CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
09 juillet 2010 à 17:29:50

@Fredo17solidsna : OK on se dit Dimanche 12h alors !

juls87
juls87
Niveau 9
09 juillet 2010 à 17:59:54

bon ben on verra quand est ce qu on le fait car si on ne le commence pas dans la demie heure qui suit sa va etre tendu pour moi... Dis moi quand meme si t es dispo tout a l heure...

juls87
juls87
Niveau 9
09 juillet 2010 à 18:40:36

ben dsl cmat va falloir que je bouge la... Demain en debut d apremidi sa peut aller pr toi... genre entre 13H30 14H00. Bonne soiree. A Plus

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:55:05

@Roberto Carlos : je te confirme l'horaire demain. Mais normalement je devrais bosser dimanche à 15h. Bonne soirée.

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:10:29

Désolé juls je viens juste de rentrer. Pour moi c'est ok pour demain 13h30.

scomi
scomi
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:37:48

@Guillaume:Tu me donneras tes dispos pour notre match, je serais là samedi aprém' mais je sais pas trop vers quelle heure, sinon lundi matin, après si tu as d'autres horaires, donnes les moi,j'essaierai de m'arranger!!!

juls87
juls87
Niveau 9
10 juillet 2010 à 09:55:54

pas de probleme. Alors a tout

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:19:39

AFC PLAYOFFS DIVISION : Texans 28 - 35 Chargers

Ce match de PO était un remake du dernier Week, qui avait vu la victoire des Texans par 1 TD d'écart.

Deux duels à l'affiche, Rivers/Schaub et surtout les deux meilleurs WR de la ligue, Jackson/Johnson.

Un très bon début de match de la jeune franchise, la défense des Chargers n'ai pas dans son match, conséquence, 2 TD de retard en début de 2ème QT ; 14-00.

Mais les Bolts se reprennent en inscrivant 17 pts d'affilé, grace notamment à 2 TD du petit lutin Sproles ; 14-17 MT.

Au retour des vestiaires, Houston repasse devant avec le 3ème TD de M.Schaub...qui sera intercepté 4 fois dans ce match ; 21-17.

Les Chargers ne peuvent répondre que par un FG à moin de 20 Yds de la End-Zone ; 21-20.

Début de dernier QT, P.Rivers commet sa seule erreur du match, une interception dans ses 10 Yds, retournée en TD par D.Ryans ; 28-20.

8 points de retard pour SD, il reste 8 mins, Rivers lance une bombe...et alors qu'on ne la pas vu du match, le WR vedette des Bolts V.Jackson, en duel avec son CB direct, catch le cuir pour 45 YDS dans la End-Zone ; 2pts réussit ; 28-28.

Il reste moin de 8 mins dans cette rencontre, le drive des Texans avance bien, l'horloge tourne vite, M.Schaub est dans la Red Zone et sur son ultime passe, il est intercepté par le SS vétéran C.Hart qui remonte une dizaine de YDS.

Les Chargers dans leur terrain, mènent un drive propre avec le duo LT/Sproles qui se rapproche de la ligne médiane.

Mais Rivers tente un coup de poker, il lance une nouvelle bombe en direction de Jackson qui catch la balle dans la End Zone pour 56 YDS ; 28-35.

Moin de 2 mins avant la fin du match, la défense Californienne contient l'attaque Texane qui ne peut convertir une 4th & 3.

Plus de TO pour Houston, Rivers pose alors 2 fois le genou au sol, fin du match 28-35.

Après la défaite du dernier Week, San Diego gagne le match le plus important, à domicile...sur 1 TD d'écart.

Beau match de PO, très intense, un bon adversaire, bravo pour ta saison car l' AFC Sud était une grosse division.

Les Chargers accueilleront les Patriots ou les Titans pour disputer le titre de l'AFC et décrocher une place au SB.

STATS PLAYERS :

QB - P.Rivers : 244 YDS ; 10/17 ; 2 TD ; 1 INT

QB - M.Schaub : 347 YDS ; 24/44 ; 3 TD ; 4 INT

HB - D.Sproles : 7 ATT ; 112 YDS ; 2 TD

WR - V.Jackson : 4 REC ; 115 YDS ; 2 TD (MVP MATCH)

WR - A.Johnson : 13 REC ; 199 YDS

Bon match aux 6 players de division !

juls87
juls87
Niveau 9
10 juillet 2010 à 12:52:27

Je suis deja ready si jamais tu veux avancer le match. A plus

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 juillet 2010 à 13:06:54

J'arrive

juls87
juls87
Niveau 9
10 juillet 2010 à 13:08:15

a tout et bon match

juls87
juls87
Niveau 9
10 juillet 2010 à 14:50:04

En debut d apres midi a eu lieu le match titans vs patriots pour une place en finale de conference contre les bolts. Match tres intense et tres defensive bien que nos premiers drives ont ete mene jusqu au td. Un match qui est reste tres longtemps scotcher a 14 a 7 en faveur des pats. Les deux qb respectivement collins et brady nont presque pqs fait derreurs mis a part une petite interception de collins et ainsi qu un suite a un gros hit de mon cb. Bref il reste 2min50 dans cette parti. les pats sont en possession du cuir mais eu bcp de mal a passer la ligne mediane pendant tout le match. Ils avancent a la course se qui n est vraiment par dans leur habitude mais en l occurence sa marche et taylor mene alors son equipe jusqu au 30 yards adverse. S en suit un play action de brady qui balance une quick pass sur son te wilson qui s en va tout droit vers le td. Les Titans n arriveront plus a scorrer malgres un dernier drive stoppë au 30 yards des pats. Il reste alors 10 sec; brady pose le genoux a terre. Fin du match les patriots accedent a la finale de conference.

