CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

vanaken
vanaken
Niveau 7
05 juillet 2010 à 14:46:32

@ scomi

16h30 ca te va ?

scomi
scomi
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:56:46

Oui c'est bon nikel!!à tout

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:10:00

@fredo: pour notre Lions@Cowboys, je suis dispo auj a partir de 19h30, demain après le match, mercredi après 23h, jeudi a partir de19h ...
Tiens moi au courant ... ++

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
05 juillet 2010 à 15:57:08

@juls jsuis dispo a 16h30 si tu veux, sinon demain matin

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
05 juillet 2010 à 16:54:29

Juls suite à notre prblm de synchro voici mes dispo pour demain mardi:

entre 8h et 13h, 16 et 18, ou après 22h30.

Dis moi.

scomi
scomi
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:48:28

Le 1er match de Wildcard vient de se terminer, et c'est une victoire inattendue de St-Louis sur le score de 45-27!!

Le match commence par une possession des Packers qui marqueront un FG de 56Yd!Sur leur 1er drive JAX s'en ira marqué un TD à la course de 80Yds.Les Packers perdront ensuite la balle, et Makino le HB backup de St-Louis s'en ira marqué le Rushing TD de 20Yds.Les Rams commencent le match en trombe avec un score de 14-3 à la fin du 1er QT.

Les Packers continuent d'avoir de sérieuses difficultés sur leurs attaques, nouveau turnover et les Rams marqueront un FG!Les Packers récupérent le ballon et remonteront une bonne partie du terrain mais devrons se contenter d'un FG.Sur le drive suivant, St-Louis par l'intermédiaire de JAX marquera un nouveau TD à la course à quelques secondes de la mi-tps!!
Score à la mi-tps:24-6!!

Le match reprend avec une possession pour les Rams, qui ne montreront pas grand chose et rendront le ballon aux Packers, qui iront marqué un RushTD avant la fin du 3éme QT.24-13!

Pour ce début de 4éme QT, les Rams perdent leur HB vedette JAX, mais Makino le supplait très bien et marquera 3TD à lui tout seul dans ce dernier QT, les Packers marqueront 2TD, dans un dernier baroud d'honneur, mais "la messe est dite", St-Louis se retrouve en finale de division!!

MVP:S.Makino 256Yds 19att 4TD

Un très bon match de ma part, quasiment aucunes erreurs comme me l'a dit mon adversaire.Un match fair-play, rien à dire, même si mon jeu a beaucoup s'est tourné vers en 2éme mi-tps, avec un bon avantage au score, j'ai préféré gérer!!!

Vivement la suite!!!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
06 juillet 2010 à 09:29:15

Le match de wild-card qui opposait les Texans aux Steelers (CPU) a été plein de surprise, surtout à la fin...

Match catastrophique de ma part, j'ai pas encore réussi à déterminer si c'est moi qui n'arrive plus a jouer quand je suis en PO, si les Texans n'y sont pas habitués ou alors les autres qui jouent mieux (en l'occurrence un CPU qui m'a fait bien des misères).

