CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil heros.

th-putrek
th-putrek
Niveau 3
18 novembre 2013 à 01:30:56

En main nan mais en rerol regulier :p

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
18 novembre 2013 à 01:31:42

Pour les sous, c'est ça!

ESPÈCE DE NOICHE!!!!

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
18 novembre 2013 à 14:58:30

Je voudrais savoir si possible, pour le drop de costumes ?

Comment ça se passe ?

Il y-a une difficulté nécessaire, un taux de % en trouvaille ?

j'ai 13 personnages mais j'ai jamais dépassé le lvl 40 encore trop occuper à farmer les splinters :/

Parce que pour la recette lvl 20 de craft ça demande trois costumes, mais faut bien que ça tombe souvent à un certain moment dans le jeux non ?

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
18 novembre 2013 à 15:09:31

@Hunk_5_n_5

Bah non^^

Plus précisément le taux de drop est très bas (dans les 0.000000000000001%)augmenté pas le SIF (et 30% de 0.000000000000001% c'est pas grand chose.

Donc pour avoir des costumes, le plus "facile" c'est dans les cartes (Mk1/2/3) en prestigeant un perso (double du costume de base) et achat dans la boutique (en attendant un éventuel pnj qui donne 1 random costume gratuit par compte qui pourrait apparaître prochainement

Sinon je ne comprends pas ton histoire de splinter. Ca ne se farm pas vraiment (lié a un timer) donc je ne comprends pas pourquoi ca t’empêcherai de monter au dessus du lvl40.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 novembre 2013 à 15:15:16

Lié à un timer?
Comment ça?

Elles tombent toutes les X minutes?

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
18 novembre 2013 à 16:31:02

oui, 8min après avoir taper un mob (pour éviter l'afk farming). Le Sif permet d'en drop plus mais du coup ça ne se farm pas. Tu farm le reste (xp, argent, stuff, odin mark) et ça se fait tout seul :p

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
18 novembre 2013 à 16:49:31

Bah c'est façon de dire que je passe ma vie dans les tiers vert et rouge ^^ et que je trouve plutôt rapide pour faire de tout.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 novembre 2013 à 16:53:53

Du coup c'est naze, on met vachement de temps pour delock des persos au final.

Pas terrible le truc j'trouve :(

th-putrek
th-putrek
Niveau 3
18 novembre 2013 à 17:19:37

En même temps ils ne vont pas te files full roster en deux jours,le but c'est que tu joues ton persos et puis tu peux les acheter si tu trouves les splinters trop long :)

et pour Hunk les verte et rouge on juste "un buff" pour les loots :)

Karg01
Karg01
Niveau 5
18 novembre 2013 à 17:26:57

Je sais pas trop pour l'histoire des timer, hier j'en est choper 2 sur le même pack^, et je met pas 8 min à tuer un pack de mob :p

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 novembre 2013 à 17:41:51

Y a une différence entre avoir le roster en 2 jours et avoir besoin de 600 tokens alors qu'on en choppe qu'un toutes les 8 mins.

J'ai déjà quelques persos, mais achetés sur le store ou grave au Random.
M'enfin, je trouve déjà aberrant qu'on ai pas accès a tous les persos pour son premier choix. Après ok, les autres sont a débloquer, mais quand tu commences et que tu peux pas jouer ton héros favoris c'est moyen.

Mais c'est sûrement pour compenser le manque cruel d'intérêt du jeu. Car faut avouer que le jeu est intéressant quand tu joues un perso fun et que tu apprécies. Si c'est pour se taper un perso qu'on aime pas..

th-putrek
th-putrek
Niveau 3
18 novembre 2013 à 18:27:05

Ce n'est pas 8 min ... c'est plus complexe

Tu as un timer minimum de 4 min (pour éviter l'over farm)
Et un de 8 min maxi après avoir tape un mob(pour éviter l'afk farm)
plus la possibilité de drop des packs de 2 ou 10 splinter (très rare)
Ensuite pour les persos cite moi un FreeToPlay ou tu as accès à TOUT sans exceptions dés le début ...
Quand au persos si tu est fan et qu'il est pas dans les persos de base ben sois tu farmes pars-que tu peux pas te permettre de mettre un coup de carte bleu (ce que je peux comprendre),sois tu te fait plaisir et au maximum tu en à pour 12€ (1000G =7.69 et 500=3.99) !
Trouve moi un jeux de ce type à 12€ ....
Je ne trouve pas ça excessif du tout mais bien au contraire totalement reglo de leurs part surtout au vus du marchés actuel ....

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 novembre 2013 à 18:42:21

Quand je joue à Star Wars the old republic (f2p) j'ai accès à toutes les classes.

Quand je joue à The secret World, j'ai accès à toutes les armes.

Je conçois qu'ils brident tous les persos après le premier choisi, mais je trouve aberrant qu'on puisse pas choisir celui qu'on veut dès le départ.
ça aurait été mieux de choisir n'importe lequel au début, et les autres à débloquer.

th-putrek
th-putrek
Niveau 3
18 novembre 2013 à 19:02:47

Alors pour tor Exemple parfait !!!