Tres tres beau match de c mat qui a vraiment su contenir mon offense qui etait a cours d idee a certain moment. C etait vraiment un match tres tachtique ou la moindre faute pouvait couter tres tres cher. Bravo a toi pour ta saison mais je pense que si CJ2K aurait ete sur ses deux pattes; sa aurait bien change la donne.

Tres bonne fin de week end a tous. et go PATRIOTSSSS

juls87
juls87
Niveau 9
10 juillet 2010 à 14:54:37

dsl pour les fautes d orth. j ai reformate mon pc et mon clavier et chelou: le a; le d; le y; w et q sont pas a la bonne place et c est limite chiant...

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:14:58

Ton clavier n'est plus en azerty, mais en qwerty, ça se règle (regarde sur google) :-)))

Sinon effectivement c'était un match très tactique, même sans ces 2 turnovers je ne pense pas que ça aurait changé grand chose. Le problème pour moi c'est que sans jeu de course performant tu enlèves 80% de mon jeu offensif, et malgré le fait que les Pats soit "mauvais" en passe défense ça ne m'avantage pas beaucoup vu la faiblesse de mon escouade aérienne ^^. Bilan t'as défense à largement dominé mon attaque. Le seul point positif c'est que j'ai réussi à limité ton escouade aérienne, et pourtant à la vue de tes 2 premiers drives j'ai eu très très peur lol. Mais Fred Taylor a fait un match énorme!

En tout cas tu mérites largement cette victoire, bonne chance pour la suite :-)))

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:40:25

Snif, deja plus personne de l'afc west.

Sinon, bon match de ta part tomlinson, j'ai craqué dans la red zone et ton vicodiné d'Ellison il a fait un sacré boulot pendant le match. J'ai pas beaucoup de chance sur la fin avec schaub et johnson qui se blessent dans des moments critiques et qui me fait perdre un TO.

P*tains d'INT, juste pas croyable. et tes passes sur Jackson, juste envie de le tuer. Il decroche deux fois le CB et catch tranquille. Ce qui me fait vraiment chier, c'est que je me prend (pratiquement) que des GTD sur des big plays. 2x Sproles qui trouve un trou je sais pas comment et deux fois Jackson pour 60 yds environ. Grrrr. A part ca il me semblait que j'avais réussi a pas mal te contenir. Et je deteste toujours autant ses f*cking ptich avec sproles. Il faut vraiment avoir de la chance pour le bloquer sur un 2pt conversion.

Bref, belle victoire pour toi. Cette fois pas de contestation possible il me semble. On a pas trop abusé de petites merdes :rire:

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:16:57

@Swiss : je savais que la victoire reviendrait à celui qui limiterait les erreurs.
Nos 2 matchs précédents dans les 2 ligues, se sont joués sur 1 TD d'écart aussi.

En effet gros match de mon SS K.Ellison, d'ailleur très belle saison de sa part, il manquera dans madden 11.

Pour V.Jackson, je suis pas étonné des 2 catchs, c'est une spéciale, j'en ai mis 1 lors de notre match Week 17.
Tu as plus utilisé Johnson sur de courtes passes, dommage avec se type de WR, il y a moyen de chercher en profondeur pour des big plays.

Parcontre j'ai limité au max les pitchs, sur 22 courses, pas plus de 5 pour le duo de HB, les 2 TD de Sproles ne sont pas des pitchs d'ailleur.

Pour le 2pts je suis obligé de le mettre donc je choisis l'action ou je suis sûr de le convertir, un pitch, pour d'autres players une passe HB sur le côté.

Aucune contestation possible en effet comme pour le match de Week 17.

Comme quoi quand un conflit est réglé intelligemment entre 2 players comme dans notre cas, il n'y a pas de problème par la suite.

Peut-être une revanche dans madden 11, ou même dans l'autre ligue de arthung, mais pas sur car ca n'avance pas vite et les vacs sont proches.

:ok:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:01:57

@Roberto Carlos : match demain 12h00 Cowboys / Panthers.

scomi
scomi
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:30:53

@C-mat&All:J'ai toujours pas de news de Guillaume, que ce soit ici ou sur le PSN, donc si qq'un sait s'il est dispo prévenez moi.Sinon la simu est prévu pour quand??Je vais l'attendre bien sûr, j'espère qu'il sera là, pas motivé pour une finale de Div contre le CPU!!
:salut:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:33:33

C'est vrai qe johnson sur les deep pass est une menace. Par contre j'ai pas rivers pour lancer :ok: schaub a de la peine sur la longueur. En geral j'en passe une ou deux mais la, premier essai, interception alors ça calme...

Je critiquais pas tes pitchs je m'y attendais d'ailleurs, mais j'ai tj pas de solution :rire: et sur tes deux td run il passe juste a travers je me demande encore comment :ok: allez bonne suite et a bientôt por une revanche.

Finalemet je suis toujours maudit en PO. Pas encore de victoire contre des players. Je suis un fan des bolts un peu a leur image. Bon ensaison régulière mais je m'écroule quand ça devien important.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:52:14

Les deep pass, c'est avant tout un style de jeu, certain players n'en font jamais et ils préfèrent les short pass.

C'est surtout une question de technique de réception avant même la capacité du QB :ok:

Tinkiet, je sais très bien que tu critiquais pas mes pitchs lol, les 2 TD run à travers ta déf, c'est juste grace à de bons blocks et surtout la vitesse du lutin.