Wild Card Round : Lions @ Cowboys : 12 - 31.
Le score ne reflète absolument pas l'intensité de ce match où le tournent se produira dans le milieu du 4ème QT avec une interception réalisée par la défense de Dallas.
1er QT : les Lions attaquent vite et bien mais se heurtent à une solide défense dans la end zone adverse, résultat un FG réussi : 3-0.
Les Boyzs parviennent ensuite dans les 20 yards adverse mais le cauchemar ROMO débute, une interception et tout s'envole... Fin du qt avec une progression des Lions dans mon camp.
2ème QT : FG des Lions qui pour la seconde fois du match échouent dans les 20 derniers yards en se cassant les dents sur une grosse défense : 6-0. Je parviens à réduire le score grâce à un FG : 6-3.
A nouveau les Lions se retrouvent bloqués dans mes 20 yards et tentent le FG : 9-3. Fin du qt.
3ème QT : Etant à ma 3ème ou 4ème interception avec ROMO, le coach décide de reposer l'attaque sur le jeu au sol. La faille trouvée dans la défense des Lions permet une belle progression qui se solde par un TOUCHDOWN run de JONES : 9-10
Le 3ème qt s'achève avec un nouveau FG des Lions : 12-10.
4ème QT : Dallas abuse de son jeu de course car ROMO n'est pas dans un grand jour. Mais bon on alterne quelques petites quick pass ici et là. TOUCHDOWN run de BARBER : 12-17.
Tournant du match les Lions se font intercepter pour la première fois du match mais hélas pour eux, Dallas va progresser et convertir ce fait de jeu par un TOUCHDOWN run de CHOICE : 12-24.
Bloqués une nouvelle fois dans leur progression, les Cowboys récupèrent le cuir et ROMO inscrira le SEUL TOUCHDOWN PASS du match en se connectant avec le WR Patrick CRAYTON pour une passe de 16 yards : 12-31.
MVP : Patrick CRAYTON : 9 réceptions, 1 TD, 122 yards.
A noter une belle performance de mon trio de HB :
-JONES : 15 att, 118 yards, 1 TD
-BARBER : 2 att, 8 yards, 1 TD
-CHOICE : 6 att, 23 yards, 1 TD
En définitive c'est la défense qui a sauvé les miches des Boys, car les Lions se sont trouvés 4 fois dans mes 20 yards et n'ont pas réussi à scorer un td, se contentant dès lors de 4 FG. A noter que j'ai blessé son HB pour tout le match ce qui a dû freiner considérablement son jeu au sol et le forcer à passer davantage.
Désolé de m'être reposé sur mon jeu de course mais je n'étais pas très en forme à la passe ce soir même si ROMO termine avec les stats suivantes :
AT COMP INT TDS YRDS
29 20 4 1 273
Bref tu es un excellent joueur mais ton équipe est globalement faible même si et c'est étrange, lors du loading tes stats étaient meilleures que les miennes dans tous les compartiments de jeu.
De toute façon je me ferai sortir au prochain tour comme d'habitude
. En tout cas rien à dire de plus si ce n'est que j'ai un peu abusé à la course, quoique 23 att en cumulé c'est pas si énorme non ? Je sais pas c'est peut être équilibré vu que j'ai tenté 29 passes pour 23 courses
.
Bon zou au lit vu que je fais les questions et réponse tout seul, je dois délirer, go dodo car demain bosse à 05h45...