Juste regarde l'horloge, tu verra bien comment tu as mangé le chrono TOUT le match, a chaque fois tu faisais ton pseudo peyton manning a appeler des changement de jeux jusqu'a ce que l'horloge de remise en jeu atteigne 1 ... donc bon niveau fair play on repassera.
Apres, ou les toss et les pitch on dirai que tu connais que ça, avec Felix jones pourquoi pas, mais faire des pitch avec marion barber faut vraiment etre de mauvaise foi.
Ensuite oui sur une PA au lieu de lancer dans les bras de ton LB qui couvrait mon HB j'ai couru pour le first down (3 yards), c'est pas super fair play je l'avoue, mais bon tu n'était pas exemplaire, et pire encore, moi j'arrete pas le match pour faire des repproche a mes adversaire, j'attends la fin du match ...
Pour l'autre fois, oui je suis sur t'es 15 yards, je suis dans ma poche pendant 5 secondes, j'ai pas de solutions, tous mes WR sont couvert et ta DL est a 1 ou 2 seconde de me sacker, tu veux que je fasse quoi, je me sauve, mais pas sur le coté pour tricher, j'essais jute de ne pas perdre de terrain et pour te montrer ma bonne foi, je slide avant meme le TD et avant meme le first down, pour te montrer que je ne profite pas du jeu.
Apres toi de ton coté tu ne t'ai pas géné avec ton playbook, parce que appeler 4 fois la slant immédiate sur ton WR ou TE, tu trouve pas ca un peu abusé.
Tu as perdu tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme, si t'avais pas sucé le chrono comme la copine a ribery et benzema, tu aura eu le temps de revenir ...
Bref
ps : wahou tu m'as viré de ta liste d'amis ... tu peux meme me mettre sur la liste des personnes ignorés si tu veux ... grandit un peu, pète un coups, ne soit pas mauvais perdant, et relativise ta défaite.