CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil heros.

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
19 novembre 2013 à 21:31:16

Ouaip Thor c'est quand même la classe =)

Sinon je voulais savoir, les costumes qui viennent d'être mis en boutique genre Colossus fléau.

C'est du costume super rare ? Ou c'est juste l'occasion de pas se tapé une chance de dieu en drop pour les avoirs ? Merci :P

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
20 novembre 2013 à 00:08:06

Ce sont les "chase". Au lancement du jeu c’était des costumes extrêmement rare que l'on ne pouvait avoir qu'en drop.

Maintenant on ne peu plus les dropper mais ils les mettent régulièrement dans la boutique pour une duré limité. Donc si tu en veux un, achètes le avant qu'ils l’enlèvent (quelques jours) et que tu soit obligé d'attendre plusieurs mois qu'ils les remttent

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
20 novembre 2013 à 00:33:20

Ok merci =)

Metharius
Metharius
Niveau 10
20 novembre 2013 à 18:19:15

ils ont prevu de sortir x-23 ?

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
20 novembre 2013 à 21:53:42

Oui en 2014 (pas plus de précisions pour le moment) et le prix annoncé serai de 450G/200ES

shaka_m
shaka_m
Niveau 9
26 novembre 2013 à 22:10:37

Beaucoup de colossus, Loki, Gambit (normal vu qu'il vient de sortir) et Thor également.

Serait-ce les meilleurs perso ? (pourtant, sur un jeu comme celui là, il ne devrait pas y avoir de différenciation si ce n'est dans le gameplay).

Pour ma part, j'ai

- Storm (fan d'ororo ^^)
- Spiderman => un manque de chance avec les ES :snif2:
- Iron Man => un bon coup, (même si plus "difficile" à jouer que Storm je trouve après, je suis pas un grand fan de ce genre de jeux en général ce qui doit expliquer, mais j'ai facile avec Ororo sans forcer).

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
27 novembre 2013 à 00:08:11

@Shaka_m Un manque de chance avec les ES??? Je connais beaucoup de monde qui aimerai bien ne pas avoir de chance comme ca^^

Spiderman et Iron Man sont juste les meilleurs perso (avec Jean Grey et Loki) et en plus ce sont les plus cher (avec Deadpool)

Niveau équilibrage, sur ce genre de jeu justement c'est jamais le cas^^. Les différences a l'heure actuelle sont du a beaucoup de changement depuis la sortie du jeu (modification de la def etc) et que certains d'entre eux ont eu droit a un rework récemment. Les choses devrais petit a petit s’améliorer avec le patch de décembre qui augmentera le dps de tout les perso qui en ont besoin et les futur passage en "Mode 52" de ceux qui ne le sont pas encore (c'est a dire presque tous). Le prochain prévu est cpt America en janvier

Dogmar914
Dogmar914
Niveau 6
27 novembre 2013 à 06:51:53

Bonjour à tous,

@TH-Goul : quel est ce "mode 52" dont tu parles ? Suis sur le jeu depuis peu donc je decouvre un peu tous les jours.

Merci par avance pour la réponse.

Bon jeu a tous :)

th-putrek
th-putrek
Niveau 3
27 novembre 2013 à 08:45:19

Salut !

Il parle du fait que les ultis se débloque Lvl 52 plus l'ajout d'une "signature" un pouvoir représentatif du héros (qui est censé faire masse dégât !)

À plouche :)

Dogmar914
Dogmar914
Niveau 6
27 novembre 2013 à 09:00:27

Ok merci pour ta réponse :)

Justement je me demandais à partir de quand l'ulti se débloquait. Avant c'était à quel niveau ?

th-putrek
th-putrek
Niveau 3
27 novembre 2013 à 09:17:02

Tu peux parler au présent bcp de persos sont encore avec l'ultime Lvl 30 ;)

Dogmar914
Dogmar914
Niveau 6
27 novembre 2013 à 11:45:42

Ah ok, il y a plusieurs niveaux d'ultime alors.

Heureusement qu'il y a les forums car certaines infos ne sont pas évidente à obtenir.

th-putrek
th-putrek
Niveau 3
27 novembre 2013 à 12:22:06

Les ultimes se débloque soit Lvl 30 soit 52 et après oui tu peux monter le pouvoir jusqu'à 20 en achetant des ulti avec 175 (mais j'ai un doute) splinter !

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
27 novembre 2013 à 14:25:49

@Th-putrek c'est 200 ES les ultis espece de nolife en carton

Dogmar914
Dogmar914
Niveau 6
27 novembre 2013 à 14:46:19

C'est plus clair, merci les gars :)

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
27 novembre 2013 à 17:48:03

Bonjour, je profite de ce topic pour avoir des conseils sur les perso moi aussi :-)
J'aime beaucoup les classes à pets, j'ai déjà loki que j'aime beaucoup et que je monte tranquillement mais j'aimerais bien avoir un autre perso histoire de changer un peu. Donc pouvez-vous me conseiller une classe à pet svp, avec de préférence le plus de pets possible et qu'ils soient permanents contrairement à loki.
Merci

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
27 novembre 2013 à 17:56:29

Ça va être court: Luke Cage et Emma Frost, ce sont les seuls a avoir des pet permanent pour l'instant.

Apres tu en a comme Rocket Raccoon ou Black Panther qui ont des pet non permanent et enfin certain avec des pets "provisoire" comme Colossus ou Iron Man.

Mais en vraiment permanent il n'y en a que 2^^

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
27 novembre 2013 à 18:08:47

C'est quoi les pets d'Emma?

Je connais pas le perso :(

Dogmar914
Dogmar914
Niveau 6
27 novembre 2013 à 18:15:14

Pour Emma, c est un mob dont tu prends le controle de son esprit, ca devient ton pet. Tu peux l ameliorer avec des sorts. Tu as meme un sort qui le sacrifie en declenchant une grosse explosion mentale de zone qui fait tres mal. Je l ai commencé il y a peu et j adore !

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
27 novembre 2013 à 18:41:09

Merci beaucoup pour la réponse rapide TH-Ghoul, j'ai regardé un peu sur youtube et Rocket Racoon semble bien sympa :)
En plus, il a un skin excellent :rire2:

La vidéo du moment