Tu as de bons contre arguments, je pensais pas que Swtor avait si mal tourné, pour TSW, au temps pour moi, j'avais zappé que ça marchait comme GW2.
Et j'accuse personne d'être des voleurs, d'ailleurs, parler de voleur sur un jeu gratuit 
Je dis juste que c'est pas normal de pas avoir accès à tous les persos pour son premier choix.
C'est tout, ça s'arrête là. Et ne pas être d'accord sur cet unique point, c'est être un fanboy aveuglé.
Quand j'ai commencé, j'ai pris Storm, à défaut. Et chaque fois que je jouais avec, j'avais envie de jouer avec Thor. C'est quand même malheureux.
Finalement, coup de bol, j'ai eu un code de 2600G en achetant ma carte graphique, donc j'ai enfin pu m'adonner pleinement à ce jeu ( et je m'éclate dessus, j'avais envie d'un H&S, et diablo était trop cher, alors quand j'ai vu celui-là avec les persos de marvel
)
Bref, je dénigre pas le jeu, même si j'ai l'impression d'avoir fait le tour d'un persos lvl 30 (les dernières compétences). Je remets juste en cause ce système de bridage de choix de persos. Mais j'ai cru comprendre que ce serait partiellement réglé et qu'une grande majorité de persos seront accessibles (les persos de moins de 600 eternity).
Sinon, le jeu ne me semble pas abouti, mais je m'y amuse, j'en demande pas plus