Tu as accès à toutes les classes mais pas à toutes les race , au contenus hl , au multi barre de sort etc ...
Super un jeux ou sois tu payes 12 € par mois pour avoir acces à tout sois tu ne fais rien pars-que la partie freetoplay est ... inexistante ... j'ai des amis qui sont en abo dessus et qui raid et eux même trouve que c'est devenus n'imp, j'etait moi même en abo jusqu'a l'extension et j'ai stop trouvant que ca devenait n'imp .
Derniere chose pour tor ben en f2p tu n'as pas acces au service client complet ... super ...

http://www.swtor.com/fr/free/features

Et pour secret world je dis oh lol ?

http://www.thesecretworld.com/french/

"PAYER UNE FOIS POUR JOUER TOUJOURS" 30€ ca fait cher pour du FREETOPLAY :)

Donc non GAZ ne sont pas des voleurs bien au contraire aprés ne tient qu'a toi d'y croire :)

Bisous :)

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
18 novembre 2013 à 19:04:37

\o/

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
18 novembre 2013 à 19:20:06

Je viens de lire les difference entre les modes abonnement/free de tor, ca a bien changé depuis que j'ai stop. C'est juste une honte.

JAMAIS, au grand jamais je ne jouerai un a un jeu faisant ca. Je trouvais ca limite quand le "f2p" avait pointé le bout de son nez (grosse diminution de la qualité et de la vitesse d'ajout du contenu) mais franchement c'est devenu n'importe quoi.

Bioware is dead, EA killed them!!!

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 novembre 2013 à 19:32:40

Tu as de bons contre arguments, je pensais pas que Swtor avait si mal tourné, pour TSW, au temps pour moi, j'avais zappé que ça marchait comme GW2.

Et j'accuse personne d'être des voleurs, d'ailleurs, parler de voleur sur un jeu gratuit :sarcastic:
Je dis juste que c'est pas normal de pas avoir accès à tous les persos pour son premier choix.
C'est tout, ça s'arrête là. Et ne pas être d'accord sur cet unique point, c'est être un fanboy aveuglé.
Quand j'ai commencé, j'ai pris Storm, à défaut. Et chaque fois que je jouais avec, j'avais envie de jouer avec Thor. C'est quand même malheureux.

Finalement, coup de bol, j'ai eu un code de 2600G en achetant ma carte graphique, donc j'ai enfin pu m'adonner pleinement à ce jeu ( et je m'éclate dessus, j'avais envie d'un H&S, et diablo était trop cher, alors quand j'ai vu celui-là avec les persos de marvel :bave: )

Bref, je dénigre pas le jeu, même si j'ai l'impression d'avoir fait le tour d'un persos lvl 30 (les dernières compétences). Je remets juste en cause ce système de bridage de choix de persos. Mais j'ai cru comprendre que ce serait partiellement réglé et qu'une grande majorité de persos seront accessibles (les persos de moins de 600 eternity).

Sinon, le jeu ne me semble pas abouti, mais je m'y amuse, j'en demande pas plus :oui:

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
18 novembre 2013 à 19:56:49

Va falloir s'habituer au concept des jeux pas aboutis: Tout les jeux sorte en version "beta payante" maintenant (voir même en alpha pour certain ;))

Diablo est trop cher, ok, mais la c'est pas le cas. C'est pas être un fanboy d'en avoir marre de voir des gens tout vouloir gratuitement tout le temps et c'est exactement l'impression que tu donnes. D’ailleurs c'est amusant de voir que systématiquement on se fait appeler fanboy des que l'on dit qu'une boite fait un truc bien. Pour equilibré je devrais probablement dire que tu est un hater :D

Effectivement les starters heroes vont être modifiés au printemps (une légère modification est déjà faite)et les prix sont régulièrement baissés (encore une fois pour le prochain patch) et un perso comme Gambit, annoncé précédemment a 1250G/600ES sortira finalement a 900G/400ES

Tout ça n'est possible parce-que les 1ers joueurs (et les fondateurs) ont payés plein pot. Les benefs augmentant, ils réduisent les prix. C'est logique et très rare dans le milieu du jeu video

th-putrek
th-putrek
Niveau 3
18 novembre 2013 à 19:58:40

\o/

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 novembre 2013 à 20:04:10

"C'est pas être un fanboy d'en avoir marre de voir des gens tout vouloir gratuitement tout le temps et c'est exactement l'impression que tu donnes. "

:d) A ceci près que je ne veux pas TOUT gratuitement, mais bien le contenu de base et logique.
Devoir payer pour jouer Spidey dans son costume fluo, ok. Devoir payer pour le jouer tout court, non. Du moins, pas la première fois, si c'est pour un second persos, je dis pas.

"D’ailleurs c'est amusant de voir que systématiquement on se fait appeler fanboy des que l'on dit qu'une boite fait un truc bien. Pour equilibré je devrais probablement dire que tu est un hater :D"

:d) Je ne dénigre pas la boite, je ne dénigre pas le jeu, je ne fais que soulever un point qui me dérange. Je débarque pas en disant "c dla merd"

Après, je comprends ton point de vue, tu défends le jeu et t'as raison, car il le mérite. En revanche, ne pas comprendre le mien et me dire que "c'est normal de pas avoir accès à n'importe quel perso au début de l'aventure" là je dis non. On peut pas dire "c'est normal".
Ne pas avoir accès à tout le contenu, avoir accès à un seul et unique perso en début de jeu, c'est compréhensible. Mais empêcher les joueurs de jouer leur héros favori et les obliger à payer ou farmer avec un perso qui leur déplait, je trouve ça moyen.

La vidéo du moment