CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
25 juin 2010 à 10:26:55

@roberto carlos: je suis desole de ne pas t'avoir repondu plus tot mais depuis la coupe du monde, j'ai pas une seconde a moi avec le taf ma copine et ma fille!!!!
Je sui dispo cet aprem de 14 a 16h ce soir apres 22h30 et sinon demain 22h 30 ou peut-etre laprem si ca tarrange!!! Encore une fois desole!!!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
25 juin 2010 à 15:18:25

@Tephao : J'espère qu'on pourra faire notre match ce soir. Sinon samedi soir je serai libre à partir de minuit heure française. Fais moi signe pour ce soir histoire de ne pas attendre pour rien car demain me faut être debout à 06h.

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
25 juin 2010 à 18:01:34

@ Nasri : pas de problème, je suis dispo ce soir après le match, donc on peut se retrouver pour le jouer, ça m'arrangerait.
Demain, j'ai un pote chez moi donc, je préfererais pas jouer a madden 1h devant lui ^^

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
25 juin 2010 à 19:18:30

Dsl mais en se moment je finis de passer mes oraux, je pourrais rejouer qu'à partir de se week end.

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
25 juin 2010 à 19:43:47

@roberto carlos: je suis toujours dispo ce soir après le match mais j'ai déjà prévu la rencontre dans l'autre ligue avant que tu te manifestes donc si tu peux juste après ce serait cool!!!
Tiens moi au courant sur le fofo!!!

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
25 juin 2010 à 19:47:36

OK, bah on dit vers 23h20- 23h30 ?
Moi ça me va.
Evite d'être trop chaud après ton premier match :P

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
25 juin 2010 à 20:00:44

Ok pour l'heure mais t'inquietes pas!!!
Mon equipe est tellement decimee par les blessures (qb et hb blesse ainsi que mon center) que tu n'auras aucun mal à me mettre une rouste!!! Essaie de ne pas trop me corriger tout de même!!!

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
25 juin 2010 à 22:59:12

Pour info j'ai une tentative de match, qui n'a pas abouti suite à une déco en fin de 3eme quart. Bref j'essairaie de le rejouer dimanche, sinon simu pas grave.

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
26 juin 2010 à 01:39:53

Victoire 72 a 14 des Panthers face aux Giants démunis de Manning et de Bradshaw.
Adversaire très fairplay qui a bien joué quand même sur des plays comme une défense sur ses 3yds après un fumble que j'ai provoqué, ou des passes sur Boss que j'ai eu du mal à contrer

Sinon, gros match de Smith qui score 4 TDs, pas mal d'interceptions qui ont gonflé le score mais le qb remplaçant des Giants doit plus avoir une formation de pizzaiolo que de QB :P

En tout cas, ça me ferait plaisir de te rejouer en friendly Nasri, avec tous les joueurs cette fois ^^, parce que tu as l'air hyper cool !

tephao
tephao
Niveau 7
26 juin 2010 à 08:24:42

@Fredo. Désolé pour hier soir j ai bossé toute la journée et j ai pas pu me connecté pour te dire que je pouvais pas
Désolé c était pas prévu du tout.
Ce week end je pourrais pas car avec la coupe du monde le décalage horaire et ma copine a voir j aurais pas le temps de joué.
Donc joue contre le CPU ca sera mieux pour tout le monde

Encore désolé j auré bien aimé joué contre toi mais en ce moment c est pas évident pour moi.

Bencool25
Bencool25
Niveau 6
26 juin 2010 à 12:40:03

@ C-mat: çà marche pour cet après midi mas plutot 13h30 avant çà risque d'être un peu juste.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:17:58

@Tephao : je ne t'en veux pas car tu m'avais dit que ce n'était pas sûr. C'est juste dommage j'aurai aimé t'affronter plutôt que de jouer contre le CPU.
Tant pis...

@C-Mat : merci de virer Tephao pour que je puisse faire mon match contre le CPU, puis de le réintégrer. Je devrais pouvoir faire mon match à 17h30.
Sinon ce sera demain avant la simulation.

Bencool25
Bencool25
Niveau 6
26 juin 2010 à 13:22:05

@ C-mat: Excuse mais j'ai un empêchement de dernère minute. Demain je serai plus disponible. Dis moi une heure et je serai là.

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 juin 2010 à 01:25:09

Partons sur dimanche 13h30. Pour moi ce serait parfait.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
27 juin 2010 à 10:12:11

@Swissbolt :

Je suis connecté, et ready

Bencool25
Bencool25
Niveau 6
27 juin 2010 à 10:51:08

@ C-mat: ok çà roule pour 13H30.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
27 juin 2010 à 11:35:46

@Swissbolt:

Si je ne t'envoie pas un message en plein match pour te dire de jouer autrement que sur A.Johnson, tu continues comme ca jusqu'a la fin??

Vraiment desfois je me demande quel mérite les gens ont à jouer non stop sur la star de l'équipe...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
27 juin 2010 à 11:39:07

@c-mat:

Content que cette saison ce termine bientot.
Ne compte pas sur moi pour la saison prochaine sur le Madden 11, j'en ai plus que plein le cul.
Bon nombre des mecs de notre ligue serait déja virés dans plein d'autres ligues online (notemment sur pc) qui sont plus strictes au niveau du réalisme...
Donc moi j'arrete de jouer vainement en essayant de varier mon jeu

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:51:37

@ mac

J'ai pas compris le sens de ton message a la mi-temps... Donc voilà. Désolé d'utiliser mes bons joueurs.
Je pourrai te dire pareil avec manning, tu pourrais le sortir 1 down sur 4. Comme ça tu utiliserai pas tout le temps ta star. Fait arrêter un peu la. On a des bons joueurs a des positions différentes. On les utilise comme on peut.

Sinon joli match j'ai trouvé. Inintense jusqu'au boit...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:54:34

Intense jusqu'au bout*

Désolé du double post. Bon dimanche a tous!