable à part une ou deux fois. L'équipe offensive a également bien joué mis à part une interception. Les Broncos se sont bien défendus mais les Jaguars ont imposé leur puissance.

scomi
scomi
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:22:06

@C-mat:Je suis le prochain adversaire de Laahn donc pas de souci j'attendrai!!!S'il est pas là je pourrais jouer le CPU dimanche prochain à 23h,donc je peux attendre, enfin on verra d'ici là!!!

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
02 mai 2010 à 18:41:02

@ Tephao :

Quelles sont tes dispo pour la semaine à venir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 20:16:03

les gars je poste pour laahn

ça fait une semaine il a pas internet chez lui et aucun moyen de poster...trop de taff surement ...

il redonnera des news dès qu'il pourra mais pour l'instant il ne jouera pas ses matchs...

tephao
tephao
Niveau 7
02 mai 2010 à 20:44:51

Je peux lundi de 14H a 17H
Jeudi de 14H a 20H
Vendredi a partir de 22H

Voila je sais ca fait pas beaucoup mais j ai une semaine plutôt chargé ce week.
Si tu ne peux a aucune de ses dispos je comprendrais et dans ces cas la tu pourais faire ton match contre le CPU

Tiens moi au courant.

Barbwel
Barbwel
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:57:50

Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez peut-être remarqué, depuis 2 semaines déjà je ne suis plus dispo pour jouer mes matchs.

En effet, j'ai de nouvelles obligations professionnelles et mon emploi du temps est maintenant extrêmement chargé.

Ne souhaitant pénaliser ni la qualité de mon travail ni les joueurs que je pourrais être amener à rencontrer, je me vois dans l'obligation (à contre-coeur je vous l'assure) de devoir quitter la ligue...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, je vous assure que je ne pensais pas obtenir cette "promotion" au moment où je me suis inscrit sinon je ne l'aurais pas fait. J'ai essayé pendant les deux dernières semaines mais ça devient ingérable...

Les Raiders sont donc une équipe CPU

Je vous souhaite à tous bonne chance pour la fin de la saison!

Bonne soirée et au plaisir de rejouer contre vous en amical.

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:12:38

Ok, pas de soucis, au moins tu honnêtes et ça évitera de créer des problèmes avec d'autres joueurs si tu avais moins de dispo.

Bonne continuation, et si tu as un peu plus de temps à partir d'aout on continuera sur madden 11 :-)))

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:27:28

C'est dommage de perdre des joueurs! Bonne chance pou ton Job!

Et sinon c-mat, tu passe quand a la week suivante? Il ne semble que tout le monde a jouer :ok: