Alors...
"non stop sur Johnson 3 plays sur 4 , quasiment a chaque fois le meme tracé..."
C'est pas de ma faute si t'arrives pas a distinguer les différents tracés... il n'y a qu'une play que j'ai fait plus que deux fois et c'était dans les deux dernières minutes de la première mi-temps, quand il me restait 60yds a faire en 45 sec. Après avoir skippé le huddle j'ai foiré mes huddles et je suis revenu à la play. et le 3/4 sur AJ, désolé, mais a ce moment du match tu t'appuie sur ton meilleur receveur, tu va pas commencer a jouer sur des gars qui ont 62 OVR...
Ensuite, 10 passes sur Johnson sur 27 completions de Schaub, c'est de loin pas exagéré pour moi, si je me souvien bien, Orton a bien targeté 20x Marshall la saison dernière dans un seul match alors bon... Ensuite tu me parle des drop, juste rien a voir, c'est pas Johnson qui dropait (sauf une je crois) c'est les autres, donc quand sur trois passes les trois fois le receveur drop, bein tu continues pas mille ans a envoyé sur lui, ca me semble logique...
Pour ce qui est de ton message a la mi-temps, je savais pas comment le prendre, je m'étais pas spécialement rendu compte que je jouais tout le temps pareil (ce que a mon sens je ne faisais pas). Je me suis dit que c'était le dernier drive qui t'avais motivé a me dire ça donc voila. Apres effectivement j'ai joué plus avec slaton, vu que tu t'attendais plus a des passes y avait plus d'ouverture.
"Manning est mon QB, il lance les passes" ca justifie rien du tout, c'est une star, probablement le meilleur qb du jeu et tu l'utilises donc je vois pas pourquoi les autres n'auraient pas le droit d'utiliser leurs joueurs vedettes comme ils l'entendent. T'as de la chance d'avoir un QB comme ça. Moi c'est mon receveur qui est bon donc voila. Je pourrais très bien dire "Johnson est mon WR, il attrape les passes" c'est logique.
T'en a peut etre rien a faire de ce que je dis, mais j'en ai un peu marre qu'on nous casse les c**illes en permanence sur notre manière de joueur qui n'est pas conforme a ce que l'adversaire s'attend. Et je vois vraiment pas pourquoi la ligue est tres sympa de tolérer des joueurs comme moi alors qu'elle te tolère toi.
Désolé pour le pavé, bonne journée.