CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:38:01

Oups je viens de voir que tu l'as déjà fait...

benomato
benomato
Niveau 9
02 mai 2010 à 21:50:37

@ced113: nous nous affrontons cette week, es tu libre pour jouer notre match a la fin de Montpellier-Lyon? sinon donne moi tes disponibilités

ced113
ced113
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:52:38

Oui pourquoi pas, je me connecterai vers 22h30 alors.

benomato
benomato
Niveau 9
02 mai 2010 à 22:09:00

Le match se finit a 22h50 ça reste bon pour toi?

ced113
ced113
Niveau 10
02 mai 2010 à 22:11:10

Oui mais faut pas trainer alors, parce que je suis en general pas en état de jouer a cet heure la !!!!

benomato
benomato
Niveau 9
02 mai 2010 à 22:12:05

pas de probleme des que ca finit je saute sur la play! a tte et bon match

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
02 mai 2010 à 22:34:22

@Barbwel
ok, pas de soucis, dommage j'aurais bien aimé jouer contre toi et tes Raiders!
tanpis, mais STP, pour que je puisse quand même jouer mon match (vs. CPU), peux-tu quitter la LEAGUE? Ou c-mat, STP, peux-tu le retirer?
Merci!
bonne Week 9!
Bonne semaine!

benomato
benomato
Niveau 9
02 mai 2010 à 22:51:21

@ced 113: je suis présent je t'attends bon match

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:08:01

Victoire des Texans contre les Chiefs du CPU sur le score de 53-13.

Comme d'habitude pas grand chose de particulier dans ce match vs CPU. Pas d'interception du côté de Schaub, Johnson et Slaton en forme et une défense qui n'accorde qu'un TD et deux FG.

Du coup, une fiche de 8-0 en attendant le match contre les Pats de Juls la semaine prochaine s'il est de retour. Bonne week a tous! Et merci au CPU pour ce match, qui n'a pas fait de misère, n'a pas été invincible et ne m'a blessé personne :rire:

benomato
benomato
Niveau 9
03 mai 2010 à 00:10:00

SAINTS 24-27 EAGLES (OT)

Voila pour ce match dont je sors super enervé sur 2 points:

Contre le jeu: A 15 sec de la mi-tps je sors en touche pour pouvoir prendre 3 pts et la coup magique le temps continue à défiler et plus de temps morts :)
Conséquence: si c'est 3 pts sont pour moi comme il devait l'être je gagne le match.

Mon 2e point concerne Ced113: si tu n'etais pas aussi à cheval sur la règle et à faire énormément de remontrances à tout le monde je l'aurai surement pas noté mais la je me dois de le faire: tu nous sors 3 scramble monumentaux qui te permettent de gagner des first down sur 3e tentative et la j'etais juste mais super enfadé compte tenu de l'art de critiquer que tu possèdes.

Autrement match serré face à un bon joueur mais je pense que la chance n'était pas avec moi ce soir. Je me retrouve donc à 5-4..les boules

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
03 mai 2010 à 01:07:42

@Tephao:

Si tes dispo sont indiquées en heure francaise, je veux bien jouer Lundi à 14h.
Je dois partir au taf à 16h, donc on a deux heures large !
Donc j'espere que tu auras mon post, et que tu pourra jouer.
A demain (tout a l'heure koi)

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
03 mai 2010 à 01:42:15

Victoire 48-14 des LINS face aux BEARS (CPU)

Pas grand chose à dire à part que j'ai bien réussi à contenir Cutler, qq sacks (pcq sinon il trouve toujoours ses receveurs) ... et de l'autre coté Stafford a été propre avec 5TDs dont 3 de Johnson Jr (8Rec/180Yds)

P.S: J'ai été sorti par EA lors d'un 1er match (14-14 milieu 3eme QT) sur un Challenge sur un FF, je pensais que cela ne coupait qu'avec un joueur humain en face.
Mais ma question est autre, comment-vous faites pour recouvrir un FF ?? Pcq là, j'en étais au 3eme (oui oui mes LIONS ont les mains fragiles :-) ) et à 95%, je suis à la rue totale (5%, c'est face à des joueurs humains - sinon c'est 100% perdu face au CPU)
J'ai beau m'excité sur ma manette (comme pour un 100m à Track&Field à la bonne époque :-))) ) mais rien n'y fait, je vois la jauge passer chez l'autre à une vitesse folle)

tephao
tephao
Niveau 7
03 mai 2010 à 06:28:17

@ Mac mannus

Ouais c est en heure francaise
Donc a demain 14H 8H ici lol

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 mai 2010 à 07:00:05

@ trezegol

je sais pas non plus pour FF contre le CPU. J'en ai eu 3 dans mon match et 3 perdu, même quand mon joueur étai censé avoir bien la possession du ballon. Un truc qui marche de temps en temps c'est d'antixiper la touche que tu va devoir appuyer, mais si tu te trompe t'es foutu d'avance... :malade: bref, encore des progrès a faire de ce côté. (autant pour EA que pour moi :rire: )

