CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
27 juin 2010 à 12:04:13

Alors... non stop sur Johnson 3 plays sur 4 , quasiment a chaque fois le meme tracé...
Je t'envoie un message pour te demander si tu sais jouer autrement.
Et là, hop comme par hasard, A.Johnson n'est plus la cible d'aucune de tes passes. Mais tu passe en mode Steve slayton :rire:

Juste pathétique quoi.
Fait pas genre tu comprend pas.
Johnson 10 rec sur le match, sans compter le nombre de drop que j'ai réussi a te faire faire... ca devient jute ridicule de jouer à ce point sur le meme joueur sans cesse.

Manning est mon QB, il lance les passes.
J'ai pas fait 2 fois le meme jeu durant toute la partie. Ce qui n'est pas vraiment ton cas.

Apres je m'en branle complet de ce que tu pourra dire pour te justifier. sache que notre ligue est bien clémente de laisser jouer des mecs comme ca.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:10:43

@ C-Mat : MERCI DE KICKER TEPHAO ET SES REDSKINS POUR QUE JE PUISSE JOUER MON MATCH CONTRE LE CPU !!!!!!!

Nous nous sommes déjà mis d'accord avec Tephao, qui a accepté que je joue contre le CPU faute de créneau horaire disponible de son côté.

je la refais donc :

MERCI DE KICKER TEPHAO POUR QUE JE PUISSE JOUER LE CPU !!!!

J'espère qu'avec ça tu ne zapperas pas mon message comme tu l'a fais hier, ou alors tu n'as pas eu le temps de te connecter et auquel cas je m'excuse et pas de soucis !

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:11:14

@Fredo : Effectivement hier je ne me suis pas connecté. Etant donné que Tephao était d'accord je pensais qu'il s'était retiré. C'est plus simple, ça m'évite de devoir renvoyer une invit dans la foulée. Je vais le faire maintenant.

Bencool25
Bencool25
Niveau 6
27 juin 2010 à 13:19:59

@ C-mat: j'ai une coupure de courant dans ma rue innatendue depuis 13h, je pensais que çà passserai vite mais pour l'instant toujours rien du tout donc je pense que notre match risque de se décaler. Je pense pas que çà dure trop longtemps. Je te retiens au courant.

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:20:16

@Bencool : je suis prêt. Bon match

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:24:21

C'est ta réaction qui est complètement pathétique. Je répondrai au reste plus tard, quand mon irai deignera s'allumer.

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:27:26

@Bencool : Je ne peux pas commencer le match après 14h. Je sais très bien que tu n'y es pour rien mais après je ne serais plus dispo jusqu'à ce soir (CDM + révision...). Donc espérons que ça sera réparé.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:50:32

Alors...

"non stop sur Johnson 3 plays sur 4 , quasiment a chaque fois le meme tracé..."

C'est pas de ma faute si t'arrives pas a distinguer les différents tracés... il n'y a qu'une play que j'ai fait plus que deux fois et c'était dans les deux dernières minutes de la première mi-temps, quand il me restait 60yds a faire en 45 sec. Après avoir skippé le huddle j'ai foiré mes huddles et je suis revenu à la play. et le 3/4 sur AJ, désolé, mais a ce moment du match tu t'appuie sur ton meilleur receveur, tu va pas commencer a jouer sur des gars qui ont 62 OVR...

Ensuite, 10 passes sur Johnson sur 27 completions de Schaub, c'est de loin pas exagéré pour moi, si je me souvien bien, Orton a bien targeté 20x Marshall la saison dernière dans un seul match alors bon... Ensuite tu me parle des drop, juste rien a voir, c'est pas Johnson qui dropait (sauf une je crois) c'est les autres, donc quand sur trois passes les trois fois le receveur drop, bein tu continues pas mille ans a envoyé sur lui, ca me semble logique...

Pour ce qui est de ton message a la mi-temps, je savais pas comment le prendre, je m'étais pas spécialement rendu compte que je jouais tout le temps pareil (ce que a mon sens je ne faisais pas). Je me suis dit que c'était le dernier drive qui t'avais motivé a me dire ça donc voila. Apres effectivement j'ai joué plus avec slaton, vu que tu t'attendais plus a des passes y avait plus d'ouverture.

