CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
27 avril 2010 à 11:18:53

Victoire des Colts sur les Raiders (59-14)
Bcp de turnovers ont pesé lourd dans la balance en faveur d'indy.

GG Barbwell..

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
27 avril 2010 à 16:54:29

@ Benomato: Le probleme c'est que je me couche tot (je me leve a 5h45 le matin) et en plus demain j'ai un ccf pour mon BTS (controle continue) donc je suis en pleine revision.

Donc je suis dsl mais on va devoir trouver un autre moment.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:05:56

@l'owner des REDSKINS : salut pour notre match REDSKINS-COWBOYS voici mes disponibilités en heure française :
-mercredi de 19h30 à 23h
-jeudi de 22h30 à 00h
-vendredi de 19h à 00h
-samedi de 09h à 00h

scomi
scomi
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:47:49

@MacMannus & All:
Pour le problème de freeze, à l'écran des joueurs, j'ai eu le même problème, le freeze avait lieu pendant le téléchargement du match(à la présentation des stars de l'équipe pour ma part) :snif: .
Si c'est ça, c'est mal barré, ça me l'a fait toute la saison, il faut toujours relancer le match et peut être que ça passera, et pour finir...cette histoire m'a couté un SB, où après 17 tentatives de lancement :snif2: !Je pense que c'est un bug inhérant à la franchise, tu seras emmerdé toute la saison mais à la suivante c'est réglé!!

:desole: pour le pavé!!!

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:35:47

Le match PACKERS@LIONS s'est joué hier soir ... et a vu une victoire 49-23 des PACKERS

En 1ère MT, chaucun des drives des équipes ont mené à des points, et grace à 2 Fumbes sur KOR des PACKERS, que les LIONS ont converti par des FGs, les LIONS menaient à la mi-temps 20 à 14.
Mais mené par une paire de RBs, toujours en grande forme face aux LIONS, la 2ème MT est dominé largement par les PACKERS qui inscrivent en tout 5TDs face à un unique FG de la part des LIONS.
Score final: 49-23 PACKERS.

MVP:
Les deux RBs des PACKERS (Jackson suppléant Grant sur des légères bessures)
Grant, R. - 21Atts - 161Yds - 2TDs
Jackson, B. - 4Atts - 36Yds - 3TDs

Cette victoire permettent aux PACKERS de reprendre la tête de la NFC North, qui s'annonce plus serrée que jamais.
Les PACKERS & vanaken reste ma bête noire, car j'en suis maintenant à 4 défaites de suite en 2 saisons.

Je l'aurai un jour, je l'aurai ... :-)

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
27 avril 2010 à 23:14:02

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de laahn76 car je joue contre lui cette semaine et sa fait 18 jours qu'il ne sait pas connecté sur le PSN...

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:20:36

laahn ne joue que les week end, il a l'habitude de prévenir l'adversaire au moins le vendredi, tu ne devrais donc pas avoir de soucis à trouver un créneau :-)))

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
27 avril 2010 à 23:23:26

C'est là où il va y avoir un petit problème je ne pense pas être la ce week-end...

tephao
tephao
Niveau 7
28 avril 2010 à 02:05:02

Fredo jeudi c est bon pour moi. Je vais essayé a 23H. peu etre que je pourrais un peu avant
Rendez vous sur le live a 23H si ta un probleme préviens moi.

benomato
benomato
Niveau 9
28 avril 2010 à 14:06:06

@Rodolphe31: es tu dispo pour jouer cet après midi?

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 avril 2010 à 14:13:08

@Guillaume : il est dispo les vendredis soirs généralement, je vais essayer de le contacter autrement pour savoir

benomato
benomato
Niveau 9
28 avril 2010 à 16:40:40

Je vais pas faire comme la moitié des gars qui déçu par une défaite dise quitter la ligue mais voila à quoi j'ai eu droit:

4th joué à 8 minutes de la fin qui permet un TD alors qu'il y avait que 7 points d'écart et encore 3 temps morts chacun.

