CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
10 juillet 2010 à 20:46:04

@Fredo17solidsna : Demain dimanche, 12h, ok pour moi ;-)

Bencool25
Bencool25
Niveau 6
11 juillet 2010 à 10:13:52

@ tous: bon courage à tous pour ls plays off.

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
11 juillet 2010 à 13:12:40

J'ai perdu, je laisse mon adversaire faire un résumé match très intense.
Juste dégouté que t'aies tenté une 4eme tentative à 1min de la fin du 2EME QUART-TEMPS.
Sérieux, je me croyais en train de jouer contre un gamin sur le net.
Et après t'oses me dire, sur le drive d'après après avoir passé la 4ème tentative et que je te mettes en 4&10 que j'ai, je cite "TROP DE CUL".
Je crois rêver.
Dire que j'avais 1 minute à jouer et 3 Temps-mort, j'ai vraiment "TROP DE CUL" de me retrouver à la mi-temps sans avoir pu essayer de scorer.

Sur ce, bonne fin de POs à tous.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
11 juillet 2010 à 13:41:41

Je vais m'expliquer et ferai le résumé de notre match plus tard.
Pour le 4th&1 : ils sont autorisés de même que les 4th&inches pendant tout le match. C'est ce qu'il ressort des règles ligue Arthung et ici c'est pareil il me semble. J'ai prévenu que j'allais la jouer par message. Autre chose j'étais mené dans le score et au retour de la mi-temps tu devais avoir la possession, il était vital que je score au moins un FG.

Pour le "TROP DE CUL" : j'étais fou de voir que sur 3 passes tentées mon WR Austin a droppé à chaque fois sur des tackles normaux... J'aurai pu avoir la 1ère tentative et tenter un FG snif. Puis l'ordinateur m'a quand même tué avec 2 Fumbles de JONES dont retourné pour un TD par ton défenseur alors que j'étais dans tes 30 yards...

scomi
scomi
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:20:41

Salut, j'ai eu des news de Guillaume, donc ça devrait se jouer d'ici demain!!!

PS:Et encore une embrouille sur les 4th down :banzai:

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
11 juillet 2010 à 14:42:15

Bah, je suis pas du genre à être dans des embrouilles ou autre, j'ai pas eu de problème dans tous mes matchs de la saison, j'ai rien à dire sur le match en général où j'ai pas réussi à défendre. Après, personne n'a tenté de 4th down au 2ème quart en étant mené, attention... 16-14 ....
Puis le message qui suit derrière cette action, que j'ai du mal à cautionner, quelques soient les règles, je trouve que c'est le pompon.
Pour ce qui est des fumbles, y a un hit stick monstrueux qui en a provoqué un et le deuxième un plaquage normal OK mais sur une pitch que j'avais sentie, ce sont juste des faits de jeux, ça... Et puis vu les perfs de Jones pendant le match et le résultat final, ça change pas grand chose.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:52:54

Désolé c'est juste qu'AUSTIN qui droppe trois passes de façon consécutive c'est juste rageant !

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:06:29

DIVISIONAL ROUND : COWBOYS @ PANTHERS.

Victoire des Boyzs par 34 à 33 dans un match incroyablement intense et où les attaques se sont rendues coups pour coups.
A noter que la dernière action des PANTHERS sur une course de De Angelo Williams a failli me coûter le match. Sur une screen pass le HB parvient à filer droit au TD, il est repris à 5 yards de la zone du TD et fin du match car plus de TO !
Incroyablement fûté comme jeu, et couillu ! Par en avoir pour tenter ça au lieu d'une passe j'ai failli me chier dessus :malade: .
Bravo pour ton excellent match, je gagne grâce à un FG et d'un cheveu. FELICITATIONS quel MATCH :fete: .
Me souviens plus du MVP et toi ?

Stats :
ROMO : 404 yards, 2 TD, 0 INT, 19 / 29 en COMP
MORROW : 114 yards, 0 TD, 0 INT, 8 / 13 en COMP

Rushing :
Barber : 10 yards, 1 TD
Jones : 80 yards, 0 TD,
Choice : 2 yards, 1 TD

De Angelo Williams : 222 yards, 2 TD
Stewart : 2 yards, 0 TD

Beaucoup de turnovers dans ce match en faveur de la défense des PANTHERS qui a réalisé des plaquages tout juste énormes :bravo: .
Bravo à mon adversaire qui a été bon contre la course et excellent en attaque variant son gameplan. A bientôt sur MADDEN NFL 11 :ok: .

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
11 juillet 2010 à 15:28:41

Match intense et intéressant à jouer. J'ai eu énormément de mal à défendre Jones qui m'a fait très mal comme tes passes ou tes PA que j'arrivais régulièrement à deviner mais impossible à défendre, Austin était très souvent devant et mettait mes CB/SS à la rue.

