CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil heros.

Karg01
Karg01
Niveau 5
15 novembre 2013 à 03:09:18

Voila, je joue Deadpool depuis un bout de temps, mais j'aimerais monter un 2eme perso.

Mais j'aimerais trouver un heros totalement différent niveau game play. C'est à dire un cac qui tape pas forcement aussi vite mais fait des plus gros chiffres en dégât. Et quelque chose d'assez mobile quand m^me, après le tp de Deadpool je vais pleurer sinon^^.

ryubasta
ryubasta
Niveau 10
15 novembre 2013 à 04:17:26

C'est la mode Colossus en ce moment :ok:

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
15 novembre 2013 à 07:10:12

Thor :bave:

th-putrek
th-putrek
Niveau 3
15 novembre 2013 à 08:57:50

https://forums.marvelheroes.com/discussion/32729/hero-ladder-rankings-be-the-first-to-comment-on-loki/p1

jette un coup d’œil la dessus :)

keibee
keibee
Niveau 7
15 novembre 2013 à 11:38:53

Mouai il ne faut pas se fier a des posts comme ca .

mifup
mifup
Niveau 5
15 novembre 2013 à 12:03:19

salut, Loki est pas mal meme s'il a été nerf dans le dernier patch mais si tu veux un cac je te conseille plutot hulk le gros bourrin ^^ attaque un peu lente au cac mais tu as les sauts, ensuite tu as thor bon bourrin lui aussi un peu plus rapide en déplacement mais attaque assez lente avec le marteau mais ca envoie du lourd. black panther je te le consille pas trop pourtant c'est un excellent cac mais il a pas d'AOE efficace.
colossus a l'air vraiment pas mal depuis sa refonte mais je l'ai pas pux pas te trop te dire..
la chose aussi ca envoie du lourd lui aussi plutot lent.

je pense que pour l'instant spiderman est le meilleur en cac, basé sur l'esquive et depuis sa refonte il est juste énorme.

enfin si tu le peux essaye de télécharger le test center sur le site officiel comme ca tu peux tester les persos avant d'investir!

Karg01
Karg01
Niveau 5
15 novembre 2013 à 14:20:59

Ha oui le test center ça serait pas mal, merci pour vos conseils.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
15 novembre 2013 à 15:28:35

@keibee Il vaut mieux ce fier a ce genre de post (validé par les devs et régulièrement mis a jour) qu'a des avis de personnes random (sans vouloir vexer personne). Trouvez moi un joueur qui a tout les persos 60 et je changerais peut être d'avis^^ . La au moins, on a une véritable idée de ce que donnent les persos patchs après patchs

Pour le Test Center, il y a un gros défaut: On ne peut savoir ce que donne un perso dans les 1er niveaux. Du coup, a moins de les monter 40/50 ça sert pas a grand chose

Quand a ceux qui me sortiront le fameux "Joues le perso qui te plais, osef de leur puissance" je leur dirai que prendre Cpt America avant son rework prochain c'est s'exposer a de grandes déconvenues. Ce genre de sujet (celui link par Putrek) permet d’évité les perso broken du moment ;)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
15 novembre 2013 à 15:45:49

Je trouve le ladder des héros plutôt fiable, j'ai Iron Man et Jean Grey par exemple, ils méritent bien leur classement.
Et je vois que Wanda a fait une belle remontée, 4ème place!!
Sympa pour elle, car à ses débuts on était loin de ce résultat! :p)

keibee
keibee
Niveau 7
15 novembre 2013 à 22:55:07

Et ba moi je te dis oui en effet joue ce qu'il te plait , il n'y a pas de "competition" dans ce jeu donc pourquoi jouer un perso op si on ne s'amuse pas dessus ?

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
15 novembre 2013 à 23:18:45

Bah joues un Cpt America broken et parle moi de l'amusement à mettre 10min pour tuer Doom T4 red! Crois moi, c'est le genre de truc qui peu te dégoûter du jeu. Je ne parle pas de compétition juste que certain perso ne sont pas jouable en l’état.

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
16 novembre 2013 à 00:36:13

TH-Ghoul serait-tu quel personnages à venir seront réactualiser par hasard ? Merci.

Surtout pour Hulk , je le trouve devenu un peut faiblard par rapport à la refonte de Colossus qui dépote.

=)

th-putrek
th-putrek
Niveau 3
16 novembre 2013 à 01:58:20

Saluit pas mal sont prevus normalement les prochain sont captain america et Hawkeye et pour les autres tous ceux qui ne sont pas en "Ulti 52"

Pour Hulk oui il est très faibles étant base uniquement sur la défense avec le cap level il est vite limité et donc dur à garder en vie :)

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
16 novembre 2013 à 02:00:32

Voila :p

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
16 novembre 2013 à 03:46:30

Ok merci bien :P

keibee
keibee
Niveau 7
16 novembre 2013 à 11:19:43

Pour Captain je suis d'accord il manque vraiment de dps mais regarde dans le top 6 il y a deja 3 persos que je ne supporte pas jouer tellement je me fais ch... dessus. Pour moi un classement comme ca ne veut rien dire , apres si l'auteur recherche juste un perso OP oui ca vaut le coup de le suivre .

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
16 novembre 2013 à 12:42:47

Tu n'as pas saisi le sens du ladder. C'est pas un classement genre "qui a le plus gros dps" mais plus d'ordre général (dps, survivabilité,difficulté a jouer, amusement a jouer etc). Ce qui fait qu'hawkeye par exemple, qui est un des plus gros (voir le plus gros) dps mono-cible du jeu soit si bas dans ce "classement". C'est un outils (qui peut être utilisé de travers comme les autres)pour connaitre les points fort/défauts des différent perso et aider le choix rien de plus.

Faut lire la description (je sais, c'est chiant) et ainsi voir comment fonctionne en gros les héros.

Si on cherche les persos a gros dps suffit de regarder le post sur les rushs T4 Doom red mais ça, effectivement, n'a que peu d’intérêt.

keibee
keibee
Niveau 7
16 novembre 2013 à 12:46:45

Sisi j'ai bien compris et c'est bien ce que je dis. Mais tu ne dois pas comprendre ce que je cherche a expliquer mais bon pas grave pour moi faire une tier list comme ca , ca ne represente rien.

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
16 novembre 2013 à 16:03:59

Du coup Gambit arrivera quand exactement, c'est ce mois-ci , mais quel semaine ?

Nepha_veni
Nepha_veni
Niveau 6
16 novembre 2013 à 17:44:29

censé être 3 eme semaine de novembre donc surement la semaine prochaine il sera sur le Test center et dans la foulée live si tout ce passe bien.