Et la tenez vous bien à 1min 30 de la fin à 31-31 il a 3 fois un boulevard libre pour marquer un TD avec Turner et il refuse le jeu et ce sort à 2 et 1 yard à chaque fois.

Je crois que plus d'un se tirerait de la ligue après ça. score final 38-31 Falcons contre les Saints

Sur ce rdv pour la revanche Rodolphe31 et ce match était minable

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
28 avril 2010 à 17:13:15

Je pensais que t'allait venir déferler ta rage sur le fofo(j'ai bien fait de venir faire un tour).

Alors pour ma défense le 4th and inches joué, le jeu m'a proposé que de le tenté avec les jeux prédéfinis, donc je me suis dit allé je tente, et j'ai eu la chance de réussir.

Apres, pour ces fameux 3 boulevard ou plutot 2 mais bon je vais pas chipoté. 31-31 aprés un match nerveux dans sa red zone je joue la montre (normal pour moi on peut s'amuser tout en cherchant la victoire d'apres moi), et apres un message privé trouvant sa moche je met un TD. Et n'oublie pas que j'avais des boulevards car tu retiré tes joueurs de mon chemin. Pour rajouté n'oublie pas non plus les 2 TD de bush en KR donc j'avais un peu la trouille de taper un kickoff.
Et pour exemple je citerais en nfl il y a 2-3 ans un Running en fin de match est allé se couché devant la end zone adverse pour jouer la montre (j'ai oublié son nom mais tres connu).

Donc voila mon point de vue apres si on me dit que sa été anti-jeu ce que j'ai fais je m'en excuse auprés de benomato, et si il le faut qu'on me ban de la ligue.

Pour ma part ce fut un match fort agréable, stressant, intense,nerveux, j'ai pris mon pied quoi (je dois changé de callecon maintenant).

Le pavé :noel:

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
28 avril 2010 à 18:00:13

@cmat: si tu es dispo, on peut se faire notre match tout de suite!!!
Tiens moi au courant!!!

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
28 avril 2010 à 18:10:15

@cmat: essaie de me répondre vite car ma copine devrait rentrer dici 19h15/19h30 et j'aurais aimé jouer avant sinon elle va me souler (je dois pas être le seul dans ce cas LOL)!!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:21:42

@nasri : désolé mais on avait prévu vendredi et j'ai fini le taf plus tard donc je suis pas passé ici. Sorry.

@Benomato et Rodolphe : j'avoue qu'on avait encore jamais eu
en si ce n'est empirer la situation...
Pour les 4th down on va pas encore en rerereparler, mais le fait que le jeu te propose de le jouer n'est en rien une excuse!
Bref, essayons de finir cette saison correctement s'il vous plait...

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:23:53

Merde, ça a niquer mon commentaire, tant pis j'ai pas le gout de le refaire, en gros on avait encore jamais eu le cas du gars qui enlève ses joueurs pour que l'autre marque et le cas du gars qui se croie Westbrook et qui down a 1y du TD. On est pas la pour ça.

ced113
ced113
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:29:29

J'avais fais ça l'année derniere dans une ligue (contre scomi en plus je crois), il restait une minute, j'avais fais une PA sur mon FB et j'avais le terrain libre et j'ai plongé a 5 yards de la end zone pour pas marquer et pour faire tourner l'horloge.
Il y avait égalité et mon adversaire avait deja scorer un retour de TD donc je flippais qu'il marque trop vite.

Pas tres fair play mais bon ... c'est pas la pire des choses non plus.

Mais ca fous les boules je l'accorde.

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
28 avril 2010 à 19:37:18

Cmat tu dis vouloir faire une ligue réaliste...

Autant interdire le Qb kneel...

scomi
scomi
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:38:51

@Ced113:Moi aussi je m'en souviens!!! :banzai: et je l'avais vraiment mauvaise après le match :lol: Mais les Rams auront leur revanche en Hammer!!!
C'est vrai que c'est pas très fair-play ce qui c'est passé sur le match de JV.com, mais que faire face à ce genre de situtations?Tout dépend de ton adversaire, il est clair que certain sont vraiment prêt à tout pour gagner...certains en oublient souvent le fair-play entre adversaires!!!