"Manning est mon QB, il lance les passes" ca justifie rien du tout, c'est une star, probablement le meilleur qb du jeu et tu l'utilises donc je vois pas pourquoi les autres n'auraient pas le droit d'utiliser leurs joueurs vedettes comme ils l'entendent. T'as de la chance d'avoir un QB comme ça. Moi c'est mon receveur qui est bon donc voila. Je pourrais très bien dire "Johnson est mon WR, il attrape les passes" c'est logique.

T'en a peut etre rien a faire de ce que je dis, mais j'en ai un peu marre qu'on nous casse les c**illes en permanence sur notre manière de joueur qui n'est pas conforme a ce que l'adversaire s'attend. Et je vois vraiment pas pourquoi la ligue est tres sympa de tolérer des joueurs comme moi alors qu'elle te tolère toi.

Désolé pour le pavé, bonne journée.

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:01:29

Ok. Je propose qu'on arrête tout de suite ce débat qu'on a déjà vu mille fois SVP.

Je vous l'annonce à l'avance, l'année prochaine il n'y aura plus de règle sur le style de jeu (hormis le scrambling qui restera interdit) puisque personne n'est jamais d'accord sur quoi que ce soit : un joueur trop utilisé, une play trop utilisée, trop de pitch, un def 100% zone et j'en passe.

Clairement on a jamais eu autant d'embrouille que ces 2 dernières saisons, certainement aussi du au fait qu'on est plus nombreux, mais la ça commence à souler tout le monde donc finissons tranquillement la fin de la saison et on reprendra début septembre sur de nouvelle base pour ceux qui seront motivés.

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:02:34

@Bencool : bon ben c'est mort pour moi. Ce sera simulation ce soir, ça me fait chier mais bon pas trop le choix.

Au cas ou si tu as un autre créneaux de libre dans l'aprem dit moi toujours mais je pense pas que je serais dispo

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
27 juin 2010 à 14:08:23

Ouais c'est pour ça que je me casse de cette ligue...
Si le but de la ligue c'est de faire des fiches de stats avec 12 rec pour le joueur vedette ou 3 x plus de rec pour les HB et TE que les WR.. Je vous laisse vous éclater comme ça..
Quand a chaque match tu manges 3 ou 4 screen pass parce que cette play a fait ses preuves dans le jeu et ce quelque soit l'équipe... Bah tu comprend a qui ta affaire.

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:24:04

Victoire des Titans sur les Jaguars 34-3.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:13:36

@Macmannus: Bien sur qu'il faut qq règles, mais si au final on fait trop de règles, chaque joueur aura son playbook déjà fait et on va arrive à:
"en 3&4" on interdit de lancer au meilleur WR/ pas de run/ etc..." ca va devenirn stéréotypé sans jeu ...

Je comprends aussi que SURutilisé ses pts forts peut être énervant, mais je comprends aussi la remarque de SwissB sur Manning ... tu utilises bien ton meilleur joueur sur la plupart de tes plays, c'est bien un avantage ... non ??

Tout le monde se mets sur la gueule, après tout le monde ne réagit pas pareil (tout déballé, ne rien dire, etc ...) et je ne pense pas qu'on puisse trouver une seule ligue ou un joueur ne trouvera pas un défaut à un de ses adversaires ...

Bonne fin de saison à ceux qui restent là :-) ... (et que le LIONS arrivent en PO :-))) )

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:03:59

Victoire des COWBOYS 35 à 21 contre les REDSKINS (CPU).

benomato
benomato
Niveau 9
27 juin 2010 à 18:21:16

@ c-mat: je vais demarrer mon match vs cpu maintenant

scomi
scomi
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:28:18

@Rodolphe:Nous nous rencontrons lors du dernier week, tu me donneras tes dispos, je serais là lundi toute la journé, le reste de la semaine en soirée, mais avec la CdM, faudra prévoir à l'avance, je voudrais pas louper un gros match!!!

Merci!!!

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
27 juin 2010 à 19:04:53

Victoire 27 à 9 des Dolphins face aux Bears (cpu)

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
27 juin 2010 à 20:26:55

@ scomi: un peu pareil c'est chiant de manquer un match.

Donc demain vers 14h00?

scomi
scomi
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:31:56

@Rodolphe:Ok pour 14h demain!!!Bonne soirée

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:58:40

@Nasri07 : pour notre match COWBOYS / GIANTS merci de poster tes disponibilités ! Pour ma part je serai libre toute la journée de jeudi 1er juillet.

La vidéo du moment