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 mai 2010 à 07:34:43

"comme pour un 100m à Track&Field à la bonne époque"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

juls87
juls87
Niveau 9
03 mai 2010 à 11:02:39

Salut tout le monde, enfin de retour. J'espère que je n'ai pas loupé grand chose. Je n'ai pas encore eu le temps de rallumer ma play. Je vais le faire dans l'après-midi je pense et voir si je peux réintégrer la ligue. Très bonne journée à tous :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
03 mai 2010 à 11:09:39

Lol benomato, pour le premier point c'est tout a fait normal que le chrono ne s'arrete pas, puisque c'est moi qui te plaque et qui te fais sortir du terrain, donc le chrono ne s'arrete pas dans ces conditions, seulement si c'est toi qui sort tout seul.

Concernant les scrambles alors la, précise parce que je vois pas !!!!!
Scramble direct ou scramble pour faire une passe ?
Le seul "scramble" que je me souvient est sur une PA Rollout, donc c'est pas un scramble puisque le principe de la PA Rollout, c'est de se déplacer pour suivre les tracés de ses WR.

A part ça j'ai fait aucun Scramble.

Par contre j'ai remarqué que toi tu ne connais que les toss et les pitch quand Saunders est dans ton backfield ... c'est prévisible donc mais quand meme enervant.

Et je parlerai pas que tes 2 meilleurs receveur (a part shockey a 7rec) sur ce match sont tes 2 HB avec 7 receptions pour Bush (et oui desoler mais pour moi Bush est un HB meme si quand tu le mets WR il a 85 d'overall, son poste c'est HB, dans la réalité c'est HB, donc le mettre exclusivement WR c'est un peu faiblard, tout comme ca me viendrait pas a l'idée de mettre Desean Jackson en HB pour balancer des pitch ou des toss tout simplement parce que ca risque de passer) et Pierre Thomas avec 5 receptions.
Et les 2 PA identiques sur ton FB pour faire le First down, ok pour faire ce jeu une fois (je l'ai fais) mais 2 franchement ...

Bref si tu pense que tu mérite plus la victoire que moi c'est qu'on a pas vu le même match alors, surtout que part 2 fois le jeu m'a bais* en me sortant des 4th et inches alors qu'il y avait bien soit first down, soit TD alors que j'ai du me contenter d'un FG.

benomato
benomato
Niveau 9
03 mai 2010 à 11:24:07

non mais alors toi tu es d'une mauvaise foi légendaire:

sur la sortie en touche tu rates à moitié ton tackle et je sors de moi même avt pour stopper l'horloge car je vois que ta un autre défenseur qu'arrive et je n'ai pas de time out.

Ensuite arretons directement la discussion de bush: chez moi il est juste receiver et pas HB et et pour moi il a autant sa place en receveur qu'en HB ya qu' à voir ses stats.

Apres mais laisse moi juste rire: tu me dis 5 receptions avec mon HB thomas mais laisse moi te dire que tu as 3 receptions avec Girley, 2 receptions avec McCoy et 1 reception avec Maclin donc grosse blague d'oser reprocher ça.

Apres je pense avoir varier entre Thomas et Sanders sur mes types de courses je vois pas ce qui y a à reprocher alors que tu me fais 3 fois la meme play avec McCoy et que je ne te le reproche pas

Apres je connais le rollout, mais laisse moi te dire que toi tu t'es mis en fonction R2 direct sur le snap pour accentuer ainsi que des courses en diagonales par 2 fois en pleine vitesse de ton QB pour attirer ma défense et donner.

Quand à ma reception par 2 fois sur mon full back je pars pas avec d'idée précise et si elle peut partir à Colston crois moi qu'elle y va

Je ne dirai rien sur tes réceptions 2 fois identiques dans le slot sur Heyward-Bey afin de gagner beaucoup de yards car tu avais un match à gagner et c normal.

Enfin, je n'ai jamais dis que je méritais absolument de gagner et j'ai pas la prétention comme tu le fais de dire qu'on a pas vu le même match et donc insinuer que tu méritais largement ta victoire.

A l'avenir revois un peu ton jeu avant de faire des reproches en tout genre chose dont tu es un expert à ce que je vois.

Donc juste essaye pas de critiquer pour le plaisir

benomato
benomato
Niveau 9
03 mai 2010 à 11:26:46

PS: tellement petit bras de tenter un QB sneak pour tenter un TD encore heureux que ca ne soit pas passé

benomato
benomato
Niveau 9
03 mai 2010 à 11:34:23

en relisant ta dernière phrase je vois que tu croyais qu'il y avait TD avec ton QB en plus alors qu'il est largement bloqué et se casse la gueule bien avant la end zone