CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil heros.

Karg01
Karg01
Niveau 5
16 novembre 2013 à 18:05:06

C'est pas forcement le plus gros DPS que je recherche, mais un perso qui à des attaques qui font de gros dégât d'un coup.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
16 novembre 2013 à 21:03:25

Mais le dps center c'est quoi concrètement, on peut test tous les persos? mais quel lvl, ça sert à quoi final? tester les animations?

th-putrek
th-putrek
Niveau 3
16 novembre 2013 à 23:03:11

/mode madameIrma on

Ghoul Va pondre un pavé !!

/mode madameIrma off

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
16 novembre 2013 à 23:03:13

@karg01 Pour faire de gros dégât d'un coup faut des personnages modifier récemment, comme Thor (Ghost Blast), Spidey (Amazing Smash), Colossus (Colossal Roar), Iron Man (One Off). Apres pour Iron Man et Spidey c'est aussi les plus gros dps^^

@AnalGzik Pas le DPS Center, mais le Test Center :p
Et ça sert a tester les patchs avant leurs sorties sur le serveur "live"

@nepha_veni Il devait arrivé sur le TC soit hier soit lundi d’après Doomsaw, du coup je table plus sur lundi :D

keibee
keibee
Niveau 7
17 novembre 2013 à 00:02:45

logiquement lundi pour gambit donc fin de mois pour la sortie , comme les autres persos en fait .

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
17 novembre 2013 à 01:32:06

J'ajouterai que sauf problèmes, les nouveaux perso restent moins d'une semaine sur le TC, donc si il apparaît comme prévu lundi, on devrai le voir poper sur le live fin de semaine. Ce qui correspondrai a la 3eme semaine de novembre ce qui tombe bien car c’était le planning ;)

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
17 novembre 2013 à 10:14:49

"Pas le DPS Center, mais le Test Center"

:d) Oui, mon téléphone fait ce qu'il veut :noel:
Mais on a accès à tous les persos ou pas? sinon l'intérêt reste limité.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
17 novembre 2013 à 11:50:13

Tu as une copie de ton compte sur le live (donc tout les perso que tu as débloqué)

Et en plus ils te donnent régulièrement une réserve de 5000G ce qui te permet de te faire plaisir dans la boutique

Apres, l’intérêt principal n'est pas de tester des perso que tu n'a pas mais qui sont sur le live mais plutôt d’éprouver les nouveauté, détecter les bugs et voir les changements sur les perso (rework etc). Le principal souci c'est que 90% des gens allant sur le TC y vont pour voir les nouveau perso et essayer des vieux en vu d'achat. Du coup, peu de rapport de bug sont envoyé et on les retrouve sur le live :/

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
17 novembre 2013 à 12:06:08

Bah ça me parait logique en même temps, là je me tate pour Spiderman ou Ironman, et si j'achète et que j'aime pas, je l'ai dans l'os.

Du coup ça pousse à réfléchir et utiliser le truc que pour ça.
Sinon la détection de bug.. autant jouer en live.

JinRai45
JinRai45
Niveau 3
17 novembre 2013 à 12:37:49

Haha'Gzik, c'est un choix ou j'ai hésitais très longtemps hier.
J'ai finit par me prendre les deux... x)

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
17 novembre 2013 à 19:16:58

Bon bah je suis parti sur Iron Man, c'est sympa, mais quand t'as touché à Loki avant.. c'est chaud. Tellement fumé ce loki.

(Mon avis sur les persos se cantonnent au lvl 15-20 sauf Thor, histoire de montrer que c'est juste un avis :noel: )

Donc maintenant je need tester Spidey, Captain America (il est tanky ou pas du tout?) Hulk aussi.. Fuuuu
Bon dès que j'aurai ceux-là, ce sera bon, les autres je m'en branle :noel: Rocket Raccoon et Wolvi éventuellement

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
17 novembre 2013 à 19:33:43

@AnalGzik

Cpt america--->Solide mais dps d’écureuil paraplégique

Hulk--->Dps correct mais beaucoup trop fragile HL. Se fait oneshot tout les boss ou presque (pas pratique pour un cac)

Wolvi--->A eviter pour le moment, un des pire perso disponible

Rocket Racoon--->Tres moyen

Spiderman--->Un dps venu d'une autre planete, la plus grosse esquive du jeu

Iron Man--->Un dps aoe fumé des le lvl 5, super résistant, tres rapide a pexer par rapport a d'autre perso, difficile de jouer Loki apres lui^^

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
17 novembre 2013 à 20:09:01

Oui wolverine est Décevant,Mon dieu c'est une honte, j'ai juste trouver sont combo griffe saignements avec l'aoe potable :( . Mais Loki j'ai réussi doctor doom en tier 1 rouge lvl 31 le fait d'avoir drop 3 uniques pour lui ça donne de sacre avantages. Mais j'ai trouver depuis le patch Asgard la difficulté augmenter non ?

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
17 novembre 2013 à 20:19:12

Bof, j'ai pas spécialement de problème. Mais faut dire que je ne fait pas les T1/2/3 donc peut être que ça a changé^^

Karg01
Karg01
Niveau 5
17 novembre 2013 à 23:06:28

@ TH-Ghoul: Merci exactement ce que je voulais savoir. J'avais test spiderman je le trouvé pas mal niveau game play, je pense que je vais me lancer avec lui. Iron man me plais bien aussi mais le pote avec qui je joue le joue déjà donc bon :p

keibee
keibee
Niveau 7
17 novembre 2013 à 23:21:44

Ghoul toi qui a l'air de connaitre le jeu , peux tu m'expliquer le classement de luke cage stp , parce que je n'arrive vraiment pas a comprendre.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
18 novembre 2013 à 00:39:39

Et bien il est moins résistant que ce au dessus de lui et est un peu léger en AOE. Son Dps mono ne compense pas cette différence et il est très stuff dépendant (en gros il n'est réellement efficace qu'avec un stuff opti)

Ceci dit, on peut le considérer comme un perso nécessitant peut être un léger buff mais totalement jouable en l’état. Ceux du dessus (le tier "Galactic")sont juste cheated en comparaison aux autres héros, donc pas vraiment comparable^^

keibee
keibee
Niveau 7
18 novembre 2013 à 00:53:09

oui donc mon ressenti sur lui est juste , c'est dommage j'adore ce perso mais je le trouve leger en dps .

th-putrek
th-putrek
Niveau 3
18 novembre 2013 à 01:29:35

il l'a pex juste pour farm le mec quoi genre il connait le persos :p

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
18 novembre 2013 à 01:30:20

Et genre toi c'est pour le jouer en main peut etre?