Le match commence avec la balle en possession des Steelers en mode god. Rien a faire... en 6-7 plays ils sont dans ma end-zone. 7-0 Steelers. S'en suit des errances de tout le monde. Je n'arrive a marquer qu'un FG en 2ème QT puis un autre au 3eme. 7-6 Steelers. Entre-temps lancé 2 interceptions avec mon backup, vu que Schaub était mal en point sur la touche. (une dans la endzone adverse et une sur mes 30 yds, aie!)
Finalement ont en arrive aux deux dernières minutes du match (de la folie!). J'arrive peiniblement a scorer un TD grace a une course de Slaton, mais je manque la conversion a 2pts. Score 12-7 Texans, il reste 1:56. Et la de nouveau mode god enclenché, les Steelers avancent sans aucun probleme, se retrouve sur mes 25 yds alors qu'il reste 1:00 environ. La je pense que c'est le tournant du match, Big Ben se blesse, place a Charlie Batch. A ce moment ca me fait très peur, vu le temps restant a la montre, si les Steelers marquent je serait a peu près éliminé. Batch continue de faire avancer son attaque et arrive sur mes 1yds avec 0:30 a l'horloge. La Batch pete un cable pour mon plus grand plaisir. Il ne tente pas la course mais la passe a chaque fois et les steelers ne parviennent pas marquer. Turnover on down sur mes 1 yds, la je me dit que c'est bon. PATATRAAAAAAA... Course de slaton, à la rue, tacklé dans ma end-zone, safety! Aie, 12-9 20 sec a jouer, 2TO encore et je dois rendre la balle. Je dégage et... provoque un fumble sur le retourneur, TD pur les Texans. Le match est terminé cette fois, mais que ce fut difficile! 19-9.

J'attend le résultat du match Pats-Phins pour connaitre mon adversaire du Divisional Round. Bon matches à tous!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
06 juillet 2010 à 10:24:36

@Trezegol : pour notre match Cowboys / Lions, je suis disponible ce soir après le match Uruguay / Pays-Bas. Peut être à ce soir et arrêtez de traîter mes chers Cowboys de Cowgirls !!!
Go les Boyzs !

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
06 juillet 2010 à 10:44:04

@juls quand peux-tu jouer notre match ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:39:03

@Fredo17solidsna : qui aime bien chatie bien :-)))

Mais la pour le coup je les aime pas du tout :rire:

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:26:56

Je te confirmes que c'est ok pour moi ap la 1/2 finale ce soir ...
Rdv vers 22h30 (sil n'y a pas de tab) ...

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
06 juillet 2010 à 17:38:49

Défaite des Dolphins chez les Pats ( 52 à 24 )

Le score était séré, mais mené tout le long j'ai pris des risques au 3eme quart (alors 17 à 10 pour les Pats) et il a commencé à pleuvoir des INT, résultat Juls n'avait plus qu'a contenir mon escouade de receveurs... à noter 2 beaux TD de moss en fond de EndZone, il sortira ensuite sur blessure mais sera présent pour le divisional

Bien joué, bonne continuation à toi

Go Pats !

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:39:38

"J'attend le résultat du match Pats-Phins pour connaitre mon adversaire du Divisional Round. Bon matches à tous!"

Logiquement ce serait plutôt soit un Texans-Titans, Pats-Chargers, soit un Texans-Chargers, Pats-Titans. Mais je vois pas les #1 et #2 se rencontrer en divisionnal...

scomi
scomi
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:49:36

@C-mat:Si tu simules ce soir(après le dernier match prévu après la demi-finale de CdM), on a jusqu'à quand pour jouer les divisional round???
:merci:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:47:52

D'après ce que j'ai vu sur le site et en comparrant les deux conférences, il me semble que les chargers sont #1 et titans #2.

Donc sauf erreur ça devrait faire chargers (1) vs texans (5) et titans (2) vs pats (3).

Je devrait donc retrouver tomlinson pour un remazcj de la week 17.

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:55:33

@Scomi : je ne peux pas simuler, il manque le match Lions-Cowboys

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:53:48

Match Lions-Cowboys terminé ! Tu peux simuler si tu es par là C-Mat.
Le résumé arrive.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
07 juillet 2010 à 00:19:38

Wild Card Round : Lions @ Cowboys : 12 - 31.

Le score ne reflète absolument pas l'intensité de ce match où le tournent se produira dans le milieu du 4ème QT avec une interception réalisée par la défense de Dallas.

1er QT : les Lions attaquent vite et bien mais se heurtent à une solide défense dans la end zone adverse, résultat un FG réussi : 3-0.
Les Boyzs parviennent ensuite dans les 20 yards adverse mais le cauchemar ROMO débute, une interception et tout s'envole... Fin du qt avec une progression des Lions dans mon camp.