Sinon, le MVP est DeAngelo Williams ^^
Sinon, rectification, ce n'est pas une HB Screen (Berk :malade: ) mais une WR Screen pour Smith, mais malheureusement, je n'ai pas pu aller au TD (partant des mes 30 yards, c'était chaud) et je n'ai pas pu sortir pour le FG parce que chrono à zéro ...
J'ai eu un peu la haine contre mon QB qui a chié deux passes sur 2 fois le même play à Goodson qui partait tranquilou en Corner (pour une fois qu'un receveur était seul pour catcher, il a fallu que mon QB se rate ^^), dommage que j'ai pas inversé Smith et Goodson pour 1 de ces play ^^.

Enfin, sinon, bon match, tes HB pass ont elles aussi été efficaces et mes mecs en Flat, je ne les ais pas trop vu sur ces plays.

Bonne fin de POs à tous ;-)

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:46:29

Alors vous en êtes où du match RAMS @ CARDINALS ?

scomi
scomi
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:41:34

Je suis toujours dans l'attente de mon adversaire, vendredi soir, je lui avai proposé la journée de lundi, et il m'a répondu mardi...en me proposant de jouer aujourdhui et je ne peux pas malheureusement, je lui ai donc proposer demain matin, croisons les doigts!!!
Donc Guillaume si tu passes par ici, donnes des dispos, mais évites de me filer un RDV du genre, le jour même de ton message, je travaille(etc,etc), donc je peux pas être dispo dans l'heure qui suit.En espérant que tu m'aies répondu sur le PSN, bonne soirée!!

Et désolé tout le monde pour le retard...j'aimerais aussi que la franchise se termine avant la sortie de Madden11 :gni:

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
14 juillet 2010 à 13:59:53

J'ai pris contact avec scomi pour jouer notre match , dans tous les cas je part vendredi travailler dans une colo donc je ne pourrais pas jouer pendant 2 semaines , je pense donc me retirer de la ligue pour que les PO avances !

scomi
scomi
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:37:07

@Guillaume:C'est dommage quand même!!En même temps si tu te qualifies pour la finale de conf' et que tu ne peux pas la jouer, et j'ose même pas imaginer un SB contre le CPU pour le dernier finaliste!!!Tu me diras quand tu auras quitté la franchise, ou si on joue quand même ce match!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:00:45

Qu'est ce que vous faites alors? vous le jouer ce match ou je dois retirer Guillaume?

scomi
scomi
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:02:04

Moi j'ai toujours pas de nouvelles sur le PSN, il parlait de quitter la franchise alors je sais pas trop!!!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:22:08

Si j'ai bien compris Guillaume compte jouer son match contre les Rams de Socomi d'ici vendredi 16 juillet ou alors le vendredi de la semaine prochaine... Ensuite il s'en va en colonie travailler pour une durée de 15 jours et il veut se retirer de la ligue après avoir joué les Rams !
C'est bidon autant que Socomi joue le CPU des Cardinals pour jouer ensuite la finale NFC contre mes Cowboys. Ça ne rimerait à rien de battre les Rams puis que Guillaume me laisse la finale NFC contre le CPU. C'est débile...
Laissez Socomi jouer le CPU pour qu'on ait une finale NFC digne de ce nom et pas une merdouille de CPU, j'ai pas envie d'arrive au SB grâce au CPU. Je dis ça car sur le papier les Cards sont censés être meilleur que les Rams en overall.
Mais Socomi étant un bon joueur il a ses chances, ce serait juste chiant qu'il perde et me laisse affronter le CPU....

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:28:49

C'est vrai. Je passe Guillaume en CPU dès que je peux dans l'aprem.

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
14 juillet 2010 à 16:51:17

Slt à tous , effectivement si je gagne je ne pourrais pas jouer donc autant que scomi joue contre le CPU ;)
Bonne chance à toi alors et puis bonne chance à tous et que le meilleur gagne :ok:
Et à l'année prochaine ;)

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:37:52

Bon on dit merci à qui ? :gni: . Je pense que c'était la meilleure chose à faire C-Mat merci :ok: .
Bon alors go RAMS !

scomi
scomi
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:35:52

Le dernier match de division vient de se terminer, et c'est une victoire des Rams sur un score de 35-25!! :fete:
Le match s'est joué 2 fois suite à un freeze à la mi-tps, le score était de 20-6 en ma faveur.Saint-Louis aura dominé le match de bout en bout, et la défense a bien bloqué les passes de Warner, à noter 2interception de Bulger qui aurait pu couter cher en début de 2éme mi-tps.

MVP:S.Makino 224Yds 12att 2TD's!!

Me voilà donc en finale de conférence, avec une équipe sur laquelle personne n'aurait parié :fete:

PS:Merci Fredo! :lol: