Je viens de lire quelques nouveaux comics (dont 2 qui datent un peu) et un nouveau 100%marvel.
Marvel Universe 23: J'ai pas trop accroché à ce numéros pour dire vrai. L'episode de war of king est assez émouvant à la fin mais on aurait pu écrire ça en 2-3 pages alors que là ils en ont fait un épisode. Nova j'ai trouvé ça un peu plat. Il y a pas mal d'action mais quand on fait le bilan le scnéarion n'a pas beaucoup avancé à la fin! L'episode consacré à crystal à une belle moral mais même si j'aime le personnage par moment je la trouve trop sainte nitouche. Lilandra c'est vraiment mais alors vraiment nul et sans intérét. Quand à skaar c'est pas mal mais c'est pas transcendant non plus.
Marvel universe hs 8: L'episode est en deux parties. La premièr conclut ce qu'on a vu dans le hs 7 et cette partie est vraiment intéréssante mais la deuxiéme partie est imvraisemblable avec une fin digne d'un film disney (Tout le monde est heureux ahahah donnons nous la main maintenant que le vilain à gagné et chantons tous en coeur! Beuk!). Moyen Donc.
Dark Reign Saga 0: Mon dieu que c'est nul. Comme on l'avait déjà dit les bio ne servent à rien et en plus les origines de sentry sont fausses! Les passages où on voit norman aurait trés bien pu être inséré dans le numéros 1 de siège. Je comprend pourquoi il coute 4.20 euros!
Marvel:L'oeuil de l'objectif: Les dessin sont jolies, l'histoire est super touchante ,c'est bien raconté en plus l'edition dans la qu'elle il est présenté est super jolie. J'ai envie de dire tout ça pour seulement 12.00 euros. Je vous le conseil!