2ème QT : FG des Lions qui pour la seconde fois du match échouent dans les 20 derniers yards en se cassant les dents sur une grosse défense : 6-0. Je parviens à réduire le score grâce à un FG : 6-3.
A nouveau les Lions se retrouvent bloqués dans mes 20 yards et tentent le FG : 9-3. Fin du qt.

3ème QT : Etant à ma 3ème ou 4ème interception avec ROMO, le coach décide de reposer l'attaque sur le jeu au sol. La faille trouvée dans la défense des Lions permet une belle progression qui se solde par un TOUCHDOWN run de JONES : 9-10
Le 3ème qt s'achève avec un nouveau FG des Lions : 12-10.

4ème QT : Dallas abuse de son jeu de course car ROMO n'est pas dans un grand jour. Mais bon on alterne quelques petites quick pass ici et là. TOUCHDOWN run de BARBER : 12-17.
Tournant du match les Lions se font intercepter pour la première fois du match mais hélas pour eux, Dallas va progresser et convertir ce fait de jeu par un TOUCHDOWN run de CHOICE : 12-24.
Bloqués une nouvelle fois dans leur progression, les Cowboys récupèrent le cuir et ROMO inscrira le SEUL TOUCHDOWN PASS du match en se connectant avec le WR Patrick CRAYTON pour une passe de 16 yards : 12-31.

MVP : Patrick CRAYTON : 9 réceptions, 1 TD, 122 yards.
A noter une belle performance de mon trio de HB :
-JONES : 15 att, 118 yards, 1 TD
-BARBER : 2 att, 8 yards, 1 TD
-CHOICE : 6 att, 23 yards, 1 TD

En définitive c'est la défense qui a sauvé les miches des Boys, car les Lions se sont trouvés 4 fois dans mes 20 yards et n'ont pas réussi à scorer un td, se contentant dès lors de 4 FG. A noter que j'ai blessé son HB pour tout le match ce qui a dû freiner considérablement son jeu au sol et le forcer à passer davantage.
Désolé de m'être reposé sur mon jeu de course mais je n'étais pas très en forme à la passe ce soir même si ROMO termine avec les stats suivantes :

AT COMP INT TDS YRDS
29 20 4 1 273

Bref tu es un excellent joueur mais ton équipe est globalement faible même si et c'est étrange, lors du loading tes stats étaient meilleures que les miennes dans tous les compartiments de jeu.
De toute façon je me ferai sortir au prochain tour comme d'habitude :gni: . En tout cas rien à dire de plus si ce n'est que j'ai un peu abusé à la course, quoique 23 att en cumulé c'est pas si énorme non ? Je sais pas c'est peut être équilibré vu que j'ai tenté 29 passes pour 23 courses :-) .
Bon zou au lit vu que je fais les questions et réponse tout seul, je dois délirer, go dodo car demain bosse à 05h45...

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
07 juillet 2010 à 00:30:27

Ne t'inquiètes pas fredo cela ne m'a pas choque plus que ça ... Je comprends bien qu'après 4int, tu mettes le bras de romo au repos :)
Je ne peux m'en vouloir qua moi de n'avoir pas été plus réaliste ds ton camp ... Et si mes def avaient ou convertir une de ces int en TD, cela maurait fait du bien :-)))

Bonne chance a tous pour les PO ... Je reste dans le coin qd même ... En réfléchissant des a présent si le challenge Lions sera retenté sur Madden 2011 :-)

juls87
juls87
Niveau 9
07 juillet 2010 à 09:16:27

Joli match à toi aussi Rodercherstra, c'est clair que c'est dommage que ton offense à craqué en deuxième mie-temps. Dsl de ne pas avoir pu posté plus tôt, mais mon ordi à la maison est déchiré. Il veut plus s'allumer surement un virus. Bonne week à tous s'il reste encore des matchs.

A+