non mais alors toi tu es d'une mauvaise foi légendaire:
sur la sortie en touche tu rates à moitié ton tackle et je sors de moi même avt pour stopper l'horloge car je vois que ta un autre défenseur qu'arrive et je n'ai pas de time out.
Ensuite arretons directement la discussion de bush: chez moi il est juste receiver et pas HB et et pour moi il a autant sa place en receveur qu'en HB ya qu' à voir ses stats.
Apres mais laisse moi juste rire: tu me dis 5 receptions avec mon HB thomas mais laisse moi te dire que tu as 3 receptions avec Girley, 2 receptions avec McCoy et 1 reception avec Maclin donc grosse blague d'oser reprocher ça.
Apres je pense avoir varier entre Thomas et Sanders sur mes types de courses je vois pas ce qui y a à reprocher alors que tu me fais 3 fois la meme play avec McCoy et que je ne te le reproche pas
Apres je connais le rollout, mais laisse moi te dire que toi tu t'es mis en fonction R2 direct sur le snap pour accentuer ainsi que des courses en diagonales par 2 fois en pleine vitesse de ton QB pour attirer ma défense et donner.
Quand à ma reception par 2 fois sur mon full back je pars pas avec d'idée précise et si elle peut partir à Colston crois moi qu'elle y va
Je ne dirai rien sur tes réceptions 2 fois identiques dans le slot sur Heyward-Bey afin de gagner beaucoup de yards car tu avais un match à gagner et c normal.
Enfin, je n'ai jamais dis que je méritais absolument de gagner et j'ai pas la prétention comme tu le fais de dire qu'on a pas vu le même match et donc insinuer que tu méritais largement ta victoire.
A l'avenir revois un peu ton jeu avant de faire des reproches en tout genre chose dont tu es un expert à ce que je vois.
Donc juste essaye pas de critiquer pour le plaisir