CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil heros.

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
27 novembre 2013 à 18:43:41

Désolé pour le double post mais j'ai oublié de demander, j'ai vu dans les vidéos que Rocket avait une barre bleu qui se remplie au dessus de la barre d'expérience, vous pouvez me dire à quoi elle sert?

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
27 novembre 2013 à 19:29:37

Tout dépend de quand date la video, une nouvelle barre a fait son apparition il y a quelques patch.

Maintenant il devrai y avoir 2 barres au dessus de la barre d'xp de RR.

Celle juste au dessus est une extension de la barre d'xp classique, correspondant a 1 segment

Celle tout en haut c'est le bouclier de RR

shaka_m
shaka_m
Niveau 9
27 novembre 2013 à 21:26:46

@ TH-Ghoul

Oki, merci à toi,

Disons que comme je suis plus fan DC je connais raisonnablement Marvel, et j'aime bien Iron man et la torche humaine (ainsi que d'autres mais moins par contre, je déteste Spider-man et sa morale).

Quand je l'ai choppé, j'étais, donc, bien évidemment déçu => j'ai continué à jouer avec storm. Et finalement, je joue Iron-man, ce qui est cool, même si j'aurais peut-être préféré jouer un autre type (Gambit ou Loki :rire: je vois bien le dégoût des mecs qui ont acheté Gambit si après 1 jour, des gars obtenaient le perso par ES ^^) avant d'arriver à iron man (une sorte de consécration) car maintenant, j'ai du mal à revenir même à storm.

@ Kenlar :

il ne s'agirait pas d'un bouclier ? Regarde dans les boutons d'action, si tu vois une "attaque" qui ressemble à un bouclier.

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
27 novembre 2013 à 21:47:41

C'était bien le bouclier, merci à vous :)

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
28 novembre 2013 à 01:24:23

@Shaka_m Bah j'ai acheté Gambit le 1er jour avec des ES :p (je ne prends plus de random vu que j'ai debloquer tout les perso^^)

th-putrek
th-putrek
Niveau 3
28 novembre 2013 à 14:02:56

@shaka_m la même mais en moins nolife que l'autre bridé !

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
28 novembre 2013 à 15:44:21

@th-putrek T'es a combien de played sur le launcher steam déjà? (et me fait pas le coup du "je suis afk tout le temps")

th-putrek
th-putrek
Niveau 3
28 novembre 2013 à 16:20:43

mon roster est pas pleins :D

shaka_m
shaka_m
Niveau 9
28 novembre 2013 à 19:02:47

th-putrek Voir le profil de th-putrek
Posté le 28 novembre 2013 à 16:20:43 Avertir un administrateur
mon roster est pas pleins :D

MDR je sens qu'il manque le "mais presque" ou alors "il m'en manque encore 1".

:rire: Après, c'est vrai que c'est un jeu prenant. Surtout que depuis peu, il me semble que les ES tombent un peu plus vite. (ou alors c'est moi qui joue plus longtemps ^^).

Prochain achat pour ma part, ce sera niveau amélioration de l'attaque ultime d'iron man ou de Storm, je verrai. Ensuite, je monterai Spider-man.

Autre question vous arrivez à gérer avec la boite de stockage ? Parce que une seule box c'est court (rien qu'avec les éléments à fusionner pour améliorer les armures... et qu'on ne peut stacker que par 10 :snif2: )

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
28 novembre 2013 à 19:12:05

J'ai 3 onglets généraux et 2 d'artisanats. Ça me parait dur de ne jouer qu'avec 1 seul onglet (surtout pour quelqu'un qui a tendance a tout garder "au cas ou^^)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 novembre 2013 à 21:03:22

Avoir une seule page du stash, c'est un tue-le jeu.
Ils ont trop rajoutés d'items, surtout les reliques.
S'il n'y avait pas les reliques, ça serait déjà plus gérable mais plus ça va, plus ils en rajoutent et moins tu peux looter tellement l'inventaire est archi plein.
Sans compter qu'il y a aussi les médikits, les splinters, le coffre que tu invoques toutes les 20 heures et sûrement d'autres items que je n'ai plus en tête.
Peut-être que c'est fait exprès pour forcer un peu les joueurs à dépenser leur argent dans les pages du stash.
Personnellement j'ai pu m'offrir une 2ème page du stash grâce aux 150 G qu'ils ont offert en cadeau récemment (j'avais déjà 400 G en stock qui datait du fameux rollback), et ça aide beaucoup d'en avoir une 2ème.
Mais cela dit, niveau inventaire ça ne change pas trop à cause de tous ces items que j'ai cités plus haut. :-(

shaka_m
shaka_m
Niveau 9
29 novembre 2013 à 23:57:34

Je me disais bien, car rien qu'avec les éléments de craft (ionique, genome,...) j'avais déjà 3/4 de la page pleine.

Pour les ES (je les garde toujours sur moi afin d'être sûr de pouvoir les récolter sur le champ de bataille sans avoir à virer une pièce de mon inventaire.

Le fameux coffre, invendable, indestructible et qui prends un slot dans la page d'inventaire. :-((

ZenVibration
ZenVibration
Niveau 5
05 décembre 2013 à 14:00:42

C'est quoi ce fameux coffre?

c'est une récompense de mission??

ZenVibration
ZenVibration
Niveau 5
05 décembre 2013 à 14:14:12

Ok j'ai trouvé la réponse

Dsl pour le message inutile

Ainsi que pour celui-ci =)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
05 décembre 2013 à 15:49:29

Pour ceux qui pourraient se poser la question, oui c'est en effet une récompense de quête, et on peut ouvrir ce coffre toutes les 20 heures.
C'est le type de coffre qu'on trouve dans les petites instances et on peut faire partager son contenu avec les joueurs à côté. :)

La vidéo du moment